Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kouza a dit :

Gemaki c'est le jeu de cartes de Boruto ? Donc si c'est le cas ils vont faire un épisode dessus ? Et non on ne l'a jamais vu dans l'anime le fameux jeu de cartes juste dans le manga pour l'instant. En japonais c'est Geki Shinobi Emaki.

 

Sinon rectification Shikadai n'a jamais remporté l'Examen.

Si on se réfère au film, la finale n'a jamais eu lieu, on sait que Shikadai a été qualifié à la place de Boruto (qui a triché) et il n'y a jamais eu la ifnal ou il aurait, je pense affronté Shinki.

Si on se réfère à l'anime (se qui est bien plus probable), la finale a eu lieu uniquement entre Shinki, Boruto ainsi que Sarada, donc Shikadai n'a jamais remporté la victoire.

 

Après les épisodes 112 et 113 m'ont l'air vachement sympas, enfin ça sera beaucoup plus intéressant qu'un épisode sur Mitsuki qui adopte un chat par exemple. Une conférence ou promotion pour les chûnins, je trouve ça vachement intéressant et je sens que ça peut vraiment me plaire.

Bon le seul petit bémol c'est que ça risque encore de se concentrer uniquement sur Shikadai et le problème dans l'absolu n'est pas là, c'est juste (même si c'est légitime au vu de son intelligence) que si c'est une promotion de Shikadai et uniquement sur lui, je trouverai cela assez pour ne pas dire très redondant avec la FG et avec Shikamaru qui fut promus.

Le mieux ça serait un épisode centrer sur tous les participants pour voir si l'un d'eux mérite de devenir chûnin.

 

Si Shikadai doit être promu chûnin, je pense par contre que ça ne serai pas lié à l'Examen (ou il n'a pas spécialement brillé au point d'avoir la promotion) et surtout ça viendrait tardivement, mais je pense plutôt à l'arc Iwa et les événements qu'il y a eu.

Il a agit comme son père l'attendait (en abandonnant la capture de Boruto et Sarada et en les aidant tout en abandonnant leur sensei, même si je trouve cela débile), il a prévenu Konoha a su garder son sang froid, ils ont pu battre un des être artificiels grâce à son intelligence, il a su se libérer de prison lors de son opération tout seul, etc.

Ouep Gemaki est la contraction de Geki Shinobi Emaki.Et merci beaucoup de la rectification,j'avoue écris sans trop reflechir a ce que je disais sur le coup,puis je ne me souvenais plus trop de la fin du tournoi,alors qu'il était excellent,je pense qu'un revisionnage s'impose xD.

 

Et malheureusement si on se fie au synopsis de l'épisode 112,il est probable que Shikadai sois le Genin promu étant donné qu'il est avec Shinki,celui qui est aller le plus loin de la compétition,et également Sarada,meme si je ne l'a vois pas devenir Chunin aussi tot dans l'histoire.Sinon je suis tout d'accord avec toi,un ou plusieurs épisodes concentrés sur le fait de chercher le Genin le plus méritant serait vraiment interessant,pour ma part (je reve certainement beaucoup) j'aimerais bien que des Chunin de Konoha se deguise et attaque les Genins tout comme en FG,ou alors encore mieux,un nouvel Examen Chunin,ca serait vraiment interessant d'en refaire un,puis je pense que ca n'empietra pas sur l'histoire du manga,du moment de ne pas promouvoir la team 7,mais je pense que meme esperer revoir Itachi vivant serait plus réaliste T.T.

 

Il est vrai que Shikadai n'a pas beaucoup brillé lors de l'Examen,je trouve ca dommage que Pierrot,n'est pas profité de la 2nd épreuve de l'examen pour developper les autres personnages,a l'époque je m'attendais a avoir 1 épisode complet voir 2,sur le combat entre la Team Shinki et la Team Metal,1 sur la team Ino-Shika-Cho et 1 autre sur la team 15 en plus de ceux sur la team 7,ca n'aurait fais aucun mal a l'animé qui n'aurait fais que gagner en qualité,mais bon comme on dit "Rien n'est parfait".

 

Sinon oui si Shikadai dois etre promu,ca sera bien en grande partie pour l'arc Iwa,durant lequel il a bien été mis en avant,par contre je n'en suis pas sur,mais je crois qu'il a eu son combat durant l'arc Kiri aussi,sans parler de tout ce qui se passe Off-screen (mission en équipe etc).

 

En tout cas hate de voir la partie sur Sasuke,car qui dis Sasuke,dis forcement Otsutsuki,en esperant aussi voir Sasuke entrainer et enseigner quelques ptits Jutsu par ci par la a Boruto et compagnie xD ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, makan09 a dit :

Et malheureusement si on se fie au synopsis de l'épisode 112,il est probable que Shikadai sois le Genin promu étant donné qu'il est avec Shinki,celui qui est aller le plus loin de la compétition,et également Sarada,meme si je ne l'a vois pas devenir Chunin aussi tot dans l'histoire.Sinon je suis tout d'accord avec toi,un ou plusieurs épisodes concentrés sur le fait de chercher le Genin le plus méritant serait vraiment interessant,pour ma part (je reve certainement beaucoup) j'aimerais bien que des Chunin de Konoha se deguise et attaque les Genins tout comme en FG,ou alors encore mieux,un nouvel Examen Chunin,ca serait vraiment interessant d'en refaire un,puis je pense que ca n'empietra pas sur l'histoire du manga,du moment de ne pas promouvoir la team 7,mais je pense que meme esperer revoir Itachi vivant serait plus réaliste T.T.

Je trouve que personnellement Shikadai n'a pas spécialement brillé dans l'Examen quelque sois le format.

Bon après bien sur, il aurait brillé en obtenant la victoire contre Boruto, si il n'avait pas triché, c'est quand même très valorisant, mais pas de quoi devenir un chunin je trouve, surtout qu'au final encore une fois et comparativement à son père, il n'a pas spécialement briller.

Shikamaru a pu impressionner tous les Daymo et les hautes instances de Konoha en surprenant tous le monde avec son intelligence et la mise en place de son intelligence en plein combat face à Temari. Personnellement, je ne trouve pas qu'il fut plus impressionnant que Shinki ou Sarada durant cet Examen.

 

Après au vu des deux titres par Fantomas et le premier descriptif de l'épisode, visiblement ça ne se concentrera pas sur Shikadai, mais sur toute la génération de Boruto, pour voir qui sera le plus susceptible d'être potentiellement promu chûnin, si il y en a et je pense qu'il y aura par exemple Sarada ou Shikadai (même si je trouve qu'il n'a rien fait de probant en comparaison de Shikamaru).

Boruto je ne l'imagine pas trop Naruto/Shikamaru y penser, le bougre a quand même tricher durant l'examen, ça le disqualifie de base.

 

il y a 22 minutes, makan09 a dit :

En tout cas hate de voir la partie sur Sasuke,car qui dis Sasuke,dis forcement Otsutsuki,en esperant aussi voir Sasuke entrainer et enseigner quelques ptits Jutsu par ci par la a Boruto et compagnie xD ! 

Je ne pense pas que l'on verrait spécialement Sasuke à Konoha, mais uniquement de son côté dans cet épisode.

Est-ce qu'ils vont nous teaser encore se potentiel fameux arc sur les Otsutsuki dans l'anime comme ils l'ont déjà fait quelque fois ? Cf le Conseil du Gokage réunissant les anciens Kage ou les paroles de Naruto/Shikamaru après l'attaque Otsutsuki et parlant de la fuite d'un des Otsutsuki.

Je vois plus ça comme un petit teaser, pour pas qu'on oublie se potentiel arc en préparation dont ils nous parlent mine de rien assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kouza a dit :

Je trouve que personnellement Shikadai n'a pas spécialement brillé dans l'Examen quelque sois le format.

Bon après bien sur, il aurait brillé en obtenant la victoire contre Boruto, si il n'avait pas triché, c'est quand même très valorisant, mais pas de quoi devenir un chunin je trouve, surtout qu'au final encore une fois et comparativement à son père, il n'a pas spécialement briller.

Shikamaru a pu impressionner tous les Daymo et les hautes instances de Konoha en surprenant tous le monde avec son intelligence et la mise en place de son intelligence en plein combat face à Temari. Personnellement, je ne trouve pas qu'il fut plus impressionnant que Shinki ou Sarada durant cet Examen.

 

Après au vu des deux titres par Fantomas et le premier descriptif de l'épisode, visiblement ça ne se concentrera pas sur Shikadai, mais sur toute la génération de Boruto, pour voir qui sera le plus susceptible d'être potentiellement promu chûnin, si il y en a et je pense qu'il y aura par exemple Sarada ou Shikadai (même si je trouve qu'il n'a rien fait de probant en comparaison de Shikamaru).

Boruto je ne l'imagine pas trop Naruto/Shikamaru y penser, le bougre a quand même tricher durant l'examen, ça le disqualifie de base.

C'est vrai que contrairement a Shikamaru,nous avons l'impression que Shikadai n'a eu aucun adversaire notable comparé a Boruto,sans parler du fait que rien n'était la pour le mettre en valeur,contrairement a Shikamaru qui a pu briller en vaincant la terrifiante Temari,personnage qui avait été montré comme très puissant suite a son combat contre Tenten,sans parler du fait qu'on ai aussi eu l'occasion de le voir etre mis en avant lors des combats contre les Ninjas du Son,la foret de la mort et le mini-tournoi ensuite.Et puis il est vrai que Shikamaru avait les Daimyo et les personnes de la "haute" en plus pour l'observer xD.

 

Mais il est vrai que Shikadai n'a pas été plus impressionant que Shinki et Sarada,surtout que je pense que meme si celui-ci aurait vaincu Boruto,qu'il se serait fais eliminer par Sarada avec son Sharingan 3 tomoe en 1 et Shinki qui peut attaquer a distance avec son sable de fer et son raiton.

 

Pour Boruto,je pense qu'il ne sera pas promu,a mon avis tout comme Naruto,celui-ci restera Genin jusqu'a la fin de son manga.A moins de réorganiser un examen,mais je n'y crois pas du tout,car il faudrait faire passer 1 année a l'histoire et meme si le manga ne donne aucune date en ce qui concerne les moments ou les arcs se deroule,je ne sais pas si Kodachi acceptera cela,car apres tout,ca voudrait qu'il devrait changer l'age de Boruto (grand ado) xD.

 

Il y a 19 heures, Kouza a dit :

Je ne pense pas que l'on verrait spécialement Sasuke à Konoha, mais uniquement de son côté dans cet épisode.

Est-ce qu'ils vont nous teaser encore se potentiel fameux arc sur les Otsutsuki dans l'anime comme ils l'ont déjà fait quelque fois ? Cf le Conseil du Gokage réunissant les anciens Kage ou les paroles de Naruto/Shikamaru après l'attaque Otsutsuki et parlant de la fuite d'un des Otsutsuki.

Je vois plus ça comme un petit teaser, pour pas qu'on oublie se potentiel arc en préparation dont ils nous parlent mine de rien assez souvent.

Dans le résumé de Sousou,si j'ai pas lu trop vite,il est dis que Sasuke apparaitra devant Naruto et Shikamaru,du coup je pense qu'il pourra juste faire un rapport,sur ce qu'il a trouver et decouvert aux sujets de Otsutsukis.Et j'avoue que je n'aimerais pas trop qu'on nous retease l'arc aussi tot,avec ce qui semble se passer dans le manga,ca ne ferait que m'hyper pour rien xD.

D'ailleurs concernant l'arc des Otsutsuki,je commence a me dire qu'on aura peut etre le fameux arc centré sur eux dans le manga,j'imagine qu'on aura une sorte de guerre avec 3 camps,celui des Ninjas,les Otsutsuki et celui des antagonistes du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, makan09 a dit :

Dans le résumé de Sousou,si j'ai pas lu trop vite,il est dis que Sasuke apparaitra devant Naruto et Shikamaru,du coup je pense qu'il pourra juste faire un rapport,sur ce qu'il a trouver et decouvert aux sujets de Otsutsukis.Et j'avoue que je n'aimerais pas trop qu'on nous retease l'arc aussi tot,avec ce qui semble se passer dans le manga,ca ne ferait que m'hyper pour rien xD.

D'ailleurs concernant l'arc des Otsutsuki,je commence a me dire qu'on aura peut etre le fameux arc centré sur eux dans le manga,j'imagine qu'on aura une sorte de guerre avec 3 camps,celui des Ninjas,les Otsutsuki et celui des antagonistes du moment.

Je viens de remarquer aussi.

Pour le cas Otsutsuki, ça me laisse assez perplexe à vrai dire.

 

On sait que l'auteur veut plus ou moins finir en trente tomes le manga et que nous sommes actuellement au tome sept de Boruto. On aura environ un peu plus d'une vingtaine de tomes pour développer Jigen, Kara et les différents membres composant l'organisation (comme Kashin Kojin) et même Kawaki qui est présenté comme un grand méchant, la destruction de Konoha, je trouve que ça fait quand même beaucoup à traiter et à exploiter quand on sait que l'auteur veut finir en trente tomes. En sachant que Jigen et Kawaki sont présentés comme des grands méchants (Kawaki sera visiblement le grand rival de Boruto). Alors si en plus il faut traiter le clan Otsutsuki qui doit faire une futur attaque et Urashiki, ça me parait vraiment trop à traiter et on pourrait avoir du gros bâclage.

On nous tease depuis un moment dans l'anime une attaque des Otsutsuki à cause de la fuite d'Urashiki, on sait que les ninjas se préparent à leur attaque prochaine (cf la réunion avec l'ancien et l'actuel Gokage) et les autres références, j'imagine que ça peut-être traité dans l'anime, enfin tout du moins que ce n'est pas exclu surtout qu'ils ne nous parlent de cette fameuse attaque que dans l'anime et ils n'en font référence que la-dedans et pour l'instant rien dans le manga.

 

Bon après j'imagine que l'on peut rapidement avoir des informations dans le manga (si on parle d'Urashiki vivant ou mort ou de la fameuse attaque), d'ailleurs mine de rien on pourra rapidement savoir quand Sasuke ira parler à Naruto dans les prochains chapitres de Boruto.

Il faut aussi se rappeler que dans le manga, on ne voit même pas Urashiki je rappel ! Or c'est un peu à cause de lui que les ninjas s'attendent à une futur attaque du clan Otsutsuki, je trouverai ça un peu étrange de voir Urashiki dans le manga, alors que l'auteur a complètement oublier de le montrer quand il a adapté le film en manga. Mais bon en même temps, j'ai du mal à me dire que dans le manga actuellement, ils ont déjà subit l'attaque (même si ce n'est que de quelques membres) du clan Otsutsuki avec Urashiki.

 

D'un côté si l'attaque des Otsutsuki est traité dans le manga, j'ai juste peur que ça fasse beaucoup trop pour l'auteur à traiter en un peu plus d'une vingtaine de tomes, ça fait quand même Kashin Koji, Kara et ses membres, Jigen en grand méchant, Kawaki aussi en grand méchant et parallèlement le clan Otsutsuki avec Urashiki et d'autres ? Et le tout devrai se finir en une vingtaine de tomes ? Soit l'auteur risque de faire durer le manga bien plus longtemps que prévu (mais bon l'interview n'est pas si vieille), soit il risque d'assez bien bâcler les choses dans le manga.

Si la fameuse attaque est traité dans l'anime (en sachant que l'on ne voit Urashiki et les craintes d'une attaque que dans l'anime) ça laisserai juste Jigen/Kawaki ainsi que Kara et Kashin Kojin à traité dans le manga, ça restera bien plus raisonnable je trouve même si ça reste conséquent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boruto - la liste du staff des épisodes 111-114

 

#111:

ED: Takeru Ogiwara

SB: Toshihiko Masuda

AS: Chiyuki Tanaka /Jiwoo (Park myoung hun ?)

Script: Masaya Honda

 

#112

ED/SB: Yūta Suzuki

AS: Hanjin

CAS: Ichiro Uno

Script: Hideto Tanaka

 

#113

ED: Nao Miyoshi

SB: Yukihiro Matsushita

AS: Hanjin

Script: Atsushi Nishiyama

 

#114

ED: Shigeki Awai

SB: Kenichi Imaizumi

AS: Namu Animation

CAS: Yoshiharu Shimizu

Script: Kō Shigenobu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

D-pIZgkWsAA7N8e.jpg

 

 

D-pIlXfXkAA_VMu.jpg

 

 

 

Un épisode sur la team 25 ! Je ne m'attendais pas du tout ! Je pensais que c'était une team bonus/random qu'on ne reverrait plus jamais,mais il semblerait que ce ne soit pas le cas ! En tout cas,j'espere que la verra plus en action car Houki pourrait etre un personnage très intéressant,si son lien avec Kakashi est bien exploité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boruto - la liste du staff des épisodes 115-118

 

#115

ED: Kuriyama Yoshihide

SB: Takashi Iida

AS: Hanjin(Lee Seok Yun ??/Kim Hyeon Ok ??)

CAS: Ichiro Uno

Script:Masahiro Ōkubo

 

#116

ED/SB: Kaito Asakura

AS: Jiwoo(Park myoung hun?)/Kumiko Kato/Rinako Nishihara

Script: Hideto Tanaka

 

#117

ED: Kujo Yusuke Onoda

SB: Rion Kujo

AS: Tsunetoshi Takahashi

CAS: Yoshiharu Shimizu

Script: Atsushi Nishiyama

 

#118

ED: Masayuki Matsumoto

SB: Tomoki Fujiwara

AS: Naoki Takahashi/Lun He

Script: Tōko Machida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voici les titres et les résumés des épisodes à venir en Août/Septembre

 

#119: “Konohamaru’s Nindou” (8/11 Broadcast)

Just as Boruto regains his memories that were stolen away from him by the monster, “Souma”, Konohamaru begins to mobilize in order to save Lemon again! However, just before he could do so, the seal releases and the “Souma” gets resurrected. Boruto and Konohamaru keep trying to stop it one way or another, but weapons and ninjutsu are ineffective - There aren’t any successful techniques. Witnessing this, Lemon decides to use a sealing method on the monster: It’s a process that the ancestors of the Yoimura Clan have previously utilized on it. However, there’s a huge price to pay* in order to utilize it――.

[T/N]: Not literally. But essentially, it implies that there will be some sort of high ramification/major consequences at stake in exchange for doing it.

 

#120: “Heading Towards Sasuke” (8/18 Broadcast)

During the time of the Chuunin Exams, Sasuke became Boruto’s mentor. Since his mentor tends to be away from home, Boruto hasn’t been able to receive much training from him - He’s gotten tired of waiting on him to come back. But on this occasion, a message arrives to the village from Sasuke. Boruto stealthily eavesdrops on the contents of it, and finds out that Sasuke is going to be dropping by for a short visit at a certain location in the “Wind Country”. In order to receive training from him somehow, Boruto then secretly rushes out of the village. But at the same time, various accidents keep happening - one after another - and he isn’t readily able to reach his destination. Will Boruto actually be able to meet up with his mentor!?

 

#121: “Protect the Ichibi!! The Entrusted Mission” (8/25 Broadcast)

Boruto finally managed to arrive at Sasuke’s location. However, Sasuke completely vanishes in front of Boruto’s eyes due to the incredible and mysterious powers used by Urashiki - who’s from the Otsutsuki Clan. Sasuke - along with the Kazekage (Gaara) and his adopted son (Shinki) - were in the midst of battling Urashiki. Urashiki was aiming to get the vast amounts of chakra that was hidden within the one-tailed beast: ‘Shukaku’ the Ichibi. During that time, Gaara successfully halts Urashiki’s movements with a ‘Fuinjutsu’(/Sealing Technique). However, it seems as though that it would only be a matter of time before he would get released from the jutsu. And so, Gaara commands Shinki and Boruto to head towards Konohagakure together, which is where Naruto resides, to try and give refuge to Shukaku for him.

 

#122: “Puppet Battle!!” (9/1 Broadcast)

With Gaara’s older brother (Kankurou) as their leader, Boruto and Shinki head towards Konohagakure Village while protecting Shukaku. However, the puppets that were sent out by Urashiki appear, and they attempt to pursue them while they’re en route. Kankurou sensed that their opponents would be formidable enemies. He then entrusts Boruto and Shinki with Shukaku, and makes them hurry up - forcing them to go on ahead of him; Kankurou fights against the enemies on his own.

 

#123: “Urashiki, Resurrection” (9/8 Broadcast)

Despite being entrusted with an important duty from the Kazekage, Boruto and Shinki seem to be repulsed with working together. In the end, the two of them have decided to do things separately. During that time, Urashiki’s puppets appear in front of Shinki. The puppets have been relentlessly coming after Shukaku. Shinki is forced to battle against them on his own; He bravely puts up a good fight against the enemies who boast of their high-level combat strength.

Modifié par fantomas
Rajout des résumés !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le staff

 

#119

ED: Ayumu Ono

SB: Toshihiko Masuda

AS: Jiwoo(Park myoung hun ?)

Script: Hideto Tanaka

 

#120

ED: Kouji Sasaki

SB: Yukihiro Matsushita

AS: Namu Animation

CAS: Ichiro Uno

Script: Masaya Honda

 

#121

ED/SB: Takeru Ogiwara

AS: Yoshiharu Shimizu/Rinako Nishihara/Chiyuki Tanaka

 

#122

ED/SB: Yūta Suzuki

AS: HanjinScript

Script: Kō Shigenobu

 

#123

ED: Shigeki Awai

SB: Takashi Iida

AS: Namu Animation

Script: Masahiro Ōkubo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors je ne sais pas si ma source est bonne,mais j'ai vu que le prochain arc de Boruto,devrait etre un arc dans lequel Boruto devrait rencontrer Naruto et Sasuke en FG,d'ailleurs je suis étonné d'apprendre que cette arc dois commencer en Octobre et devrait faire 2 cour,soit 24 épisodes et durer jusqu'en Mars prochain,ce qui veux dire que l'arc actuel se terminera bientot et sera relativement court.Voici le lien que j'ai vu.

 

http://www.gamekyo.com/blog_article438211.html

 

Edit:Voici d'autres liens

https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-09-21/boruto-anime-new-arc-to-feature-boruto-young-naruto-together/.151384

 

 
 

 

 

Modifié par makan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai appris hier mais je n'avais pas pensé à mettre la nouvelle ici. Merci à Makan de l'avoir fait.

 

Je n'avais pas du tout pensé à la date d'anniversaire de la série Naruto. Je trouve que c'est une bonne idée de faire rencontrer Boruto et Naruto à une époque où celui-ci n'était qu'un sale gamin. ^^

 

ça va donner lieu à des situations cocasses. Ainsi, Sarada va voir flou quand elle verra Naruto draguer sa propre mère. 😁 (si elle accompagnera bien Boruto). Ou encore Boruto lorsqu'il apprend que Neiji maltraite sa propre mère. Ou encore Mitsuki en voyant son paternel jouer les psychopathes (quoique.... Il ne doit pas être troublé mais qui sait ? ^^).

 

En tous cas, j'ai hâte de voir l'histoire entre Naruto et Boruto, tout comme j'ai hâte de regarder l'épisode centré sur Himawari et le bouquin de Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, makan09 a dit :

d'ailleurs je suis étonné d'apprendre que cette arc dois commencer en Octobre et devrait faire 2 cour,soit 24 épisodes et durer jusqu'en Mars prochain,ce qui veux dire que l'arc actuel se terminera bientot et sera relativement court.

 

 

 

Rectification, c'est le nouvel Opening qui couvrira 2 cour, l'arc sera sans doute plus court

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...