Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@Kelno : non, j'habite à Nantes donc c'est le parc des expositions à côté du stade de la Beaujoire ;) Mais c'est assez impressionnant quand même de voir l'endroit vide avec juste des tables d'examen. Normalement, il y a des festivals donc c'est beaucoup plus fourni...

 

En tout cas, merci à Kelnorim et Hyoga de me souhaiter des bonnes vacances ! J'ai déjà commencé hier en allant en boîte et en rentrant chez moi à 8h du mat ! Mais comme je joue toujours de malchance, la fille qui m'intéressait est parti avec un autre gars juste avant que je ne l'aborde u_u On va dire que ça sera pour une autre fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement nombreux qu'on a passé l'examen dans le grand hall du parc des expositions (donc on grelottait en grisant les cases des QCM)

 

T'as de la chance, nous c'était dans un hangar abandonné par Saint-Maclou.

Des tables, des chaises, un bureau, -5°C pour la première session, très peu de QCM (c'était y a plus de 10 ans maintenant...) Du bonheur x)

 

Profite de te reposer, le plus dur reste à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde...

Commencer la semaine en étant malade comme un chien, c'est ce qu'on pourrait appeler un lundi de merde... x(

 

Je croise juste les doigts pour être à peu près sur pieds jeudi soir.

C'est la grosse teuf de fin d'année des prépas et je ne veux pas rater ça xD

 

...

Je déteste être malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer: Yep pas mal du tout ! J'espère que de ton côté tes problèmes CAF sont réglés. Vouloir reprendre le boulot c'est très compréhensible mais bon, profites encore un peu de tout ce temps avec Gaby!

 

Bon, mode raconte ta life [ON]: J'ai acheté avec 2 potes une bagnole il y a à peine 3 semaines, elle est morte depuis une semaine, alors qu'avant achat, on l'avait fait vérifier dans un garage: ras le c*l ! Mes potes sont rentrés en France pour les fêtes, je me coltine les corvées garagistes qui vont surement se finir par: "elle est morte!" -_-

 

Petit anecdote marante, je suis sortie dehors ce matin pour marcher et là j'ai pensé très sincèrement: "Punaise, il fait super chaud aujourd'hui, dingue!". Il faisait -13°C mais vu qu'en ce moment on avait du -26°C ressentie -35°C, mes habitudes ont du changer x)

 

Enfin, trop heureuse que l'on ait 4 secondes de spoil de GoT saison 4, petit remontant dans ce monde de brute.[OFF]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.: Amon-râ :.

Je commence mon post avec toi. Non je n'ai pas encore décidé de retenir ma respiration éternellement, donc t'es priée de changer ta signature hein :P

 

Héhééééééé

Un post improbable sorti de nul part...ça arrive quand on a la grande claaaasse hahahaaaa !!!

(en lisant ce post, si des pétales tombent du ciel tout autour de vous, c'est tout fait normal ! Reste plus qu'à tout ramasser maintenant )

 

@Lucifer:

Wouuuuuu j'ai envie de dire félicitations  \o/ ^^ (jamais trop tard pour bien faire)

Il a fini par sortir le petit Gabriel. Pfiouu que le temps passe vite, le dernier post que j'avais lu toi, t'étais encore en mode baleine à bosse :) 

T'as (vous ?) bien choisi le prénom! Il sera bien éclairé par sa lumière de maman, c'est sur :)

Alors petits conseils oublie pas de descendre la poubelle plusieurs fois par jour et lave toi les mains avant de sortir dehors ^^

 

Bon je faisais juste un rapide passage pour féliciter la miss et son bout de choux, et faire un petit coucou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon : oui le problème est réglé : pour la CAF, je en suis pas en congé parental donc je touche que dalle.... Heureusement que j'avais mis de l'argent de côté....

 

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck : Merci !!!! ^^ Je suis encore un peu une baleine mais je suis mieux quand même, depuis mon accouchement, j'ai perdu 18 kilos ^^ Le prénom vient de moi à l'origine mais quand j'en ai parlé au papa, il a eu tellement les yeux qui ont brillé en l'entendant que je pense qu'on peut dire "nous" ! xD T'inquiète, je fais gaffe ! même si je ne stérilise plus ses bib, ouai vu qu'il mets à la bouche tout ce qui lui passe dans les mains, ça sert un peu plus à rien ^^" Et tu sais quoi ? ça sera peut-être un "Chuck" quand il sera grand, en tout cas le médecin pense qu'il sera grand et carrément carré ( en nous regardant moi et son père, c'est a se demander comme on a fait ! xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première séance de nage après plusieurs semaines sans sport. Je savais que j'allais galérer mais je pensais pas autant, j'ai plus d'endurance. J'ai enchaîné je sais plus combien de longueurs pendant 45 min mais mes bras sont ankylosés et j'ai jamais autant souffert pour tourner le volant de ma voiture.

 

Même si je me plains parce que c'était la première séance, j'ai kiffé et je vais y retourner avec plaisir pendant les vacances de Noel tout en me fixant des objectifs de plus en plus élevés dans les prochaines semaines. Ça va me faire le plus grand bien, moi qui a des problèmes de dos à cause de ma grande taille et puis la natation permet de travailler toutes les parties du corps ce qui me permettra d'accroître ma musculature si je fais bien les exercices (et si je mange comme il faut aussi mais j'ai déjà plus ou moins une liste des produits alimentaires qu'il me faut).

 

Je pense que je vais m'abonner début janvier, ça m'évitera d'avoir à payer constamment 3 €.

Et puis si je le fais, c'est pour régler mes problèmes de santé aussi. :)

 

Demain, dernier jour de taff avant les vacances mais ça va être tranquille comme on a le repas de Noel le midi. L'après-midi, ça va être pooooooooooosey ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre, je me marre mais n'empêche que moi aussi, ça fait une paye que je n'ai plus fait de sport (Septembre 2013 bon sang  :)  !), j'ai affronté ma balance il y a quelques jours, 6 kg de plus dans les dents à force de manger n'importe quoi, comme d'hab, j'ai d'abord cherché une explication foireuse à ce constat :

"La balance marche mal ! Obligé c'est ça ! Ouais c'est clair, je vais en racheter une qui m'indiquera ce que je veux voir...euh qui marche mieux !"

Avant de me rendre à l'évidence qu'à partir du moment où tu manges deux menus McDo en un jour, c'est que tu files un mauvais coton :D !

Du coup, j'ai sorti mon vélo poussiéreux du balcon en attendant de déménager à Montréal (28 Décembre) pour trouver une activité à suivre régulièrement en dehors de la course à pied.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est comme moi. Je me cherche des excuses à chaque fois. Je suis à 70kg en ce moment, j'ai jamais pesé autant, et ça me va pas sachant que je ne suis pas large (genre, j'ai les épaules d'un gamin de 12 ans ^^). Disons que mon poids de forme serait d'environ 65 kg, mais j'ai la réputation d'être un gros gourmand, doublé d'un flemmard, même si je ne crache jamais sur un tennis ou un foot entre potes. Ca serait facile à contrebalancer avec du sport et un peu de muscu, malheureusement, ma flemme est plus forte :-\

D'ailleurs, cette semaine, j'ai fait un 1500m avec ma classe, en prévision du concours, et pour voir là où l'on en est. Je cours toujours avec mes vieilles godasses déchiquetées, et sans amortisseurs, va falloir que j'investisse histoire de rendre la course moins compliquée. Pour l'instant, sans entrainement, je plafonne à 6 minutes 46, ce qui vaut approximativement 8/20 ( une de mes copines a fait 8min, avec le bareme "meuf", ça lui fait 16/20 :-\ Enfin du coup, avec mes camarades sportifs qui sont en méforme physique (blessures...), j'ai terminé troisième de la classe, derrière les machines de guerre qui y vont en 5'30 (environ 15/20, ouais, le bareme est injuste^^), et devant les 4 autres garçons. Heureusement, j'ai pour moi d'avoir deux blessés, un trentenaire, et un quadra dans ma classe. Même avec la cigarette, j'ai toujours 23 ans, je suis en condition physique potable, et l'âge joue.

Mais bon, le résultat de moi devant mes copains blessés était tellement abusé, que j'ai fierement rappelé toute la semaine que j'étais la troisieme personne la plus rapide de la classe ;D. C'est bon enfant, ça détend l'atmosphère dans une année qui est très compliquée pour nous tous :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sport c'est la santé, reprendre après une longue période c'est dur mais qu'est-ce que ça fait du bien !

En ce moment, tout le monde (mes potes et colloc') désertent ma ville, du coup, je n'ai plus que le sport pour me distraire, je sens que je vais battre mon record perso de fréquentation de la salle de muscu.

 

C'est ça ou je passe le temps des fêtes à hiberner sous ma couette, en lisant des mangas et matant des séries bien sur.

 

Il va vraiment falloir que j'ai le courage de me trouver une occupation correcte, des conseils pour les vacs de noel ?

 

Du coup, j'ai sorti mon vélo poussiéreux du balcon en attendant de déménager à Montréal (28 Décembre) pour trouver une activité à suivre régulièrement en dehors de la course à pied.

Bon déménagement!

 

Edit : @Silver R: Ah ces montréalais, toujours à se plaindre du temps :P Faut pas oublier, au nord, c'est pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai sorti mon vélo poussiéreux du balcon en attendant de déménager à Montréal (28 Décembre) pour trouver une activité à suivre régulièrement en dehors de la course à pied.

 

Ahah, ne cherche plus alors. Il y a déjà un bon sport de musculature qui t'attend à Montréal, et crois moi, c'est du sport: pelleter la neige. -->

 

743995NEIGE.jpg

 

'Tout cas, bon déménagement.^^

Le Quebec, c'est sympa, Surtout dans la période de Noël. Moi chez moi il y a eu de la neige à gros flocons. C'était magnifique. Surtout avec les décorations partout et toussa. Il y a une superbe ambiance quoi. Dans les coins du vieux-quebec, on se sentait presque comme chez le père Noël.^^

 

http://b1dc0e4216f29eb88ca4-cde34595ccda9c85234359ae412a5aeb.r43.cf2.rackcdn.com/img/catalogue/quartierpetitchamplain-ghoxvprvth.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  :)  .

Encore faut-il que je trouve un appart.

J'ai envoyé une dizaine de mails à des proprios (kijiji et compagnie), zéro réponse, je crois qu'il faudra que je décroche mon combiné pour passer quelques coups de fils au lieu d'attendre paresseusement qu'un proprio daigne me répondre par mail.

 

 

Pelleter la neige, ça a l'air bien ça, mon esprit de gamin s'agite déjà à l'idée d'en balancer partout sur la route  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, si tu es sans appart, pour quelques jours, les auberges de jeunesse peuvent te dépanner, elles sont assez sympa. Même si, aux alentours des périodes de noël, elles sont peut-être un peu plus chère. M par exemple, pas loin de la rue sainte catherine et de berri uqam.

 

Et effectivement, pelleter la neige, c'est fatiguant !

 

Bon, mode je me plains: "mes collocs sont parties !!!", la solitude, ça fait bizarre... j'en ai perdu l'habitude depuis le temps. On a tendance à se plaindre quand on est tous les uns sur les autres mais au final, on est bien content de ne pas être seul. Gasp, dur de ne pas broyer du noir. Je vais me remettre intensivement dans les séries et manga.

 

Je regrette de ne pas être à la réunion avec certains membre du fofo, vous vous referez ça un de ces jours et cette fois-ci, je viendrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange que ça parle de sport ici pile quand je m'y remet, après 4 ans sans rien faire et au grand, j'ai enfin remis les pied dans une salle de muscu (bien aider par le fait qu'un pote y travaille et que donc j'y vais gratuitement, radin comme je suis disons que cela m’arrange énormément)  et il n'y a rien a dire, c'est chaud de s'y remettre mais bon pour être beau il faut souffrir et j'en connais qui souffre bien plus que moi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me morfonds dans ma vieillesse et ma laideté...

J'ai passé le cap, j'ai sauté de la falaise, je ne me regarde plus dans le miroir.. Par contre j'aimerais trouver le miroir de Rised..

Enfin c'est qu'une étape à passer, mais Lorie et Diam's m'aident beaucoup dans cette transition ;)

 

Et puis je monterai peut être dans le love train à Disney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah , la galére !!!

 

je dois postuler sur des offres de stage en IT, et je cale complétement sur les lettre de motivation! J'ai toujours détesté les faire !

!!!! je reste 2h a essayé d'en faire une, puis j’abandonne. Trop compliquées pour moi! c'est facile d'en faire une généraliste , mais pour les ciblées ....

 

Please, si il ya ici des responsables de recrutement ou des personnes qui s'y connaissent dans ce domaine(administration/sécurité des  systèmes et reseaux) ici, help me  :-\ ^^

 

contactez moi par MP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul conseil que je peux donner, c'est met bien en avant tes stages et projets antérieurs ou passions si elles sont en adéquation avec des spécificités de l'offre de stage. Et tes certifications, si tu as CISCO par exemple, c'est vachement plus accrocheur. Je pense qu'il faut que tu te décrives de manière pas trop généraliste et bateau...

 

Je suis justement entrain de mettre mon cv à jour et rédiger ma lettre de motivation pour un stage ... casse noisette -_-

Dans le domaine IT bien sur. Sinon, n'oublie pas de t'inscrire si ce n'est déjà fait, à linkedin par exemple, il y a souvent des offres dans notre domaine.

 

Edit: @lucifer: Bonne année ! et bon courage dans ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi je suis en pleine mise à jour de CV et rédaction de lettre de motivation. Je reprend le boulot le 10 février, j'ai rencontré une de mes collègues : il semblerait que notre boss ait pété un plomb depuis qu'il a divorcé, pendant mon absence, il est là même durant ses jours de congés et emmerde le monde d'une façon pas possible, un de mes anciens collègues est d'ailleurs en procès pour licenciement abusif... Je voulais demander des horaires aménagés par rapport au fait que je ne vais plus voir Gaby que très peu en semaine mais je suis déjà certaine que ça va m'être refusé, alors je cherche d'ors et déjà ailleurs...

 

Sinon, bonne année à tous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...