Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

En voila une bonne nouvelle :) j'avais flippé il y a quelques jours en voyant le titre de l'épisode 320 qui semblait indiquer une nouvelle tournée de HS alors qu'il y avait le nouvel ending.

 

En espérant qu'on ne les revoit plus avant la fin de l'année minimum car là, il y a vraiment vraiment de quoi faire. Ca serait criminel.

 

Vivement le 322, en espérant des épisodes de grande qualité, même si c'est pas mon soucis premier, l'important c'est qu'on soit débarrassé du risque d'épisodes comme ça ou ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRés bonne nouvelle!! donc, le 321 commencera surement avec le chapitre 557 vu que ce dernier n'avait pas été adapté. Ensuite, ils ont enchainé avec le 559 peut être.

 

Le chapitre 557 a déjà été  adapter ( Ep.302 )

En toute logique ça sera :

321: ch. 558-559

322: ch. 560-561

323: ch. 562-563

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 321 commencera normalement à partir de la page 8 du chapitre 558 et se terminera à la dernière page du 559. Quant au 322 il couvrira les 2 chapitres 560-561 en entier, un épisode qui va envoyer du très lourd ! il nous faut vite le nom du staff qui s'occupera du 322  :-X

Et le 323 couvrira bien les 2 chapitres 562-563. Lui aussi doit être important niveau staff

 

Pour l'épisoe 324(564-565) chui quazi sur que le titre sera jinchuriki vs jinchuriki  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il mette aussi la scène avec Sasuke qu'on voit dans l'opening 12 mais qui n'a jamais était mis dans l'animé, malgré que l'opening 13 ait commencé il y a 2 mois. Donc on va avoir la dernière page du chapitre 553 avant d'attaquer le 558.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il mette aussi la scène avec Sasuke qu'on voit dans l'opening 12 mais qui n'a jamais était mis dans l'animé, malgré que l'opening 13 ait commencé il y a 2 mois. Donc on va avoir la dernière page du chapitre 553 avant d'attaquer le 558.

 

ouai ça serait bien qu'il l'a mette dans l'épisode 321 à moins que ça soit un oubli comme pour une page de pain qui a était oublié, le moment où on le voit arrêter la pluie avant d'attaquer konoha ou jsais plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De plus, une question le prochain épisode est le 11 juillet ou le 18 juillet?

 

Tu regardes le 1er post et tu sauras ;)

 

Directeurs d'animation , épisodes 321-324

 

321. Naoki Takahashi , CAD = Zenjirou Ukulele

322. Hiroyuki Yamashita

323. Miho Yoshioka, CAD = Yasuhiko Kanezuka

324. Masaya Onishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes :

 

321 Les renforts arrivent (18/07)

322 Uchiha Madara (25/07)

323 Les cinq kage se réunissent (01/08)

324 L'incassable masque et les bulles explosives (08/08)

 

Utakata au centre de l'attention avec le début du combat contre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, de gros épisodes à prévoir  :D :D, Hiroyuki Yamashita le meilleur réalisateur pour moi, s'occupe de l'épisode 322 que demander de plus  8), l'épisode 324 sera très bon aussi, le 323 l'animation sera correcte, Miho Yoshioka,  = Yasuhiko Kanezuka ils ont fait l'épisode 307 je crois ? Si c'est bien ça l'animation sera globalement bon le 321 au vu de la preview et des réalisateur l'animation sera moyen, mais c'est plutôt un épisode de parlotte donc ça passe  ;D

 

Vivement le 18 juillet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis plutôt satisfait du fait qu'ils développent un peu plus Utakata. Ils ont fait un arc HS sur lui, c'est bien qu'ils assument encore par la suite. Ça aurait étévraiment bizarre que Naruto l'affronte sans rien se dire alors qu'ils semblaient plutôt bien s'entendre du temps où le ténèbreux était en vie. En plus, le bulleur est tellement classe, c'est toujours bon à prendre des hors-série comme ça. J'avais pas detesté l'arc avec lui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. N'oublions pas qu'à cause des SP, il y a eu incohérence monstrueuse entre manga/animé. Utakata et Naruto se sont connus, ils ont bossé ensemble, et ils ont tous deux su qu'ils étaient JH. Là, dans le manga, Kishi n'a pas osé aller dans ce sens. Donc soit l'animé va faire des courbettes et essayer d'inventer quelque chose (un genjutsu d'oubli ? xD, quoique, les SP en seraient capables ^^). Soit passer sans rien faire, et suivre le manga. Là, on a apparemment droit à un HS sur la vie d'Utakata. Sûrement pour en savoir un peu plus sur lui, et j'imagine aussi par la suite sur les autres JH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont tenir compte des hs de Utakata, c'est évident. Naruto fera surement une remarque par rapport à Utakata, et il y aura un flashback. Normal qu'il fasse ça au vu des hs sur lui. D'ailleurs dans Storm 3, Utakata fait une remarque comme quoi Naruto connait son nom dans le jeu.

Edit: Marrant l'initiative des traducteurs/doubleurs, je me disait aussi que c'était bizarre vu que les storm ne parle jamais des hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...