Aller au contenu


Chapitre 711


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

pas mal mika, j'y avais pas pensé !

ce qui expliquerait aussi une aventure entre un jouet et un humain ;)

 

le pouvoir ultime de dofla, faire de toi une marionnette, faudrait des conditions je pense.

mais à la manière d'un luffy totalement dé-séché, un luffy marionnette , ça serait fun !!!!

 

j'ai du mal avec notre robin totalement vaincu par des 'nains' - gnomes , hobbit ?  8)

bravo le lien avec gulliver aussi, j'avais même pas tilter :(

 

@goon :

et si c'était law qui avait roulé tout le monde ? et surtout les mugiwaras (+/ou dofla)

law a prévenu la marine de sa direction , law savaient surement (et là fait l'etonner) que dofla ne quitterais pas les shibibukai  pour 'ça'

 

moi je le vois bien pris au piège par un haut placé, qui détient son équipage

et il va vendre les mugis (+/ou dofla) pour les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre VUS lu.

 

Décidément, j'adore lorsqu'Oda nous permet de découvrir de nouveaux aspect de One Piece  :)

 

Après les géants, les homme-poissons, les long-bras, les longue-jambes, etc, voici les nains et leur monde souterrain ! J'aime bien leur look et faut croire qu'avec Oda, tout ce qui est petit est un peu vicelard... Comme dit plus haut, leur crédulité nous à a fallu une tête jamais vu chez Robin  ;D

 

Comme beaucoup également, je pense qu'Usopp tient là sa future armée de 8000 hommes  8) Ses mensonges + son style d'armes sont parfaits pour faire de lui LE héros des nains.

 

le passage avec Zoro nous prouve également que malgré leur aspect miniature, ces créatures semblent dotées d'une force physique non négligeable... Usopp va devoir assurer si il ne veut pas avoir d'ennuis (d'ailleurs, après les géants, c'est ce qui s'appelle passer d'un extrême à un autre pour le sniper) ;D

 

On sait également que le Sunny et ses passagers sont en danger avec l'arrivée prochaine des hommes de Doflamingo. A moins que l'intrut qui s'est glissé à bord ne les ai déjà prévenu.

 

Retour à l'arène ensuite où un lien est établi entre Rebecca et Mr le Soldat, sans que l'on n'en connaisse exactement la nature. Quoi qu'il en soit, Franky et son guide veulent se rendre au champs de fleur tout comme Wicca qui est en compagnie de Zoro. Le champ de fleurs se trouve-t-il à Green Bit, où se trouvent déjà Robin et Usopp ?

 

Quelque chose de gros se préparait à Dressrosa avant l'arrivée des Mugi et tout semble s'accélérer.

 

Enfin, Law qui va donc se retrouver face à Doflamingo... toujours corsaire ! le flamand rose à doublé tout le monde sur ce coup. La présence de la marine, menée par l'Amiral Fujitora, et du CP0 parait bien étrange d'un coup. Plusieurs hypothèses semblent possibles :

 

- Akainu sait que Doflamingo n'a pas quitté les Shichibukaï et a envoyé la Marine pour le "seconder" dans la capture des Mugi et Law (l'info paru dans les journaux était donc du bluff et Trafalgar Law est en fait considéré comme un traitre).

 

- Akainu a passé un deal avec Doflamingo : si lui et la marine capture le groupe de pirates (+ ceux dans l'arène en bonus), Doflamingo réintègrera le groupe des corsaires. Sinon, c'est lui qui sera arrêté.

 

- La Marine veut arrêter tout le monde et écraser une future rébellion à Dressrosa (d'où la présence du CP0) et ainsi empêcher qu'un pays entier n'échappe à l'autorité du Gouvernement Mondial.

 

Reste également à savoir comment et/ou par qui Sanji a-t-il était mis au courant de ce que tramait Doflamingo.

 

Quoiqu'il en soit, le piège est entrain de se refermer sur les Mugi...

 

Je me demande si les jouets ne sont pas en fait des humains transformés en jouets. Peut être que c'est comme ça que la famille punit les habitants ? Alors comment ils feraient ça, j'en sais rien. Mais bon tout est possible. Pourquoi pas dans la fameuse usine ?

 

Dans ce cas là, Rebecca espère peut être gagner le tournoi et ainsi obtenir une amnistie pour le jouet. Parce que là à l'heure actuelle, qu'est-ce qui les empêche de vivre ensemble ?

 

Hypothèse TRES séduisante en effet :)

 

Mine de rien, ce chapitre s'avère très riche en informations en fin de compte.

 

Et maintenant, on a 15 jours pour en parler...

 

EDIT : @ Swarl

 

@goon :

et si c'était law qui avait roulé tout le monde ? et surtout les mugiwaras (+/ou dofla)

law a prévenu la marine de sa direction , law savaient surement (et là fait l'etonner) que dofla ne quitterais pas les shibibukai  pour 'ça'

 

moi je le vois bien pris au piège par un haut placé, qui détient son équipage

et il va vendre les mugis (+/ou dofla) pour les récupérer.

 

Dans ce cas, pourquoi Law aurait-il confié une Vivre-card à Nami indiquant la position de son équipage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que le tournoi ne va pas aller au bout....j'imagine que le bloc C va se finir avec la victoire de Lucy mais on dirait que Mr Soldier veut se dépêcher pour faire péter l'usine avant que Rebecca ne commence à participer ou tout du moins avant qu'elle se fasse massacrer pendant le tournoi...il prend à peine le temps de s'arrêter...

Ça sent quand même le gros bronx cet arc avec le nombre de facteurs (Marine/Amiral, Law, Cp0, le tournoi et tous ses participants, les samouraïs et les gnomes !) qui peuvent interagir entre eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les jouets sont en faite juste des déguisements des gnomes. La taille correspond et ca leur permet d'espionner Dofla tranquillement. Pas betes ces gnomes ^^ Law va devoir jouer la montre et se laisser capturer (la bataille semble perdue d'avance mais pas la guerre !!). Cependant Franky va certainement detruire l'usine de son coté. Reste a savoir l'avenir de CC ^^ ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Akainu a passé un deal avec Doflamingo : si lui et la marine capture le groupe de pirates (+ ceux dans l'arène en bonus), Doflamingo réintègrera le groupe des corsaires. Sinon, c'est lui qui sera arrêté.

+1,

 

J'ai pensé la même chose, Doflamingo a surement passé un marché avec Aka Inu, Law a été piégé, d'autant plus qu'il se retrouve seul, Dofla' occupe Luffy avec le tournoi et le mera mera. A Marineford Aka Inu a vainement cherché à tuer Luffy pour la menace qu'il représente dans le futur, connaissant ceci Dofla' informe l'amiral de la présence de Mugiwara et de son équipage sur son ile.

 

La seule chose qui reste à mon avis douteux c'est l'agissement de Fugitora, qui a eu l'occasion de croiser les Mugi et pourtant il n'a pas cherché à les capturer. A t-il reçu un autre ordre de mission ? 

 

D'autre part Doflamingo cherche aussi à récupérer Cesar et à tuer Law, mais le chirurgien à un atout dans sa manche, le cœur de Cesar, qui lui permettra je pense de fuir à temps. Bref son plan tombe à "law", la seule chose qui aura un impact positif c'est sans doute les agissements de Luffy, reposant sur le facteur hasard ou plutot le Destin.  ;D

 

Tous ca pour dire que j'aime beaucoup la tournure des événements, ca reste imprévisibles, autant pour la marine, que les pirates ou encore Doflamingo prit entre les deux.  ;)

 

Pour résumer :

 

- Dofla' cherche à tuer les Mugi + Law

 

- Aka Inu cherche à tuer les Mugi et passe un accord avec Dofla'

 

- Aka Inu donne à Fujitora un ordre de mission précis : celui de capturer Dofla', échec ou pas de celui-ci dans la capture des Mugi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui reste à mon avis douteux c'est l'agissement de Fugitora, qui a eu l'occasion de croiser les Mugi et pourtant il n'a pas cherché à les capturer. A t-il reçu un autre ordre de mission ?

 

Pour on peut supposer que c'est dû au handicap de l'Amiral : celui-ci étant aveugle, il ne peut donc pas savoir à quoi ressemble physiquement Luffy ou n'importe lequel des Mugi.

 

Le seul moyen pour lui de "reconnaitre" un individu, ce serait grâce au Haki de l'observation qui lui permettrait de distinguer précisément l'aura de chaque individu. Il est prouvé que les aveugles développent consciemment ou inconsciemment leurs autres sens de perception pour compenser. Dans l'univers de One Piece, le haki pourrait être un autre moyen de palier ce handicap.

 

Seul bémol, il doit obligatoirement rencontrer au moins une fois un individu pour pouvoir le reconnaitre ensuite.

 

Comme il était seul dans le bar sans subalterne, il n'a pas pu reconnaitre Luffy et les autres. Néanmoins, il sait désormais "à quoi ressemble" Luffy pour peu qu'on lui dise qu'il se tient devant lui.

 

PS : merci à la MFT pour le chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans le fait que Fujitora soit aveugle, il a été clairement montré qu'il s'agit d'un Amiral qui cherche avant tout à protéger les habitants. S'il avait défié en duel les membres les plus forts de l'équipage de Luffy, ainsi que Luffy, il y aurait forcément eu du grabuge autour, chose qu'il semble vouloir éviter. A noter aussi que Fujitora était en mission secrète, il n'avait pas à se dévoiler avant l'heure prévue.

 

Sinon pour le chapitre Zoro est décidément de moins en moins bon en orientation, même quand on lui dit ou allez il arrive à se planter.  9_9

 

Ce serait tellement classe qu'Usopp ai son armé de 8000 nains :D. L'attente du prochain chapitre va être longue, très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour on peut supposer que c'est dû au handicap de l'Amiral : celui-ci étant aveugle, il ne peut donc pas savoir à quoi ressemble physiquement Luffy ou n'importe lequel des Mugi.

 

Moi je pense que Fujitora reconnait les mugui dans le restaurant mais qu'il pense que ce n'est ni le lieux, ni le moment pour faire quelque chose.... lui il veut Law, CC et tout l'équipage mugui ! juste 4/5 muguis ne l’intéressent pas !

 

Bref ce n'est pas son plan donc il attend l'échange pour passer à l'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour lui de "reconnaitre" un individu, ce serait grâce au Haki de l'observation qui lui permettrait de distinguer précisément l'aura de chaque individu. Il est prouvé que les aveugles développent consciemment ou inconsciemment leurs autres sens de perception pour compenser. Dans l'univers de One Piece, le haki pourrait être un autre moyen de palier ce handicap.

 

Je suis même persuadé qu'Issho à un niveau de maitrise exceptionnel du haki de l’observation pour pallier son handicap => "Ne pas avoir à regarder la pourriture de ce monde est un plaisir connu seulement par les aveugles.".  ;)

 

Comme il est possible d''évaluer la puissance d'un individu grâce au haki, je me suis dis que Fujitora à volontairement ignorer les Mugi croisés sur son chemin, et qu'il opère dans le cadre d'une mission spéciale : capturer Doflamingo.

Kuzan avait même l'air inquiet concernant Doflamingo à tel point qu'il est nécessaire d'envoyer selon lui un amiral s'occuper de son cas personnellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de très très haut niveau , oda est un troll de ne pas nous donner notre dose pour la semaine prochaine xD

 

Alors déja je remarque une chose vis a vis de robin, c'est qu'elle commence a faire a avoir des expressions du visage comme tout le monde, il me semble que c'est la 1er fois qu'elle as fait une tète comme ça ^^

 

Les nains sont assez nombreux (un peut trop curieux sur l'anatomie de Robin chwan), peut être une inspiration d'oda pour les schtroumphs , allez savoir :o

 

Ussop en héros des nains, je pense qu'on va avoir tout son potentiel a l’œuvre prochainement .Si les nains décident de se battent, ils serais d'une aide non négligeable je pense, vue leurs vitesse et force physique.

 

Enfin le cliff de malade, Sanji dit a Law qu'il se sont fait entubées et l'amiral + don flamingo sont a coté de lui.

J'aurais aussi tendance a croire qu'il y a anguille sous roche au niveau de l'amiral, on as vue qu'il prend soins de ses hommes, si il est la ça devrais plus être pour celui qui a blesser des membres du G5 et smoker, il va surement attaquer donflamngo, même contre les ordres de sakasuki.

 

Car si on as bien un law vs don flamingo + la marine avec amiral.... voila quoi, Law est peut etre un monstre mais il y a des limites, c'est pas shirohige non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugis tous ensemble iront sur Zou pour recuperer l'equipage de Law et reviendront en force sur Dressrosa pour combattre la Donquixote Family

(L'amiral sera partit entre temps pour porsuivre les mugis mais il les ratera et sera donc pas là).

C'est bien de l'avoir rappelé ! ;) Mais, avec ça en tête, on a déjà une bonne partie du suspense concernant Law qui part en fumée (encore plus maintenant qu'on sait qui est au rendez-vous pour accueillir Law, seul)... Et, effectivement, dans OP, ce genre d'annonce n'est jamais anodin. Surtout lorsqu'il y a une Vivre Card d'impliquée... 9_9 À ce moment-là, l'auteur nous indiquait très clairement que ceux du Sunny se retrouveraient dans la situation d'être obligés d'aller chercher ces renforts. Et puis, de toute façon, c'était impossible que "Pin-up" Nami et "Mascotte" Chopper passent l'aventure en Stand-by ! ^^

 

Et, tout va dans ce sens-là depuis l'éclatement des différents groupes ! Luffy est "pris" dans le tournoi des Gladiateurs et ne voudra sûrement pas le quitter avant d'avoir obtenu le Mera Mera (et il y a très peu de chance qu'il soit mis au courant, d'ici là). Sanji est, au moins, "captivé" par les charmes de Violet (donc, pas de décrochage avant un bon moment sauf si présence d'Okama ^^) si ce n'est pas captivé tout court (ce ne serait pas surprenant vu la façon répétée que l'auteur à d'utiliser le point faible de Sanji pour le mettre en situation défavorable)... ;D Ussop + Robin sont retenus par les nains. Ne reste plus que Zoro et Franky qui semblent se diriger tous les deux au même endroit: un champ de fleurs. Sachant que Zoro est au courant de l'attaque, il y a fort à parier que l'un et/ou l'autre va(vont) certainement jouer le(s) sauveur(s) en se chargeant de retenir l'équipe envoyée par Dofla permettant ainsi aux autres d'appareiller... Ce qui va donner par la même occasion une belle succession de combats: une démonstration Law VS Dofla VS Fujitora + Zoro et/ou Franky VS Donquixotte Family + (peut-être) Kiñemon VS groupe de bandit + tout cela sur fond de Battleroyal du groupe C (avec, comme par hasard, un ex-pirate à l'ancienne prime à son apogée de 500 millions de berry pour favori) voire plus si affinités !! ^^ Autant dire de quoi nous tenir en haleine et satisfaire un bon paquet de lecteurs pendant un petit moment ! Et, même avec un rythme d'intrigue très ralenti... 9_9

 

Je me demande si les jouets ne sont pas en fait des humains transformés en jouets. Peut être que c'est comme ça que la famille punit les habitants ? Alors comment ils feraient ça, j'en sais rien. Mais bon tout est possible. Pourquoi pas dans la fameuse usine ?

Pas mal comme idée ! ;) Ça pourrait expliquer pourquoi la marionnette répond qu'elle a arrêté de se battre et pourquoi elle est attachée au Colosseum... Un ancien gladiateur, par exemple ? Du genre, la star disparue... Ça expliquerait aussi, d'un autre côté, l'envie de revanche de Rebecca et son envie plutôt curieuse de vivre son histoire d'amour aux côtés de sa "marionnette". Ça pourrait justement expliquer pourquoi ces marionnettes font partie intégrante des habitants et qu'ils semblent avoir une volonté propre et individuelle ! L'explication est certainement contenue dans l'histoire de la fameuse tragédie qui frappe ce pays et, à priori, en rapport avec la Donquixotte Family... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT !

 

Wow. La chose qui m'a le plus marqué dans ce chapitre (hormis l'hommage rendu au hentaï), comme le dit Francky35, c'est les expressions faciales que Robin utilise, ajoutées à la surprise qu'elle éprouve quand on la voit s'interroger dans sa tête sur la candeur des nains. C'est vraiment sympa de voir qu'au bout de deux ans, son intégration chez les Mugi lui a permi une évolution de caractère désormais très marquée :D

 

Pour le reste, les nains sont plutôt très sympas tout comme la référence à Gulliver, mais je suis curieux de voir à quel point ils vont aider les Mugiwara, car vue leur naïveté, nul doute que cela finira par jouer des tours...

 

Zoro qui se fait traiter d'idiot par un personnage de 20 centmètres ultra-naïf, c'est appréciable 8)

 

Pour la fin, cela me semble logique en fait. Je vois pas trop à quoi s'attendait Law, quitter les Schichibukais qui ont quand même un gros rayonnement, cela ne se fait pas comme ça, il était plutôt évident que la Marine contre-attaquerait... Bref, le plan est en péril, Law est seul pour le moment, avec Fujitora et Doflamingo qui arrive, et tout le monde est séparé... Cela sent très très mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fouille au corps des nains... Si Sanji vient à l'apprendre...  ;D

 

Zoro et Franky se dirige tous deux vers le jardin, donc à mon avis la destruction de l'usine n'est pas pour maintenant.

 

Pauvre Law, qui va se retrouver coincé entre Fujitora (et ses hommes) et Doflamingo, qui semble presser d'en découdre. Sans oublié qu'il a avec lui CC qui n'attend que d'être libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Akainu et Doflamingo aurait pu passer un accord, Doflamingo n'a aucun compte à lui rendre il dépend du gouvernement mondial et non de la marine.

Akainu n'a pas grand chose à voir avec la situation actuel de Doflamingo je pense.

 

 

Sinon

@ →GωαïL..

 

Pour l'éclatement des groupes je pense que ça se réglera avant d'aller sur Zou, en fait j'ai du mal à voir les mugis séparer comme ça sur 2 iles éloigné  :-\

Surtout qu'on est dans le NM quoi il peut se passer à peu près n'importe quoi.

Pour le reste je suis d'accord avec toi sur les combats(fin sauf que perso je pense que Dofla et Fuji sont à l'heure actuel dans le méme camp).

 

Pour le reste je pense pas que le tournois ira au bout, l'affaire sur green bit prendra pas 3 plombes à se régler surtout que là on sent bien que Law est pris en tenaille par Fujitora et Doflamingo.

Une fois avoir réglé cette histoire je pense que Fujitora ira au collisé.

 

Je veux dire, je pense que pendant que se passe la rencontre sur Green bit, le bloc C aura lieu et l'identité de Luffy devrait étre relever à tous pendant ce bloc.

J'imagine donc que Fujitora ira ensuite au collisé pour arréter Luffy(si on suit le chapitre 700 comme j'en avais parlé hier les 2 cibles de Fujitora c'est Law et Luffy).

Du coup je pense que le bloc D aura lieu mais j'ai des doutes pour la suite du tournois  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Dofla n'ait pas vraiment quitté les shichi, ce n'est pas franchement une surprise : son éviction aurait dû causer des réactions/un vent de panique parmi la populace locale, or ils semblaient on ne peut plus insouciants.

 

Luffy est ostensiblement écarté par Dofla pour un moment avec le colisée, ça lui fait une grosse épine en - dans le pied au flamant rose!

 

J'aime bien les gnomes, ils ont déjà un trait de caractère bien prononcé plutôt plaisant ^^

 

j'ai du mal avec notre robin totalement vaincu par des 'nains' - gnomes , hobbit ?

 

Ben étant donné leur force phénoménale (cfr le gnome accompagnant Zoro), je suis pas plus étonné que ça!

 

En tout cas ça bouge pas mal, on avance bien, les protagonistes se mettent en place, bref super chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre,bien que j'ai trouvé la première partie un peu longuette (Mais bon ça servait à introduire une nouvelle race et j'aime bien leur design) le reste est excellent. Surtout la fin,ce clif de fou  8)

Concernant la force des nains pour leur petite taille j'en suis fort surpris,dire que certains prétendaient que les HP était la race supérieur  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Akainu et Doflamingo aurait pu passer un accord, Doflamingo n'a aucun compte à lui rendre il dépend du gouvernement mondial et non de la marine.

Akainu n'a pas grand chose à voir avec la situation actuel de Doflamingo je pense.

 

L'accord semble pourtant simple, Akainu capture les Mugiwara, Doflamingo récupère Cesar, et tout le monde est content :P

 

Comme beaucoup, j'espère vraiment assister à la réalisation d'un nouveau mensonge d'Usopp.

Imaginez-le arriver sur le champ de bataille et crier de loin à Doflamingo "J'ai 8 000 hommes avec moi" avant de lâcher ses lutins sous les rires amusés du Shichibukai! JOUISSIF! (Bien que les lutins se feraient laminés! Voire transformés en jouets si Doflamingo possède ce pouvoir)

 

EDIT : Après relecture, j'ai pensé à autre chose.

Un combat contre la marine se prépare, et Usopp se présente aux lutins en tant que superhéro. Cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose : LE RETOUR DE SOGEKING!!!!!!!!!!!! :D

 

(*chantonne* Sogeki no shima de umareta ore wa!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accord semble pourtant simple, Akainu capture les Mugiwara, Doflamingo récupère Cesar, et tout le monde est content :P

 

 

C'est pas ça mon problème^^

 

C'est juste que au final, Doflamingo a des comptes à rendre aux supérieurs de Akainu donc je vois en quoi il aurait eu besoin de passer un accord avec lui alors que si on se fie à ce que l'on voit en pré ellipse il semble avoir une relation privilégié(par rapport aux autres shichi) avec les supérieurs hiérarchique à Akainu.(il parle à un type qu'il décrit comme très influent dans le GM).

 

Enfin je dit ça par rapport au fait que certains disaient que Doflamingo avait quitté les shichi puis récupérer son poste avec cette accord.

Sinon bien sur qu'il y'a une sorte d'accord entre Doflamingo et la marine pour cette affaire, mais je doute que ça a ait un rapport avec le fait de récupéré son titre vu que la marine peut rien y faire.

 

 

EDIT: oui voilà on est d'accord  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça mon problème^^

 

C'est juste que au final, Doflamingo a des comptes à rendre aux supérieurs de Akainu donc je vois en quoi il aurait eu besoin de passer un accord avec lui alors que si on se fie à ce que l'on voit en pré ellipse il semble avoir une relation privilégié(par rapport aux autres shichi) avec les supérieurs hiérarchique à Akainu.(il parle à un type qu'il décrit comme très influent dans le GM).

 

Enfin je dit ça par rapport au fait que certains disaient que Doflamingo avait quitté les shichi puis récupérer son poste avec cette accord.

Sinon bien sur qu'il y'a une sorte d'accord entre Doflamingo et la marine pour cette affaire, mais je doute que ça a ait un rapport avec le fait de récupéré son titre vu que la marine peut rien y faire.

 

Ah oui, dans ce cas je comprends mieux ^^ Mais je pense que la démission du Shichibukai faisait partie du plan pour attirer les mugiwaras et césar depuis le début, et non pas qu'il ait perdu puis récupérer son poste entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marine a toujours fermé les yeux sur les activités illégales de Doflamingo, que ce soit pour la marchandisation d'esclave ou maintenant avec les slime, je pourrais presque assurer que le GM se sert dans la boite quand il veut.

 

Law a mit en place un plan pour faire tomber un Yonkou et bouleverser l'ordre mondial du coup, et je suis pas sur que ce soit nécessairement dans l'intérêt de la Marine de se mettre à dos un Yonkou (on a déjà vu ce que ça a donné).

 

Du coup "l'alliance" avec Doflamingo paraît d'un coup moins sotte, car au finale elle résulte d'un moyen d'éviter une guerre totale. Après au vu de la façon de faire et de voir les choses d'Akainu, je ne serais pas étonné qu'il veuille obtenir le beurre (Law, Mugiwara) et l'argent du beurre (C.C, voir Dofla).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce revirement de situation etait attendu, du fais que quand akainu site fujitora en aucun cas il parle de doflamingo, mais ensuite scénaristiquement c'est bizarre, fujitora et doflamingo vont se retrouver devant Law .. qui bien qui pas une petite frappe je pense que contre doflamingo il peut pas tenir .. est c'est pas comme si il s'attendais a avoir tout le monde sur l'ile puisque Doflamingo a fais le tournoi pour attiré Luffy donc etrange ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis il me semble avoir percé le mystère de l'usine de transformation des smiles !!

 

Je m'explique : les FDD sont des fruits. Un gnome dit à Robin qu'il n'existe pas de plante qu'il ne sache faire pousser.

Mon hypothèse : les gnomes sont ceux qui transforment les smiles en FDD : certains d'entre eux sont prisonniers et son exploités par la famille Dofla. La famille en question va attaquer le bateau des Mugiwara et donc les prisonniers sont laissés sans surveillance. La gnome Wicca veut avertir son capitaine (peut-être le jouet soldat) que c'est le moment d'attaquer pour libérer les prisonniers.

 

Tout se tient non ?  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis il me semble avoir percé le mystère de l'usine de transformation des smiles !!

 

Je m'explqiue : les FDD sont des fruits. Un gnome dit à Robin qu'il n'existe pas de plante qu'il ne sache faire pousser.

Mon hypothèse : les gnomes sont ceux qui transforment les smiles en FDD : certains d'entre eux sont prisonniers et son exploités par la famille Dofla. La famille en question va attaquer le bateau des Mugiwara et donc les prisonniers sont laissés sans surveillance. La gnome Wicca veut avertir son capitaine (peut-être le jouet soldat) que c'est le moment d'attaquer pour libérer les prisonniers.

 

Tout se tient non ?  8)

 

+1 , j'aime bien ta théorie, elle tient debout sans être fumer.

 

Law a provoqué la venue des marines sur green bit, validé par son mini flash back de smoker sur le scan d'il y a 3 semaines. Je pense pas que Law va se faire du 1vs2. Malgrés ca, j'aimerai qu'il se fasse capturer et que Luffy batte dofla, il est censé devenir le seigneur des pirates quand même ... En disant que ses prochains adversaires ne sont pas des moindres, il serait temps que des monstres de la première moitié tombent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre avec les nains et un bon coup de théatre à la fin.

 

Mais j'ai une question pourquoi les nains espionnent les mugi ?

 

Sinon j'ai bien aimé l'hypothèse que les jouets sont des humains transformés sa expliquerait la relation mr soldat et Rebecca car ça fait s*x toy leur histoire :-X

 

Après Law à le pouvoir de se téléporter à petite distance donc ça va il n'est pas en grand danger. A voir qu'elle sera le role de la marine s'ils  ont un accord ou pas avec Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...