Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@Lucifer

Félicitations :D

 

Encore 2 semaines et je suis en vacances 8)

Une semaine à la Rochelle à deux.

 

Sinon jeudi prochain je vais chez la dentiste. J'aime pas...

Garder la bouche grand ouverte,  sentir qu'elle te gratte les dents, et ça dois être pire si t'as une carie ><

Mais de ce côté la pour l'instant j'ai eu de la chance, j'en ai jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucifer

 

Bravo et félicitations

 

Tout le monde part en vacances en meme temps il faut en profiter ;D.

Moi je pars peut etre à Paris pour 2 semaines il y'a beaucoup de chose là-bas

 

@ Titania

 

Ne t'inquiète pas tu survivra  ;D c'est vrai quo debut sa fait mal et c'est chiant mais tu t'habitue a force c'est vrai que quand ta une carie sa fait chère mal un pote a moi a déja subi se sort le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania

je comprend ce que tu ressent :Sle dentiste c'est horrible! Que la force soit avec toi!

Sinon jeudi prochain je vais chez la dentiste. J'aime pas...

 

-_____-...

[me=Roger Rabbit]va mettre à jour sa liste de gens à bannir >:D[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien tout le monde ! ^^

 

Moi non plus, j'aime pas le dentiste Mouhahahahahaha ! ( sauf ceux qui écoutent de la bonne musique  ;D )

 

De mon côté, j'ai reçu le berceau de Gabriel aujourd'hui, nous manque plus que 4 biberons et le babyphone. Ce week end de suis de 34 semaine de grossesse, Gaby peut donc arriver quand il veut ! ^^

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130628020039600220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titania faut pas avoir peur du doc, il veut se donner une allure de grand méchant qui roxe des poneys au ptit-dej, mais en fait c'est un grand gentil, c'est juste qu'il est un peu comme le docteyr Jekyll et Mister Hyde lui normal c'est Jekyll et quand il est au boulot, son côté dentiste devient Hyde si tu vois ce que e veux dire, donc faut pas s'en faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania : Sinon tu as une autre solution, tu laisses tes dents comme elles sont tu ne vas pas chez le dentiste, et ensuite tu devras te faire arracher ta dent et tu en mettras une en or!!

 

Sinon il fait enfin beau, je vais pouvoir enfin sortir les pantacourts, et bronzer en terrasse  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois, bon sang... 1 mois... je vais me mettre à entayer les murs pour compter les jours comme un prisonnier...

 

On a bien raison de dire que le dernier mois de la grossesse c'est vraiment le plus long... Même quand on a une grossesse de rêve, le poids de bébé, la pression sur les reins et le bassin, c'est pas facile tout ça... Et rien que pour ma pomme, mes jambes commencent à vraiment avoir du mal : en plus de la sciatique, mes genoux me font un mal de chien vu leur charge, j'ai des engourdissements qui me donnent l’impression que je vais avoir des crampes horribles à n'importe quel moment, même aux orteils ! Je fais de la rétention d'eau ( mais ça au moins, ce sont des kilos qui partiront facilement après l'accouchement ! xD ) qui gène mes jointures aux mains et pour couronner le tout, j'ai des démangeaisons due aux vergetures que j'ai, avec un peu d'urticaire pour bien aller avec. Mais rien de bien méchant, il n'y a à priori qu'une seule crème qui puisse me convenir au vu de l'état de ma peau  à cause de la grossesse et plus encore d'un dessèchement aggravé que j'ai eu il y a quelques années.

 

Sinon, j'ai horriblement chaud, même quand les autres ont besoin de se couvrir avec une petite laine, je n'ose plus sortir seule, j'en suis a un point ou mes reins se bloquent et ou j'ai fréquemment des petits vertiges alors je préfère ne pas tenter le diable, mon brumisateur d'eau glacée est devenu le seul et unique dieu que je veux bien vénérer, je ne mangerais que des tomates, concombres, melons ou pastèques et j'ai menacé Gabriel de lui envoyer les huissiers s'il faisait du rab' dans mon bide !

 

A part ça, tout baigne ! xD

 

PS : pour celles qui ressentiraient une certaines peur à l'idée d'accoucher un jour, je vous garantit que cette peur disparaît durant la grossesse et qu'au dernier mois, vous vous sentiriez même capable de l’extirper vous-même si vous y étiez obligé ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titania tu n'es pas tombée sur GrM donc tu en as eu de la chance :D

 

Lucifer malgré tout, tu ne stress pas un peu ? Vu que Gabriel peut se montrer n'important maintenant si j'ai bien compris, peut-être même dans les cinq minutes ? :D. même si je parie sur le 14 Juillet. Il ne vous manque plus rien pour lui, que ce soit niveau vêtements, doudou etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque rien de rien ! A part peut-être un babyphone, celui qu'on a pris est merdissimale... Mais monsieur va voir s'il peut pas le trifouiller un peu.

 

Et non, je ne stresse pas, aussi étonnant que ça puisse paraître, je suis assez zen pour ce qui est de l'accouchement, je verrais bien sur le moment mais pour l'instant même le fait de savoir que la péridurale peut ne pas prendre sur moi ou qu'à moitié me fait juste dire que ce sera un mauvais moment à passer. Je pense de plus en plus au moment ou je vais le voir, le tenir contre moi, l'entendre pour la première fois  :D

 

Je ne stresse pas non plus du fait que je fini ma 35eme semaine de grossesse, il est donc parfaitement viable et à partir du 12/13 juillet, il ne sera même plus considéré comme prématuré !

 

Le 14 juillet.... ça me va !!!!! En fait, tout me va si seulement il peut venir un peu plus tôt que prévu !!!! xD Comme je l'ai dit plus haut, je suis dans une période tellement désagréable que je pourrais avoir des contractions régulières et douloureuses, là, tout de suite, maintenant, que je vais à l'hôpital en chantonnant tellement je serais contente de savoir que c'est bientôt la fin ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le temps passe vite !

 

Et dire qu'il y a quelques temps à peine tu nous avais affiché ta sign' et maintenant ça y est, ton fils arrive... Je t'encourage sincerement pour l'accouchement (p'tain que ça doit faire mal !), tu te rends compte tu sera maman dans 20 jours environs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Lucifer!

 

En tout cas, le monde est bien fait. L’accouchement est douloureux, mais la femme a tellement hâte de tenir l'enfant dans ses bras que limite elle se fout du reste.^^

 

Par contre, même si j'imagine que ça n'équivaut à pratiquement rien par rapport à la femme, le mec a aussi son lot de stress là dedans. J'me souvient quand ma soeur a accouché. J'étais dans la salle en plus et je crois que je me suis jamais senti aussi inutile, pendant que je la voyais souffrir et faire tout les efforts alors que je ne pouvais rien faire. Le mari lui était en train de pété un plomb!

 

En tout cas, bon courage!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, première partie du concours de professeur des écoles, check ! Cela fait une pression en moins, et me permet de dormir sur les deux oreilles pendant ces vacances, avant d'entrer dans la dernière année d'hostilités ! Puis, cela me permet d'obtenir mon stage dans une école dès septembre, avec à la clé de l'expérience et une rémunération très correcte, ce qui est vraiment le bienvenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien ^^

 

Comme je l'ai dis, si je pouvais même accoucher plus tôt, ça ne me dérangerait pas le moins du monde ! D'autant qu'hier, j'ai passé quelques heures à l'hôpital à cause d'un gros coup de chaleur qui a provoqué une sévère chute de tension. J'ai été prise en charge par le bloc accouchement au cas ou ça nécessiterait un déclenchement. Finalement rien de tout ça, le monito à montré que Gaby va très bien et j'ai encore eu droit au "vous allez peut-être bien accoucher plus tôt, votre petit à vraiment une bonne taille et une bonne corpulence !" Tant mieux !!! ^^ J'ai pu apprendre aussi qu'il est parfait et qu'à son stade d'évolution, pas la peine d'attendre la semaine prochaine, il n'est déjà plus prématuré s'il vient maintenant !  :D

 

Bref, je revois mon gynéco le 16 et on voit comment je suis à ce moment là, on reparlera peut-être d'un déclenchement avant terme, ça arrive souvent en été à ce que j'ai appris. On verra bien ;-) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

...

 

...

 

Je travaille actuellement en boulot étudiant depuis le 20 juin et ce jusqu'au 31 juillet, d'où le fait que je sois peu présente sur le forum en ce moment :S . Je peux ainsi gagner de l'argent et attendre patiemment les résultats du CAPES. Qui sont le 15. Sauf que je n'avais pas compris le 15 c'était les classements et les notes. Les résultats sont en fait avant... (mais je l'ignorais).

 

Ce soir je reçois un message d'une fille de ma classe. Ok normal. J'ouvre :

 

"Félicitation pour (les écrits de) ton CAPES!"

 

WTF? :o

:o :o :o

 

Et un autre message d'une ancienne camarade de classe :

"Alors parait que vous avez eu les résultats de l'écrit! Comment ça s'est passé pour toi?"

 

Gné?  ???

 

Je me connecte direct sur l'ordi sur ma boîte mail et là je vois : je suis sur la liste des admissions. On est 10/20 élèves de ma classe à avoir eu les écrits.

Sur toute la France : 450/2200

 

Je tombe de haut. De très haut! J'étais presque convaincue de ne pas l'avoir! Je n'ai quasiment pas révisé, (contrairement à beaucoup de ma classe)! Je n'ai même presque pas voulu me présenter... Après on me dira : tu fais partie des têtes de classes bla bla mais il faut quand même avoir de sacré connaissances, or pour le peu que j'avais révisé je ne m'attendais pas à... il s'agit tout de même d'un concours de classe A!

J'attend tout de même mon classement.

 

Et le principal problème, où j'aurais besoin de vos conseils :

 

- Je me suis inscrite en Master 2  recherche (dans le cas où je n'avais pas le CAPES, et aussi parce que la recherche me passionne), j'ai été admise aux entretiens (stressant!) et inscrite.

- Pour ceux qui ont les écrits du CAPES, il s'ouvre une nouvelle voie : le master 2 enseignement en alternance où on enseignera 6 heures dans la semaine sur 3 jours (un peu comme Kelnorim, et on est bien rémunéré au passage) et en parallèle on préparera les oraux.

 

Est-ce que je dois me désister du Master recherche pour aller en enseignement? Ou rester en recherche, refuser l'alternance et passer les oraux en candidat libre? Car j'aurais aimé faire de la recherche aussi...

Ai-je vraiment envie d'enseigner ou de faire de la recherche? Je sens que je n'aurai pas le courage de faire face à une classe... En même temps je n'ai jamais essayé mais...

 

Je ne sais même plus ce que je veux faire  :-[

 

_________________________________________________________

 

Je ne réalise tellement pas que je donne l'impression d'être déçue de l'avoir eu 

9_9

 

 

Je la refais : j'ai eu les écrits du CAPES SVT 8)

 

 

N'empêche que j'hésite encore quant à mon avenir :-X

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si dur pourtant avec un peu de recul et en étant pas le principal concerner certes, mais ce qui compte c'est que tu suive la voie qui te semble la meilleure et que tu préfère et dans le cas présent, il semble que ce soit la recherche donc fonce sans hésiter et advienne que pourra. De toute façon il est probable que qu'importe ton choix, tu te diras à un moment x ou y : Ah, mais si j'avais prise l'autre option, ce serait peut-être mieux finalement ou alors : J'ai bien fais de prendre cette option, je suis vraiment à l'aise et ça fonctionne parfaitement :D

 

Luci qui ne donne plus de nouvelles depuis presque une semaine, le ptit ange serait arrivé ? o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Bravo !

 

Ensuite, je ne pense pas qu'on puisse t'aider, ce serait t'influencer dans un choix mais pas t'aider à choisir. Demande-toi ce que tu as préparé avec le plus d'engouement : la CAPES ou ton entretient ? La recherche te passionne au point d'en faire toute la semaine ? Aimes-tu transmettre ton savoir à des enfants pas forcément faciles tous les jours ? Qu'en pensent les gens autour de toi qui te connaissent depuis longtemps ?

 

Je pense qu'il faut que tu te poses les bonnes questions pour pouvoir faire un bon choix. Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour t'aider... j'ai peur de t'influencer alors que tu as besoin d'être convaincue.

 

Si je dois te donner un conseil pour le moment : digère la nouvelle et laisse passer la nuit. Ensuite, tu pourrais contacter des professeurs peut-être puis des chercheurs pour leur demander ce qui les anime dans leur métier.

 

En tout cas, bravo. Sincèrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya. : Hélas, non ^^"

 

Mes journées se résument actuellement à rester chez moi, les volets à moitié fermés, avec un ventilo et un brumisateur qui me tiennent compagnie en permanence. Oui, depuis mon séjour à l'hosto je survis comme je peux à la chaleur, mes "meilleurs amis" n'ont pas changé xD. Je patiente donc, tentant de supporter la chaleur en me fabriquant un cocon tiède dans mon intérieur ! xD allez courage, si j'accouche le jour dit, il me reste encore 23 jours à ternir !! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Rosy ! Surtout que le CAPES, c'est quand même bien plus dur que le CRPE là où je le passe, et tu sembles t'en être sortie bien plus qu'honorablement !

:D

 

Je suis les post de Hyoga et Jiraya ! Il faut voir ce qui te tente le plus entre l'enseignement et le contact avec les gamins ! Personnellement, moi, la recherche n'a jamais été mon truc, ce qui ne semble pas être ton cas ! Reste aussi à voir ce qui te semble être le mieux, te plaire,  à long terme, non seulement dans l'immédiat !

 

En tout cas, encore félicitations pour tes écrits 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Roseliane !

Je rejoins les commentaires du bon, de la brute et du truand juste au-dessus, fais le point.

Après c'est vrai que c'est difficile de comparer si tu n'as jamais fait d'enseignement alors que tu as déjà un peu touchée à la recherche avec ton stage mais faut que tu arrives à ressentir par lequel tu es plus motivée.

 

Si tu choisis le master 2 recherche ça serait pour de la recherche pure ? Parce que sinon tu peux t'orienter vers une carrière d'enseignant-chercheur ce qui te permettrait de concilier les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rose :D

 

Tu est plutôt de quelle nature? Si tu es timide et a du mal à t'imposer la classe serait pas top. Mais si tu enseignes tu sait vers quel niveau? (collège, lycée, 6e,5e,4e.....)

 

Je me souviens de ma classe de 5e ou le bordel était à tous les cours malgré le fait qu'on était 19.

Les cours de SVT était encore plus bordélique... Énigme xD

 

 

 

Vacances demain soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...