Aller au contenu


Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Faudrait qu'ils casent la scène avec Sasuke qui transperce le Zetsu blanc dans la base de Tobi, elle était dans le précédent opening et pourtant rien

 

Je pense qu'ils vont tout mettre en même temps pour faire en sorte que ça suit directement avec son combat contre les zetsu etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs membres de narutoforum(dont geg), il s'avère que le titre du 329 fait référence à une réplique de naruto à la page 14 du 570 où il parle de "2 duo"... J'ai vérifié et ils ont bien raison !

 

Donc le 329 couvrira bien les scans 570-571 avec le combat de bijuu ! Et tout ça animé par Kouda !!!

 

Oui je confirme, en fait le titre japonais de l'épisode 329 sera ツーマンセル, et le même terme dans le chapitre 570 en japonais est employé à la page 14 par Naruto tout en bas à gauche. L'anime continuera donc avec le manga ce qui est une bonne chose :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il ne faut pas oublier que l'arc sasuke kabuto est juste apres entre on aura encore les kage contre madara et leur fesser par petit bout je pense qu'a la fin de l'explication de la creation des bijuu par le RS es SP peut etre emmboiteront le pas sur trois front sasuke sortant de sa cachette et le debut de combat des kage contre madara .Avec un naruto en difficulté face au gedo mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé de l'épisode 326 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第326話「四尾・仙猿(せんえん)の王」    22/08/2013

 

ナルトのピンチにカカシとガイが駆けつけた!二人が増援に来たことにより、人柱力六人VSナルトたち四人の戦いとなり巻き返しを狙うが、ピンチは続 き完全に尾獣化した五尾と残りの人柱力の猛攻がナルトたちに迫る!八尾も完全に尾獣化して応戦するも、さらに四尾と六尾が完全に尾獣化してナルトたちに襲 いかかる。巨大な尾獣同士の戦いが繰り広げられる中、カカシやガイも全力を出して人柱力相手に立ち向かうが、絶体絶命の危機にナルトは陥ってしまう。

 

 

Français :

 

Episode 326    Yonbi, le roi des singes sages      22/08/2013

 

Kakashi et Gai viennent tout juste d’arriver à la rescousse de Naruto ! Le combat va maintenant être du 6 contre 4, et le groupe de Naruto va chercher à récupérer un peu son souffle, mais le danger va continuer à s’accroître et Gobi, qui s’est complètement transformé en Bijuu, et les autres Jinchuurikis vont se mettre à attaquer férocement le groupe de Naruto ! Hachibi, qui s’est lui aussi complètement transformé en Bijuu, va essayer de se défendre, et c’est alors que Yonbi et Rokubi vont à leur tour se transformer complètement en Bijuu et vont attaquer le groupe de Naruto. Pendant que le combat avec ces gigantesques Bijuus se déroulent, Kakashi et Gai vont également faire face aux Jinchuurikis en donnant tout ce qu’ils ont, et Naruto va finir par se retrouver dans une situation complètement désespérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé kotoam :)

 

là y en a eu un autre de posté sur le 326, ça parle du retour de sasuke, suigetsu et juugo. On devrait les voir dans le 326.

 

今週のNARUTO疾風伝は… 長らく身を潜めていたサスケがいよいよ動き始めます。 かつての仲間、水月と重吾もサスケと合流するために移動中。 ナルトとトビの戦場では四尾と六尾が尾獣化して大暴れ! 合流したカカシとガイが上忍らしい活躍を見せてくれます。

 

lien de la source:  https://twitter.com/p_n_s_o/status/369390851497000961

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard Capricorne, je viens juste de voir ton post à propos du second résumé pour l'épisode 326 ;). Apparemment on va enfin voir la scène où Sasuke transperce le Zetsu blanc avec son Susanoo.

 

 

今週のNARUTO疾風伝は… 長らく身を潜めていたサスケがいよいよ動き始めます。 かつての仲間、水月と重吾もサスケと合流するために移動中。 ナルトとトビの戦場では四尾と六尾が尾獣化して大暴れ! 合流したカカシとガイが上忍らしい活躍を見せてくれます。

 

Dans le prochain épisode de Naruto Shippuuden (épisode 326 donc), Sasuke, qui était resté longtemps caché, va finalement commencer à bouger. Ses anciens amis, Suigetsu et Juugo, sont également à sa recherche dans le but d’unir leurs forces avec lui. Pendant ce temps-là, au sein du champ de bataille de Naruto et de Tobi, Yonbi et Rokubi vont se transformer complètement en Bijuu et vont se déchaîner !  Kakashi et Gai, qui sont arrivés ensemble sur ce champ de bataille, vont fournir des efforts dignes de shinobis de haut rang (Jounin en japonais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résumé du double épisode 327-328 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon, enjoy  ;) :

 

Japonais :

 

第327-328話「変わらぬ意志・心動く時」    29/08/2013

 

四尾に飲み込まれたナルトは精神世界で四尾と対面し、鎖の封印を解く約束をした。しかし“人柱力を信じない”という四尾の言葉を聞いていた九尾は、かつて 自分も無理やりナルトの中に封印されたことを思い出し、憎悪の念を抱いていた過去を振り返る。だがそれは、同時に九尾がナルトと過ごした記憶。今までナル トがどう過ごし、どう戦って想いをぶつけ、行動したか全てを見ていた九尾。今、四尾を救おうとするナルトの行動を見て九尾は何を思うのか?

 

 

Français :

 

Episode 327-328    Une volonté inchangeable : Lorsque le cœur s’émeut    29/08/2013

 

Naruto, qui a été avalé par Yonbi, a ainsi pu rencontrer Yonbi dans le monde des esprits et lui a promis de le libérer du sceau qui l’emprisonne avec ces chaînes. Mais Kyuubi, qui a entendu Yonbi dire qu’il ne faisait pas confiance à un Jinchuuriki, va se souvenir du moment où il a lui-même été scellé de force à l’intérieur de Naruto, et va repenser au passé très douloureux de Naruto qui éprouvait de la haine à cette époque. Mais ces moments-là sont également des souvenirs au cours desquels Kyuubi a passé du temps avec Naruto. Ainsi, Kyuubi a pu voir comment s’est toujours comporté Naruto depuis qu’il est né, notamment en ne lâchant jamais rien et en se battant jusqu’au bout. Mais que pense donc maintenant Kyuubi du comportement de Naruto qui essaye de sauver Yonbi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement quelques passages sur l'enfance de Naruto, mais je pense qu'on en sera pas non plus gavé. Et puis c'est pas comme si c'étaient des passages ultra répétés comme les rencontres Sasuke Naruto ou les histoires à dormir debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point de gagner la guerre c'est naruto en mode kurama V2 ? Ou obito nous sortant juubi via le gedo mazo ? Les yeux qui voient dans les tenebres je dirais le debut de l'arc itachi kabuto sasuke avec sasuke contre les zetsus et peut etre les SP nous gratifiant de quelque hs de combat de sasuke contre les zetsus .Volonté de pierre les kage contre madara et leurs fessé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pour un épisode sa me parait très peu, ils feront forcement des rajouts et je redoute un peu le 330.

 

Déjà que l'on va avoir une bonne grosse dose de FB avec le double épisode et quand Kyubi repensera aux efforts de Naruto, si c'est pour en reprendre une bonne dose de FB, alors qu'il y en as déjà dans le chapitre 573, je pense que cela va vite devenir barbant surtout que le chapitre 573 et très léger avec des pages vides sur la route de Sasuke.

 

J'espère plutôt que l'épisode montrera la fin des combats, le départ des divisions puis le discours d'Inoichi avec la suite du chapitre que des énièmes FB sur l'enfance de Naruto et des souvenirs de ses camarades.

 

Sinon je me rappel les paroles du Zetsu prisonnier de Sasuke dans le chapitre 574 sa laisse présager des futurs HS avec les Zetsu et probablement des Edo tensei, les SP se rapprochent de plus en plus des chapitres actuels et ils auront du mal à coller des HS après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le résumé de kotoam le double 327-328 fera bien un seul et unique chapitre: le 569. Avec une bonne grosse tonne de flashback recyclé(si on est chanceux on aura aussi de l'inédit) pendant 45 minutes.

Le 329 couvrira les 570-571 et le 330: 572-573.

Parcontre pour le 331 et 332 je ne pense pas qu'ils feront qu'un seul chapitre, SP fera surement des montages avec les chap d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résumés d'épisodes ne sont jamais complet, après tu as peut etre raison comme tord, de toute façon, il n'y a pas 36 solutions, soit le double fait 1 chapitre et dans ce cas, le 329 adaptera les chapitre 570/571, soit le double fera 2 chapitres et dans ce cas le 329 adaptera les chapitres 571/572 ou alors dernière solution, le double n'adapte qu'un épisode mais Kôda en adapte 3 derrière : 570/571/572  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de configuration officiel vu qu'on a rien sur quoi s'appuyer, ca ce trouve un chapitre va etre sur deux épisodes ou une partie d'un chapitre plus lointain va etre intégré.

 

Ca reste que approximatif, déja un ratio de 1/1 pour un animé comme Naruto de 18 min ca fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...