Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Aaah si c'est au printemps, ils auront jamais le temps de reprendre et finir le vrai anime là :( surtout qu'on est encore en plein dans les HS (à moins qu'ils décident de les s'arrêter vers fin Janvier max et d'accélérer le rythme en faisant au moins 1 épisode=3 chapitres pour que ça soit finit en Avril). Avant de partir dans leurs HS, ils devraient au moins se souvenir à terminer l'anime, de toute façon ça les empêchera pas d'en faire plein après (quand je vois qu'il va y avoir un nouveau manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 romans centrés sur Itachi (Itachi Shinden) vont être adaptés en serie anime. Dèbut au printemps 2016.

 

En fait c'est plus que ca, c'est un nouvel arc filler de l'anime Naruto Shippuuden et qui portera sur les deux romans que tu as cité, ça promet !!!

 

2016年春、真章スタート -> Commencement du véritable chapitre au printemps 2016.

 

NARUTO-ナルト-疾風伝 イタチ真伝篇~光と闇~ -> Naruto Shippuuden - La partie sur la véritable légende d'Itachi - Lumière et ténèbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ne pas faire tout leurs projet après la fin de l'adaptation du manga ?! Je comprends pas, dans ce cas personne ne leurs en voudra mais là on dirait qu'ils font exprès, ça change quoi pour eux de faire tout ça après la fin ?! Pour les fans ça change tout par contre. On aurait eu cette nouvelle après la fin j'aurai été vraiment content d'avoir du contenu supplémentaire mais là NON, je voulais d'abord voir au moins la fin. C'est n'importe quoi ce qu'ils font bordel.

 

Ils restent 19 chapitre à adapter c'est bien ça ? Et on sait que les HS seront présent au moins jusqu'au 21 Janvier d'après le calendrier de Janvier. Donc si la trame originale reprend dès le 28 Janvier ça laisse la possibilité d'adapter 8 épisodes jusqu'au début du printemps qui est au alentour du 20 Mars. En général un épisode fait deux chapitre ça ferai 16 chapitre mais on peut supposer un double épisode dans le lot donc 18 chapitres et un épisode dans le lot qui fera 3 chapitre et on arrive pile à 19 chapitre à adapter. C'est avec ce raisonnement que j'ai mon seul espoir qu'on puisse avoir la fin avant de nouveaux HS qui va débarquer, même si c'est peu probable c'est pas impossible.

 

Et si cet arc HS va être simplement la continuité de l'autre HS alors la fin de Naruto je ne veux même pas imaginer quand on l'aura, en plus quand une annonce est fait sur un nouveau développement de HS c'est qu'il ne durera pas trois ou quatre épisodes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier CAMRIP du teaser via @TAGIRINO_Q

 

https://twitter.com/i/videos/678413101167853569

 

Ca a l'air d'être présenté comme une série à part.

 

Non, ça ne sera pas une série à part, le titre est déjà très claire et parle de Naruto Shippuuden (NARUTO-ナルト-疾風伝 イタチ真伝篇~光と闇~ , http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/news/news09/index.html#184295 )  . De plus, une autre preuve serait dans cette image tout en bas :

 

https://pbs.twimg.com/media/CWktCRNVEAAlVty.jpg:large

 

2016年春、真章スタート  -> Commencement du véritable chapitre au printemps 2016.

 

NARUTO -ナルト- 疾風伝 -> Naruto Shippuuden

 

毎週木曜 夜7時30分からテレビ東京系にて好評放送中  -> Diffusion populaire et en cours de Naruto Shippuuden à partir de 19h30 sur les réseaux de TV Tokyo chaque semaine le Jeudi.

 

 

En gros les Studio Pierrot jouent encore la montre et retarde la fin de l'anime, je commence à me demander si il y aura même une fin de l'anime car si ils font toutes les adaptions qui sont sorties depuis l'année dernière, ça va faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

443 Différence de force

444 Le village déserté

445 Le poursuivant

 

On risque pas d'avoir la fin du manga avant longtemps, l'arc jiraiya finira peut être en février donc ensuite on risque d'aller sur autre chose, peu être une petite reprise pour introduire Kaguya avant de retourner sur Itachi et ses HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes pour résumer, Naruto Shippuden ne sera pas fini avant 2017 largement si ils ont dans l'idée de faire l'adaptation des romans. Alors que de base, ils avaient déjà bien de la marge entre les chapitres spéciaux, Gaiden, et autres HS imaginés pour enjoliver la fin davantage.

 

Et le tout même si la fin de la trame du manga soit adaptée au cours de l'année, il risque de manquer toujours le 700éme chapitre. :P

 

Il y a qu'une hypothèse possible au pourquoi de tant de lenteur: ils veulent adapter aussi la suite du manga dans la foulée quand ils auront enfin fini Shippuden. ;)

Après tout, sacrée coïncidence: la suite en manga avec Boruto commence au printemps, eux continuent largement HS, adaptation et autres; pour mieux planifier l'adaptation de Boruto quand le manga aura un certain nombre de chapitres sûrement.

 

Ca ressemble beaucoup à ce qu'ils avaient fait pour la FG quand la NG était en cours de publication... Or l'année 2015 est quelque part déjà dans ce contexte... Et ce avec ou sans l'adaptation des autres romans quoique pour le coup, ce serait déjà mieux que des histoires complètement inventées.

 

Naruto Shippuden jusqu'en 2017 est plus que probable à présent, et il y a de grandes chances que l'histoire de Boruto en anime s'enchaînera juste après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes pour résumer, Naruto Shippuden ne sera pas fini avant 2017 largement si ils ont dans l'idée de faire l'adaptation des romans. Alors que de base, ils avaient déjà bien de la marge entre les chapitres spéciaux, Gaiden, et autres HS imaginés pour enjoliver la fin davantage.

 

Et le tout même si la fin de la trame du manga soit adaptée au cours de l'année, il risque de manquer toujours le 700éme chapitre. :P

 

Il y a qu'une hypothèse possible au pourquoi de tant de lenteur: ils veulent adapter aussi la suite du manga dans la foulée quand ils auront enfin fini Shippuden. ;)

Après tout, sacrée coïncidence: la suite en manga avec Boruto commence au printemps, eux continuent largement HS, adaptation et autres; pour mieux planifier l'adaptation de Boruto quand le manga aura un certain nombre de chapitres sûrement.

 

Ca ressemble beaucoup à ce qu'ils avaient fait pour la FG quand la NG était en cours de publication... Or l'année 2015 est quelque part déjà dans ce contexte... Et ce avec ou sans l'adaptation des autres romans quoique pour le coup, ce serait déjà mieux que des histoires complètement inventées.

 

Naruto Shippuden jusqu'en 2017 est plus que probable à présent, et il y a de grandes chances que l'histoire de Boruto en anime s'enchaînera juste après.

 

 

Une suite en animé pour le manga Boruto serait sympathique, après tout je vois mal le studio ne pas en profiter, y'a de quoi faire pleins de choses. Moi qui pensait que Naruto allait prendre fin en 2015, eh bien on est encore loin du compte, et tant mieux.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait la guerre en animé et franchement ça m'a complètement dégouté... Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point tout était fait pour trainer en longueur (pas à ce point là en tout cas). Je regarde l'animé pour voir l'adaptation des combats et le manga est en fait complètement sabordé. Sur chaque épisode, j'étais obligé de passer une dizaine de minutes en moyenne pour voir un combat avancer, le rythme est complètement cassé par les flashbacks incessants et à rallonge. Les producteurs ont vraiment chercher à tiré le plus possible sur la corde et ont finalement tout fait craquer.

 

Impossible de suivre la 4éme guerre sans passer des épisodes et des pans entiers de l'animé. J'ai décidé personnellement d'attendre le shippuden Kaï pour me regarder à nouveau du naruto tellement l'oeuvre à été dénaturée... Ça a toujours été plus ou moins le cas mais sur la 4éme grande guerre, il n'y a plus aucun respect pour le téléspectateur (4 épisodes pour 5 min de combat entre gai et Madara jin alors que c'est un des combats qui aurait du claquer complètement en animé)... La cerise sur le gâteau étant bien évidemment tous ces HS alors que le manga est terminé. j'estime que les producteurs prennent les gens pour des vaches à lait, 1 ou 2 mois de HS j'ai toujours trouvé ça long, et je n'ai jamais regardé de HS, mais 5 mois alors que le manga est fini et qu'on attend le combat final depuis déjà bien longtemps, c'est vraiment trop pour moi.

 

Désolé pour le coup de gueule, mais si je tenais un des producteurs sous la main... j'arrivais à tenir avant en me persuadant que c'était pour laisser de l'avance au manga, mais là  je sature complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il s'agirait cependant d'un nouvel animé et non d'un arc HS. Il y aura Shippuden et le Spin off Itachi, DEUX animé en même temps.

Confirmé ou non? Car les sources restent flous à ce sujet

 

Il semblerait bien que ça soit un deuxième anime à part et non d'un arc comme l'était l'arc Kakashi Black Ops.

On peut même voir sur le teaser que ça sera à part, sinon l'animation a l'air magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait bien que ça soit un deuxième anime à part et non d'un arc comme l'était l'arc Kakashi Black Ops.

On peut même voir sur le teaser que ça sera à part, sinon l'animation a l'air magnifique !

 

Où c'est dit que ça sera un deuxième anime et qu'il y a une ambiguïté ? J'en ai pas vu dans le teaser. Surtout que d'après Kotoam ça ne sera pas une série à part.

 

En tout cas j'espère toujours quand même que ça soit à part. Y aurait encore de l'espoir que l'intrigue originale dans l'anime puisse reprendre dans pas trop longtemps (car avec l'histoire de Itachi en mars on peut seulement souhaiter une reprise de l'anime uniquement dans le mois de février et ça semble vraiment improbable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il s'agirait cependant d'un nouvel animé et non d'un arc HS. Il y aura Shippuden et le Spin off Itachi, DEUX animé en même temps.

Confirmé ou non? Car les sources restent flous à ce sujet

 

Non, rien n'est flou, ça a été très claire dès le début pour ma part. L'arc sur Itachi est un nouvel arc filler de l'anime Naruto Shippuuden, et il n'y a rien de bien surprenant là-dedans, les Studio Pierrot continuent de repousser la fin de l'anime en rajoutant des HS.

 

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/news/news09/index.html

 

NARUTO-ナルト-疾風伝 イタチ真伝篇~光と闇~ 2016年春放送!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous!

Trop de Hs tue le Hs... Sa nuit trop au succès de l'anime et je pense que quand l'anime boruto commencera je crois que cela apportera un peu de de fraîcheur à la licence!

Mes attentes concernant les Hs du moment j'aimerais bien une rencontre Nagato/Minato!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle car l'idée d'un nouvel animé ne me plaisait pas vraiment...

Ils retardent la fin de l'animé à mort par contre.

A mon avis on reviendra quand même sur la guerre pour 2 ou 3 épisodes histoire de voir l'apparition de Kaguya (on voit Madara se faire poignarder dans l'opening) donc c'est qu'on devrait le voir. Et ensuite en Mars début de l'arc sur Itachi (va-t-il durer une dizaine d'épisode l'arc sur Kakashi Anbu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'une bonne nouvelle ... j'aurai préféré un autre anime, je l'aurai dropé ... à la place je vais encore devoir patienté pour la fin de l'anime et encore me tapé la sale gueule d'Itachi comme si on l'avait pas assez vu (j'aime bien le perso mais faut pas abuser non plus il a remplis sa tache dans le manga, qu'on le laisse tranquille). Je plains les gens qui ne suivent que l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'une bonne nouvelle ... j'aurai préféré un autre anime, je l'aurai dropé ... à la place je vais encore devoir patienté pour la fin de l'anime et encore me tapé la sale gueule d'Itachi comme si on l'avait pas assez vu (j'aime bien le perso mais faut pas abuser non plus il a remplis sa tache dans le manga, qu'on le laisse tranquille). Je plains les gens qui ne suivent que l'anime

 

Je ne suivais que l'animé... et puis la semaine dernière j'ai appris pour l'arc sur Itachi. Du coup j'ai craqué, et j'ai lu les scans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...