Aller au contenu


Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

Du lourd ce chapitre : avec une grosse démonstration des holy knight et de la force de Diane. Un gros cliff' également.

 

Dreyfus est impressionnant et apparemment même un sin avec son arme sacrée ne peut rien faire  :o

 

A se demander pourquoi ils ont besoin de créer une armée avec des expériences avec le clan des démons, les holy knights sont bien assez forts comme cela; ca cache un ennemi encore plus puissant que le clan des démons peut être.

 

Sinon pour Diane, soit Gunther est déjà là et sa "mort" n'est qu'une illusion, soit  son cœur (et aucune autre partie vitale) n'a pas été touché; mais je ne la vois pas mourir.

 

Par contre la probable réaction de King au prochain chapitre va envoyer du lourd et faire très mal je pense !!!

 

De belles pages couleurs ; bien qu'un peu inutiles. Néanmoins, on peut apprécier le style vraiment unique de l'auteur, aussi bien au niveau du trait que de l'utilisation des couleurs;

 

On ne peut qu'apprécier le trait de SUZUKI Nakaba pour dépeindre les grosses batailles, sont trait est supérieur à bien des auteurs de la même génération dans ce domaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit détail , la fin du chapitre 66 et le début du chapitre 67 montrent la blessure de Diane à 2 endroits différents :

 

 

diane66.pngdiane67.png

 

 

passant d'une blessure quasi-mortelle à une autre moins létale.

 

Hâte de voir le duo Hauser/Geera à l’œuvre même si j'imagine qu'ils ne feront pas le poids face à un "high holy knight" malgré que leurs pouvoirs proviennent du sang des démons.

 

C'était attendu que Geera retourne sa veste. Quelle va être sa réaction quand elle apprendra pour son père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, vu qu'en ce moment je demande beaucoup d'avis, Choi en témoignera, j'aimerais avoir un avis sur NnT que je pourrais acheter à sa sortie le 19 Mars prochain. Vaut-il le coup? J

'attends pas forcément le shonen du siècle, mais quelque chose de vraiment sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un shonen nekketsu qui envoie du pâté dès le début, tu peux foncer les yeux fermés!

 

Honnêtement je trouve que la série est montée en puissance vers le chapitre 27-28, et qu'elle est passée de bonne série à très bonne. Ce qui est vraiment positif (parfois c'est l'inverse : tu as une lancée magnifique et au fil des chapitres l'intérêt décroît)

 

Les dessins sont jolis, la mise en scène, déjà bonne à la base, s'améliore également au fil des chapitres, les personnages sont intéressants (bien qu'un brin stéréotypés) et charismatiques à souhait...

 

Bref, personnellement je vais me faire la série VF et je ne peux que te conseiller de t'y mettre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gowther est vraiment une énigme.

 

On a encore rien vu de lui offensivement et il semble faible mais avec ses pouvoirs d'illusions/télépathiques/mémoriels , il était déjà assez puissant; mais apparemment son corps cache aussi quelque chose de spécial. Il se relève d'une fracture de la nuque (mortelle) facilement.

 

Il est totalement décalé par rapport aux autres sins; hâte de le voir se battre au prochain chapitre, il aura pas le choix apparemment  8)

 

En espérant l’arrivée de King et un retour sur Arthur et Merlin, cet arc envoie du lourd et ne fait que commencer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ses airs frêles, Gowther est peut-être bien une machine de guerre car il a pris initiative de partir tout seul pour aider Diane ce qui montre son potentiel. Comment il me fait rire Helbram, certainement le meilleur Holy Knight depuis le début à cause de son comportement et de ses attitudes qui sont juste jouissifs, un vrai filou. Par contre, Dreyfus passe pour un vrai abruti, il se rend bien compte qu'un complot se prépare mais il réfléchit pas, il pense juste à sa vengeance personnelle

Sinon, content de l'enlèvement d'Elizabeth, ce qui nous permet d'éviter des scènes frivoles à la Dragon Ball avec Meliodas qui n'apportent rien au manga, hâte de voir la suite des événements qui s'annoncent très intéressants avec peut-être la révélation du complot en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire perso je pense que les 7 péchés sont les seuls persos qui donne une épaisseur au manga ... par ce que l'histoire des chevaliers qui ont des aptitudes hors du commun c'est du déja vu , bon un melodias qui à lui même peur de ses propres pouvoir aussi mais c'est déjà plus original et encore on à pas vraiment vu l'étendu de ses vrais pouvoirs ^^

 

Bref c'est juste la partie visible de l'iceberg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gowther est juste énorme.

 

Quand il dit "humans are so fragile", il est vraiment terrifiant malgré son physique androgyne. D'ailleurs sa réplique laisse à penser que lui (tout comme la majorité des sins) n'ont rien d'humain.

 

Sinon le flashback de Meliodas avec ceux qui seront les futurs Holy Knight était sympa à suivre, après quelle part était la vérité et quelle part l’illusion ?

 


 

edit: pour les fans du manga, n'oubliez-pas que les tomes 1 et 2 sortent en France demain 19 Mars  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 71 : http://www.batoto.net/read/_/232723/nanatsu-no-taizai_ch71_by_red-hawk-neo

 

 

 

Juste .... Omg omg omg omg omg , la suite annonce du plus que lourd :) , et toujours une très bonne performance de Gow'

 

edit GrM : il me semble que nous vous avions demandé de ne plus mettre de lien mangapanda/reader/inn, vu la qualité des pages et de mettre si possible, ce qui est le cas ici, les liens des teams ou de batoto.net.

Merci

 

 

Edit: Désolé GrM : Quand j'ai poster il n'était pas sur Batoto ^^ , sinon je poste les deux liens , je ferais plus attention la prochaine fois ^^ merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc envoie vraiment du pâté... 8)

 

Gownther est down tout comme son adversaire. Bonne prestation face à un GHK. J'avais pas vu un Mindfuck pareil depuis Rokudo Mukuro. Et quand tu penses que la tension va retomber... Diane se refait trouer et qui arrive en mode Badass : KING!

 

Bordel, ça va être lourd la semaine prochaine. Il est carrément en mode Berseck. Tout va péter. Helbram va carrément prendre cher face à un King qui y ira en Full Powa. Il ne va plus se retenir au vu de l'état de Diane par sa faute.

 

Nanatsu no Taizai est vraiment le meilleur Nekketsu actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu no Taizai est vraiment le meilleur Nekketsu actuellement.

 

Ce n'est pas réellement un nekketsu pour moi, mais c'est un très bon shonen c'est vrai!  je n'avais pas été emballé comme ça depuis longtemps !

 

d'ailleurs les volumes 1 et 2 viennent de sortir en France  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas réellement un nekketsu pour moi, mais c'est un très bon shonen c'est vrai!  je n'avais pas été emballé comme ça depuis longtemps !

 

d'ailleurs les volumes 1 et 2 viennent de sortir en France  ;)

 

 

Oui et je viens de me les procurer, c'est pour ça que je ne lis pas les scans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas réellement un nekketsu pour moi, mais c'est un très bon shonen c'est vrai!

 

- Un héros à l'allure d'ado

- une quête finale

- un voyage pour rencontrer de nouveaux alliés

- les thèmes de l'amitié et des fortes convictions

 

On est au contraire en plein dans un Nekketsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un héros à l'allure d'ado

- une quête finale

- un voyage pour rencontrer de nouveaux alliés

- les thèmes de l'amitié et des fortes convictions

 

On est au contraire en plein dans un Nekketsu !

 

 

oui mais l'un des aspects du nekketsu c'est aussi le héros innocent/naif  qui suit une quête initiatique pour atteindre son but et justement, malgré son apparence, Meliodas n'est pas un jeunot, c'est en ça que je trouve que ça diffère d'un nekketsu classique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais l'un des aspects du nekketsu c'est aussi le héros innocent/naif  qui suit une quête initiatique pour atteindre son but et justement, malgré son apparence, Meliodas n'est pas un jeunot, c'est en ça que je trouve que ça diffère d'un nekketsu classique  ;)

 

Je trouve pas qu'Ichigo (Bleach) ou Rin (Ao no Exorcist), par exemple, fassent très naïf.

 

Ici la quête initiatique du héros à pour but de (re)trouver ses camarades et sa mémoire perdue.

 

La formule change d'un manga à l'autre (normal), mais les ingrédients sont les même et Nanatsu No Taizai est un Nekktsu à n'en pas douter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement NNT c'est du Nekketsu pur pour moi

 

Y a tout les codes du Shonen Nekketsu, NNT fait très année 80/90, si je devais trouver un manga comparatif c'est Dai qui me viendrait le  plus a l'esprit.

 

Sauf qu'il est plus dark et ca c'est le coté année 00/10 qui ressort dans les combats au niveau des blessures. Meme dans le dessin c'est old school et bon le coté plus on avance plus la bande des héros s'aggrandit est un gimmick régulier (One piece, Dai, Dragon Ball)

 

Un shonen qui avec son animé explosera ces ventes, curieux de voir comment ca va ce vendre en France, sur le web c'est plutôt rester discret pour X raisons donc faudra etre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...