Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

L'année dernière c'était Hinarere Taputu la reine  8) Miss Tahiti  8) Dans le top 10 de Miss Monde  8) Camille Cerf t'a fait quoi toi à Miss Univers ?  :-*

 

Cette année je ne vais pas parler de la gagnante, parce que là je crois qu'on a atteint le top niveau 9_9

 

Mais Miss Martinique était pour moi la plus originale et naturelle, son sourire, sa posture et sa coupe affro, dommage qu'elle n'est pas gagnée :-X

 

Miss Tahiti, encore une fois était très belle, une ligne d'épaules juste magnifique comparé à toutes les Miss anorexiques et frêles auxquelles on a eu droit tout au long du défilé (Coucou Miss Alsace :-*),  mais les gens de la métropole n'ont pas l'air d'accrocher à ce style de femme, 4 années d’affilées qu'elles raflent le titre quand même :-\

 

Mais je ne comprends pas la popularité de Miss Provence, elle se tenait juste hyper mal et je vais pas parler de la fin son discours :P

 

Ce soir Flora Coquerelle à Miss Univers 8) Que va donner l'authentique Française face à toutes ses divas pistonnées au botox, seul l'avenir nous le dira  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provence avait 18 ans et était en terminale ES, la gagnante était en 5é année de je sais plus quoi, comment tu veux qu'elles soient comparables ?

Surtout qu'elle avait un accent ridicule ça doit pas aider.  :-\

 

 

La gagnante lol, je la trouve même pas belle. Pas moche moche, mais du moins je la croise dans la rue je me retourne même pas, par rapport à comment elle était hier soir, elle sont souvent plus belles au naturel. Même Camille Cerf était bien au dessus à mon goût alors que Miss Cote d'Azur de l'an dernier était largement au dessus.  :-\

 

Martinique avait un beau sourire, mais avec sa coupe affro elle me donnait juste envie de rire.

 

Tahiti&Reunion était plutôt belle de leur côté, j'suis triste que ce soit les deux que j'aime le moins des 11 dernières, les deux premières. (Oui j'exclu Rhones Alpes des 12 on sait même pas ce qu'elle foutait là.)

 

Après bon c'est que Miss France, d'ailleurs bizarrement les grosses régions passent toujours au début, histoire d'enregistrer plus de votant pour faire plus de frics ?  9_9

Et pourquoi depuis le rachat par TF1 les résultats semblent si improbables ?

Bon je vais pas rentrer trop loin dans le vif du sujet.  :P

 

 

Edit @Olgun :

Oui je me doute hein.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gagnante lol, je la trouve même pas belle. Pas moche moche, mais du moins je la croise dans la rue je me retourne même pas, par rapport à comment elle était hier soir, elle sont souvent plus belles au naturel. Même Camille Cerf était bien au dessus à mon goût alors que Miss Cote d'Azur de l'an dernier était largement au dessus.  :-\

 

C'était de l'ironie, hein, moi aussi je l'aime pas  9_9

 

Miss Rhones Alpes  :-*8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas créer un topic ? Je veux dire que si vous voulez parler de Miss France, ce n'est pas réellement le topic pour....

 

Genre, je raconte ma life en disant que pour Noël je vais devoir tout faire pour 12 personnes (courses, cadeaux, cuisine.....)

 

Je peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2016, je tâcherai de partir combattre ces vils brigands qui parcourent le forum ou mon twitter et me font leur propagande.

Je les vaincrai en lisant enfin Kingdom, le truc avec Luciole Samurai Deeper Kyo, Berserk, Natsume Yuujinchou; rien que pour leur dire ensuite que j'ai pas aimé et apprécier de les voir s'énerver.

 

En 2016, je continuerai à spammer du Gintama où que j'aille. Ouais.

 

En 2016, je vaincrai Inalco, et je dirai à

du cours d'oral qu'il faut qu'il change de musique.

 

En 2016, je n'oublierai pas que Silesius a regardé Free.

 

En 2016, je lirai tout Tokyo Ghoul en japonais. Et dans un second temps peut-être aussi que j'essaierai de comprendre, ça serait bien.

 

En 2016, je tâcherai d'être GREAT car c'est ce que Josuke voudrait que je fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toute et à tous!


Je les vaincrai en lisant enfin Kingdom, le truc avec Luciole Samurai Deeper Kyo, Berserk, Natsume Yuujinchou; rien que pour leur dire ensuite que j'ai pas aimé et apprécier de les voir s'énerver.

Tu dis ce que tu veux des autres mais pas touche à Berserk! :P

 


Mes résolutions pour l'année 2016?

 

- Remplir comme à mon habitude mon rôle en tant que grand boss de la Jojo's Team et m'assurer que la propagande JJBA puisse perdurer pour l'éternité!

 

- Glander parce que c'est bien de glander.

 

- Réunir mon année de licence informatique (pas incompatible avec la résolution précédente).

 

- Avoir plein de pognon parce qu'il y a pleins de choses que j'aimerai me prendre et que je peux pas parce que je suis aussi pauvre que Kenny.

 

- Re-glander.

 

- Avoir toujours autant d'inspiration que quand je poste mes résolutions 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2016 tout le monde !

 

Des résolutions pour cette année ? Non, pas vraiment  8) L'année 2016 commence très bien pour moi en tout cas (ou plutôt la fin de 2015) avec en prime un super boulot (du genre ou tu t'assois derrière ton bureau et peut même faire du télétravail) très bien payé (plus que la plupart des bac+5, comme quoi j'ai bien fait d'arrêter mes études... même si je les reprendrai peut-être un jour en soirée, histoire d'avoir un bout de papier inutile qui fait jolie  9_9).

 

Enfin bref niveaux résolutions en ce qui concerne les mangas, j'essaierai d'être plus gentil avec les nouveautés et de ne pas systématiquement les assimiler à du crottin (ça va être dur). Histoire d'être plus tolérant, tout ça, tout ça. Et aussi lire des Webtoon, car c'est cool et rafraichissant (non vraiment ça l'est). Bien que de ce côté j'ai été un peu déçu dernièrement, rien n'arrive réellement à la hauteur de la première saison de Tower of God dans ce que j'ai lu... pas la saison 2 en tout cas que je trouve simplement horrible (on dirait la 4e Grande Guerre dans Naruto, lol) :'(

 

Sinon petite révélation, en fait Star Wars... c'est de la bombe. J'en avais déjà regardé vite fait dans le désordre chez des gens sans y prêter grande attention, mais après avoir été le voir avant-hier au ciné  :o :o :o Le pire étant qu'après ça je me suis matté trois autres Star Wars l'un après l'autre (10 heures au total donc sur une journée). Au passage, c'était mieux avant  8) Non sérieusement le 3 était une putaine de tuerie et surpasse de très loin tous les Star Wars que j'ai vu (donc le 1, 2 et 7)  :o8)  J'espère qu'un des autres films le surpassera, donc dans le 4, 5 ou 6 (ça va être dur mais pourquoi pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les gens!

 

J'espère que 2016 sera vraiment meilleur pour nous tous, et pour le Monde aussi. Je l'espère vraiment.

 

J'ai passé une belle année 2015 sur le forum quand j'y repense.  ;D J'ai pu me faire quelques potes (9_9) et découvrir d'excellents mangas et animes (Berserk, Fate Zero, Vinland Saga, Psycho Pass, L'Habitant de l'Infini...)

 

Pas vraiment de résolutions, si ce n'est que j'espère trouver ma filière (ça devient chaud là, ES ou S? :$) et finir Gintama avant 2017 (épisode 20 en ce moment, j'aime beaucoup et j'ai commencé il y a une semaine, comme quoi la propagande du crew de Papy porte bien ses fruits). 8)

 


 

Jon Bull futur-millionaire. 8) Sinon ouais, Star Wars III c'est du lourd, tu trouveras surement pas mieux comme Star Wars (après t'aimes l'old school donc on sait jamais ^^). Bons visionnages. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...