Aller au contenu

Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Pas d'épisode le 14/07

468 Le successeur (21/07)

469 Une mission spéciale (28/07)

470 Les sentiments connectés (04/08)

 

Bon visiblement on revient à la trame principale au 469.

Vu les derniers edits de l'opening actuel + le nouvel ending, cet opening ira bien au bout du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se bouffer des flashback sur l'enfance de nos deux héros, c'est moi qui vous le dit !  ;D

 

ahah

Je vois bien des flashbacks et des HS avant même le combat final, comme par exemple lors du trépas d'Obito

je me trouve même assez optimiste  ;D ; je suis sûr que ce studio a encore des cartes dans sa manche tant il s'est révélé imaginatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé 2000 ans après question de fric ils ont attendu des plombes pour sortir un dernier ost ...

 

Naruto : 2003 ,2004,2005

Naruto Shippuden : 2007; 2009 et enfin 2016

Non mais lol ..

 

Pas mal ce nouvel OST mais comme je m'y attendais vu sa sortie récente, il manque plein de thème comme celui utilisé lors de l'entrainement au Rasen Shuriken, à mon grand regret, ils font exactement la même erreur que pour la première saison de Naruto... En espérant qu'un jour ils sortent une compile de tout ses OST mis de côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre Ashura et Indra dans l'épisode de cette semaine est un désastre...

 

(rasengans, mokuton, bras en chakra façon kyubi...)

 

 

Le pire c'est que la semaine prochaine on repasse dans du pur HS!! Je comprends pas vraiment que les audiences restent intéressantes pour la chaine en période de HS. Perso c'est les premiers que je regarde, d'une part parce que ça faisait longtemps que j'avais plus regardé, étant donné qu'il n'y a plus que des HS entrecoupés d'1 ou 2 "vrais" épisodes depuis une éternité, et d'autre part le sujet (rikudou) m'intéresse.

 

Mais si je comprenais la diffusion de HS pour laisser de l'avance au manga, depuis que ce dernier est fini, je trouve ça assez inadmissible de dénaturer une œuvre à ce point, prendre les fans pour des vaches à lait en tirant autant sur la corde.. Si les audiences diminuaient sensiblement au japon, ils arrêteraient ce genre de foutage de g(âteaux) je pense..

 

J'adore les animés principalement pour une raison, voir les combats du mangas de manière... animée. Malheureusement mon ressenti, c'est qu'à peu près tous les combats importants de l’œuvre ont été dénaturés par les longueurs, les flashbacks qui prennent 2 - 3 cases dans le mangas mais qui durent 10min voir plus (pour qu'un épisode ne dépassent pas 2, voir 3 chapitres exceptionnellement). Quand je me refait certains combats, j'hallucine devant le nombre de passages que je dois sauter, sans compter les HS..

 

Voilà c'est sorti, désolé pour la mauvaise humeur dans ce post mais j'en avais besoin, à défaut d'avoir un des producteurs de la série sous la main... Les spoils sur le prochain épisode (après l'ending) qui montrent qu'on repart sur des HS, c'était la goutte d'eau...

 

Pour finir sur une bonne note, merci pour ce thread que je consulte régulièrement et qui me permet d'éviter les désillusions en tombant par surprise sur un HS alors que je m'attendais à la trame principale... Et je sens qu'il va encore me servir quelque temps pour guetter le combat final..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite quote d'Hayato Date (le realisateur) :

 

Interview:

When 4th Ninja War started by TV, I never thought of how far Kishimoto's Manga continues for. As I have mentioned, TV cannot overtake Manga episode, It requires a TV original episode(aka filler). I asked Kishimoto many questions about the Kaguya/Indra/Asura arc too. When Kaguya/Indra/Asura arc is over, Naruto come back for the Manga episode. It was a long way for 14 years.... The work has not been finished yet. But successive episode directors come back at the last chapter. Don't miss it!

 

 

+ Les résumés des prochains en anglais :

 

#469 (July 28) - A Special Mission

Come back to the present time, Team 7 with its members Naruto, Sasuke and Sakura, they assigned to accomplish a "special mission" by Kakashi. But the teamwork should be intact but the three technically aren't in the team, but they have to accomplish the mission with their full forces.

 

#470 (August 4) - The Connected Feelings

Naruto and Kaguya battle takes place in one of her dimensions where the rest are in another dimension. But to seal Kaguya, both powers that Hagoromo gave to Naruto and Sasuke be needed together for the sealing. In fact, Sasuke has been separated in another dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blinks Merci pour l'info

 

@Drew Merci aussi pour l'extrait. Donc Hayato aurait eu peur de rattraper le manga alors que l'arc Kaguya était déjà paru.. J'ai un peu de mal à y croire vu l'avance de la version papier sur l'animé à cette période. Et Kishi devait bien savoir à ce moment qu'il ne restait plus beaucoup de chapitres.. Mais je veux bien lui accorder le bénéfice du doute (ça lui fera une belle jambe, je sais)

 

Donc après ces bonne nouvelles j'espère juste que le combat final ne sera pas pollué de flashbacks interminables comme le dernier combat de la first gen.. Un peu de rythme comme contre pain ça serait pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit tour sur le forum personnellement je m’en foutais des Hs mais j'ai trouvé pour une fois en 688 episodes d'anime ^^ que l'arc ashura indra et le rikodu et son frere avec kaguya  est bon  sincèrement , il manque de l'action c'est vrai mais par rapport au autre HS inutile ,ce dernier apporte au mangas ce qu'il manque c'est à dire une explication que kishi nous avait pas fournis en 700 chapitre et qu'il aurait pus largement l'expliquer .Sur les bases du mangas le passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.

 

Quelque part c'était à prévoir mais au moins la bonne nouvelle, la dernière saison? aura du contenu ne venant pas à 100% des studios pierrot peut-être des épisodes de transition par ci et là mais pas totalement. :)

 

Si j'ai bonne mémoire, il ne manque plus alors que les romans de Sakura et de Gaara dans ce cas. Mais ils vont adapter en gros sur la période pré-the last et l'après si le roman Konoha shinden connaît son adaptation. Donc eux aussi auront leurs adaptations probablement.

 

Finir l'anime quand la génération Naruto est quasi-adulte avant de faire l'épilogue est une excellente idée, ça fait passer un cap tout en douceur en quelque sorte. Du moment que ça peut faire oublier ce qu'ils font sur l'oeuvre avec ces hs....

 

@Kouza

 

:o Complètement zapper Kakashi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque aussi le roman sur Kakashi, Caym !

 

Donc logiquement on aura ses fameuses adaptations à la fin de l'anime (vu que c'est en hiver) ça augure le combat final de Kaguya et Sasuke/Naruto sans HS ou très peu, c'est bon ça.

 

L'adaptation de Konoha Shinden avec Mirai le rêve !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repensant à la new, autant c'est sûr qu'il y aura plus d'interruptions pour finir l'arc Kaguya sur ce qui reste de la saison actuelle; mais au lieu de flashbacks vu et revus pour le combat final; ce serait plutôt le Sasuke Shinden qui peut y avoir au moins au cours de la période quand la prochaine saison commencera.

 

Ce qui ne serait pas plus mal dans ce cas. :D Et après, tous les romans d'affilées.

 

Ensuite comme l'hiver c'est jusqu'à fin mars ( la fin de la dernière saison?), le moment décisif de l'anime Shippuden sera à ce moment précis. Ou plutôt on sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

August 18, 2016

Naruto Shippuden Episode 472 – You Will Surely…

•August 25, 2016

Naruto Shippuden Episode 473 – Sharingan, Once More

•September 01, 2016

Naruto Shippuden Episode 474 – Congratulations!

•September 08, 2016

Naruto Shippuden Episode 475 – Valley of the End

 

Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfin" c'est peu de le dire.^^

La fin de la trame est proche même si l'anime est loin d'être encore terminée. Mais la news fait du bien quand même, merci. ;)

 

J'ai pas pu m'empêcher d'aller vérifier depuis quand on est sur l'arc de la guerre: concrètement, épisode 256, Mars 2012.

Autant dire que presque la moitié de l'anime Shippuden correspond à l'arc de la 4éme grand guerre à lui seul!

 

Bref, pour cette fin de saison et début de la prochaine, ça sera un soulagement de poursuivre la fin de l'histoire du manga, avant l'épilogue. Si tout va bien, ça va de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala on va pouvoir enfin voir la fin en animé, elle arrivera 2 ans après celle du manga si je ne me trompe pas ? C'est beaucoup beaucoup trop. Avec un tel écart, pour moi qui ne suis qu'en animé j'ai malheureusement eu le temps de bien me faire spoiler certaines choses. Ce qui a et qui va forcement impacté mon appréciation de la suite, car un peu moins de surprise etc ... C'est une chose que je regrette un peu car s'ils avaient adapté tout en temps et en heure ça n'aurait pas été le cas. Enfin bon tant pis, c'est comme ça maintenant et faut faire avec. Quoi qu'il en soit j'ai hâte comme jamais de voir la suite car je ne sais pas tout non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...