Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bon bah, faites gaffe aux coiffeurs du 77. Deux victimes. Moi et ma meilleure amie, chez deux coiffeurs différents, on en sort pareilles : avec un carré juste en dessous les oreilles quand j'avais demandé en dessous des épaules.

 

Je pouvais faire Vénus Anadyomène (pas celle de Rimbaud hein...), maintenant je ne peux faire que l'écolière avec ses petits lunettes et ses cheveux courts tout droits. (je vais porter un chapeau pendant 3 mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon.

Apparemment le topic n'est plus trop fréquenté... plus personne ne se fait ch**r...

 

MAIS !!! S'il y en a encore quelques uns et qui -tant qu'à faire- s'intéressent un peu au tennis, venez vous inscrire au tournoi de pronostic de Roland Garros 2014 !

 

Vous y retrouverez pas mal de têtes connues du forum dans la joie et la mauvaise foi bonne humeur !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Plop,

 

Quelqu'un s'y connaît en garantie/iphone ? J'ai un problème, très chiant, c'est ma batterie. Alors, oui, les iphones ne tiennent pas longtemps, mais moi, c'est vraiment excessif, dès fois je perds 10 à 15% de batterie en seulement 5 minutes. Mon téléphone chauffe très souvent. Autre problème, je dois en être à mon sixième câble Apple et officiel en plus de ça ! Car oui, Apple ne l'avait pas dit, mais les câbles non officiels ne marchent pas tous avec iOS7 ! J'ai dû attendre la fameuse notification du 'accessoire non pris en charge'. J'ai entendu parler d'un brevet non finalisé et fait volontairement par Apple, qui incite le consommateur à constamment acheter Apple, mais aussi à toujours dépenser plus et moi, je vous laisse faire le décompte : 6x pratiquement 30€ en moins d'un an, ça commence à faire beaucoup pour un téléphone acheté à pratiquement 800€.

 

Bref, le problème n'est pas là. J'ai une garantie de deux ans, une qui a été prise avec Boulanger. Je n'ai pas acheté le portable avec un forfait, mais seul, enfin, cash quoi. Mais, la gérante du magasin est une amie à ma mère et m'a, de mémoire, conseillé donc de prendre cette garantie Apple, car la valeur des Iphone à la sortie est toujours là-même et en l’occurrence, je peux la faire marcher pour acquérir un iphone 6 à sa sortie, elle m'a même incité moi-même à faire en sorte qu'il ne soit plus réparable (j'ai trouvé ça un peu bizarre, mais bon ?). Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de ce subterfuge, ou est-ce que cela a un lien avec le SAV Apple qui fait des miracles d'après certains ?

 

Je ne sais pas non plus si faire marcher la garantie contre un problème de batterie l'annulera ? Du coup, que faire ?

 

Joke, je viens de voir ça sur le site :

 

Assistance technique par téléphone : expirée

Vous êtes admissible à l’achat d’une assistance technique par téléphone auprès d’un Conseiller Apple.

Contacter l’équipe

d’assistance Apple

Couverture de service et réparations : disponible

Votre produit est couvert pour le service et les réparations matérielles admissibles dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.

Date d’expiration approximative : 19 juin 2014

Il se peut que vous disposiez de droits spécifiques en tant que consommateur - au sein de l'EEE et de la Suisse, les lois en vigueur sur la protection des consommateurs permettent à ces derniers de bénéficier, sans frais, de la part du revendeur, d'une réparation ou d'un remplacement des produits non conformes pour une durée minimum de 2 ans suivant la livraison, parfois plus longtemps selon la législation locale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

En savoir plus sur les données de couverture recueillies par Apple sur votre produit

 

Je suis persuadé d'avoir pris une garantie de 2 ans et non 1 an ! Le problème peut-il être lié à Boulanger, puisque la garantie a aussi été prise avec eux ? Peut-être est-ce chez eux que je suis garanti deux ans, et seulement un an avec Apple ? J'y comprends rien, mais je suis sûr et certain d'avoir opté pour une garantie de 2 ans et il me semble que cela m'avait même coûté en tout et pour tout 80€ !

 

Le problème, c'est que je ne retrouve plus la facture où figurait l'ensemble de mon achat, mais on m'a dit que Boulanger devrait pouvoir me retrouver !  Ce serait quand même sympa de procéder de cette façon, car ne vivant plus chez papa et maman, je n'ai plus le même 'budget' qu'auparavant et à ce rythme, dégager d'apple serait la meilleure solution, car mon iphone 5 ne me tient plus que le temps d'une matinée et doit être rechargé au moins 2 ou 3x par jour. Le pire, c'est que celui de ma soeur n'a pas ce problème, même si sa batterie ne tient pas très longtemps non plus, ça n'a rien à voir avec moi, j'ai l'impression que mon téléphone a 4 années de retard sur le sien à ce niveau-là, est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci à partir d'une recherche rapide sur internet (si t'as pas déjà vu) :

Tout d’abord, il est à signaler qu’iOS 7, pendant qu’il était en bêta, a fait de gros progrès sur ce plan. Cependant, il est de manière générale en retrait par rapport à son prédécesseur. Au passage, on ne serait pas étonné d’apprendre que quelques bogues faisant chuter l’autonomie de la batterie soient passés à travers les mailles du filet

Source (article du 23 décembre 2013 tout de même)

Plus de précision

 

Après, pour améliorer l'autonomie / réduire la sur-chauffe :

Astuce 1 : Allez dans Réglages –> Général –> Réinitialiser –> Réinitialiser tous les réglages.

Astuce 2 : Allez dans Réglages –> iTunes Store/App Store -> désactiver les « Téléchargements automatiques »

Astuce 3 : Allez dans Réglages –> Général -> Actualisation de l’app en arrière plan -> Désactiver l’option.

Astuce 4 : Allez dans Réglages –> Centre de notifications -> Désactiver la Bourse.

Astuce 5 : Allez dans Réglages –> Confidentialité -> Désactiver le « Service de localisation » lorsque vous ne l’utilisez pas.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est galère les batteries de portable. Mon S4 mini se vide en une journée. J'ai essayé de changer de Launcher, des trucs comme ça, mais rien n'y fait, et c'est frustrant de baisser sa qualité d'affichage pour quelques % de plus, couper le wifi et tout. Un pote m'a conseillé de rebooté pour installer Cyanogene, mais bon, j'ai toujours peur de faire la gaffe qui tuera le tel :-\

 

Sinon, Master validé, sans soucis finalement et probablement avec la mention AB, alors que les épreuves auraient du être catastrophiques. Les profs nous ont bien fait grimper la moyenne :o Enfin, plus qu'à attendre la fin du mois pour connaître ma future classe et son emplacement, en espérant être pas trop mal placé !

 

La fin des études, ça fait bizarre mine de rien de se dire que l'on ira pas en cours à partir de l'an prochain (même si pour moi, cela reste relatif 9_9 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eeeeeeet un écrit de français passé, un! Je vois sur twitter les ES/S qui ragent car selon eux les L ont eu un sujet facile... ce n'est pas parce que c'est du roman que c'est nécessairement plus facile; j'aurais bien aimé les voir commenter la Chartreuse de Parme et le délire de Fabrice qui aime la prison.

 

Enfin breeef, je laisse les idiots de twitter de côté (faut vraiment que j'arrête d'y aller pour autre chose que les annonces de manga/séries), je suis assez satisfaite de ce que j'ai fait, et en plus, vu les corrigés de l'Etudiant, mon écriture d'invention est pas du tout HS! C'était la seule chose qui me faisait peur, j'ai assez confiance en mon style (hé, pas écrivain de la Chèvre pour rien!)

 

Pour ceux qui désespèrent, allez voir l'étendue des dégâts (ou pas), ici : http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/corriges-et-sujets.html

 

@Jiraiya : Énorme la reprise ;D

 

(au passage, 444e post, et le 4 est le nombre de la chance! Les Dieux sont avec moi, espérons que ça marchera sur les correcteurs du BAC ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écrit de français fait alors... C'était sur la poésie, j'ai rien foutu en terme de révision (c'est pas utile pour le français, l'écrit du moins) et on tombe sur de la poésie...

 

J'ai cartonné sa mère !!!! Putain le Bac de français, j'ai eu des putains d'inspi' de fou, à trouver des allitérations, périphrase... Le texte d'Hugo, Crépuscule est tellement riche que faire un plan était d'une simplicité rare...

 

Et il mon plan semble être pas mal et pas hors sujet ! Bref je suis refais mais d'une force... Allez, l'oral et je fous rien de mes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu les sujets de maths vu que je viens de réveiller mais...

Le sujet était si difficile que ça ? Ou alors c'est un gros plantage ?

 

Après faut pas se sous-estimer non plus, les maths c'est une matière où on peut penser avoir tout raté et pourtant réussir à s'en sortir. Surtout au bac où le barême récompense des choses qu'on ne soupçonne pas toujours  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultear Milkovich :

 

Tu as un gros coefficient en Maths ?

 

A titre personnel, je peux te certifier deux choses :

- Tant que tu n'auras pas tes résultats (et à moins que tu aie fait une copie blanche au sens propre), tu te dois de garder espoir. Ne te fatigue pas en prévisions/introspections, garde le cap :) Le jeu des notes et des calculs, ce sera pour plus tard.

- Il est tout à fait possible d'obtenir son BAC malgré une note dite "éliminatoire" (True story...). Un accident peut arriver et rien n'est perdu pour autant (et ce, peu importe la section choisie).

 

En résumé, ne pense pas à ce que tu as fait mais surtout à ce que tu va faire.

 

Bon courage à toi et à tous nos bacheliers du cru 2014.

Que la Force soit avec vous ;) Nous, on l'est en tout cas, de tout cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vu les sujets de maths vu que je viens de réveiller mais...

Le sujet était si difficile que ça ? Ou alors c'est un gros plantage ?

 

Après faut pas se sous-estimer non plus, les maths c'est une matière où on peut penser avoir tout raté et pourtant réussir à s'en sortir. Surtout au bac où le barême récompense des choses qu'on ne soupçonne pas toujours  :)

 

 

Un peu des deux en fait.

Le dernier exo était vraiment hyper dur, alors que c'était la géométrie dans l'espace, le genre ou en temps normal on grappille des points.

L'exo de proba était assez compliqué d'ailleurs pas mal de gens ce sont gourés 1% = 0,01 et pas 0,1 en temps normal on le sait mais l'énoncé nous perdez donc certains ont du mal réfléchir. Il y a même une question de l'exercice tellement mal posée que je ne l'ai pas comprise..

Et surtout 2/3 des l'exos était sur les lois. Un exo de proba c'est sensé easy, 5 points gratuit, là je dois avoir 1,5/5.

 

Et le reste c'était pas forcément simple mais c'est aussi parce que c'étaient les chapitres que je voulais absolument éviter.

Un exo entier sur les complexes avec des rocs à la fin.

 

Et l'autre étude de fonction (simple donc) mais suivi de Calcul intégral + Suite, une horreur pour moi qui déteste les suites et qui n'avait que très peu vu le calcul intégrale, pour cause d'absence lorsque l'on faisait le chapitre et de révisions plus centrés sur la physique (mon Dieu la mécanique) en espèrant que j'ai de la chance sur le tirage.

 

Et bien au final je fini sur une note aux alentours de 3-4...

 

 

Edit @Hyoga:

 

Coeff 7 quand même.

Si je prend 3 ça me fait 49 points de retard sachant que j'en ai qu'un d'avance et j'ai foiré l'exo de spé physique du coup je vais pas me rattraper avec la physique..

 

En tout cas merci pour le soutien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet pour ceux qui ont envie de s'y plonger : http://www.linternaute.com/actualite/images/bac-maths-2014.pdf

 

Par contre, quand je lis ça :

"L'exo de proba était assez compliqué d'ailleurs pas mal de gens ce sont gourés 1% = 0,01 et pas 0,1 en temps normal on le sait mais l'énoncé nous perdez donc certains ont du mal réfléchir. "

 

Désolé mais si en Bac S, tu sais pas convertir un pourcentage correctement, ça fait un peu peur.

La partie A, il te suffit de lire et traduire en termes mathématiques les phrases de l'énoncé. Après tu sors ta formule et c'est fini.

La partie B et la question "compliquée" c'est le même principe. A partir du moment où tu comprends ce qu'on te demande, tu chopes la formule correspondante et c'est plié.

Oui, y a des exos de bac S en proba plus facile que celui là mais sérieux, rien d'insurmontable.

 

Je comprends ton énervement mais je pense pas que ça soit un sujet trop horrible. Par contre le :

"Et le reste c'était pas forcément simple mais c'est aussi parce que c'étaient les chapitres que je voulais absolument éviter.

Un exo entier sur les complexes avec des rocs à la fin."

A partir du moment où tu mises sur la chance pour ne pas tomber sur des types d'exo sur une matière coeff 7, il ne faut t'en prendre qu'à toi-même.

 

Je te dis tout ça sans animosité. Je suis juste surpris qu'en étant en S, on ne cherche pas à maximiser sur les matières à gros coeff pour avoir son bac. Que l'on dise "j'ai zappé la guerre froide, j'espère pas tomber dessus" ou "j'ai pas bossé la philo, freestyle je m'en suis toujours sorti", je peux comprendre pour un S... mais pas les maths =/

 

 

Bref, bon courage tout de même pour la fin des épreuves. Ce qui est fait est fait, concentre-toi sur le reste à passer ;) 

 

 

ps : l'exercice 1 est un peu chaud. J'avoue que le mettre en premier peut déstabiliser, sans pour autant être une excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que rien n'est perdu pour le bac, j'ai un pote qu'il l'a eu en ayant 4 en maths coeff 9 (oui en plus c'était sa spé ... ce génie  8) )

 

 

Sinon, Master validé, sans soucis finalement et probablement avec la mention AB, alors que les épreuves auraient du être catastrophiques. Les profs nous ont bien fait grimper la moyenne :o Enfin, plus qu'à attendre la fin du mois pour connaître ma future classe et son emplacement, en espérant être pas trop mal placé !

 

La fin des études, ça fait bizarre mine de rien de se dire que l'on ira pas en cours à partir de l'an prochain (même si pour moi, cela reste relatif 9_9 ).

N'oublies pas de nous tenir au courant sur ta destination, histoire d'éviter de te confier nos enfants  :-\

M'enfin gg à toi  :D

 

 

Sinon pareil, master validé (mention B) après ma soutenance ce matin, gros soulagement j'avais eu des retours positifs sur mon mémoire mais j'appréhendais pas mal l'oral.

Par contre niveau classement de la promo, à force de le lire sur le forum, j'ai fait mon Céna  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, demain, oral de français, et après : les vacances! Japan Expo! Les Landes! Aaaah, ça va être deux très longs mois avant que la Terminale n'arrive enfin, et que le lycée finisse. C'est assez étrange, mais je crois que le français est vraiment l'épreuve orale que je redoute le plus, et pourtant j'y suis pas mauvaise. Je me dis qu'une fois que ce sera fait, je pourrais tout faire.

 

Enfin, merde à tous les Premières, et autres bacheliers, j'avoue ne pas savoir s'il y a d'autres épreuves que le français demain; et évidemment à tous ceux qui passent des examens, quels qu'ils soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même l'unanimité, la barre était placée trop haut pour le sujet de maths. Avec plus d'expérience, de connaissance etc. on peut trouver ça plus facile. Bon, après, je n'ai pas fais S, mais je sais ce qui est vu et ce qui est demandé comme niveau.

 

Donc, tu as raison, pour un bac qui privilégie énormément les mathématiques etc. c'est ce qu'il faut travailler un maximum ! Mais ne partez pas du principe que le coefficient ne pardonne-pas, il y a d'autres matières qui ont forcément un coefficient équivalent ou qui peut permettre de te rattraper, je pense notamment aux matières comme la SVT etc ! Donc, Ultear, j'espère que tu as quand même taffé les autres et que tu as assuré, au point de viser au moins un 14 dans les autres matières à gros coefficient ! Un conseil, par contre, ne commence même pas à regarder les corrigés, c'est un truc à te tuer le moral ! J'avais fonctionné comme ça, je savais que j'allais me louper une matière importante puisqu'elle avait été mon point faible tout au long des années, alors j'ai révisé les autres qui étaient aussi importantes qui pouvaient me permettre de me sauver un peu les fesses et j'ai VRAIMENT tout donné. J'ai eu 2,5 en MDO, c'est mes notes d'histoire et de français qui étaient là pour compenser (coefficient 5 à eux deux je crois), le reste, j'ai eu des points en plus avec ma spécialité (mon plus gros coefficient, 11 ou 12 je crois, mais j'avais géré au point d'avoir eu la meilleure note de la classe en merca ) et certains de mes oraux où j'ai pu obtenir un 15 en anglais et 13 en espagnol (autant dire qu'avec une bonne note coef 12 et d'autres bonnes notes coef 3, je réglais déjà la note). Après, j'avais stagné entre 10 et 12 sur l'ensemble de mes autres épreuves. Sauf le sport, où j'ai loupé une évaluation, ce qui m'a pénalisé, je me suis retrouvé avec une note inférieure à 10, bon, ça restait un coefficient maigre, mais bon. Y a aussi les maths où je me suis loupé. Le management des organisation, ça restait un coefficient 4 (ou 5), certes, tu me diras que c'est toujours plus facile à rattraper et que par rapport à un bac général, j'ai plus de matière à gros coefficient et elles sont plus accessibles, mais bon ! Je crois que les maths c'étaient coefficient 3, mais vu les notes que j'ai réussi à avoir sur les autres épreuves, ça m'a vraiment remonté. Par contre, en visant 12 en MDO, 12 en maths et 12 en EPS, c'était la mention Bien qui me tendait les bras. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier jour des "vraies" vacance, l'oral de français hier c'était bien, vraiment, limite intéressant l'entretiens avec le jury. Après je tombe deux fois sur la poésie (à l'oral et à l'écrit) avec le Pont Mirabeau d'Apollinaire, rien d'insurmontable.

 

Par contre avec vos commentaires sur la term' S, vous me mettez la pression avec mon 7,5/8 de moyenne annuel en math  ;D. Heureusement que j'ai pris spé SVT et que je me démerde pas mal en physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là. Que voulez-vous à croire que les gens qui se font ch*er ne se font plus ch*er du tout. Ma phrase qui ne veux rien dire du jour o/

 

Bref aujourd'hui c'est mon anniversaire

 

336631PartyGIF.gif[/img]

 

Hier j'ai feté mes 4 ans sur ce forum, ca mérite peut-être un badge ancienneté :P. Je me revois encore rédiger mes premiers postes ici *violon* bon k je sors . Enfin je trouve que ca passe vite je me souviens pas etre rester ci longtemps sur un forum. Meme si dernièrement ma passion pour les mangas n'est plus comme envie je suis un peu lassée.

 

Pour mes 4 ans je fais une dédi caca'  : Aless maitresse Cochoun, Galois RIP :P, tonton-kaka.Mewtwo, Galane duracell en puissance xD',Drake,,ma luluuuuu <3, I can't wait  8).

 

Dédi à Cass, Jd,Smilou i watching u,Noodle,Wendy, Uzumachiwa la revanche quand tu veux  :P, Deen, Onizuka,L'Haricot bleu,vert,jaune,rose,Yuyu,Alpha.

 

 

Je souhaite bon courage et bon ramadan à ce qui le font  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhu, bonne ''fête''.^^

 

Et maintenant que tu me le rappelles. Bon ramadan à tous les musulmans et musulmanes du forum!, dédicace spécial à la pauvre équipe Algérienne qui ne devra ni boire ni manger sauf pendant les matchs (si j'ai bien compris). On est tous avec vous. o/

 

Perso, la première journée est moins difficile que je ne le pensais, outre le fait qu'on mange vers les 9h du soir. Ça a le mérite de nous apprendre à quel point la nourriture est précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arya Stark pour la dédi, c’est gentil. Je te souhaite encore quelques années de forum.

Pourquoi pas jusqu'à là

old-woman-using-computer1.jpg

 

 

Heu....

Bons ramadans à ceux et celles qui le font.

Je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooop content : l’équipe de France est en quart. 8)

Bonne chance à l'équipe Algérienne et à ses VRAIS supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens de 4 jours à Barcelone avec des amies, la ville de la fête  8) j'ai visité plein de trucs, beaucoup marché, et pour la première fois je suis allée en boîte (en fait on a fait 3 bars puis une boîte, mais on n'est resté à peine une heure, la musique étant pas terrible) xD

C'est une ville où les gens ne sont jamais stressés et où on ne dort jamais  ;D

Je devais revenir samedi soir mais on a raté l'avion -_- du coup revenue dimanche avec un billet d'avion à 80 euros (je ne prend pas en compte les frais de taxis et d' aérobus supplémentaires, ma carte bancaire a pleuré durant ce voyage T_T).

Du coup samedi soir on en a profité pour voir les fontaines lumineuses de Barcelone :

 

FontaineBarcelone.jpg

 

 

Sinon :

 

- J'ai eu mon Master Mention Très Bien !!!  8)

 

- Et j'ai eu le CAPES  :o(en étant 10ème en partant de la fin mais bon).

 

En fait cette année j'ai décidé de faire un master 2 recherche au lieu d'enseigner en tiers temps, et je ne l'ai pas regretté! Je me suis fait des amies géniales, j'ai rencontré plein de gens et je me suis vraiment amusée, ce qui n'aurait pas du tout été le cas en master enseignement où il n'y avait que des gens que je connaissais depuis belle lurette et que je n'appréciais pas des masses... En plus on avait cours au jardin des plantes, c'était sympas =D

Bref du coup je n'ai pas révisé du tout les oraux du CAPES. Je ne voulais pas me présenter étant donné que je ne connaissais rien ni ne savais comment se déroulait un oral. En même temps je m'en fichais un peu car si je le repassais l'année prochaine j'étais sûre de l'avoir. Mais bon ma mère et mes amis m'ont dit d'y aller, même en touriste, histoire de voir à quoi ça ressemble. Donc je me suis lamentablement foirée xD Oral 1 : tombée sur un truc que je n'avais jamais étudiée, oral 2 : truc que je connaissais mais que j'ai très mal présenté. Et c'est pendant mon voyage à Barcelone que ma mère me dit que je suis admise... WTF? Et là je regarde mes notes. Autant les écrits je les ai passé pendant mon master 1 enseignement et du coup j'ai eu de très bonnes notes, autant à l'oral j'ai une moyenne inférieure à 3/20 xD Je savais que ça saquait à l'oral mais à ce point... donc un concours reste un concours, et j'ai le CAPES quand même, même si j'ai un classement de m*rde  ;D

 

L'année prochaine je vais en prépa agrégation, ça va morfler xD je pense que ce sera pareil avec ceux qui font une thèse.

 

Je profite donc à fond de ces vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...