Aller au contenu


Chapitre 236


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chaud quand même de voir Toriko au même niveau que Starjun là. Moi j'ai plutôt vu ça :

 

13060907482341840.png

130609074917937471.png

130609074942950563.png

 

Huum, ou un truc dans le genre :P

 

Intéressant de constater que la 1ère image (phase du début de son attaque) est la même que l'avant dernière (moment où son attaque est stoppée par Starjun). EN fait sa tête dit clairement : "Que s'est-il passé ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre !

 

Starjun est quand méme à un tout autre niveau que Grinpatch et Tommy, l'écart est loin d'étre petit !

 

Concernant Grinpatch je pense aussi que le combat est pas fini, Coco doit étre allongé au fond j'imagine et on aura un petit FB sur le combat puis Coco qui se reléve et finit le combat.

Méme si en soi c'est loin d'étre un combat facile pour lui, Grinpatch semblant avoir pas mal d'anticorps.

Mais après la routine utltime de Toriko et le Satan Hair de Sunny, j'ai hate de voir la nouvelle technique de Coco !.

 

Zebra s'amuse bien contre les nitro, je me demande si il aura un vrai combat sur l'arc en cour...

 

Shigematsu vs Mansom promet et je pense pas qu'il faille enterrer Mansom si vite, méme si Shigematsu doit avoir un niveau juste monstrueux logiquement.

 

Setsuno a l'air assez en forme face à ses adversaire par contre qui ont l'air eux en difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent ce que tu a fait Heisenberg ^^ après je dit qu'ils ce valent car pour moi toriko en a encore sous le coude aussi mais bon pas sur a 100%.

Moi qui voulait revoir mansom en espérant qu'il ne soit pas out mais il est bien amoché le bougre.

C'est clair setsuno on a l'impression qu'elle ce balade contre eux bizarre quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair setsuno on a l'impression qu'elle ce balade contre eux bizarre quand même.

 

Pour l'instant, on ne voit que Kuriboh qui est à terre (d'une manière tellement ridicule et comique que je pense qu'il n'est pas vaincu, juste renversé par une puissante offensive). Zaus m'a l'air parfaitement d'attaque, de même que Kousairou, même si ils ne sont pas totalement en forme non plus. Setsuno, c'est quand même le top des cuisiniers, la plus monstrueuse en terme de puissance. A mon avis, Zaus (voir Buranchi) doit être pas loin derrière elle, mais il n'y a pas photo: c'est une légende. En relisant le tome 8, j'ai vu à un moment que Toriko impliquait que Setsuno était parfaitement capable de se procurer toute seule le menu idéal de Jiroh. De plus, rappelons qu'elle se balade face à Alfaro et se balade encore durant la Cooking Fest.

 

C'est donc plutôt crédible de la voir résister, même face à Zaus et deux membres du Biotope 0. Elle est quand même à mettre sur le podium des "vétérans", avec Ichiryuu, Jiroh, Midora et probablement Joa. Mais mon intuition me dit que Zaus ne va pas tarder à montrer tout ce qu'il a dans le ventre, et là, on aura droit à un véritable feu d'artifice. Pour l'instant, elle n'est ni en position de "supériorité évidente" ni en position de faiblesse. Shima maîtrise plutôt bien sa guerre!

 

Par contre, du coté de Toriko et Starjun, cela se voit que le héros est plutôt en position de faiblesse. Il donne tout ce qu'il a, mais ce n'est pas assez, et lui-même s'étonne de voir Starjun se débarrasser aussi facilement de ses attaques "ultimes". Je suis donc plutôt de l'avis d'Heisenberg: Toriko n'a pas le niveau, malgré tout ses powers-ups. Certes, il doit pouvoir être capable d'entrer dans le Monde Gourmet, mais vaincre Starjun, ce n'est pas encore d'actualité. Il aura au moins pu faire preuve d'une remarquable résistance, tout comme face à Tommyrod pendant l'arc du Ice Hell. Maintenant, j'attends l'intervention de Joa (je pense que ce sera lui) pour capturer Komatsu, tout en envoyant balader Toriko et Starjun.

 

PS: Grinpatch a intérêt à avoir mangé Coco. Ce dernier innove peu, donc si il n'est pas dévoré, qu'il ait au moins des techniques plus originales (dans la veine de l'armure samurai et de l'arc, ce serait bien).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud quand même de voir Toriko au même niveau que Starjun là. Moi j'ai plutôt vu ça :

 

13060907482341840.png

130609074942950563.png

 

Huum, ou un truc dans le genre :P

 

Intéressant de constater que la 1ère image (phase du début de son attaque) est la même que l'avant dernière (moment où son attaque est stoppée par Starjun). EN fait sa tête dit clairement : "Que s'est-il passé ?"

 

Faut m'expliquer un truc.

 

Jusqu'à maintenant, les couteaux et fourchettes étaient d'après moi physiquement non réels, juste une manière pour l'auteur de représenter le coup ou la projection...

 

vu les images, on l'impression que c'est un duel d'esprit (ou de projection), car on dirait bien que toriko n'a encore rien fait.

mais sa routine a été battu lors de sa visualisation , genre Starjun a battu sa routine ?

 

l'attaque n'a pas pu etre, car à l'inverse de la routine qui en visualisant sa victoire, il la realise

contrer une routine revient à bloquer le lancement de l'attaque ?

 

ça pourrai être ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pas pour le duel d'esprit puisqu'on voit Starjun sortir son épée, et dans les images d'après, son épée est encore sortie.

Pour moi, ils ne peuvent se contrer en "impression".

L'impression de Toriko serait de transpercer Starjun et c'est l'image qu'on aurait vu.

La c'est du combat réel et je pense que l'auteur a fait exprès pour augmenter la puissance qui se dégage de Starjun lorsqu'il sort son épée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...