Aller au contenu


Chapitre 711


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Je trouve au contraire tres playsible que zorro ou luffy puisse battre l amiral fujy

Euh non ça n'a rien de plausible parce que ni Zoro ni Luffy ne sont assez fort à 60% du manga pour vaincre quelqu'un possédant le grade de combattant le plus élevé de la marine, surtout quand l'un des 2 plus gros antagonistes du manga était lui aussi un possesseur de ce grade.

Et puis un Amiral qui tombe après son introduction? C'est pas du tout du Oda, exemple parfait avec Dofla introduit tome 25 et s'apprête à avoir son arc tome 70.

 

Car oda pourra faire dire par la marine qu il n avais que lui sur le coude pour combler au plus vite le trou laisser par aokiji et akainu qui est passé amiral en chef

Selon Jinbe la marine est plus puissante que jamais donc je doute fort qu'il ne soit qu'un remplacent sans les qualifications requises.

 

Il y avais quand meme 2 place a prendre sur le trio des amiraux

Et pourtant Jinbe qualifie toujours la marine de "plus puissante que jamais" donc c'est qu'ils ont bien trouver les remplacent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre va envoyer du lourd !!  :) Et nous n'en sommes qu'au début de l'arc !!

 

Moi aussi je pense que Sanji a eu l'info par la brunette. Un ex-haut-gradé a très bien pu lui faire des confidences sur l'oreiller par exemple.

 

Pour la première fois depuis le début de cette saga Doflamingo réplique et ne se contente pas d'encaisser sans pouvoir répliquer.

 

Je suis pas d'accord avec ça. Dofla a préparé sa contre-attaque depuis le début. C'est juste qu'on le voit que maintenant car son plan est bien réfléchi. Dofla n'en serait pas là si en plus de sa force, il n'était pas un brillant et fin stratège, et bien sûr manipulateur. Il sait abattre ses cartes au bon moment. Pourtant je ne suis pas fan de ce perso qui m'agace plus qu'autre chose mais je suis obligé de lui reconnaître que ces qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traducteur:Aohige d'AP

 

First half

 

Chapter 711: Adventure on Island of dwarves

Caribou 29 - Scotch the Iron Boy blows up the house, the and the old lady is sent flying. Caribou is shocked at Scotch's sudden entrance

 

Robin is unconscious and is being body searched. One of the dwarves craw out of robin's clothes, hugging the boobs lol

Robin's reaction while they're searching "point A" and "point C" is rather... uhh.

(similar pronunciation to area, where area B is street slang for nipples rofl)

 

Robin wakes up, stitched to the ground like Gulliver.

One of the dwarven warrior, Leo interrogates her while anther dwarf Kabu warns them of her strange powers.

Usopp and Robin were attacked with gas from anesthetic flower.

 

She is taken to underground of Green Bit, where the dwarven kingdom of Tontatta.

Leo used his ability of "Nui-nui" (stitch-stitch) to hold her down in place. (They called it a spell, seemingly ignorant of how Devil Fruits work)

He says they can't allow anyone who've seen them leave alive.

Robin swears she was simply curious, and would never tell, then immediately the dwarves are fooled and let her free. lol

They're fine as long as the human isn't one of the "bad people"

Rare moment of Robin's shocked face!

Gancho, the elder of the dwarves greet her.

 

She asks them where her den-den mushi is, but it's been returned to wilderness.

(Oddly, the den-den mushi is still there, but no longer functional. When returned to nature, they seem they lose their ability to communicate)

 

They ask her to give them a weapon, that is their law. If she doesn't have any, they're going to strip her of everything.

Robin tells them she doesn't have any, and they're about to strip her down.. but one of the dwarf came to tell them to stop, she's with the "Hero". Apparently they believed all of Usopp's tall tales. They seem to be gullible by nature.   

 

 

Second half

 

Dressrosa bay city of Acacia

Zoro is running with the girl dwarf hiding in his jacket.

She's giving him directions to the flower garden, in a hurry.

All the townsfolk think he's yelling to himself, advising the children to look the other way (i.e. Zoro is mistaken for a nut lol)

 

The girl's name is Wicca, a dwarf scout. She cries how clumsy she is, as Zoro asks her if she's a toy.

She explains who she is, and asks him to not tell anyone.

She can't walk she hurt her legs... and pounds into the ground with misery, cracking the ground.

Zoro is amazed at her strength despite her size

 

She asks Zoro to take her to her leader, she must inform them of whereabouts of the Donquixote family.

She has information that Donquixote family is planning to attack the Straw Hat pirates.

her continued pounding of the floor sends the cracks to the next building, destroying its walls.

 

Zoro rushes back to the Sunny, to protect the crew left there. He runs off to the opposite direction, she tells him to take her to her leader and from there she'll guide him back to the ship.

 

Apparently Dofla's people have been observing the movements of Straw hats the whole time, and the dwarves have been observing them. Zoro rushes to the flower garden.

 

meanwhile in the Colisseum...

C block is about to start. The announcer is talking about the Ka no kuni trio being one of the hopefuls...

Rebecca is looking at a... petal? something left at the window. She sees children and toys playing outside, and smiles.

She spots Franky and the toy soldier running for the "flower garden", and calls out the soldier. He seems to know Rebecca as well.

He warned her not to enter the coliseum, but she says she'll win and they'll live together when she does.

The soldier tells Franky to rush ahead, he asks him if she's ok... she's crying. But he says even a tin-man has something he must protect.. even if no tears can come out of these tin-eyes.

 

Meanwhile at the beach... 2 min till the time for exchange, Law gets a call from Sanji.

He warns him to leave the area immediately! Doflamingo hasn't quite Shichibukai!

Returning Ceaser won't do any good, they've fallen into their trap! Hurry up and leave!

Fujitora and Dofla are both approaching the beach, as Law tells him it's too late....!

 

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une superbe comparaison de Robin et Gulliver, ce qui n'est pas bête du tout. Sinon les nains sont assez sympathiques, dommage aucun lien avec Ener mais ils sont mignons. Un nez presque aussi long que celui d'Usopp, ça c'est du nez, que dis-je, un cap, une péninsule.

 

Sinon on voit encore Fujitora sur le même angle, un peu dommage.

 

Certain nain semble avoir un fruit du démon (au moins un)

 

Edit Woody : ils le disent dans la trad aussi ^^ et c'est totalement vrai, la scène avec Robin attachée au sol est inspirée de Gulliver si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GULLIVER !!! bien vu Nagisa, j'allais sortir la meme chose !

ODA ! excellent ! prendre en reference un comte occidental comme celui-ci, extra !

 

En tout cas dans ce chapitre, les choses ont l'air de vraiment bouger.

Dofla arrive vraisembablement tres vite sur la plage, son pouvoir est vraiment pratique... hâte de voir la confrontation Law/dofla, du côté verbal que du côté combat...

 

les nains ont des queues d"écureuil ou quoi ? lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fujitora est un ami de smoker( sa pourrai sauvez les mugiwaras) oui, je rêve.

 

Après les nains risques de tourné leur veste est comme ils connaissent l'îles sa fait des allier de choix.

 

Sa va en faire des capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement les nains vont jouer un rôle, la situation est trop mal embarqués pour que les mugi ( y compris LAW) s'en sortent ! les forces en présence sont trop importantes. De plus le fait que les nains cherche désespérément des armes ( cf demande à robin + vol du sabre de Zorro) me fait penser qu'il cherche à se proteger ou se rebeller contre quelque chose . Dofla ??

 

De plus les nains je pense apporteront des éléments qui vont faire avancer robin dans ça quête.

Bref des protagoniste important pour la suite de l'aventure a court et long termes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis vraiment pas fan de cette révélation comme quoi Doflamingo serait encore CC, ça ne ressemble clairement pas à la psychologie d'Aka Inu de laisser tranquille un gars qui a renforcé militairement au moins un empereur, infiltré la marine et attaqué violement un VA, ce sont des crimes bien pire que le mauvais coup de Law qui a fait équipe avec Luffy! Bref c'est incohérent et ce même si les ordres viennent du conseil des 5, j'attends de voir avec impatience (et un certain scepticisme) quelle(s) contrepartie(s) Mingo leurs offrent pour expliquer ne serait-ce qu'un peu leur inaction à son encontre.

 

Et restera bien sûr à expliquer pourquoi Fujitora n'a pas essayé d'arrêter le groupe de Luffy et Law qui étaient pourtant à sa portée! Je trouve que ça ressemble pas mal à un double jeu de la part de la marine, il est possible que de stopper Doflamingo soit aussi dans leurs plans.

 

Et on peut dès à présent s'interroger sur l'avenir de Smoker dans la marine du moins à court terme, son sens de la justice le poussera peut-être à rentrer directement en confrontation avec Aka Inu et les hautes sphères du gouvernement sur cette décision et pourquoi pas le voir  pour un temps (seulement) faire équipe avec Kuzan qui pourrait lui permettre d'améliorer son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis vraiment pas fan de cette révélation comme quoi Doflamingo serait encore CC, ça ne ressemble clairement pas à la psychologie d'Aka Inu de laisser tranquille un gars qui a renforcé militairement au moins un empereur, infiltré la marine et attaqué violement un VA, ce sont des crimes bien pire que le mauvais coup de Law qui a fait équipe avec Luffy! Bref c'est incohérent et ce même si les ordres viennent du conseil des 5, j'attends de voir avec impatience (et un certain scepticisme) quelle(s) contrepartie(s) Mingo leurs offrent pour expliquer ne serait-ce qu'un peu leur inaction à son encontre.

 

 

Euh non, aka inu p^rone la justice absolue, donc pour lui, me choque pas de voir ce genre de chose orchestré par lui : Dofla arme un Yonkou, mais peut etre que pour la Marine cela devient une dépendance pour ce Yonkou, et sera donc plus controlable, voir deviendra lui-même un pantin, qui sait... cela reste une suposition bien entendu...

Mais aka inu est plutot du style a faire des coups bas comme ca ! il est violent certes, mais avec le coup avec Spider contre barbe Blanche, cela ne m'étonne pas du tout qu'il soit dans ce coup là,

De plus, aka inu n'est pas non plus du style à protéger la vie à tout prix, un VC se fait démonter, il y fera le pour et le contre voit son interet à ce que Dofla reste avec lui. un VC en moins, c'est pas Sengoku, (lui était apparement plus honorable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une VUS, une : http://www.mangapanda.com/one-piece/711

 

Et bien Oda continue l'agrandissement et la richesse de son univers avec le royaume des Nains....très bien pensé ! On a déjà un avec le pouvoir de "L'attache" ou "L'aggrafe" on ne sait pas trop, en tout cas ils ont une bonne tête, un long nez et des queues d'écureuil donc ceux sont bien des nains à la Oda !

Pour le rebondissement de cette semaine, je ne sais que penser....l'annonce du départ de Doflamingo a bien été faite au monde entier, on le voit à la réaction du monde en lisant les journaux...et si il avait vraiment quitté les Shishibukaï...pour mieux les ré-intégrer dès le lendemain...du coup, il aurait été tellement bon tactiquement....on dirait une partie d'échecs....sauf que là je ne sais pas ce qu'à Law dans sa manche parce qu'il va falloir se donner à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@woodizukai,

 

Ah mais sur ce point je suis a peu près d'accord avec toi mais ce qui me choque le plus s'est que Doflamingo a pour le coup bien humilie la marine en infiltrant Vergo puis récoltant des infos sensibles et contrôlant lui même le G5!

 

C'est un comble que l'une des bases de la marine était sous le contrôle d'un pirate, l a réputation de la marine a eté salie.

 

 

Mais dans mon précédent message j'avais omis de parler d'un autre point qui m'avait choque, du fait que la population de Dressrosa était donc au courant sur la situation de leur roi...c'est choquant, incohérent et naïf de penser que des milliers de placer dans la confidences des milliers d'individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que la marine n'a peut être pas eu le rapport de smoker ou qu'il a pu se racheter après, tout comme il a pu piéger les smiles des pirates.

Apparemment Law et luffy sont visés depuis le début ce qui peut vouloir dire qu'ils font partis d'un accord de Dofla et Akainu.

 

Ce qui me fait demander si Aokiji qui a poussé la marine a venir ne pas être déçu, ou si simplement la situation ne pas se retourner à un moment contre Dofla.

Après tout l'amiral peut très bien être allié à Dofla, ce qui ne ferait plus de Vergo son bras droit.

 

J'avais émis un lien entre la façon de combattre et le look de Vergo et Fujitora, et peut être que Fujitora lui aussi est un traitre..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

 

Au début j'ai cru qu'on allait avoir un hentai, les nains semblaient fouiller partout Robin  :D

J'aime bien les nains, petit et très crédule(cela a valu une tete qu'on voit rarement chez Robin).

J'ai hate de voir Ussop prendre la tête des nains  8) .

 

Du coté de Zoro il semble se diriger vers le sunny, mais pas d'info sur l'intru du coup est-ce un type de la DF ou autre chose ?

On est toujours dans le doute.

On aura quelques combats prochainement je pense.

 

Le colisée est toujours en pause donc faudra attendre pour le début du bloc C.

En tout cas on en apprend plus sur Rebecca, on dirait qu'elle a un passé très triste, je pense qu'elle passera son bloc du coup.

 

On finit sur Law qui se retrouve pieger par Doflamingo du coup...

Tel est prit qui croyait prendre en gros, avec le coeur de Caesar il pourrait négocier avec Dofla mais avec la  marine c'est pas pareil.

 

 

Au niveau des hypothèse pas grand chose à rajouter sur ce que j'avais developper avant.

si je resume mes idée

 

Fujitora capturera Law.

Zoro/Ussop/Robin/Nami/Momo/Chopper/Brook se retrouveront chez les nains.

Sanji sauvera Kinemon et Kanjuro.

Franky reussira a detruire l'usine.

Fujitora viendra interrompre le tournois et peu de monde va s'echapper(Luffy y arrivera).

 

Les mugis tous ensemble iront sur Zou pour recuperer l'equipage de Law et reviendront en force sur Dressrosa pour combattre la donquixote family.

(L'amiral sera partit entre temps pour porsuivre les mugis mais il les ratera et sera donc pas là)

 

 

Mise a part ça dans la mini aventure  on semble se diriger vers un combat entre Caribou et le type de l'equipage de Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Vus

Chapitre pas mal j'aime vraiment le design des "fées" enfin des gnomes quoi Oda est vraiment doué pour nous crée de nouvelles races avec leurs petits habitats en "underground" sous green bit, avec aussi leurs petits caractère commun, la naïvetée bref c'été assez plaisant à lire, pour le reste du chapitre l'interaction entre zorro et wicca était aussi assez drôle, bon après pour le prochain chapitre ( dans deux semaines  :'( ) j'espère quelques images au moins sur le bloc C après je pense qu'on aura l'arrivée de Zorro et Wicca à green bit et un chapitre plutôt partager entre l'équipe destruction de l'usine ( Franky et le jouet ) et le début combat ou en tout cas la rencontre entre Dofla et Law, je m'attend vraiment à un dénouement de ce côté car Law avec Dofla en face et un Amiral qui se ramène j'ai vraiment du mal à voir comment il va s'en sortir pour moi y'a deux possibilités :

- Après un combat contre Dofla et Fujitora il est capturé assez rapidement on se tournerais vers un arc Libération de Law à l'aide de son équipe qui est à Zou ?

- En combat avec Dofla Law se ferait sauver la mise et sortir de cette situation par Ussop et les gnomes qui ont contrôle sur les plantes etc ils réussiraient donc à le cacher .

Après ça peut une troisième solution avec tout le monde qui se dirige vers Green bit et ça ferait un combat titanesque ou autre mais bon j’avoue que sur le coups Oda m'a mis dans le flou !

Dernière chose pourquoi Law insulte Sanji d'idiot "idiot c'est trop tard" ici c'est lui l'idiot qui s'est fait piéger Oo

 

Edit: Ah on dirait que Hordure avait déjà fait cette hypothèse désolé j'avais pas lu ton message j'étais en train d'écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre un peu mou.

 

Robin: qu'elle est belle dans ce chapitre!  ;D

Ussop: toujours aussi génial, je me demande combien il y a de nains. Je pari sur 8.000! il l'aura son armée

Rebecca: Son histoire m'intrigue mais elle redescend dans ses chances de devenir le prochain membre de l'équipage de Luffy à mes yeux

Law est dans le pétrin, le bloc C commence. Les prochains chapitres s’annoncent palpitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas Law savait qu'un Amiral allait arriver et rien ne lui garantissait que la marine soit de son côté donc à mon avis même si Law pensait que Doflamingo avait quitté son poste cela ne veut pas dire que son plan soit raté .

 

Apres pour moi aucune chance que fujitora perde il vient à peine d'être introduit .Si Oda voulait faire perdre un amiral il aurait surement amené Kisaru .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui bouge avec les Strompf (je ne sais plus comment ça s'écrit), je ne les imaginais pas comme ça, je les trouve très mignon. C'est assez logique d'avoir ce type de race vu que à Elbaf il y a des géants.

 

On voit tous les mugi sauf Luffy et le groupe Sunny.

 

La page de fin est la plus intéressante avec Law qui a des soucis à se faire avec Doflamingo et Fujitora qui se pointe, Robin et Ussop sont sauvés vu qu'ils sont avec les nains.

 

J'attends la VF pour comprendre la partie sur Zoro et Franky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'armée de 8000 "hommes" de ussop , en + ils cultivent toute les plantes existante

un petit moment de gloire a venir pour usopp ! ( si il sauve la mise a Law , ça serai marrant ^^ )

 

J'espere que les Donquixotte family present sur le sunny sont des balaises , que zoro galere et doivent se surpassé pour une fois !

 

A la lecture de la Vus ce que je comprends c'est que rebecca veut vivre avec le jouet une fois le tournoi remporté  ?

de plus le jouet dit qu'il a arreté de participier aux tournois ?

Si c'est bien ça , dans ce cas , je verrais bien le jouet etre kyros , pere de rebecca , prisonnier dedans !

 

Et le cliff final , Dofla a jamais quitté les shishibukai mais a surement comploter la capture des mugiwara avec akainu comme mentionné plus tot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre de transition et un cliff de fou encore sur la fin  ;D oda est tres fort pour sa !!!!

 

 

bon deja le clin d'oeil sur le monde de gulliver j'ai adorer :) , il y a beaucoup de nain, je les trouve stylé avec beaucoup de charme .

leur monde est super !!!! et ussop roi des menteur s'en sort toujours ( trop fort !!! )

 

bon zoro qui comprend un peux mieux le merdier dans lesquels il l'ai, les nains on une force phénoménale , quand on voit la naine taper contre le sol...je me dit que les nains les plus fort doivent donner !!!!

 

bon zoro a l'air de se diriger vers le sunny...mais ils vont aller comment vers green bit? a mon avit ils iront pas sur green bit ...

 

 

bon rebecca amoureuse d'un jouet c'est chelou...mais ce jouet est vraiment spéciale il aura un grand role a jouer je suis sur , mais je le sens pas du tout , je suis sur qu'il fera un coup de **** !!!!

 

vivement de revoir le bloc C !!!!!!

 

sinon a la fin law est dans la merde, dofla arrive a une vitesse folle, il voit la plage...et law est sur la plage a decouvert , je le voit mal se cacher dans la forets, mais avec le coeur de cc dofla va pas prendre de risque...

 

c'est la marine et fujitora qui va permettre a law de se barrer

 

edit Tyrion : tu es prié de surveiller ton langage. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les jouets ne sont pas en fait des humains transformés en jouets. Peut être que c'est comme ça que la famille punit les habitants ? Alors comment ils feraient ça, j'en sais rien. Mais bon tout est possible. Pourquoi pas dans la fameuse usine ?

 

Dans ce cas là, Rebecca espère peut être gagner le tournoi et ainsi obtenir une amnistie pour le jouet. Parce que là à l'heure actuelle, qu'est-ce qui les empêche de vivre ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les jouets ne sont pas en fait des humains transformés en jouets. Peut être que c'est comme ça que la famille punit les habitants ? Alors comment ils feraient ça, j'en sais rien. Mais bon tout est possible. Pourquoi pas dans la fameuse usine ?

 

 

Ou un des pouvoirs non présentés de Dofla. Marionnettiste qui peut aussi transformer un humain en jouet. Une hypothèse parmi d'autres mais pourquoi pas.

 


 

Chapitre creux sur toute la première moitié, la partie Robin est un peu longue à mon goût mais bon, il faut bien prendre le temps d'introduire les nains. A voir la connexion avec Dofla.

Reste à voir maintenant comment tout va s'emboîter avec Luffy "coincé" au Colisée avec de gros morceaux, pendant que Law & co' sont dans la mouise !

 

Le break tombe à pic >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...