Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Plus qu'une poignée de jours à tenir Luci tu vas t'en sortir \o/

Même si la césarienne sera pas vraiment ce qui se fait de plus simple niveau accouchement et que ce n'est pas top niveau douleur, mais comme le dit le captain, heureusement nous sommes à une époque ou la médecine, en tout cas chez nous, n'est pas mauvaise donc peu de risque que ça cloche. Bientôt tu nous présentera ton ange venu du ciel et on sera tous gaga prêts à lui offrir un doudou magique o/

 

Captain Kouji je te comprends, j'ai pas encore terminer la mienne donc bon T.T

Chat fait du monde quand même cette liste :

 

 

Qui ?, Uzu', Ino', Foene, Kyojin, Erza, GrM, Céna, Manigaz, Lucifer, Donny, Max, les habitués des pronos tennis, Croco-boy, Hancock, Zouzouka et d'autres encore sûrement, vous êtes trop de top fifous ici façon o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ! apres un calvaire qui aura dure presque deux jours, un faux travail puis un vrai douloureux des le depart, tous les antidouleurs tentes, une peridurale innefficace et une cesarienne sous anesthesie generale bref un veritable enfer, gabriel est enfin venu au monde le 6 aout a 21h20 ! j en ai vraiment chier et je vous assure que je bennis la cesarienne meme si la cicatrice fait mal et que j arrive pas encore a marcher, je me dis que tout vaux vraiment la peine rien que pour voir la bouille de mon petit ange ( 4kg080 pour 52,5 cm quant meme ^^ ) et les larmes des douleur furent bien vite effacees par celles d emotion de le tenir ds mes bras ;-)

 

une photo des que je sors de l hosto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement.

J'ai pas réagis jusqu’à maintenant, ce qui ne m'a pas empêcher de lire toutes tes péripéties et de compatir face a tes angoisses et tout ce qui s'en suit.

 

J'attendais la fin de ton calvaire (?) pour rebondir et te féliciter. 

J'en connais un qui sera ravi d'apprendre la nouvelle & dont on attends toujours les cassedédi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop tôt.

 

Mais je suis déçu moi qui étais avide de connaître chaque seconde de la grossesse. J'espère qu'on aura droit au compte rendu du premier rot, du premier bain et du premier RDV chez le pédiatre.

 

Heureusement qu'étant en vacances j'ai pu m'occuper ailleurs l'esprit car sinon le suspense eut été insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aid mabrouk a tous les musulmans et musulmanes du forum!

 

Enfin la fin du ramadan, j'ai trouvé ça plutôt facile cette année! J'adore ces temps de fête ou on se réunit en famille et qu'on partage un repas.^^

 

P.S Félicitation pour le bébé Lucifer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin du ramadan, j'ai trouvé ça plutôt facile cette année! J'adore ces temps de fête ou on se réunit en famille et qu'on partage un repas.^^

 

Je suis d'accord pour le repas en famille, c'est la base de toutes les base la famille !

 

Moi je suis française, et sa fait bien longtemps (le temps se compterais en années) qu'on a pas eu de repas où toute la famille entière est réunie ! Et je pense que sa ne sera pas demain la veille ;/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aid moubarak à toi aussi Silver R !

 

Ouais, petit repas familliale, bon il manque ceux qui sont partit/vivent au bled, mais c'est un bon moment que j'ai passé en famille :)... En espèrant que tout le monde à passé un aussi bon moment que moi !

 

Bonsoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin fini ...

 

Patientons encore pour les photos de Lucifer !

 

 

Au passage, est-ce que quelqu'un s'y connaît en coiffure ? Un conseil pour arriver à ça ?

 

http://24.media.tumblr.com/fb3ee801e947b80224ec5aa800daf129/tumblr_miu3n1oAtS1qg22hlo1_1280.jpg

http://www.theblazonedpress.it/website/wp-content/uploads/2013/04/Mariano_Di_Vaio1.jpg

 

Sachant qu'en laissant pousser un ou deux mois, j'arrive à ça ?

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/11//130811105915367641.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/11/mini_130811110006162806.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/11/mini_130811110039281274.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=130811110259452171.jpg

 

Peut-être devrais-je continuer à laisser pousser encore quelques mois ? Je ne vais ressembler à rien, mais bon. Le problème étant que mes cheveux ondulent légèrement une fois qu'ils s'avèrent être assez 'longs' au-dessus et qu'ils ont tendance à remonter vers le haut tout seul, c'est-à-dire que je ne peux pas leur donner la même forme que la personne que vous pouvez voir sur la première photo, en revanche, ça rapproche beaucoup plus de la deuxième photo.

 

Ouaip', je me fais chier, je cherche donc des conseils, sérieux si possible, d'une personne ayant donc les cheveux mi-longs dans le même genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Lucifer

 

 

Mes vacances sont finis :(

 

Je viens de rentrer et je n'ai pas pas fermé l'oeil de la nuit. Je me retrouve avec l'appart pour moi toute seule(F3). C'est juste un gros bordel

Je dois commencer un stage demain je sens que ca va etre galère pour me lever demain. Il n'a rien a mangé le mcdoc c'est trop loin et le kfc ne me dit vraiment rien

 

T__T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop choupi le petit Gabriel :D

Art martiaux plutôt 8)

( baignerait-il déjà dans le monde des mangas? 8) )

 

Ça me plaisait bien moi aussi de lire toutes des anecdotes de femme enceinte...

Ça va fait vide. À moins que tu fasse un compte rendu de ta vie de maman.

 

 

5 jours de congés depuis hier soir. 15 Août oblige, RTT d'office demain et weekend et bonus: salon fermé lundi 8)

Du coup demain journée plage et comme tout les vendredi un feu d'artifice est tiré en plus du marché de nuit quotidien.

N'empêche que je les plains irux qui tiennent les stands, de 20h à 2h du mat'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignon ton bout'chou je dirais plutot arts martiaux ;).

Sinon moi départ pour Paris samedi matin je sens que je vais etre crever moi qui suis couche tard  :P.

Mais bon au moin je vais retrouver de la famille là-bàs et surout je suis pret pour les attractions

 

Surtout ceux là :P

58-242.jpg    1249-daf00-27748342-m549x500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde par seconde stp

Récit détaillé 18 heures avant jusqu'à 18 heures après!

 

Je veux le premier rot, le premier pet, le premier allaitement, le changement de couches, la première nuit, le récit détaillé de la visite chez le pédiatre et description de la chambre du morpion.

 

Je suis suuuuuuuper impatient de le savoir, le parcours de cette grossesse a mis un vrai rayon de soleil dans ma vie. Que vais-je devenir sans la version moderne du journal intime d'une femme enceinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...