Aller au contenu

Chapitre 710


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Plus ça avance, plus je me dis que Bartolomeo est un révolutionnaire et qu'il veut donner le fruit à Sabo, Ressemblance Avec Bartolomew Kuma de par son nom comme à sa réputation qui semble à l'opposé du personnage, puis a l'air de protéger les spectateurs contre le coup du roi, surpris de la présence de Luffy...

 

Je le pense aussi lié à Sabo, d'une parce qu'on est appelé (obligé?) à le revoir, et pour qui il revêt une telle importance. Bon après c'est possible que le fruit soit pour BN, un tribut pour rejoindre sa flotte et garder le sien ...

 

Ce qui a l'air intéréssant dans ce chapitre, c'est qu'on commence à avoir une certaine idée visuelle, apparemment, de cette nouvelle race les fées (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne s'annonce pas bien palpitant ce nouveau chap.... mais bon, faut bien des chaps de transition :D

 

J'imagine que la partie sur Bellamy signigie qu'il possède le haki de l'observation.... ? si c'est le cas, il est dommage qu'on aie pas pu le voir l'utiliser face à Barto. Son combat a vraiment été trop vite torché.

 

et voila enfin la nouvelle race, celle des nains.... ce serait délirant que Kaido en soit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s'annonce comme un chapitre de transition. Au vu du spoil que nous venons d'avoir ce chapitre va annoncer les plusieurs menaces qui menacent l'équipage. A savoir une tentative d'attaque avec un poisson dangereux dont le serveur parlait quelques chapitres auparavant. Cela veut dire que ce groupe ne s'est pas fait remarqué par le CP0. Et c'est là qu'intervient un bateau de la Marine. Sachant que les Chiper Pol et la Marine sont deux branches du Gouvernement ils ne se battent pas ensemble. J'insinue donc que le groupe de Law, Robin et Ussop vont se frotter à la Marine, Luffy et Franky sont au Colisée, et il y a le reste du groupe sur le bateau. Reste Sanji, Zorro et Kinemon qui sont au nombre de trois comme le nombres d'agents du CP0 ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U7ISMWJ.jpg

 

 

bartho a quand même bien l'air de se chier dessus sur la photo. Donc la théorie révolutionnaires je pense qu'on peut la mettre de côté ( pour le moment du moins, il n'aurait pas cette tête de flipper )

 

Perso le chapitre me semble attirant, ca fait plaisir qu'ussop soit mis en avant ... Je suis quand même bien pressé de les voir tous se taper sérieusement et a fond. sur ce vivement la vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite phrase qui va avec la photo est

Eh…!? Mugiwara…!?

 

On dirait que Bartolomeo a peur de Luffy sur le coup, il semble pas trop rassurer le pauvre  :D

 

 

@gabriel: c'est à voir, la scénario se tient, Kinemon pourrait en effet protéger l'usine sous les ordres de la donquixote family.

Ils peuvent aussi s'en servir pour atteindre Luffy et co en les piegeant à l'aide de Kinemon.

On verra ce que oda compte faire.

 

Pour Sanji c'est possible ça ferait un paralléle avec Alabasta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on s'approche d'un Bartho fan de Luffy ?

et qui voyait ce tournoi comme une occaz' parfaite pour rentrer dans le crew a chapeau de paille(en lui donnant le fruit d'Ace) ?

 

moi je trouve son expression ressemblante à celle d'un fan qui vient de se rendre compte que son Idole est présente ! et que du coup se dit que son plan est un peu à l'eau(voir pire vu qu'il devra se battre contre lui ! )

 

je délire peut être mais je trouve cette issue pas si impossible que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,ravi de ce chapitre!!

On avance lentement dans l'histoire,mais rien de bon à se mettre sur les dents,sinon la rencontre avec le nain pour le groupe de Law and co.Sinon (je ne cherche à attaquer personne)mais encore une fois sur le forum le fan service luffy monte en flèche:oui je parle des théories:bartho fan des mugis/Bossant pour les révolutionnaires/Pote de Sabo......Juste  à cause d'une phrase certains ont failli s’extasier!!Mais jusqu'à preuve être surpris/choqué que luffy participe au tournoi ne signifie absolument pas que Barto ai un quelconque lien avec Luffy(après tout le capitaine des mugis est mondialement connu.)

Je ne crois absolument pas à ces théories,je pense qu'il faut faire attention à pas mal interpréter le monde de Op, qui ne se résume pas à:amiraux,schichi,révolutionnaire,et youkou!!D'ailleurs Oda nous le prouve avec cet arc.

J'espère avoir des nouvelles du groupe de Nami and co,pour découvrir le perso mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois absolument pas à ces théories,je pense qu'il faut faire attention à pas mal interpréter le monde de Op,

c'est ton droit ^^ on balance des théorie sans se prendre au sérieux ne t'inquiètes pas :)

tort ou raison seul Oda nous le dira, ta théorie comme quoi Barto qui mouillerait comme un simple pirate qui entendrait le grand nom de mugi est loin d'être insensé non plus ...(même si il nous a bien montré que ce n'était pas son  genre  9_9  )

mais de là à rebondir sur une "incompréhension sur le monde de One piece " ou du "fanboyisme luffy "(d'ailleurs ta théorie se rapproche plus de ça ;) ) ça fait beaucoup !

 

sinon pour la partie avec Law, j'ai l'impression qu'il se passe vraiment beaucoup de choses pour qu'un simple spoil puisse nous éclairé la dessus, j'espère que le chap nous apprendra un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je trouve son expression ressemblante à celle d'un fan qui vient de se rendre compte que son Idole est présente ! et que du coup se dit que son plan est un peu à l'eau(voir pire vu qu'il devra se battre contre lui ! )

 

 

 

sans parler d'idole , en voyant cette tete j'ai plus l'impression qu'il est dans la merde car il savait que son frère aurait voulu mettre la main sur ce fruit, et que maintenant luffy est la sa sera plus dur d'obtenir le fruit car si il doit se battre contre lui il tombera contre quelqu'un qui fera tout pour obtenir le fruit de son frere et que forcément il trouvera des force en plus

 

puis bon luffy a une réputation bien plus terrible que la plupart des pirates...et 400millions avant les deux ans d'entrainement...sa doit faire reflechir la plupart des adversaire ( sauf des gars comme chinjao qui devait etre hyper baleze, ou des mec hyper jaloux comme cavendish , ou niveau bon va, amiral )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais pensez-vous possible que les mugis ne récupèrent pas le fruit mais prennent dans l'équipage celui qui l'aura mangé! Je ne vois pas Luffy, ou un des mugis, manger ce fruit. Mais si un étranger le mangeait, Luffy ne voudrait-il pas veiller sur l'utilisateur? Je fais partie de ceux qui recherchent le nouveau mugi à chaque début d'arc et là, il y a plein de candidats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on attend le haoshoku, c'est ptet ça la raison du tirage de tronche de Barto : c'est la seule chose qui permette de percer sa défense :)

annulation des pouvoirs de fdd ----> il est la le vrai avantage dans la course au Op !

 

Ce serait beaucoup trop abusé!Si le haki des rois pouvait annuler la capacité des FDD, on nous l'aurait fait savoir ou montrer!La seule chose qui annule les capacités des fruits du demon est le Granit Marin ou si un utilisateur du FDD se retrouve dans l'eau!

 


 

Merci pour les spoils!

 

Bon, depuis que j'ai vu Barbe Noire savoir que Luffy avait le haki sans en montrer une maitrise, cela ne m'étonne pas trop que Bellamy en fasse la même remarque !Pour Bellamy qui est choqué de voir Luffy, il doit surement un lien avec la personne avec qu'il demande d'avoir le fruit et chapeau de paille sinon je ne pense pas qu'il flippe de Luffy sur le moment car ce serait le mettre au niveau des personnages lambdas !

 

Bon, a l'apparition du fameux poisson de combat géant, quand on voit la taille des petits, il doit vraiment être grand!Law abuse un peu sur le coup, quand on connait sa capacité dire qu'il risque de se fatiguer en  tranchant le poisson de combat en une seule attaque le fatiguerait, c'est gros !

 

Pour Green Bit, c'est l'autre coté qui n'est pas accessible en navire et pour qu'un navire de la marine se pose là ou il y' a les poissons de combat qui traine, il doit surement y' avoir quelqu'un de vraiment puissant pour les avoir terrassé !

Il semble qu'ils se sont séparés vu que Robin et Usopp vont dans la foret de leur coté et pour le voleur, ça doit surement être l'une des fées que Zoro a rencontré  de son  coté alors la surprise va être un peu gâché de son coté  si cela s'avère être exact !

 

En attendant de voir le chapitre dans son ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve son expression ressemblante à celle d'un fan qui vient de se rendre compte que son Idole est présente ! et que du coup se dit que son plan est un peu à l'eau(voir pire vu qu'il devra se battre contre lui ! )

En général , je peux me trompé hein , mais dans OP quand on a ce genre de rayure sur les yeux c'est jamais bon signe , ça marque un moment pesant , genre une soif de bataille pour zorro , une grande méfiance doublé d'envie d'en découdre pour Luffy etc. Après je peux me trompé mais ça m'étonnerai pas qu'il est "une ptite chaleur" comme on dirais par chez moi le Bartoloméo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus aucun doute maintenant que Zoro se dirige aussi vers Green bit vu cet histoire de petit voleur, il doit etre surement lié aux fées là, chose qui me fait conclure que Zorro sera surement l'adversaire de l'Amiral et il fera minimum jeu égale avec lui pour se permettre d'échapper sans pour autant de le vaincre, le seul Mugiwara qui a pas eu des difficulté dans les arcs précédentes était zorro, limite il se baladait dans les précédents arcs, se frotter à un Amiral lui montrera un peu ses limites etc...

Quelle est l'utilité de faire introduire un Amiral grade suprême de la marine si c'est pour qu'il soit stopper par Zoro à 60% du manga?

Quelle est l'utilité de faire combattre contre Zoro quelqu'un qui est plus fort que le méchant de l'arc actuel (Doflamingo) et que le probable adversaire de Zoro de la Donquixote Family?

Et enfin qu'est-ce qui te fait penser une seule seconde que Zoro pourrait le retenir alors qu'il n'a fait ses preuves que contre des faibles jusqu'à aujourd'hui?

 

Je croyais que PH avait suffit de mettre les gens d'accord sur le fait que les mugis ont encore énormément de chemin à faire, apparemment pas ...

 

Law est drôle quand même il veut économiser ses forces comme si un combat que Robin et Usopp peuvent gagner pouvait le fatiguer  9_9 A croire que les utilisations de la room sont limités ou lui drainent sa vitalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_273320xKI6JoH.jpg

 

Chapter 710 "To Green Bit"

 

Bellamy, broken and on the stretcher tells Luffy how he's embarassed that he hasn't changed a bit

Luffy comforts him that he has certainly changed

Bellamy tells Luffy if anyone has changed, it's him (Luffy). With such immensely powerful haki, and even cheering him on.

He tells him his pride is broken, but contrary to those words, is smiling.

Bartolomeo overhears their conversation, with an astonished look at the mention of "Strawhat"

 

Meanwhile Law's team... 45 min until the time for their exchange

The bridge made of iron is nothing to the might of the Battle-fishes

CC is worried, but Law says it's ok these these guys will handle them (points at Usopp)

Usopp: Why don't YOU handle them, "Shichibukai!"

lol

 

The fishes attack from both sides at once, but Usopp takes one out, while Robin takes out the other.

But since there's endless number of them, Law forces CC to fight. CC takes out one with his gas laser.

Law is conserving his strength for later when they depart... he has to. They're going to face Doflamingo after all.

 

Meanwhile, a massive net catches a Battle fish. Mysterious voices cheer for their great catch.

Law's group can't see them, but hears their voices. The mysterious voices notices there are humans there, and quickly runs away leaving the fish.

 

Law forces CC to become a balloon to carry them across the bridge.

As they arrive to Green Bit, an island of strangely looking jungle full of twisted vegetation, they see a marine ship that's stuck in the jungle. It looks like it literally flew into it. Robin notices the scratches on it are fresh, it just recently got here...

 

Robin suspects Law planned the arrival of the marines, although Law pretends not to know anything about it.

*flashback to when he told Smoker where he's going*

 

14 min till the promised time, as Law and CC stay at the beach, Usopp and Robin take a stroll in the jungle.

They see marines yelling at the mysterious voices, demanding if they're Straw Hat crews.

The voices ask if they are bad people or good people (childish voices), and tell them to hand over the weapons, which the marines refuse.

The voices strip the marines naked instantly, taking their clothes and weapons

Robin sees a shadow of them running off, and sprouts a field of hands (like a garden of flowers) and catch one.

Robin sees him/her and says it's a dwarf!

 

End of chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la page colo qui en jète, j'adhère carrément, Brook est juste merveilleux dans cette position, Luffy et Zorro aussi et le dragon en fond est sublime. Sérieux, une superbe page.

 

Sinon rien de plus dans le spoil si ce n'est un flashback de Law avec Smoker et Robin doutant de la bonne foi de Law en constatant la présence des marines.

 

Va-t'il vraiment les trahir sérieux o.O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la page colo qui en jète, j'adhère carrément, Brook est juste merveilleux dans cette position, Luffy et Zorro aussi et le dragon en fond est sublime. Sérieux, une superbe page.

 

Sinon rien de plus dans le spoil si ce n'est un flashback de Law avec Smoker et Robin doutant de la bonne foi de Law en constatant la présence des marines.

 

Va-t'il vraiment les trahir sérieux o.O ?

 

Un mec aussi calculateur fallait s'y attendre, déjà le coup des marines à Green bit on s'en doutait un peu, si Law fait semblant de ne pas être au courant alors qu'il l'a dit à smoker les preuves s'acharnent sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je m'attendais à ce que Law explique qu'il a prévenu Smoker pour que la marine soit la à attraper Dofla dès qu'il se pointe. Je comprends pas l'intérêt de Law à trahir les mugi, sauf si son plan n'est pas d'anéantir Kaidou. Pour l'instant on nage et on nous mène en bateau, mais j'aime ça.

 

Pour ce qui est des marines, ils finissent à poil, ça fait pensé au fruit de Kinemon en version inversé x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on attend le haoshoku, c'est ptet ça la raison du tirage de tronche de Barto : c'est la seule chose qui permette de percer sa défense :)

annulation des pouvoirs de fdd ----> il est la le vrai avantage dans la course au Op !

 

Peut être pas annulé le fdd mais forcer l'utilisateur à l'annuler .

Le haki des rois se basent sur l'idée d'une soumission des faibles envers une minorités d'élus donc on peut penser que travailler le haki des rois augmentera les capacités de domination mentale (un peu comme le pouvoir des jedi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où ma théorie que le haki des rois permettrait de diminuer le niveau d'utilisation de haki des adversaires, ce serait un formidable avantage sur les ennemies.

 

Mais pour en revenir au chapitre l'expression sur le visage de Bartolomeo peut de mon point de vue vouloir dire 2 choses: Soit c'est belle et bien le signe d'une grande préoccupation de voir un autre gros rival pour le Mera présent dans le tournoi soit le signe d'un grand étonnement, dans l'optique qu'il travaille pour les révolutionnaires rencontrer le fils de son boss "cette personne" qu'il semble immensément respecter expliquerait sa réaction.

 

Toutefois on dirait qu'Oda tient absolument à les faire s'affronter, premièrement Luffy dans le chapitre précédent à put observer le pouvoir de Bart et la manière dont laquelle Bellamy à réussi à le contourner et maintenant on a ce dernier qui lui dit qu'avec son haki il pourrait prendre le dessus, il est donc actuellement l'un des participants les mieux préparer pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...