Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la Va ^^

Ça avance petit à petit.

D'après ce que j'ai compris à première lecture, la sœur d'Elizabeth va pouvoir s’échapper ?

La partie qui m'a le plus intéressé c'est celle du combat bien entendu : Melodias semble ne pas avoir l'avantage face à Hendricksen.

Gilthunder se ramène à la fin et on va avoir droit à un combat en double, putain que j'ai hâte 8)

Arthur est vraiment un personnage qui m'a conquis, j'ai vraiment envie de savoir pourquoi il est venu dans le royaume. Par contre, ça fait quelques chapitres qu'on a pas vue son acolyte (surement Merlin d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Si j'ai bien compris la princesse est emprisonnée de son plein gré, et hésite même à sortir de la prison.

Le personnage d'Arthur m'intrigue de plus en plus, en plus je trouve qu'il ressemble beaucoup à meliodas et affirme le connaitre ou du moins avoir entendu parler de lui, j'ai hâte de connaitre la possible relation qu'il peut y avoir entre ses deux personnages.

 

Mode delirium: bien qu'on ne sache pas grand chose sur lui et on le connait que depuis quelque chapitre je dois avouer que je l’apprécie énormément et je me surprend à penser, qu'il serait possible ou du moins bien à mon sens si l'on découvrait qu'il est le fils de meliodas, et que par fatalité ce combat  était le dernier de meliodas, qu'il puisse prendre sa place en temps personnage principale du manga parce que j'aime pas meliodas plus que ça et sa relation avec elisabeth m’énerve, je trouve ça plus normale avec Arthur (Maintenant tout le monde sait que je suis fou  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tout le monde sait que je suis fou

 

En effet  ;)

 

Non mais tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le personnage principal.

 

Moi je l'aime bien, d'autant qu'il cache certains mystères, notamment derrière son "sin" qui est celui de la colère (alors qu'il semble toujours calme). J'attends de le voir se révéler vraiment avant de donner un avis définitif sur Méliodas.

 

Sinon concernant le chapitre, encore un bon chapitre explosif, avec un hendricksen qui transpire la tranquillité, il semble vraiment, vraiment puissant. Peut-être (sûrement?) plus que Dreyfus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va ^^

On fait le tour de toutes les personnes sur le champ de bataille en commençant par Ban qui se rend vers la Corne du Démon pour ramener Elain à la vie en échange de la sienne. Pas convainque de cette histoire, on verra où ça va nous mener.

Les Holy Knight rejoignent la team de Gowther, Diane et King pour aller stopper Hendricksen. Du coup ça fait pas mal de personnes contre lui, la résurrection est proche.

Un peu déçus qu'on est pas le droit à du fight avec le duo Melodias/Arthur qui vu comment est surpris par le Capitaine j'le sens bien qu'il va être effacé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, j'ai beaucoup aimé l'attitude de Gowther, c'était vraiment énorme, le mec se relève comme si de rien n'était

 

Pour Ban, ce serait trop facile qu'il réussisse son coup en se sacrifiant, c'est quand même beau de voir qu'il tient à quelqu'un même en étant le pêché de l'avarice

 

Comme on est dans un shonen, on ne fait pas mourir les héros donc Elizabeth ne va pas mourir mais comme on est également dans un shonen, il faut que l'histoire continue et comme on a pas encore tout découvert, il faut que le clan du démon ressuscite. Donc il n'y a qu'une solution, sacrifier Margareth (je crois que c'est son nom), la 2ème princesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chapitres. Page couleur avec Arthur 8)

On voit un peu de la puissance de Gilthunder et ça fait plaisirs. Ça semble serré jusqu'à ce que Meliodas sorte son pouvoir.

Au vu des dégâts qu'il avait fait la dernière fois, j'pense que le p'tit Gil' va pas s'en sortir indemne.

 

Hendricksen va semble t'il s'occuper d'Arthur, à voir c'que ça va donner j'ai bien envie de le voir full puissance.

Ban doit donc prendre la vie de son capitaine si il veut que Elen revienne à la vie. Y'a forcément tromperie là dedans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban doit donc prendre la vie de son capitaine si il veut que Elen revienne à la vie. Y'a forcément tromperie là dedans.

 

j'ai pensé exactement la même chose en lisant le chapitre. j'ai hâte de voir ce que va faire ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va ^^

Donc le combat entre Gil' et Meliodas continu sans qu'aucun arrive à gagner. Néanmoins, j'vois Gil' nettement supérieur.

L'acolyte d'Arthur revient, c'est quand que j'vais avoir droit à une vrai démonstration de force d'Arthur ? >:(

Elizabeth revoit son père avant "sa mort" et le Holy Knight masqué (j'ai oublié son nom) débarque pour une audience en foutant bien le bordel.

 

La suite s'annonce vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS 80

 

Chapitre sympa, Meliodas est impressionnant car il réussit à tenir à tête à l'élite des Holy Knight mais ça risque d'être insuffisant dans le prochain chapitre. Je suis comme Hendricksen, les projets de Merlin (ça doit surement être elle) m'intrigue car quel est vraiment son objectif dans toute cette pagaille. Arthur est fort mais très loin du top niveau donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va.

Meliodas tient tête à 2 Holy Knight au début et s'en sort bien puis vient la femme avec sa tête bizarre et là ça devient un peu plus difficile.

Même si il se débrouille bien, ça va pas durer longtemps à mon avis.

 

Les objectifs de Merlin sont vraiment flous, j'vois pas vraiment c'que ça pourrai être. Arthur est sur le banc de touche >:(, à ce que j'ai compris c'est son premier combat réel donc c'pas mal. J'espère le revoir plus tard dans l'histoire avec cette fois un rôle bien plus conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat devient de plus en plus excitant! La mise en scène des combats en général s'est d'ailleurs grandement améliorée depuis un moment. L'auteur continue à progresser, c'est bien  :)

 

Je ne comprends pas l'entêtement de Threader, il va juste s'auto-détruire et ne servira finalement à rien alors que ça pourrait être un allié de poids!

 

(Ps: je me demande pourquoi les héros s'entêtent à essayer de détruire une porte indestructible quand ils sont capables de détruire le mur à côté et rentrer tranquillement  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre

 

Il passe beaucoup trop vite, bon threater me donne des raisons de ne pas l'aimer j'aime pas ce genre de personnage complétement stupide qui croient qu'en se faisant mal ils prouvent leurs courages ou leurs fidélité alors que c'est juste de l’imbécilité. Bon Elizabeth m’énerve toujours mais ça sa risque pas de changer.

 

Le combat est clairement le grand plus du chapitre, on voit clairement la puissance et la maitrise de meliodas alors qu'il se retrouve face à un GHK et l'un des meilleurs HK, et face à ces deux là il s'en tire plus que bien il avait même possibilité de gagner.

 

Mais dans un 1vs3 je vois pas trop comment il pourrait gagné avec un Arthur hors jeu et le possible merlin qui veut uniquement regarder, la possibilité pour lui de gagner serait soit de passer en mode bersek soit avec l'aide des autres sins mais avec Ban qui a décidé de le tuer ce combat risque de finir en 1 vs 4.

 

Vu comment vont les choses mon souhait de voir meliodas mourir et être remplacé par Arthur en tant que perso principale risque de se réaliser (Le type qui croit à fond à son délire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga est vraiment bien je trouve, mais ya un truc que j'ai pas compris: le roi est pas censé être mort, alors pourquoi Élisabeth revoit son père ( qui est le roi non ?) et pourquoi il dit pas à threader que tout est un mensonge ? soit je suis bête et j'ai rien compris,  soit j'ai oublié quelques détails ^^ .

 

ah ! et vous ne pensez pas que le fille au masque est l'une des pêchers capitaux ? à un moment du manga ils disent qu'il y a une fille des 7 pêchers capitaux qui leur a fait faut bon.

 

J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir le passé de meliodas qui n'a pas l'air très net d’ailleurs, et je suis sur que ban ne va pas le tuer, je suis sur qu'il va essayer mais qu'il ne va pas y arriver et puis il va ce faire tuer ou ce tuer lui même à la place de quelqu'un dans un combat pour rejoindre elaine ou un truc du genre.

bref vivement la suite !

il y a une nouvelle lecture tout les mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le roi est pas censé être mort, alors pourquoi Élisabeth revoit son père ( qui est le roi non ?)

Non il n'est pas mort, il est en quelque sorte otage des holy knights en étant enfermé au château. Ainsi il ne prend plus de décisions, il est devenu le "pantin" des holy knights.

 

et vous ne pensez pas que le fille au masque est l'une des pêchers capitaux ? à un moment du manga ils disent qu'il y a une fille des 7 pêchers capitaux qui leur a fait faut bon.

 

Non la fille au masque ne fait pas parti des seven deadly sins. D'ailleurs aucun des 7 ne fait parti des holy knights; ils sont tous plus ou moins ennemis de Britania.

Le personnage féminin dont tu parles est Merlin, c'est le personnage sans visage qui accompagne Arthur.

 

il y a une nouvelle lecture tout les mois ?

Toutes les semaines, généralement le dimanche sinon en début de semaine (entre le lundi et le mercredi; c'est variable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...