Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Le mien est pas pressé, malheureusement...

 

Toujours là, toujours enceinte... J'en ai plus que marre, heureusement que mon homme est là pour me changer les idées. Avant-hier, il m'a invité à manger dans un resto de crêpes bretonne et ce week end on va se faire un cinéma. Myrrax m'a dit qu'elle avait commencé le travail le lendemain après être allé voir "man of steel", 3 heures passées sur un siège pourri, on sait jamais, je vais tenter le coup ^^ Et si ça marche pas, la semaine prochaine, on va dans un resto argentin et je me prend le truc le plus épicé qui soit, quitte à en cracher du feu ! xD

 

J'ai encore 2 semaines à tirer et ce qui est le plus chiant en ce moment, ce sont les cauchemars.. ça arrive des fois pendant une grossesse, jusque là je m'en sortais bien mais là, ça fait 2 nuits d'affilé que j'en fais qui me laisse une impression amère au réveil et qui me pourri mon moral...

 

Bref, si Gaby se décide pas d'ici là, mercredi je saurais si j'accouche par voix basse ou si j'aurais droit à la césarienne. Et honnêtement, je m'en contre-fout du moment qu'il sort !!! ><

 

PS : A Rebus puisque sa boîte est pleine ^^ Je leur transmettrais le message et merci pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit prince anglais est venu au monde hier, celui de Luci a t-il fait de même ? :D

 

En tout cas c'est fait, rendons à Jiraya ce qui est à Jiraya, son rang de Sannin \O/

2 000 messages avec vous les fous et ce n'est pas près de s'arêter en si bon chemin, prochaine étape Mizukage *-* (oui bon là je rêve). N'empêche le temps passe plus vite qu'on ne le pense, j'ai l'impression que c'était hier mon 1000eme posts T.T. Le forum est tellement top, malgré quelques prises de têtes parfois et le fait de ne pas réussir comme Cénouille aux pronos tennis, mais ça  8)

 

bon pour la tradition de mettre la liste des personnes que l'on a rencontré sur le forum (pas forcément irl), ça sera une prochaine fois, un peu la flemme là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 2 semaines à tirer et ce qui est le plus chiant en ce moment, ce sont les cauchemars.. ça arrive des fois pendant une grossesse, jusque là je m'en sortais bien mais là, ça fait 2 nuits d'affilé que j'en fais qui me laisse une impression amère au réveil et qui me pourri mon moral...

 

Sa me rappelle une histoire d'une prof d'une math a la fac qui fessait des cauchemars pendant sa 3ieme grosse.  Je pense que personne va comprendre mais je vais essayer de l'explique son rêve même si il ne fera certainement pas rire. C'est un cauchemar sur fond mathématique.

 

En gros ma prof attendait son  3ieme enfant et dans son cauchemar elle était une "matrice nilpotent puissance 3"=(explication très simplifier; c'est comme si vous multiplier un nombre  a la puissance 3 et que sa donne 0 en gros) . Donc dans le rêve elle était une matrice nilpotent puissance 3 quand elle passé de la puissance 2 à 3 elle se réveiller en croyant qu'elle c'était annuler qu'elle n'avait plus d’existence. En gros elle avait peur qu'avec un 3 ieme enfant elle n'a plus de vie. La normalement c'est le moment ou tout le monde rigole parce que on fait le lien entre la définition de matrice nilpotent et son cauchemar.

 

Bref bon courage avec le cauchemar  lucifer j’espère que tu n'a pas de cauchemar aussi compliqué.

 

Histoire de raconté ma life je suis en mode cinéma illimité en ce moment, je viens de prendre une carte a ugc. Le vrai intérêt du truc pour le moment c'est de rester longtemps au cinéma avec leur bonne climatisation. Du coup hier j'ai vu Marius et fanny le même jours, au choix je vous conseil fanny si vous ne pouvez pas voir les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben non ! Gaby n'a pas eu la bonne idée de faire comme le royal baby... Il est toujours bien au chaud, toujours aucun signe de travail, toujours a se tortiller et à caler ses pieds dans mes côtes... Encore heureux qu'il ne me fait pas mal !

 

J'ai été faire mon scanner aujourd'hui, ça n'a duré que 5 minutes mais c'était une torture... Avec le poids de Gaby, je ne peux plus me mettre sur le dos sans "porter" mon ventre en le tenant sur les côtés. Mais là, je pouvais pas, je devais avoir les mains au-dessus de la tête ! J'ai cru qu'il allait me broyer les os, encore heureux qu'il ne bougeait pas T-T

 

Sinon, je ne sais pas quand j'aurais les résultats, je dois les récupérer demain mais je ne plus la moindre visite médical de prévu donc pour l'interprétation, monsieur, laissera les résultats demain au cabinet de mon gynéco et après, je en sais pas s'il voudra que le rappelle ou si c'est lui qui me rappelle... Au mieux, j'aurais une réponse demain 12h mais je n'en suis pas sure... Va donc falloir que j'attende encore avant de savoir ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parié pour demain Lucifer ! Chiche il arrivera demain :D.

 

Histoire d'étoffer un peu ce petit post, je suis toujours à la recherche d'un appart' sur Paris. C'est fou le nombre d'arnaqueurs qu'il y a sur les différents sites ... J'en reviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Cass s'ils te demandent mandat cash tu fuis^^

 

Après tu peux tomber sur le proprio cool et pas trop chiant pour les garanties mais c'est rare.

 

Evite aussi les vendeurs de liste : ils te demandent 200 euros pour te vendre une liste d'appart en location, juste des enflures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens d'avoir des mois de juin et juillet bien chargés =D j'ai vu et revu nombre de potes, d'amis proches et même d'amis d'enfance ; sorties, soirées, cinés, ça fait tellement plaisir !! Sans oublier la famille bien sûr ^^ depuis que je suis re dans le nord, je vois très souvent ma tante et mes grands-parents paternels (côté rital), y'a deux semaines j'étais chez mes grands-parents maternels (côté franc-comtois, oui... on mange bien dans ma famille, et on boit bien, merci papi mdr) ! Et puis mon chat *o* il se roule par terre où que j'aille pour avoir des gratouilles, il se frotte contre moi et dors avec moi, je crois que je lui ai manqué...

 

Et là, lundi je commence mon stage d'un mois (pour valider entièrement ma deuxième année de licence), je vais connaitre le monde professionnel pour la première fois, oh God u____u j'ai attendu d'avoir 20 ans pour commencer à bosser, tant mieux, j'ai bien profité de mon temps jusque là, mais maintenant au boulot ! Enfin "au boulot"... je vais pas gagner un rond, par contre je vais me ruiner en transport sur Paris xD heureusement qu'une amie me passe son appart près de la Gare de l'Est pendant qu'elle et son copain sont en vacances, c'est super sympa et ça m'arrange bien ! Ça va m'éviter les aller-retour entre l'Oise et Paris tous les jours ^^'

 

Je fais mon stage dans une boite de production cinématographique dans la branche qui s'occupe de la restauration numérique de vieux films, bon je vais pas faire grand-chose de transcendant, mais ça peut être plus que sympathique =) mes heures : 10h - 18h (YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! Hum hum...), avec une heure pour le midi et j'ai mes week-end ! Et après 18h... Paris ♥ je vais faire la touriste et profiter de la carte Navigo à fond ! Et puis essayer de voir certains :P enfin bref, vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Toulousains, je viens de faire la connaissance d'une marque, qui est apparemment plutôt connue donc honte à moi, il s'agit de Faconnable. La boutique se trouve vers Jean-Jaurès, je la recommande. Certains prix sont assez exorbitants, mais il y a moyen de faire des bonnes affaires, la cible visée par contre est assez classieuse, c'est vraiment typé personne endimanchée, virile et absolument pas jeunot. Il cherche un CDI, alors si vous ne savez pas quoi faire ou que vous cherchez un peu d'argent, c'est le moment ! Pour vous donner une idée, ça rejoint un peu la tenue vestimentaire qu'on peut retrouver dans des endroits branchés comme l'Envol etc. Enfin bref, c'est mon coup de cœur je tenais à le faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais mettre à profit les heures que je perds ici dans... Je sais pas des trucs constructifs... Ah il faut remplir ce post... Les point de suspension sont vachement utile dans ce cas :D. Bon j'ai vu que le top 10 des rappeurs US actuel était composé de Kendrick Lamar à la première place, jusqu'ici tout va bien, c'est bien le meilleur rappeur US actuel mais la suite... Tyga et Rick Ross... Dans le classement ya NAS lui je peux pas le virer rien que pour Illmatic mais Big Sean... WTF ? Meek Mill 10ieme bien sur et A$AP Rocky 8ieme... On dirait qu'ils ont fait une partie du classement en etant sérieux et une autre partie en étant dechiré... Tyga, Ross et Big Sean... Content qu'ils aient pas Wayne... La j'aurais pété un cable...

 

Mon top 3 aurait donné :

Kendrick Lamar

A$AP Rocky

Meek Mill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-9 !

 

Voila, je suis passé aux chiffres ! D'après les calcul que j'avais fait au départ en partant de 38 semaines de grossesse, si monsieur est ponctuel, ça serait pour aujourd'hui ou demain, on verra si c'est un gentil garçon qui obéît à maman ou s'il fait déjà son rebelle ! xD J'y ai cru à un moment hier soir, pas de contractions mais il appuyait tellement fort en bas qu'on aurait dit qu'il creusait un trou à la pioche !! J'ai espérais que ça déclenche quelque chose mais non...

Monsieur pensait aussi que c'était peut-être psychologique du fait que je n'avais pas les résultats du scanner et qu'inconsciemment ça bloquait du fait que je ne savait pas si ça allait bien se passer, mais maintenant, ce n'est plus le cas, j'ai eu les résultats hier soir et tout est tout à fait normal, il n'y a pas le moindre problème, il peut débarquer quand il veut !

 

Du coup, hier j'ai passé l'aspirateur et la persillère dans tout l'appart' et j'ai même fait la danse de l'épaule ! xD Aujourd'hui, je me fais les placards de la cuisine et les vitres et on verra si je peux faire plus ( il recommence à faire trop chaud... ) si ça marche pas, je partirait du principe que l'activité physique ne fonctionne pas sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah tu sais, on ne considère un "travail" de naissance commençait que lorsqu'on a des contractions que toutes les 5 à 10 minutes et pendant au moins 2 heures consécutives, donc tu as largement le temps de sentir les choses arriver, dans la plupart des cas, il est dit que statistiquement il faut compter au minimum 10 heures de travail pour un premier bébé, même si ça arrive la nuit, j'aurais largement le temps de prendre une douche, de finir ma valise te d'aller à l'hôpital, je suis plutôt confiante sur ce plan là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah tu sais, on ne considère un "travail" de naissance commençait que lorsqu'on a des contractions que toutes les 5 à 10 minutes et pendant au moins 2 heures consécutives, donc tu as largement le temps de sentir les choses arriver, dans la plupart des cas, il est dit que statistiquement il faut compter au minimum 10 heures de travail pour un premier bébé, même si ça arrive la nuit, j'aurais largement le temps de prendre une douche, de finir ma valise te d'aller à l'hôpital, je suis plutôt confiante sur ce plan là ^^

 

Ah bon... Désolé, j'suis un peu novice en la matière...^^

 

.

.

.

.

......

 

Mais... Attend un peu... 2 heures de contractions?!

images?q=tbn:ANd9GcQ2k_ewYUatX-wUB4PCgcYjrBHxEtB0X3AMw8T-lxtB3nuR0bVAaclyDHM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le minimum pour compter le commencement d'un travail, sachant qu'il y a aussi des faux travail, tu peux contracter comme il faut mais dès que tu prend un spasfon ou un bain chaud tout se calme, c'est que le moment n'est pas encore venu. Tu peux aussi aller à l'hôpital et apprendre que puisque tu as un col de l'utérus long et fermé, malgré les contractions, c'est aussi un faux travail. Dans ce cas, on te donne de quoi calmer le tout et on te renvoie chez toi.

 

Pour le cas d'nu vrai travail, les contractions vont s'intensifier au fur et à mesure. Généralement, les premières des premières heures ne sont pas franchement douloureuses. Pour les compter comme tel, il n'y a pas de critères précis, ça dépend de la conception de chacune et de la définition qu'on donne à la douleur, tu peux avoir comme des tiraillements, un comme quand tu as trop manger et que tu as un peu mal au coeur, sans pour autant que ça t'arrache un cri. out comme l'inverse ! Une amie de ma soeur ne les sentais tout simplement pas ! Elle devait regarder le monitoring qui lui indiquait ses contractions pour savoir qu'elle en avait et ce jusqu'à la fin !

 

Après, pour ce qui est de la naissance en elle-même, le moment ou la maman doit pousser, ça dure rarement au-delà de 40 minutes, le plus souvent étant plutôt entre 10 et 20 minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, ça va être du travail.

 

S'il nait le week-end c'est pas super sympa de faire travailler maman mais c'est plus pratique niveau organisation pour le padre. Tout mon soutien moral, tu nous tiens au courant. C'est plutôt cool de naître en été.

 

Bon dans la série je raconte ma life, je dois convenir que je trouve super frustrant quand je boss et réalise que c'est la deuxième fois que mes collègues prennent des vacances alors que moi pépette sur la même période.. non, je jalouse pas mais quand même.

Pas de one piece, on est verni en ce moment, en plus avec le temps changeant (soleil un jour, brouillard+orage les deux suivants, soleil a nouveau). Pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Pour l'organisation, de toute façon le papa sera en congé paternité dès la naissance en plus des 3 jours obligatoires comptant celui du jour de la naissance et s'il nait en Août, il a déjà prévu ses vacances normales aussi du coup, il sera avec moi tout le mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucie j'ai bien cru un instant que le ptit était enfin venu au monde en voyant ta signature, vilaine fausse joie que voilà, mais j'espère pour toi qu'il ne tardera pas à montrer le bout de son nez, histoire que tu en termine avec les douleurs au moindre effort et que vous puissiez profiter comme il faut de votre temps avec ce ptit ange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien ^^

 

Maintenant que la sciatique est revenue, je dois dire une chose : je m'en contre fout des douleurs du moment que cela pourrait signifier un vrai travail, peu importe quand, même en plein milieu de la nuit, peu importe combien de temps ça dure même 36 heures comme pour une connaissance il y a quelques jours, je veux accoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!! ><

Ma date d'accouchement est prévu pour samedi prochain mais là, j'arrive vraiment à saturation, Gabriel est en pleine forme et ce depuis déjà un bon moment et moi je dépéris à vue d'oeil... Je suis vidé, j'ai plus de jus, je ne peux même pas m'activer pour aider le travail, je n'en ai tout simplement plus la force... Encore une fois mesdames, l'accouchement vous fait peur ? Attendez le dernier mois, voire la dernière semaine et vous bénirez le jour de sa venue... La semaine va être très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même si ça n'enlève pas les ptits soucis et autre truc du genre, tu dois te dire que que c'est la dernière ligne droite et que bientôt il ne sera plus dans ton ventre, mais dessus et dans une forme olympienne, que tu retrouveras toi également par la suite avec un peu de repos, du moins s'il compte bien faire ses nuits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! De retour de la maternité ( enfin, ça fait un moment, je me suis tapé un monumental sieston après une nuit trop courte et pas terrible ! )

 

Bon, bilan de la maternité !!!!! C'est pas pour aujourd'hui....

 

On m'a fait une prise de sang, ma tension était à 13/7, mon taux d'oxygène tout à fait bon et je suis resté sous monito pendant 1 heure : tout va très bien ! J'ai un petit surexcité qui n'aime pas quand j'ai quelque chose sur le ventre, il tapait sur les monito et son coeur s'est mis à battre si fort deux fois qu'il en a fait sonner la machine ! xD

 

Sinon, il est toujours haut et même si ça travaille, mon col est encore fermé mais il ne fait plus que 1,5 cm, c'est déjà ça ! Le monito a révélé aussi que j'ai une multitude de petites contractions mais je ne sens pas la plupart. J'ai donc actuellement trois types de contractions : celles pour lesquelles je en sens rien, celles ou je sens comme du plomb dans le ventre et celles ou je sens un petit tiraillement dans le bas ventre.

 

Quoi qu'il en soit, le risque de césarienne n'est pas totalement écarté : j'ai demandé des infos en plus sur mon scanner. La sage-femme m'a expliqué qu'il faisait un calcul pour arriver à un chiffre, si celui-ci dépasse les 23 et demi, y a des risques pour que bébé ne passe pas, en date du 24 juillet, j'étais à 23,23... Il faudra donc réévaluer ça pour l'accouchement.

 

Au final, si rien ne se passe entre temps, je retourne à la maternité à 11h15 lundi pour un autre contrôle. Si après ça toujours rien, je rentre à l'hôpital le mercredi qui suit et les tentatives de déclenchement commenceront le lendemain.

 

Voila ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucifer, par césarienne, je te souhaite beaucoup de courage, quoi que avec la médecine d'aujourd'hui, tu peux plus ou moins te sentir en sécurité, mais bon, ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler un accouchement en douceur. En même temps, tu me diras que dans tous les cas, c'est pas spécialement un moment de relaxation ...

 

 

Sinon, je prépare un post dédicasse pour les 5000 posts dépassés et mes six ans d'ancienneté, ça va être long, très long.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'ennuie un peu pour le moment. Je divague sur internet au boulot xD

 

Pour la deuxième année de suite, je me suis fait embaucher en remplacement du patron qui part en vacances dans le magasin de jeux vidéo où j'ai fait plusieurs stages durant mon bac pro et où je fais mes achats.

C'est assez spécial de travailler dans ce genre de milieu car il ne peut y avoir aucun client pendant une heure avant d'être totalement dépassé par la suite xD

Puis après, faut être assez calé sur les dernières sorties et infos (ce que j'arrive à faire sans problèmes ^^

 

C'est parti pour deux semaines !

 

PS: Bonne chance pour la future maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...