Aller au contenu

Nanatsu No Taizai


Issho Fujitora
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la Va ^^

Chapitre excellent avec 24 pages 8). Le combat se poursuit et Meliodas arrive à la fin de sa résistance. Préparation d'une dernière attaque of the dead pour gagner.

La sœur d'Eli (j'ai oublié son nom) se ramène sur le champ de bataille, à voir son utilité pour plus tard. J'me demande si la créature qui contrôlait Gil' était pas attachée à elle ??? Et depuis combien de temps ça dure ?

Du coup, le dragon est HS car il se prend l'attaque en voulant libérer Gil' qui le sauve à la fin.

Petit point négatif : l'attaque "Divine Slayer" ressemble trop à des flammes noires comme Hendricksen.

Ça promet du très lourd pour la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Raw ^^

Beaucoup de dialogue et flash-back sur Gil' donc j'ai rien compris, j'attend la Va.

Par contre, le fight c'est clairement trop rapide et trop facile. Si l'adversaire aurait été un autre chevalier j'aurai compris mais là c'est quand même Hendricksen et il se fait victimiser quoi. Y'a même pas un brin de résistance. Après ça peut faire parti de son plan, donc j'attend le prochain chapitre.

Gil' a fait un tour chez Fairy Tail et possède maintenant le Nakama Power 8) (à prendre avec humour, je suis un grand fan de Fairy Tail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Mais je ne pense pas qu'Hendricksen soit fini pour autant.

 

Apparemment Gil était au courant du complot visant les Sins. Je me demande bien comment il savait ? Il a surement entendu une conversation. De plus, savait-il que ce complot impliquait la mort de son père ? ca reste flou dans le flashback.

Vu sa force, j'ai du mal à voir pourquoi il n'a pas sauvé Margaret plus tôt par lui-même.

 

Sinon le titre du prochain chapitre "crimson pig" ; ça sent le gros troll  8) Super-Hawk va avoir son quart d'heure de gloire. A moins que ça ne se réfère à Merlin aka Boar's Sin of Gluttony

 

Si on fait le compte, il ne reste que très peu d'ennemis de haut niveau : la femme masquée. Mais j'imagine que Ban, voir la femme qui accompagne Arthur vont posé des problèmes.

 

Au final, dans cet arc, je me demande quel est/était l'objectif d'Arthur et de son compagnon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va ^^

Mon impression reste la même après avoir lu la Va.

Beaucoup de dialogue et flash-back sur Gil' donc j'ai rien compris, j'attend la Va.

Par contre, le fight c'est clairement trop rapide et trop facile. Si l'adversaire aurait été un autre chevalier j'aurai compris mais là c'est quand même Hendricksen et il se fait victimiser quoi. Y'a même pas un brin de résistance. Après ça peut faire parti de son plan, donc j'attend le prochain chapitre.

Gil' a fait un tour chez Fairy Tail et possède maintenant le Nakama Power 8) (à prendre avec humour, je suis un grand fan de Fairy Tail).

Gil' était donc au courant pour la trahison, j'pense aussi qu'il a entendu ça part erreur. Pour la mort de son père, j'pense qu'il était pas au courant, Zaratras lui même devait pas l'être. Ça risque d'être sympa les retrouvailles entre Gil' et Dreyfus.

En tout cas, il est vraiment impressionnant le p'tit Gil' ^^

 

Bon du coup, vu que y'a maintenant plus d'ennemi résistant, mit à part la femme masquée j'pense que les démons vont revenir. Hendricksen a surement fait exprès de se faire poutrer la gueule pour diminué la vigilance des Sins et ainsi capturé Margaret.

 

Au final, dans cet arc, je me demande quel est/était l'objectif d'Arthur et de son compagnon ?

Soigner le Roi de sa soit disant maladie ^^

Après, ça fait une bonne excuse pour pouvoir s’entraîner également étant donné qu'Arthur n'avait jamais combattu avant. D'ailleurs, la femme qui accompagne Arthur, je suis convaincus que c'est Merlin : depuis le début on nous montre pas son visage, elle a pas combattu (Meliodas reconnait pas ses techniques comma ça) et qui dit Arthur dit forcément Merlin =P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigner le Roi de sa soit disant maladie ^^

Après, ça fait une bonne excuse pour pouvoir s’entraîner également étant donné qu'Arthur n'avait jamais combattu avant. D'ailleurs, la femme qui accompagne Arthur, je suis convaincus que c'est Merlin : depuis le début on nous montre pas son visage, elle a pas combattu (Meliodas reconnait pas ses techniques comma ça) et qui dit Arthur dit forcément Merlin =P

Je pense aussi que le compagnon d'Arthur est Merlin car c'est logique que les 2 soient ensemble si on se réfère aux légendes arthuriennes.

 

Mais il y a un truc qui est mystérieux :  la femme masquée a une apparence très similaire à Merlin d'il y a 10 ans :

 

Merlin_10_years_ago1.png

 

J'imagine que si ce n'est pas Merlin, elle doit avoir un lien avec en tout cas (sa fille ?) C'est également le seul holy knight dont on ignore le nom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ressemblance est frappante quand même :o

Après de là à avoir un lien, c'est possible effectivement, d'autant plus qu'on sait toujours pas son nom.

J'imagine bien la femme masquée être derrière la volonté de ressuscité le Clan des Démons et d'avoir manipulé tout le monde x)

 

D'ailleurs, j'espère après cet arc découvrir le dernier Sin à savoir Escanor ainsi que les Trésors Sacrés ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens ^^

Il est tout mimi mini-Arthur :D, déjà à son plus jeune âge il est badass 8)

Du coup, j'me demande ce qui est arrivé à son frère et qui est leur père ? Un Holy Knight mais lequel ? Et qui est le Roi Uther ?

Bon, ça aide aussi à comprendre pourquoi Arthur se rend aidé Barta, c'est une personne qui a jouée un rôle dans sa jeunesse et continuera plus tard surement.

 

Tant fait pas p'tit gars, tu sera pas Holy Knight mais un Roi 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Camelot et Liones sont des royaumes mais faisants parti du même pays : Britannia.

 

Et les holy knights sont les chevaliers de Britannia, qu'ils viennent de Camelot , Liones ou autre. Donc ça n'a rien d'étonnant que le Roi Uther soit également un Holy Knight.

 

Selon certains écrits des légendes arthuriennes , il a existé un sir Kay, demi-frère d'Arthur et un des tout premier chevalier de la table ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Raw ^^

Le chapitre a l'air bien fun à lire en tout cas. Chapitre de transition donc.

L'acolyte d'Arthur est bien Merlin comme on l'a deviné, en tout cas elle semble vachement puissante et ses sorts sont variés à ce que je vois.

Maintenant qu'il reste aucun ennemi, le résurrection du clan des Démons devrait être proche.

Hendricksen semble bel et bien c'être fait éclaté pour de bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 83 VUS

 

Contrairement aux autres sins, Merlin n'a pas vraiment changé physiquement en 10 ans, enfin par rapport aux posters.

 

Sinon la femme masquée avait bien un lien avec elle, je pensais que c’était sa fille, mais c'est son apprentie, Vivian.

 

Un nom une nouvelle fois emprunté aux légendes Arthuriennes, la fée Vivian , qui a un rôle assez énorme dans ces légendes en tant que "Dame du Lac". Selon les différentes versions, c'est elle qui donne Excalibur à Merlin et qui élève Lancelot notamment.

 

Pour en revenir à "notre" Merlin, son tatouage est assez intriguant. Déjà est-ce qu'elle a un lien avec Hawk ? et sinon on voit comme 6 personnes qui chutent la tête à l'envers, pas sur que cela est un sens. Mais l'un des sins étant un "traitre" normalement, cela pourrait signifier la chute des 6 autres sins. Enfin on verra par la suite.

 

Bon là il ne reste plus personne comme ennemi.

 

 

petite hypothèse pour la suite:

Je pense que le clan des démons va revenir et que les sins seront impuissants; ils devront partir à la recherche de leurs armes et d'Escanor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, avec la version anglaise j'ai mieux compris ^.^

Arthur m'a tué, franchement il est énorme ce mec 8). J'espère qu'il va être de la partie pendant un bon moment, décidément c'est un coup de cœur.

 

Le Roi qui annonce être sauvé par un Crimson Pig, j'voyais déjà Hawk venir comme un con et le sauver avec de la chances mais avec l'apparition de Merlin je sais pas trop. Elle est aussi le Crimson Pig m'enfin on est à l'abri de rien x). Par contre, j'trouve que Merlin a un air de ressemblance au niveau du visage avec la sœur de King.

La femme masquée est donc Vivian : apprentie de Merlin. Ça expliquait sa ressemblance, moi qui pensait que c'était sa fille ^^.

Merlin est vachement puissante n'empêche, niveau rapidité Vivian est à l'ouest. Bon en même temps c'est la meilleure mage donc normal.

Maintenant que Merlin est apparu, j'espère avoir quelques réponses sur le fait qu'elle est assommée Meliodas et c'est excusé durant la l’événement déclencheur.

 

Comme y'a plus aucun ennemi, le Clan des Démons va forcément revenir à la vie. J'attend ça avec impatience. D'ailleurs, on a toujours pas de nouvelles de Ban.

 

petite hypothèse pour la suite:

Je pense que le clan des démons va revenir et que les sins seront impuissants; ils devront partir à la recherche de leurs armes et d'Escanor.

Grandes chances pour que ça arrive étant donné que les Démons vont surement revenir à la vie et je les vois mal se faire éclater direct ^^

A noter que King et Diana possèdent déjà leurs armes mais seulement deux Sins contre une armée (surement) j'pense que ça va faire short.

Escanor étant le dernier Sins manquant à l'appel, le trouvé va être une obligation.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...