Aller au contenu


Chapitre 711


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

 

Vf by MFT

 

 

 

 

..................................................

 

 

Spoils :

 

 

 

 

 

Chapter 711: Adventures in the land of the Dwarfs

 

- Robin passed out and has been caught by the Dwarfs.

- The Dwarfs showed their face.

- They searched her whole body.

- Robin woke up and scared them.

- The Dwarfs trusted Robin easily because she said she won't hurt them and won't tell anyone.

- The Dwarfs asked Robin to give them weapons.

- Robin said she didn't have weapons. They didn't believe her and then attacked her.

- A dwarf stopped them and said the other man they caught is hero and Robin is his friend. Another achievement by our lord of lies Usopp.

 

- Zoro ran with the dwarf named Wicca who stole his sword.

- She told Zoro she have to notice captain the whereabouts of Donquixote Family first and they are about to attack Thousand Sunny(Nami, Brook, Chopper and Momonosuke).

 

- Rebecca saw the toy soldier run with Franky.

- It seems that there is a love story between Rebecca and the toy soldier.

 

- 2 mins left until exchange at south east beach, Sanji urgently called Law and asked he to leave Green Bit as soon as possible and said Dolfamingo did not quit the Shichibukai.

- At this moment Dolfamingo came from the sea and already sighted beach.

- At the same time Fujutora asked all forces to leave for south east beach.

- Sanji: Hurry up!

Law: Damn it! It's too late!

 

End of chapter.

 

No chapter next week. Chapter 712 will be out on June 26.

 

 

 

 

Courtesy by Redon  (APf)

 

 

 

 

Trad By Alpha (Merci Alph' ;D ) :

 

Chapitre 711: Aventures sur la terre des nains

 

-Robin s'est évanouie et a été capturée par les nains.

-Les nains montrent leur visage.

-Ils fouillent tout son corps. (NdAlpha : Ah les vicelards x) )

-Robin se réveille et les effraie.

-Les nains font facilement confiance à Robin parce qu'elle dit qu'elle ne leur fera aucun mal et ne dira rien à personne.

-Les nains demandent à Robin de leur donner des armes.

-Robin leur dit qu'elle n'a pas d'armes. Ils ne la croient pas et l'attaquent.

-Un nain les stoppe et dit que l'autre homme qu'ils ont capturé est un héros et que Robin est son amie. Un autre chef d’œuvre du roi des mensonges, Usopp.

 

-Zoro a couru après le nain nommé Wicca qui a volé son épée.

-Elle dit à Zoro qu'elle doit d'abord prévenir le capitaine des agissements de la Donquichotte Family et et qu'ils vont attaquer le Thousand Sunny (Nami, Brook, Chopper et Momonosuke).

 

-Rebecca voit le petit soldat courir avec Franky

-Il semblerait qu'il y ait une histoire d'amour entre Rebecca et le petit soldat.

 

-2 minutes avant l'échange sur la plage sud-est, Sanji appelle Law d'urgence et lui demande de quitter Green Bit aussi vite que possible et dit que Doflamingo n'a pas quitté les Shichibukai.

-A ce moment Doflamingo vient de la mer et a déjà la plage en vue.

-Au même moment Fujitora demande à toutes les forces de partir pour la plage sud-est.

-Sanji: Dépêchez-vous !

Law: Fait chier ! Trop tard !

 

Fin du chapitre.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine. Le chapitre 712 sortira le 26 juin.

 

 

Courtesy by Redon  (APf)

 

 

diKsSiy.jpg    WfCQQpu.jpg

 

 

By Kaze1028 (Apf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc une grosse révéléation, c'est un nain qui a volé zorro, les nains ont pour mission d'attaquer le Sunny. Par conséquent on peut conclure qu'il n'y a pas de fée mais que des nains.

 

Il y a eu possiblement une histoire d'amour (peut-être à la roméo et Juliette) entre le jouet et Rebecca (original mais totalement Odesque)

 

Enfin comme prévu par Gabriel énorme révélation et Cliffanger, Doffla n'a pas quitter les Shishibukai.

 

ODA je t'aime :D.

 

Law ne peut plus s'échapper, cerné par Dofla, Fujitora au moment ou Sanji l'appelle. Bon dieu que c'est bon sérieux.

 

A noter quand même qu'on avait tous plus ou moins prévu qu'il y aurait traquenard, mais ça, on l'avait pas vu venir. Peu nombreux sont ceux ayant annoncé que Doffy n'avait pas quitté les Shishibukai.

 

PS : Sanji a du apprendre la vérité via Violet je suppose, on peut conclure qu'elle est gentille du coup non ? (Ou alors pour les adeptes du Violet = Baby 5 elle n'aura pas su tenir sa langue quand elle aura comprit qu'il avait besoin d'elle.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse grosse info du chapitre,c'est que Dofla a pas quitté les Shichibukaï.

 

On peut donc se dire qu'il en a informé Akainu car ça serait une folie de se mettre la marine à dos (il aurait tout de suite un Amiral à ses trousses).Donc,on peut imaginer que Fujitora a été envoyé afin de s'occuper des Mugiwara et de Law,et non de Doflamingo comme on le pensait initialement.

 

En ce qui me concerne,je trouve que ça fait un peu trop d'ennemi pour les Mugi,déjà s'occuper de Dofla et ses sièges,ça me paraissait compliqué même avec Law mais là avec un éventuel appui de la marine...

 

J'aimerait aussi savoir,ce qu'il en est entre Dofla et Kaidou (et autres gros partenaires),l'a t-il appelé pour le rassurer sur sa position au sein des Shichibukaï pour évier de se le mettre à dos?

 

Les cartes sont totalement rebattues et le plan de Law commencent franchement à battre de l'aile.Je suis aussi intéressé de savoir comment Sanji a obtenu cette information.

 

Bref,du bon OP en prévision,comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanji, je dirais que ça relance la théorie sur Baby 5.

 

Sinon, il advient quoi de CC? Parce que si la marine débarque, je ne pense pas qu'ils laisseront un criminel en liberté. A moins qu'ils soient eux aussi client des zoans modifiés, et/ou que cela fasse partit de l'accord avec le Flamand.

 

Ussop qui sauve la mise pour Robin? Aurait-il perfectionner ses mensonges pendant les deux ans d'entrainements?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss encore une scène de Zoro en grand BG sauveur à prévoir pour les prochains chapitres,j'aime Zoro mais ça commence à  me gaver au bout d'un moment et me dégouter de plus en plus du sabreur pourtant si c00l et clAsse.Oda me déçoit.

 

 

A part ceci le chapitre annonce du bon,lol l'histoire d'amour entre Rebecca et le jouet et la fin du chapitre s'annonce dantesque.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil encore plus tôt que d'habitude !

Je sens que ces deux semaines vont être dures à attendre avec ce chapitre qui a l'air énorme et riche en rebondissements, y'a deux questions que je me pose de un Zorro est avec un nain qui lui fait des confessions sur l'attaque du Sunny mais ce nain aurait il changer d'avis et de camps ? et Dofla qui a pas quitter les Shishibukai wtfffff !!! en gros ce qu'il s'est passé c'est que Dofla aurait préparé un piège contre les Muguis et Law et d'autres ^pirates du nouveau monde afin de garder son poste de Shishibukai, celle là je l'avais pas vu venir !

Bref j'ai hâte de lire le chapitre et d'être dans deux semaines avec le combat Law-Dolfa en perspective et le bloc c qui va commencer ?! que du bon pour les chapitres à venir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous auront un luffy a un tout autre niveau dans cet arc (tous les ingrédients sont réunis pour avoir un luffy explosif surtout si on touche a un seul de ses amis,cela va réveiller les sentiments d'impuissance et tout le monde sait que c'est dans ces moment là que luffy est le plus dangereux qui va mener à une explosion de colère montrant au passage son véritable niveau ).Doflamingo et la marine vont regretter,cela est certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo n'a pas quitté les CC, Law s'ait fait avoir -_- comme moi...

 

Ah il semble y avoir enfin un bon cliff de fin avec Doflamingo qui surgit et Fujitora qui rassemble ces forces pour aller sur la plage de l'échange. Ca va saigner pour Law et sa bande 8) Enfin de la vrai difficulté.

 

Ca m'a l'air d'être un bon chapitre ou l'histoire avance pas mal.

 

- It seems that there is a love story between Rebecca and the toy soldier.

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caesar, je n'approuve pas totalement je ne pense pas que Zoro soit le sauveur cette fois. Je pense qu'on doit s'attendre à quelque chose du côté de Franky, du côté de Kinemon et Kanjuro mais surtout, du côté de Nami et Brook qui ont un moyen de rapatrier l'équipage de Law (et je suis certain qu'on va le voir assez vite celui la.)

 

Si Zoro se pointe sur Green Bit entre Fujitora et Doffy il va se faire rétamer, je ne le vois pas en sauveur mais il aura son rôle à jouer je pense. Oda ne nous a volontairement montré que des ennemis faibles face à Zoro, il est maintenant temps de montrer ses limites.

 

@Draco je te rassure, tu n'es pas le seul à t'être fait avoir :P

 

PS : Malgré les spoils aujourd'hui, le chapitre ne viendra que demain non ? (comme je vois pas de précisions sur ce point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas 36 solution il y a doflamingo une personne extrêmement puissant de ce qu'on a vue contre smocker et il n'y est même pas aller à fond et en plus de ça un amiral à moin qu'un yonkou ce pointe pour les aidé je ne vois pas comment il pourrais s'en sortir sauf si ( attention je divague....) Luffy gagner le tournois et en apprenant ce qu'il ce passe pour son équipage mange le fruit de son frère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, la position/l'influence de Doflamingo est encore plus importante que ce que j'avais imaginé, maintenant c'est Law qui est en difficultés, la situation s'inverse.....

 

Oda va sans douter passer en vitesse supérieure avec les Mugi au niveau de leurs puissances, on connaitra enfin les limites de l'équipage, surtout Luffy et Zoro et aussi Law, qui a eu bien raison d'économiser ses forces, désormais il va devoir s'occuper du roi de Dress Rosa, et avec Fujitora dans les parages, c'est too much, même pour fuir c'est trop tard. Que du bon en prévision !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise....mais Oda...le mec du contre-pied...mais heureusement qu'il fait pas du foot !

 

Bon sang, c'est énorme ! Tout était dans le journal, tout le monde l'a gobé...même si tout semblait normal sur l'île et donc que des signes transparaissaient...tout était si bien monté ! Maintenant, je pense que les Mugis vont bien être en galère...sauf que ça va partir en bordel général et les nains et tous les potentiels aidants des Mugiwara vont s'y mettre j'espère (des gens du tournoi, Bellamy peut-être, Barto...) parce qu'en face y a un Amiral et un morceau de Shishibukaï ! Je sens que l'usine va péter quand même de toute façon...

 

L'attente va être longue pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

 

Bon pour ce chapitre c'est assé louche je trouve... Surtout du coté de l'information (doffy toujours shichibukai).

 

Personnellement sa chlingue sévère quand même, s'qui me fait dire ça c'est le comportement de fujitora avec l'equipage de luffy dans le bar et la discution entre aokiji et smokeur... J'sais pas, vous arriveriez à avaler après avoir mis en scène le Kuzan effrayé en demandant à s'que akainu fasse quelque chose contre dofflamingo, d'un coup non c'était pas vrai, doffla n'a pas quitté les shichibukai, on avait fait tout ça juste pour piégé les mugiwara... J'vois pas comment ils se feraient piéger par la réaction de akainu, personne ne pouvait le voir... De plus Fujitora n'a pas l'air de vouloir se fight avec les mugiwara, sinon il les aurait cuits dans l'bar directement, rien ne l'empechait de les fumé sur place...

 

A mon avis, fujitora est purement et simplement présent seulement pour dofflamingo... S'que le flamant rose ne sait pas c'est qu'il s'est fait demasquer en tant que Joker, le Gros poisson qui faisait double face... Smokeur en a informé akainu, ce dernier a eu la rage de s'être fait berné depuis le debut, il decide de le neutraliser parce-qu'il est trop dangereux... C'est pas possible autrement, vous imaginez le scenario amiral+doffla+cp0 contre mugi/traffalgar??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou waou waouuuuuu se oda il est top !

 

je m'attendais pas a ce que dofla est pas démissionné ...il a du parler avec akainou pour enfin se faire luffy ( et donc akainou a accepter )

 

bon vivement de voir les images, je me demande comment law va s'en sortir, mais je sens quand meme la chute de dofla pour cette arc...

 

meme si sa fait gros dofla plus fijitora...

 

oda va faire monter 3 marches a ces persos dans cette arc au lieu de une dans la monter en puissance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

 

Bon pour ce chapitre c'est assé louche je trouve... Surtout du coté de l'information (doffy toujours shichibukai).

 

Personnellement sa chlingue sévère quand même, s'qui me fait dire ça c'est le comportement de fujitora avec l'equipage de luffy dans le bar et la discution entre aokiji et smokeur... J'sais pas, vous arriveriez à avaler après avoir mis en scène le Kuzan effrayé en demandant à s'que akainu fasse quelque chose contre dofflamingo, d'un coup non c'était pas vrai, doffla n'a pas quitté les shichibukai, on avait fait tout ça juste pour piégé les mugiwara... J'vois pas comment ils se feraient piéger par la réaction de akainu, personne ne pouvait le voir... De plus Fujitora n'a pas l'air de vouloir se fight avec les mugiwara, sinon il les aurait cuits dans l'bar directement, rien ne l'empechait de les fumé sur place...

 

A mon avis, fujitora est purement et simplement présent seulement pour dofflamingo... S'que le flamant rose ne sait pas c'est qu'il s'est fait demasquer en tant que Joker, le Gros poisson qui faisait double face... Smokeur en a informé akainu, ce dernier a eu la rage de s'être fait berné depuis le debut, il decide de le neutraliser parce-qu'il est trop dangereux... C'est pas possible autrement, vous imaginez le scenario amiral+doffla+cp0 contre mugi/traffalgar??

 

Je pense que soit Fujitora, étant aveugle n'a pas vraiment reconnu les mugi (d'ailleurs à ses mots, ils disaiet dimplement qu'il fallait mieux pas qu'ils s'aident, mais n'a pas appelé Luffy par son prénom non plus) donc y'a un certain doute sur ca pour ma part.

Sinon, Fujitora était là incognito à la base donc, n'a pas cherché des crosses à tout va (bon il a juste creusé un fossé lol...). je pense qu'il  enquêté pour voir se qu'il se passe dans l'île.

 

Maintenant, pour rappel, les shishibukaï ne sont pas dépendants directs de la marine, mais du GM. Donc peut-être que Fujitora a été prévenu que finalement Dofly n'est pas partis tardivement ( d'ailleurs il était à l'escargophone en sortant de l'arène non ? peut etre avec Akainu !)

 

Pour moi, ca m'a l'air de bien coller tout ca, ODA trop fort le contre pieds. ca va pêter ! et là, il y a du vrai challenge, les mugis vont avoir de gros combats à mener sur tous les fronds !

 

Enfin, derniere reflexion pour moi sur ce chapitre : Law... ca m'étonnerait avec son intelligence qu'il n'ait pas pensé à ca... il doit avoir un plan B. ou alors c'est carrément dans son plan : les marines, les nains, dofly qui aurait tout fait pour rester CC... bizarre qu'il n'ait rien envisagé de tout cela... c'est quand même lui qui a choisi le terrain. Certainement d'une part pour mettre Doflamingo en confiance (genre c'est son terrain et connait les nains...)nLaw doit avoir quelque chose d'autre sous sa manche... c'est certain...

 

vivement le chap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci Oda, ma théorie comme quoi Zorro sera l'adversaire de l'amiral se confirme de plus en plus, car il est clairement indiqué que l'Amiral est un épéiste et en plus de ça un aveugle chose qui rappelle un certain samurai Aveugle  ;) et je pense qu'il était vraiment temps de voir à quel point Zorro a progressé et de l'autre coté y aura un Law vs Dofla ce qui nous montrera un peu les limites du pouvoir de Law face à quelqu'un de cette trempe, dommage qu'il y a pas de chapitre la semaine prochaine ><!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il vas forcement y avoir une intervention extérieur prévue par Law ! ce n'est pas possible je suis pour un réel Up de luffy mais la dans ces circonstances et comment tout ceci scénaristiquement et amener je pense bien le coup de trafalgar ( putain quelle etait bonne celle la ) . Car a part la marine personne jusqu'as présent ne savait que dofla était toujour shichibukai!

 

peut être une intervention de kaidou mis au courant par Law pour venir se faire dofla et ce dernier tombe sur la marine ! law court-circuiterai dofla la marinne et un empereur!

 

 

mais la je sent que ces prochains jours ça vas spéculait grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Garyu.X : je suis persuadé que Fujitora n'est pas là QUE pour les Mugiwara : Oda nous réserve encore quelques surprises. 3 camps se dessinent, Dofla familly, Marine et Mugi/Law, on peut aussi ajouter Luffy qui avec son charisme peut rameuter des participants du tournois et constituer un groupe fort et représente donc un camp à lui tout seul.

 

@woodyzukaï : Fujitora a tout de suite reconnu Luffy, il a certainement le haki de la perception ou un autre pouvoir qui remplace avantageusement sa vue (pense à Dardevil, Shaka de la Vierge, ou Paul Muad-Dib).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié un autre détail important, que Law possède le Coeur de CC donc il peut le tuer facilement et ruiné Dofla chose qui va obligé ce dernier a accepté de coopérer avec Law pour s'en sortir face à l'Amiral, par contre si Dofla a choisi de rester dans le camp de Gvt c'est que finalement CC n'a pas si une grande importance que ça à ses yeux, bref Oda a trop brouillé les pistes, je sais plus ou il veut en venir.

Concernant Sanji, je pense qu'il ira surement avertir Luffy de la nouvelle et du coup c'est lui qui va prendre le Fruit car deja vu son affinité avec le Feu et aussi on a vu qu'il a failli se casser la jambe face à Vergo et deja on savait pas s'il utilisait du

Haki ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout marrant de voir que luffy est complètement hors du coup

vu que l'intrigue principal n'est pas le tournoi, limite luffy est 'occupé'

bizarre non ? surtout pour law, pourquoi ne pas avoir amené luffy avec lui ?

 

on sent tous un coup d'avance pour law , plusieurs hypothèses :

- la marine est vraiment du coté de Dofla, law a surement prevu le coup (vu qu'il est informateur sur joker)

- la marine veut faire d'une pierre deux coups, avec la fin de joker + capture de luffy (avec aide de law ???)

- law est un sbire (ou forcé par sequestration de ses membres) de dofla,et cela est un plan pour capturer mugi (et faire de chapeau de paille le faux joker arreter ? ...ça serait trop)

- dofla, law et fujitora sont ensemble pour stopper la plus grosse menace du gvrt, luffy.

 

 

ahhhhhhhhhhhhh oda est un dieu. même après autant de temps, l'envie de savoir la suite est méga palpable .

j'ai l'impression que naruto et bleach, les gens suivent parce qu'ils l'ont toujours suivi et veulent la suivre jusqu'à la fin, mais sans plus d'intéret que ça.

alors que OP, c'est l'aventure à chaque ARC......c'est incroyable franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que le prochain chap sortira dans deux semaines....  :(

 

après un coup de théatre pareil... mais je ne comprends pas trop comment dofla a fait son coup. La marine doit être au courant de l'identité de dofla, de son double jeu... pourquoi le conserver ? dofla aurait il conclu un deal avec akainu ? on sait que ce dernier a parfois des agissements douteux....

 

en tout cas j'imagine pas la marine et dofla ligués contre law et les mugi.... ce serait trop désiquilibré...

 

j'ai vu une petite image du chap, il semblerait que les nains aient la même apparence que les compagnons d'enel (ce qui ne veut pas dire que ce sont ses compagnons, mais sait on jamais  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad :

 

Chapitre 711: Aventures sur la terre des nains

 

-Robin s'est évanouie et a été capturée par les nains.

-Les nains montrent leur visage.

-Ils fouillent tout son corps. (NdAlpha : Ah les vicelards x) )

-Robin se réveille et les effraie.

-Les nains font facilement confiance à Robin parce qu'elle dit qu'elle ne leur fera aucun mal et ne dira rien à personne.

-Les nains demandent à Robin de leur donner des armes.

-Robin leur dit qu'elle n'a pas d'armes. Ils ne la croient pas et l'attaquent.

-Un nain les stoppe et dit que l'autre homme qu'ils ont capturé est un héros et que Robin est son amie. Un autre chef d’œuvre du roi des mensonges, Usopp.

 

-Zoro a couru après le nain nommé Wicca qui a volé son épée.

-Elle dit à Zoro qu'elle doit d'abord prévenir le capitaine des agissements de la Donquichotte Family et et qu'ils vont attaquer le Thousand Sunny (Nami, Brook, Chopper et Momonosuke).

 

-Rebecca voit le petit soldat courir avec Franky

-Il semblerait qu'il y ait une histoire d'amour entre Rebecca et le petit soldat.

 

-2 minutes avant l'échange sur la plage sud-est, Sanji appelle Law d'urgence et lui demande de quitter Green Bit aussi vite que possible et dit que Doflamingo n'a pas quitté les Shichibukai.

-A ce moment Doflamingo vient de la mer et a déjà la plage en vue.

-Au même moment Fujitora demande à toutes les forces de partir pour la plage sud-est.

-Sanji: Dépêchez-vous !

Law: Fait chier ! Trop tard !

 

Fin du chapitre.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine. Le chapitre 712 sortira le 26 juin.

 

 

Courtesy by Redon  (APf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que tout a été fait pour nous induire en erreur le rapport de Brandnew qui indiquait que Doflamingo avant quitter les shishibukais et que Law concoctait un plan avec les muguis on pouvait pas trop se doutait que Dofla avait pas quitter les shishibukais, mais après quand on y rélechi c'est assez logique au lieu d'être vraiment mis a mal avec l’équilibre des forces totalement bouleversé ( deux shishibukai qui quittent leurs poste ) ils se sont arranger avec Dofla pour n'avoir qu'un poste vacant en plus de pouvoir coincer le traître et les Mugiwara !

Après pour la suite on aura un combat Law/Dofla, Zorro qui va aider l'équipe du Sunny ?! et Sanji qui vient aider Law, pour le tournoi je le vois donc au final comme un moyen de distraire Luffy de son vrai objectif car Luffy et Law seraient trop pour Dofla en même temps donc bon je voit bien le tournoi aller jusqu'a Luffy/Diamante ou même si le tournoi est interrompu je vois Luffy tenter de récupérer le Mera Mera, après qu'il le mange car les Muguis et l'alliance sont en danger serait franchement épique même si je trouve que le mera à pas du tout une bonne compatibilité avec le Gomu gomu no mi.

 

Ps:

@ Fumanchu c'est vrai que le coups du roi qui abdique et la population qui ne réagit pas c'été assez suspect mais de là à ne pas être surpris par ce retournement de situation ...

 

Après y'a un truc que je me dit c'est que tout d'un coups que Dofla soit à nouveau déclaré comme shishibukai et la Donquichiotte Familly comme adversaire des Muguis je sens de plus en plus qu'il va tombé durant cet arc afin de montré enfin les Muguis nous montré leurs niveau qu'on à toujours pas vu depuis deux arc depuis le debut du nouveau monde !

Et lol je "plussois" celui qui a dit que Luffy se ramènerais avec une armée de vagabonds du colliseum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait déjà été dit que c'était une intox pour Dofla ! Puisque personne à Dressdarosa ne semblait être au courant qu'il ait démissionné ! Donc je ne suis pas surpris , car tous simplement que le journal reçu par les mugis était un faux !  Maintenant , je suppose que Law dispose pose d'autre atout dans sa manche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...