Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Voici donc le résumé de l'épisode 323 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第323話「五影集結…!!」    01/08/2013

 

マダラの力は想像を遥かに超えていた。忍たちは何人も倒れ、オオノキも重傷を負ってしまう。ナルトもチャクラを使い果たし一人では立てる状態ではない。忍 たちは戦意を喪失してしまうが、オオノキはまだ諦めず平和を勝ち取るために立ち上がる!ナルトや我愛羅もその姿に力を振り絞り立ち上がるのだが、マダラは 容赦なく冷徹に襲いかかってくるのだった。もはや絶体絶命――のその時、綱手や雷影が疾風の如く現れ、ついに現在の五影全員が一つの戦場に集結する!!

 

 

Français :

 

Episode 323    Rassemblement des cinq Kages    01/08/2013

 

La puissance de Madara a dépassé de très loin l’imagination. Les shinobis vont tous être vaincus, et Oonoki se retrouve également gravement blessé. Naruto va aussi utiliser tout son chakra et il ne pourra plus s’en sortir tout seul. Les shinobis vont alors se mettre à perdre toute leur volonté de se battre, mais à ce moment-là Oonoki va à nouveau faire face à Madara en étant décidé à ne pas abandonner et à tout faire pour obtenir la paix dans ce monde !  Naruto et Gaara vont eux aussi rassembler toutes leurs forces et se relever, mais Madara va alors se précipiter pour les attaquer de sang froid et sans pitié. A ce moment précis où le désespoir est à son paroxysme, Tsunade et le Raikage vont apparaitre instantanément, et les cinq Kages appartenant à cette époque seront enfin tous réunis dans un même champ de bataille !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kotoam , au faite j'ai pas compris cette histoire de double episode pour moi sa serait juste la partie apres le yombi est l'histoire sur les bijuus et le rikoduu peut etre extrapolé un peu plus et le combat avec tobi , à mon avis le double vue que c'est passage tres important du mangas il couvrirais 4 chapitre ou trois au minimum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capricorne, je te confirme qu'Utakata sera plutôt bien présent dans l'épisode de la semaine prochaine ;). Voici donc le résumé de l'épisode 324 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第324話「割れない仮面・ 割れたシャボン玉」    08/08/2013

 

五影から勝つことを託されたナルトがついに仮面の男と接触!ビーと共に戦場を走っていた本体のナルトが仮面の男と対峙するが、穢土転生で操られた人柱力た ちが襲いかかる。6人もの人柱力が恐ろしい忍術で攻撃を仕掛けてくる中、ナルトはウタカタの姿を見つけて驚愕する。実はかつて出会っていた二人。その時ナ ルトはウタカタが行方不明になったと聞いていたのだが、今目の前にいるのは穢土転生で蘇った姿。なぜウタカタは命を落とす事になったのか!?

 

 

Français :

 

Episode 324    Le masque incassable et des bulles de savon dispersées    08/08/2013

 

Naruto, qui a reçu pour ordre de la part des cinq Kages de vaincre, rencontre enfin l’homme masqué !  Le vrai Naruto, qui s’était dépêché avec Bee de rejoindre le champ de bataille, va faire face à l’homme masqué, mais les Jinchuurikis qui ont été ressuscités grâce à l’Edo Tensei vont alors se mettre à les attaquer. Pendant que les six Jinchuurikis les attaquent avec leurs terribles ninjutsus, Naruto va retrouver Utakata et sera très surpris. En fait, ces deux-là s’étaient rencontrés auparavant. Naruto avait alors entendu dire qu’Utakata était porté disparu et il s'avère que la personne qui se trouve en face de lui a été ressuscité par l’Edo Tensei. Mais pourquoi donc Utakata a-t-il perdu la vie !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le résumé kotoam  :D

Effectivement, on peut s'attendre à du flashback  9_9 naruto surpris de voir utakata mort ? lol donc il se remémorera un moment lorsqu'on lui a dit qu'utakata était porté disparu ? waw intéressant  9_9

Jvois pas trop l'utilité à part nous casser le rytme du combat contre les 6 jin...

Naruto est pas assez con pour ne pas se douter qu'utakata a bien était capturé vu que la guerre est seulement pour lui et bee lol

Et il se demande pourquoi utakata a perdu la vie ? bin parceque c'est un jin non ?  9_9 On risque d'avoir du bon flashback inutile avec un naruto se renseignant en demandant des nouvelles d'utakata dans un village pommé  -__- ... Espérons juste qu'il ne durera pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capricorne,

 

Naruto ne savait absolument qu'Utakata était un Jin, du coup il ne peut pas se douter qu'il a été capturé par l'Akatsuki. Je trouve personnellement que c'est une très bonne idée de s'étendre un peu là-dessus. Parce que bon, après avoir passé six épisodes côte à côte, j'aurais vraiment trouvé moyen que l'anime ne fasse même pas sourciller Naruto en voyant son ami décédé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne savait absolument qu'Utakata était un Jin

 

T'es serieux ? alors là tu viens de m'apprendre un truc O__O en même temps ça fait un bail que j'ai pas vu l'arc utakata, faut que je revois ça. Et si c'est bien le cas, là je suis d'accord que ça peut faire un bon truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tout de même préférer que l'on s'attarde sur un autre des Jinchuriki ou un peu un de chaque comme Kishimoto là fait, donc un HSo u l'on voit chacun des Jinchuriki en action, mais un semi HS concentrer sur Utakata, c'est assez fade pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @kotoam

DOnc voila les studio pierrot ont préféré suivre leur coherence d'anime au lieu de celle du mangas vue que ce passage du mangas utakata est totalement inconnus au yeux de naruto puisque c'est hachibi qui lui explique qui sont chaque jin en face de lui .On va voir comment les SP ce debrouille pour nous pondre ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les SP suivent une cohérence d'anime puisque... Ben, c'est l'anime  ;D

 

Normalement, ça ne va pas être trop dur à faire. Naruto va reconnaître Utakata, réaliser que c'est un Jin, se souvenir de lui et de Hotaru, mais Utakata était zombifié ne peut rien faire, ils se tapent dessus, etc... Je pense qu'on ne va pas trop s'attarder, ce passage avec Utakata sera juste pour rendre cohérent le tout. Et puis bon, le savonneux étant un personnage que je trouve très charismatique, je préfère que ça soit sur lui plutôt que sur Yugito ou je-ne-sais-qui.

 

Petite anecdote pour les gamers, dans le jeu Naruto Storm 3, on a un moment où Utakata demande à Naruto si ce dernier se souvient de lui. On verra bien si l'anime va en faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir l'arc Utakata et effectivement, naruto ne savait et ne sait toujours pas qu'utakata est un jin. J'avais complètement zappé ce gros detail.

Ça peut vraiment donner quelque chose d’intéressant pour le 324, surtout le choc que ça va faire à naruto d'apprendre qu'Utakata était un jin, hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne savait pas, mais quand même, à un moment, ils se regardent tous les deux, d'un air positif, se disant : on est pareils, on peut sortir de ce jutsu de contrôle (CF quand il sauvent Hotaru de la technique interdite, vers les derniers épisodes).

Ce regard, je me demande si Naruto n'avait pas compris un peu à ce moment qu'Utakata était spécial. Mais ça n'a jamais été mentionné, c'est qu'une idée en l'air, comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas, par contre Utakata avait peut être un doute, car à un moment il se dit dans sa tête que le chakra de naruto fait penser au sien, c'est juste une ptite pensée sans plus après il passe à autre chose.

En plus SP ont fait en sorte que rokubi apparaisse pendant que naruto poursuit l'autre méchant et à son retour, utakata était déjà revenu à son état normal. Donc c'est sûre à 200 pour cent, naruto et utakata ignorait que l'un était un jin. Dailleurs Utakata aussi

sera étonné lorsqu'il verra naruto après que ce dernier ai libéré les jin de l'emprise de tobi plus tard dans le combat

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 325 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第325話「割人柱力VS人柱力!!」    15/08/2013

 

ナルト・キラービーの二人と、穢土転生で蘇った人柱力六人との戦いが始まる!人柱力の六人はそれぞれ一人でも高い戦闘力を持っている上、輪廻眼で視界が繋 がっている強敵。ビーは素早い動きで背後から攻撃をしかけるが、ことごとくよけられてしまう。しかし、かつて戦ったペイン六道が黒い受信機で操られていた ことをナルトは思い出し、受信機を見つけて破壊する作戦を打ち立てる。果たして、ナルトとビーは人柱力たちの動きを止める事ができるのか!?

 

 

Français :

 

Episode 325    Jinchuuriki VS Jinchuuriki !!      15/08/2013

 

Le combat de Naruto et Killer Bee contre les six Jinchuurikis qui ont été ressuscités grâce à l’Edo Tensei vient de commencer ! En plus de posséder chacun d’entre eux une incroyable force de combat, les six Jinchuurikis partagent également leur champ de vision grâce au Rinnegan qu’ils possèdent tous. Bee, d’un mouvement très rapide, se met alors à porter une attaque par derrière, mais elle n’aura aucun effet. Néanmoins, Naruto va se souvenir de la façon dont avaient été contrôlé grâce à des récepteurs noirs les six Pains qu’il avait combattu auparavant, et il va ensuite trouver où se situent ces récepteurs et mettre au point une stratégie pour les détruire. Naruto et Bee arriveront-ils réellement à stopper les mouvements des Jinchuurikis !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kotoam donc chapitre 565 et 566 du mangas avec un bout de 567 intérressant vue qu'on arrive rapidement sur le chapitre interressant de kyubi et la famille du RS ^^ .En esperant que les SP nous pondent pas de HS par parsimonis comme l'épisode de cette semaine avec du utakata plat et moribond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains Staff

 

episode 325

AD: Shin Min Seop/Yuuko Ishizaki with Zenjirou Ukulele;

ED/SB: Hisashi Ishii.

 

episode 326

AD: Kumiko Horikoshi;

ED: Kanryou Kishikawa;

SB: Naomi Nakayama.

 

episode 327

AD: Ik-Hyun Eum;

ED: Hiroaki Nishimura;

SB: Yukihiro Matsushita.

 

episode 328

AD: Anna Yamaguchi/Yasuhiko Kanezuka/Yuuri Ichinose (?);

ED: Shigeki Kawai;

SB: Yutaka Kagawa.

 

episode 329

AD: Masayuki Kouda;

ED: Kazunori Mizuno;

SB: Tomoyuki Kurokawa.

 

 

+ titre du 329: "two man cell" 

hs ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ titre du 329: "two man cell" 

hs ?  ???

 

Je pense, le mois d'Août et remplit d'épisodes sur la trame principal et on sait qu'avec les SP sa ne dur jamais très longtemps et le titre n'a aucun rapport avec la suite des chapitres qui devraient suivre, puisqu'il s'agit de la suite du combat de Naruto contre Obito ou il parle avec les Jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir mais c'est vrai que comme toi je ne suis pas rassuré pour ce qu'il a fait sur certains episode il est vrai fait un peu peur .Aprés pour le 329 on arriverait pas sur edo itachi et sasuke peut etre ? 2 homme au meme cellule ou adn en gros peut etre le moment de leur rencontre un avec les deux adn sasuke les yeux de son frere et les siens .OU alors hs sur zetsus inutile à ce moment de la guerre qui faudrait au SP de suivre en integrelaté à ce moement la .Mais il est vrai entre l'arc naruto bijuu et sasuke kabuto et itachi les SP peuvent nous mettre leur HS inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose et sûre pour moi, c'est quand septembre on peut s'attendre à du HS et pas qu'un peu puisque qu'après il sera très dur de mettre des épisodes HS quand l'Alliance se mettra en route pour venir en aide à Naruto et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs membres de narutoforum(dont geg), il s'avère que le titre du 329 fait référence à une réplique de naruto à la page 14 du 570 où il parle de "2 duo"... J'ai vérifié et ils ont bien raison !

 

Donc le 329 couvrira bien les scans 570-571 avec le combat de bijuu ! Et tout ça animé par Kouda !!!

 

Parcontre le double(327-328) sera bien un semi hs avec yonbi pour la partie mangas et des tonnes de flashback hs sur les autres jins(surement) ou autres. De toute façon je m'en doutais bien vu les titres qui sont accompagné de "partie 1" et "partie 2".

Bon après rien n'est sûre à cent pour cent de ce que je dis, attendons les résumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre le double(327-328) sera bien un semi hs avec yonbi pour la partie mangas et des tonnes de flashback hs sur les autres jins(surement) ou autres. De toute façon je m'en doutais bien vu les titres qui sont accompagné de "partie 1" et "partie 2".

Bon après rien n'est sûre à cent pour cent de ce que je dis, attendons les résumés.

 

Honnêtement sa ne me dérange pas au contraire Yondi et Rôshi sa peut-être vraiment puisque le Jinchuriki et intéressant et inexploité et si c'est pareil avec les autres Jinchuriki sa peut-être tout aussi sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...