Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum !² [Inscriptions]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Ouverture du nouveau topic le précédent ayant atteint les 100 pages !

Je reprend donc la présentation de JodaiMe


Bonjours à toutes et tous!

 

Alors je reprends le concept des interviews initié par Yamato-senpai et Lucifer il y a déjà... on va dire un bout de temps.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce genre de topic permet de ramener un peu d'ambiance et de convivialité sur le forum mais permet également d'offrir une certaine alternative à tous ces tournois sur le forum. On commence à en faire une overdose !

 

Vous vous demandez surement qu'est-ce donc que ce topic nébuleux, eh bien c'est ce que je vais tenter de vous l'expliquer maintenant :

 

Au départ, ça part d'une simple constatation, il n'y a pas assez de topic qui mettent l'accent sur les membres du forum, alors je me suis dis qu'il fallait peut être trouver une bonne idée de topic qui plairait à tout le monde et qui aurait pour but de faire connaitre tous les membres du forum sous un autre angle.

 

J'ai donc repris une bonne veille recette qui a fait ces preuves et qui s'appelle l'interview.

Le principe est simple, on choisi une personne volontaire pour être interviewé, et pendant trois jours tout le monde peut lui poser des questions, à la fin des trois jours on change de personne.

 

Avant toutes chose, voici les règles élaborés avec soin par moi même et Lucifer (que je remercie de son soutien et de sa patience  :))


 

 

Les règles :

 

1/ Le délai d'interview d'une personne est limité à deux jours, ensuite on change de personne.

 

2/ Toute personne inscrite sur ce forum peut poser des questions.

 

3/ Il doit y avoir 3 questions au minimum par post et 3 posts journaliers maximum par personnes.

 

4/ Il faut bien vérifier que les questions que l’on veut poser n'ont pas déjà été mises avant de poster, sous peine de suppression.

 

5/ Les questions doivent rester décentes et les modérateurs peuvent en supprimer s'ils jugent qu'elles ne sont pas tolérables sur ce forum. On peut poser des questions sérieuses comme des questions marrantes.

 

6/ L'interviewé peut refuser de répondre à une ou plusieurs questions mais il doit le préciser dans son post.

 

7/ Merci de laisser un maximum de 5 posts de questions entre chaque réponse de l'interviewé. Faudrait pas que ça devienne un calvaire pour celui/celle qui s'est porté(e) volontaire pour être interviewé(e).

 

8/ Toutes les personnes intéressées pour être interviewées doivent se manifester par MP à ekinox, les personnes seront interviewées par ordre d'arrivée des MP.

 

9/ Condition indispensable : Que les choses se passent dans la bonne humeur et que cela nous apporte de la convivialité ^^

 


 

Voila, maintenant vous connaissez les règles, vous connaissez le principe il ne vous reste plus qu'à vous jeter à l'eau !

 

 

J’espère que ce topic vous plaira et qu’il apportera encore plus de convivialité !!

 

 

Remise à zéro des compteurs.

 

Liste des Interviews finies :

Lucifer

Tyrion Lannister

Jiraya.

Juzi Makishima

Joffrey Baratheon Lannister

Robb Stark

Magiic Love

Deen

ekinox_x

Evariste Galois

*¤● Céna ● ¤*

Nadeshiko

A. Stark

Margaery Tyrell

Silver Claw

Capitaine Uzu'

Miss Dumbass®

Donny

nast

Mµû

Jon Snow

Crocodile

Jofree Dolan Barratehan Lonnistere

xb888

Kelnorim

Meiling

Ichigo 18

Jorah Mormont

Dοflamingο

Nøødle

Meruem

Bull-Kumo

elfou Targaryen

Dams67

Lord Petyr Baelish

Lord Jeor Mormont

Usopp

Hordure

Général Mathio

Nagisa Shiota

Malcolm Merlyn

Meles meles

Sabaku no Gaara ©

Kabuto_Sennin

Mr0

Beelze

Juzi Kozato²

Jiraya.²

Jon Bull

Foene

Black☆Star ²

Deen²

lorenzo von matterhorn

Fify

Zenobi

Donny

Lucifer²

Foene²

 

Interviews en cours :

 

 

Prochaines Interviews :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Usopp!!

 

1. Connais-tu Shaman king?

2. Dans les jeux de Call of dutty lequel est ton préférer?

3. Quel est ton footballeur préférer?

4. Entre Las Vegas et New York ou voudrais-tu habiter?

5. Ton plat préférer?

6. Dans one piece quelle ton attaque préférer d'Ussop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi =D

 

0 Qu'est devenue la Chèvre après l’ellipse selon toi ?

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

2 ton top 3 des personnages inutiles

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu en une phrase?

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

7 pourquoi ?

8 Aurais-tu choisi la garde de nuit si tu vivais dans le monde de GoT ?

9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ?

10 bananes ou kiwis ?

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

12 Un souvenir carrément WTF ?

13 La meilleure théorie que tu ai proposé ?

14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ?

15 Sas'kette ou Sakura ?

16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ?

17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ?

18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ?

19 des soucis de vue ?

20 Une planète qui te donne envie ?

21 la fin du monde pour toi c'est ?

22 La pire théorie que tu ai proposé ?

23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ?

24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ?

25 si t'avais un fruit du démon ?

26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ?

27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3

28 le smiley le plus mignon ?

29 celui le plus flippant ?

30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º)

31 l'homophobie pour toi c'est ?

32 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ?

33 Ton repas (repas pas dessert) préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

34 Ton dessert préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

35 Ton top 5 des filles que tu préfère (manga ou réel) ?

36 Ton top 5 des personnages WTF et vraiment délirants ?

37 Ta ou tes série(s) préférée(s) ?

38 Ta ou tes séries en cours ?

39 Des conseils niveau manga/série/film ?

40 Tu lis des livres fantastiques vu que t'aime le fantastique ? si oui lesquels.

41 Connais-tu 666 satan ? MÄR ? Bakuman ? Blazer Drive ? Reset ? Assassination Classroom ? Les apprécies tu ? (Si tu ne connais pas, jète un oeil :P)

42 dernier film que tu ai vu ?

43 Dernier fou rire ?

44 Dernière prise de tête ?

45 Aimerais-tu manger ce genre de menu : http://www.gizmodo.fr/2013/06/09/menu.html ?

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp !

 

1. Comment vas tu ?

2. Prénom ?

3. Age ?

4. Que fais tu dans la vie ?

5. Posteras tu une photo en fin d'interview ?

6. Tes 4 mangas préféré ?

7. Tes anime préféré ?

8. Tes 6 personnages préféré tout manga confondu ?

9. Pourquoi aimes tu Usopp ?

10. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

11. Une blague a nous raconter ?

12. Une anecdote ?

13. Mens tu souvent ?

 

Voilà, comme ça pas de double post  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza

1- Quel est ton personnage préféré de One Piece ?

Celui qui a la plus grosse marge de progression où qui semble avoir du potentiel grâce à son intelligence mais oda nous tiens en haleine Celui qui me fera toujours rire avec ses tronches atypiques, celui qui a le style de combat le plus original, le mensonge...devine qui c'est  ;D

 

2-M'aimes-tu ?

Je te déteste, tu es mon pire ennemie, mon belligérant. comment pourrais-je t-aimer?!!  ;D

 

3- Pourquoi ?

Surement parce-qu'on se ressemble beaucoup, sauf que moi je suis moins directe et garde certaines choses pour moi alors que toi tu n'hésites pas à être un "rentre dedans" tu ne fais pas de cadeau à ceux qui ont un avis opposé au tien.

Pour expliquer ce que je pense de toi plus en détail:

ahh je l'attendais celle-là!!

734331evilzoro.gif

 

Erza:

 

Alors Erza, soit on ne l'aime pas soit on ne l'aime pas (non ce n'est pas une faute de frappe), il est sur toutes les sections du fofo et a toujours un avis sur tout, mais vraiment tout, même si un jour on créait un topic sur les particules subatomiques de matières extra-terrestres, il aura un avis et il le défendra bec et ongles, si on créait un topic où le principe serait de ne pas donner son avis, il donnera son avis sur le principe de ne pas donner son avis  ???

 

Il se sent obligé de mettre son grain de sel sur tout ce qu'il voit ou ce qu'il entend et quand il avance quelque chose (donc tout le temps), il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il ait eu le dernier mot, au point même d'aller vexer notre très chère @hancock. En n'arrêtant pas de la provoquer et de faire des réclamations alors qu'elle s'efforce à faire du bon taff rien que pour nous divertir, elle a presque failli baisser les bras et nous laisser le topic des puissances comme seul divertissement. Il aurait pu s'arrêter à un moment donné, mais non, ça ne lui ressemble pas de décrocher parce-qu'il il détient la vérité absolue sur tout.

 

Maintenant hancock n'est plus la même, elle n'a même pas posté sur topic hebdo pour le chapitre 700!! Alors, c'est qui ta prochaine victime?? Tu vas trouver quelque chose à dire sur le travail de crocodile? sur les animations d'onizuka? les awards de doflamingo?...ah mais attendez, on me dit à l'oreille qu'il s'en est pris à lui quelques pages plus haut.

 

571662shutup.gif

 

Vous croyez peut-être que ses défauts s'arrêtent là? eh bein non, détrompez vous car en plus de tout cela, il poste des pavés où il faut avoir les nerfs solides pour les finir, il a un malin plaisir à troller et il n'arrête pas de changer d'avatar et de pseudo car il est malin...oh oui il est malin comme un singe, je dirais même qu'il est intelligent voire drôle malgré lui mais il s'en sert pour détruire et pas pour construire, il a basculé du côté obscure!

 

281147darkvador55.png

 

La seule chose qui peut lui manquer pour arriver au niveau de son héros @Kamui D Jiro, c'est une théorie sur quelque chose qui va arriver et essayer de la défendre seul contre tous malgré l'évidence. Allez t'es pas loin de dépasser ton maître mon petit.

 


 

Le tour des nominés étant fait, j'hésite pour qui je vais voter ... 9_9 je vote Erza après une longue hésitation hésitation, pour lui donner une petite leçon  ;D mais ne change pas beaucoup, je "t'aime" bien malgré tout  :-*

 

[move]VOTEZ ERZA!![/move]

 

 

PS: c'est bon enfant entre lui et moi, on a échangé des messages antérieurement.

 

Edit @hancock: non, pas l'enfer!! je viens de recevoir un texto de Satan et il a peur que Erza vienne et foute la pagaille dans son enfer.

 

396644devilerza.jpg

 


 

Zudotamo-kun

 

Salut Usopp!!

salut zuzu!

 

1. Connais-tu Shaman king?

non, je viens d'aller checker sur internet, ça n'a pas l'air trop mal, en ce moment je lis D Gray man, ça sera peut-être mon prochain manga.

 

2. Dans les jeux de Call of dutty lequel est ton préférer?

Black ops 1, j'adore le mode zombi, je suis arrivé jusqu'à la manche 67, soit une soirée, une nuit blanche et une matinée...je suis devenu zombi quoi... ;D

 

3. Quel est ton footballeur préférer?

J'ai toujours eu un faible pour les joueurs intelligents dans le jeu, pas forcement des cracks techniquement mais des joueurs qui savent orienter le jeu, qui peuvent créer le décalage en une seule passe sortie de nul part. Dur dur de trouver un seul joueur...j'aurais dit zidane mais pour être plus original je dirais Guti, l'ancien joueur du real, ce mec était vraiment un génie, s'il avait la régularité et la rigueur d'un CR7 par exemple il serait devenu l'un des meilleurs millieux de terrain de l'histoire, le mec pouvait mettre dans le vent les 10 joueurs d'en face en une seul passe, il surprenait même ses coéquipiers.mais bon, lew gens ont plus retenu son côté "bad-boy".

En ce moment, mon joueur préféré est ozil, un peut pour les mêmes raisons.

 

4. Entre Las Vegas et New York ou voudrais-tu habiter?

New york bien sûr

 

5. Ton plat préférer?

Les tapas

 

6. Dans one piece quelle ton attaque préférer d'Ussop?

La boule de tabasco ou la boule de ketchup.

 

merci  ;)

 


 

Nagisa Shiota

 

 

Hi =D

hey

 

0 Qu'est devenue la Chèvre après l’ellipse selon toi ?

un méchoui, miam

 

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

            1. l'identité de tobi dans naruto

            2. tous les méchants de FT deviennent des gentils et rejoignent la guilde ou une guilde alliée

            3. Franky qui nage avec beaucoup de facilité malgré sa masse métallique

 

2 ton top 3 des personnages inutiles

            1. Sakura (Naruto)

            2. Brook (OP)

            3. pratiquement tous les persos secondaires de naruto

 

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

            1. Eden lake, une horreur dans tous les sens du terme

            2. PS: I love you

            3. N'oublie jamais

 

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

              1. Order and Chaos, jeu MMORG sur Iphone/Ipad

              2. La peste, de Camus

              3. Le bon la bête et le truand, oui ça ne fait que 4 ans que je l'ai vu :/

 

 

5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu en une phrase?

Changer la suite? je pense que tu voulais dire "changer ce qu'on connait déjà de l'histoire"

wah, y a plein de choses à changer, mais peut-être ne pas trop faire traîner le "sasuke tu es mon ami je te ramènerai au village" et faire évoluer cette amitié avec plus d’ambiguïtés et de variantes avec moins de machiavélisme. 

 

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

One piece bien sûr.

 

7 pourquoi ?

Déjà parce que j'adore la mer et l'un de mes rêves serait de traverser l'atlantique à bord d'un voilier et puis ça reste un univers très gay en comparaison avec beaucoup de mangas.

 

 

8 Aurais-tu choisi la garde de nuit si tu vivais dans le monde de GoT ?

Plutôt mourir, j'adore les filles.

 

9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ?

non

 

10 bananes ou kiwis ?

banane, c'est plus facile et rapide à manger

 

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

quoi je suis hors contexte?? sois pas de mauvaise fois, fais pas ta ERZA

 

12 Un souvenir carrément WTF ?

Une fois j'ai été invité chez des potes à Troyes, j'ai tellement bu que le matin je me suis retrouvé au petit matin au seuil d'une cathédrale, gros blackout , je n'ai jamais compris le comment du pourquoi.

 

13 La meilleure théorie que tu ai proposé ?

les téléphone portables est une invention des services secrets pour mieux nous surveiller

 

14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ?

Le 11 septembre fait parti d'un complot des USA pour envahir l'Irak

 

15 Sas'kette ou Sakura ?

Sasuke, n'essaye pas d'influencer ma réponse avec ce surnom condescendant de sasuke  :P

 

16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ?

Chopper, mdr j'esquisse un un sourire rien qu'en y pensant

 

17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ?

je préférerais être un power ranger, ça se rapproche et je pourrais être 100% humain si je le souhaite

 

18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ?

Des canards qui me suivent

 

19 des soucis de vue ?

oui, j'ai du mal à lire quand je suis fatigué

 

20 Une planète qui te donne envie ?

oui une où il y a des êtres vivant ayant inventé un système qui tape les pensées, j'ai souvent la flemme de répondre et de participer aux débat sur le fofo, même si j'en ai envie.

 

21 la fin du monde pour toi c'est ?

L'apocalypse

 

22 La pire théorie que tu ai proposé ?

les hommes sont plus intelligents que les femmes parce-que la femme a été souvent écrasée par ces derniers. Les homme se sont donc plus développés que les femmes intellectuellement. Quoique, ce n'est peut-être pas la pire après réflexion  :P

 

23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ?

L'université populaire

 

24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ?

jamais accroché à ce manga

 

25 si t'avais un fruit du démon ?

celui de l’invisibilité, mon côté pervers  ;D

 

26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ?

Un érudit

 

27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3

alors tu vois, je savais qu'on me surveiller via mon smartphone  9_9

 

28 le smiley le plus mignon ?

:-*

 

29 celui le plus flippant ?

>:(

 

30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º)

non, il est space, pas flipant

 

31 l'homophobie pour toi c'est ?

Des cons

 

32 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ?

y a 3ans je suis parti 4 jours à Barcelone avec un pote pour le jour de l'an, lui était en interdit bancaire et n'avait donc que du cash et j'étais donc le seul à avoir une CB. On décide donc de finir son argent en premier et ensuite et on ne dépense plus qu'avec ma CB de tel sorte qu'on ne se balade plus avec du liquide. le problème c'est que au bout de deux jours, quand il n'avait plus sous, je suis allé voir mon solde à un distributeur, la machine bug et avale ma carte. C'était le 31 décembre au soir, la banque est donc fermée pendant le restant de notre séjour dans la ville.Il nous restait 12euro dans la poche, aucun moyen de nous envoyer de l'argent, tout est fermé. Au final, comme j'avais déjà acheté les billets pour notre soirée de l'an, j'avais hésité à les revendre un moment puis j'y suis allé quand même et j'ai passé l'une des meilleures soirée de ma vie. Le lendemain il nous restait 3euros et des bananes, on a fait la manche et passé une journée de malade, on avait trop la dalle mais ça nous a permis de faire quelques bonnes rencontres. Pour aller à l'aéroport on a fait du stop et au final je remercie ce distributeur qui nous a permis de passer deux jours innoubliables.

 

33 Ton repas (repas pas dessert) préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus

souvent ? Celui que t'aime le moins ?

Le méchoui,

les tagliatelles aux légumes,

le poulet rôti,

pizaa surgelée  ;D

 

34 Ton dessert préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui

que t'aime le moins ?

les fruits frais, les fraises en particulier,

la salade de fruits,

le caramel,

les gâteaux secs

 

35 Ton top 5 des filles que tu préfère (manga ou réel) ?

        1. jennifer anniston

        2. sharon stone

        3. scarlette johanson

        4. nami

        5. charlize theron

 

36 Ton top 5 des personnages WTF et vraiment délirants ?

        1. Walder fray (peut-être pas très objectif, je n'ai pas encore digéré le 3x09 de GOT)

        2. ace

        3. sasuke

        4. Sheldon cooper (the big bang theorie)

        5. clay moroe (SOA)

       

 

37 Ta ou tes série(s) préférée(s) ?

        1. Games of throne

        2. Sons of anarchy

        3. Californication

        4. the big bang théorie (anciennement ma numéro 1)

        5. Grimm

Sans parler de Walking dead, vampire diaries, hawai 5.0, th mentalist...

 

38 Ta ou tes séries en cours ?

bein GOT est finie mais je suis en train de re re re revoir les derniers épisodes

 

39 Des conseils niveau manga/série/film ?

Manga:

je ne lis pas beaucoup de mangas, j'en 3 ou 4 que je lis dont une que je suis avec beaucoup d’intérêt, one piece. Si vous ne connaissez pas, ce qui m'étonnerait, lisez-le ou arrêtez les mangas. il y a une vie avec one piece et une vie sans

 

40 Tu lis des livres fantastiques vu que t'aime le fantastique ? si oui lesquels.

Pas vraiment, je préfère lire les livre de philo ou les romans policiers, mais je lis GOT (ceux qui sont déjà sortis en série pour pas être spoilé), sinon j'ai bien aimé lire "le dernier elfe"

 

41 Connais-tu 666 satan ? MÄR ? Bakuman ? Blazer Drive ? Reset ? Assassination Classroom ? Les apprécies tu ? (Si tu ne connais

pas, jète un oeil :P)

non, je ne connais pas :/ j'y jetterai un coup d’œil, promis.

 

42 dernier film que tu ai vu ?

Au cinéma c'était the hobbit, et le dernier que j'ai vu chez moi, je crois que c'était le dernier château

 

43 Dernier fou rire ?

quand mon cousin me dit; "je suis en mode caca", une expression d'ado pour dire "je suis dans la m*rde" mdr

 

44 Dernière prise de tête ?

un prof con qiu n'accepte pas qu'on ait un avis différent du sien

 

45 Aimerais-tu manger ce genre de menu : http://www.gizmodo.fr/2013/06/09/menu.html ?

non, j'aime la quantité  :D

 

Merci pour tes question  :)

 


 

ekinox_x

 

Usopp !

ekinox!!

 

1. Comment vas tu ?

bien et toi?

 

2. Prénom ?

Ilyes

 

3. Age ?

24

 

4. Que fais tu dans la vie ?

je prépare mon diplôme d'architecture

 

5. Posteras tu une photo en fin d'interview ?

Pourquoi pas, faut me le rappeler

 

6. Tes 4 mangas préféré ?

one piece

one piece

one piece

dragon ball

 

7. Tes anime préféré ?

HxH

one piece

Dragon ball

naruto first gen

 

8. Tes 6 personnages préféré tout manga confondu ?

usopp

luffy

kakashi

luxus

akainu

sanji

 

9. Pourquoi aimes tu Usopp ?

voir la réponse 1 à Erza

Celui qui a la plus grosse marge de progression où qui semble avoir du potentiel grâce à son intelligence mais oda nous tiens en haleine Celui qui me fera toujours rire avec ses tronches atypiques, celui qui a le style de combat le plus original, le mensonge

 

10. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

"célibataire"

 

11. Une blague a nous raconter ?

il parait que DSK a trouvé du travail au FMI, il est vigile...

 

...Pour monter Lagarde  ;D

 

12. Une anecdote ?

une fois je me suis fait agressé pas 5 personnes je leur ai tous mis une raclée et j'avais uniquement mon lance pierre en dans la main, puis leurs amis sont arrivé et je me suis retrouvé seul contre au moins 1000 voyous, j'ai sauté si haut que j'ai atterri sur une autre île, l'île des sniper.

 

13. Mens tu souvent ?

moi mentir?! jamais  ;)


 

Titanіа

 

 

Salut!

saluuuut

 

1) Top 5 mangas?

one piece

one piece

one piece

Dragon ball

one piece

 

2) Top 5 persos?

usopp

luffy

kakashi

luxus

akainu

 

3) Tu pars cet été?

ouep

 

4) Où? Quand?

je pars chez mes parents en algérie mi-juillet et en aout je pars aux USA ou en espagne, ça dépend du visa

 

5) Il fait beau?

oui, il risque de faire beau

 

6) Que penses-tu de Sakura?

une nunuche

 

7) Plat préféré?

le méchoui

 

Dessert préféré?

les fraises à la chaintilly

 

merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de cadeau à ceux qui ont tort, mais avec les autres, je débats normalement. :P

Sinon, pour le personnage, j'ai tenté, on sait jamais, je suis bien Erza ici mais ce n'est pas mon personnage préféré de Fairy Tail. ^^

J'espérais que tu me donnerais une autre réponse que la citation de ton post des awards, mais au moins j'ai eu une phrase inédite, c'est déjà ça. :P

 

4- Ton top 5 GoT ?

 

5- Tes cinq scènes préférés de GoT ?

 

6- Tes cinq scènes préférés de The Vampire Diaries ? :P

 

7- Ta musique préférée de GoT ? Tu as le droit de dire The Rains of Castamere, malheureusement... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Roi des Snipers, peut-être aimes-tu Sniper ? ;D

J’espère que t'as la pêche et la banane. Bon, voici ma salve de questions habituelles

 

0 J’aime ton kit animé, est-ce ton œuvre ?

1 Le mot que tu as souvent à la bouche ?

2 L’expression que tu entends souvent et qui t’horripile ?

3 La faute d’orthographe/grammaire qui te pique les yeux ?

4 L’argent fait-il le bonheur ?

5 Préfères-tu vivre avec une femme magnifique et stupide ou Mdme Toutlemonde intelligente ?

 

6 Préfères-tu vivre très riche malade ou pauvre en bonne santé ??

7 As-tu un toc ou une manie ?

8 As-tu un animal de compagnie, si oui (race, âge, prénom)

9 Cinq objets que tu emmènerais sur une île déserte?

10 Ta chambre prend feu que sauves-tu?

 

11 Qu'est ce qui te fait rougir ?

12 Ton rêve de gosse ?

13 Ton plus grand rêve aujourd’hui ?

14 Es-tu fumeur ?

15 L’alcool : pas, peu ou beaucoup ?

 

16 Radin, économe ou dépensier ?

17 Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

18 Quand tu te trouves nez à nez avec araignée, quelle est ta réaction, tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors ?

19 Quel est le plus gros défaut chez un homme et chez une femme ?

20 Le plus important pour toi, la beauté intérieure ou l’apparence ?

 

21 Es-tu celui qui fait le premier pas ou celui que l’on aborde ?

22 Préfères-tu être : célibataire de longue durée ou avec une charmante personne de mauvaise compagnie ?

23 Tu es plus « Les contraires s’attirent » ou « qui se ressemblent s’assemblent » ?

24 Es-tu un homme qui montre facilement ses larmes?

25 En quelques mots, qu’est-ce que le Bonheur ?

 

26 Te souviens-tu de ton tout premier avatar/kit ?

27 Es-tu capable d’énumérer TOUS tes pseudos ?

28 Ton plus beau moment ici ?

29 Ton plus mauvais moment ici ?

30 Quel est le ou les posts qui t’ont le plus marqué ?

31 Les membres que tu apprécies ?

32 As-tu déjà été banni temporairement, si oui, pour quelle raison ?

33 Y-a-t-il des membres partis ou bannis que tu aimerais revoir ?

34 Quel est le personnage de manga qui te ressemble le plus dans sa manière d’être ou/et agir ou/et de penser ? Est-ce Usopp ?

35  Qu'elles soient mauvaises, brèves, virtuelles, je pense que chaque étape de notre existence nous apporte quelque chose de bon que t’a apporté le fofo sur le plan personnel ?

 

Roi de Sniper, merci d'avance pour tes réponses, bonne soirée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Usoppu  :D

 

1.J'adore Usopp,dans mon top 3 mugi et un de mes persos préférés du manga One Piece. Ce qui fait sa plus grande force est son coté humaine,malheureusement il a tendance à être pas mal méprisé et détesté par un certains nombres de fans à cause de ce même coté,ne trouves-tu pas ça dommage?  :-\

 

2.Que penses-tu de nami ?

 

3.J'ai vu que Sakazuki fait parti de ton top 6 perso tout manga confondu,assez étonnant vu son impopularité. Pourquoi l'aimes-tu? Moi aussi je l'adore ce terminator  :P

 

4.Penses-tu que Sogeking fera son retour

 

5.Quels mangas/animes regardes/lis-tu?

 

6.Goku ou Superman?

 

7.Tes sortes de chips préférés?

 

8.Ton jeu vidéo préféré?

 

9.Ta console préférée?

 

10.Les jeux vidéos étaient t-ils plus fun avant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fan d'Usopp

 

1. Quel est ton arc préféré dans One Piece ?

2. Et celui que tu aimes le moins ?

3. Quel est ton avis sur le dénouement de l'arc Marine Ford

4. Une idée de ce que pourrait être le One Piece ?

5. Tu joues à un jeu vidéo en ce moment ?

6. Qu'est-ce qui te passionne dans l'architecture ?

7. Ta vie dans 10 ans tu l'imagines comment ?

8. Y a-t-il quelque chose que tu rêverais de faire un jour ?

9. Ton plus grand regret dans la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza

Je ne fais pas de cadeau à ceux qui ont tort, mais avec les autres, je débats normalement. :P

aha, tu sais très bien ce que je pense de toi, je lis tes pavés jusqu'au bout, c'est te dire... C'est juste que tu n'essayes même de te contrôler voir respecter quelqu'un qui a tord selon toi alors que la plupart des gens essayent de se retenir parce-que  avoir tord ou raison est souvent une question de point de vue.

 

4- Ton top 5 GoT ?

            0. Les loups

            1. Eddard stark, ce mec pue la classe et transpire le respect.

            2. arya

            3. tyrion

            4. dario naharis, mon coup de cœur cette saison

            5. Brann, on sent beaucoup de potentiel

 

 

5- Tes cinq scènes préférés de GoT ? [attention spoil sur la saison 3]

              1. La mort de catlyn, omg je m'en suis toujours pas remis

              2. La mort de eddard stark

              3. Les petites scènes de discution entre arya et tywin

              4. L'allégeance de dario naharis à daenerys

              5. Quand rob s'impose devant ses bannerets grâce à gray wind qui mange les doigts de karstark. RIP Rob, snif snif

 

6- Tes cinq scènes préférés de The Vampire Diaries ? :P

              1. Quand tyler embrasse caroline la première fois, bein quoi je suis fan de ce couple

              2. La danse de la main entre daemon et elena

              3. Quand stefan et daemon partent récupérer éléna séquestrée par elijah

              4. La mort de rose

              6. Quand daemon et stefan affronte la meute de loups

 

7- Ta musique préférée de GoT ? Tu as le droit de dire The Rains of Castamere, malheureusement... :'(

               

              0. The Rains of Castamere

              1. The Throne Is Mine (la musique de mélisandre), elle donne des frissons

              2. valar Morghulis

              3. king of the north

              4. Chaos is a Ladder

              5. Dracarys

 

Merci, pour tes question mon ennemie  ;)

 


 

Oni-san

 

Hello le Roi des Snipers, peut-être aimes-tu Sniper ? 

J’espère que t'as la pêche et la banane. Bon, voici ma salve de questions habituelles

Hello oni, l'artiste du fofo, bien essayé mais je ne suis pas du tout rap  :(

 

 

0 J’aime ton kit animé, est-ce ton œuvre ?

ouep, et j'en suis fier  ;D avoir des compliments de l'artiste me touche et m'en rend encore plus fier

 

1 Le mot que tu as souvent à la bouche ?

en fait...

 

2 L’expression que tu entends souvent et qui t’horripile ?

"non mais allo!!"

 

3 La faute d’orthographe/grammaire qui te pique les yeux ?

sa pique les yeux

 

4 L’argent fait-il le bonheur ?

je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que la pauvreté fait le malheur

 

5 Préfères-tu vivre avec une femme magnifique et stupide ou Mdme Toutlemonde intelligente ?

un canon intelligente ce n'est pas possible? bon je dirais mme tout le monde intelligente c'est mieux que la premiere proposition ou une madame toutlemonde stupide  :o

 

 

6 Préfères-tu vivre très riche malade ou pauvre en bonne santé ??

Bonne question, de nos temps être pauvre peut nous rendre malade, donc mieux vaut être riche et se payer les meilleurs médecin où réaliser ses rêves avant de mourir

 

7 As-tu un toc ou une manie ?

j'ai tout le temps le sourire aux lèvres; ça me fait passé pour idiot aux yeux de certains parisiens

 

8 As-tu un animal de compagnie, si oui (race, âge, prénom)

non, mais j'avais un caniche italien quand j'étais enfant (de mes 4ans à mes 18ans), j'ai versé quelques larmes quand il est mort, il s'appelait ralphe RIP

 

9 Cinq objets que tu emmènerais sur une île déserte?

          1. une fille (bein quoi)

          2. une autre fille (un problème?)

          3. un briquet

          4. une canne à pêche

          5. un bouquin qui explique comment survivre sur une île déserte

 

 

10 Ta chambre prend feu que sauves-tu?

          1. mon ordinateur, y a tout mon travail dedans

          2. mon téléphone

          3. mon ipad

 

 

 

11 Qu'est ce qui te fait rougir ?

les flatteries

 

12 Ton rêve de gosse ?

devenir power ranger

 

13 Ton plus grand rêve aujourd’hui ?

L'australie

 

14 Es-tu fumeur ?

en soirée uniquement

 

15 L’alcool : pas, peu ou beaucoup ?

Oui en soirée uniquement aussi, je ne bois pas mais quand je bois je le fais vraiment  ;)

 

 

 

16 Radin, économe ou dépensier ?

Dépensier

 

17 Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

que parfois on se pose trop de questions

 

18 Quand tu te trouves nez à nez avec araignée, quelle est ta réaction, tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors ?

plus jeune, je prenais le temps de la remettre dehors, là je l'écrase  9_9

 

19 Quel est le plus gros défaut chez un homme et chez une femme ?

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred De Musset

 

 

20 Le plus important pour toi, la beauté intérieure ou l’apparence ?

la beauté intérieure bien sûr

 

 

21 Es-tu celui qui fait le premier pas ou celui que l’on aborde ?

non, je fais le premier pas, un vrai homme n'a pas peur des râteaux

 

22 Préfères-tu être : célibataire de longue durée ou avec une charmante personne de mauvaise compagnie ?

Célibataire bien sûr

 

23 Tu es plus « Les contraires s’attirent » ou « qui se ressemblent s’assemblent » ?

les contraires s'attirent, j'aime la diversité

 

24 Es-tu un homme qui montre facilement ses larmes?

non, mais je me vexe très vite

 

25 En quelques mots, qu’est-ce que le Bonheur ?

Je pense que le bonheur c'est la famille et l'art mais ces deux composantes principale du bonheur impliquent tacitement une dimension matérielle au bonheur.

 

26 Te souviens-tu de ton tout premier avatar/kit ?

pouah, une image de sasuke et même pas de signature

 

27 Es-tu capable d’énumérer TOUS tes pseudos ?

sasuke-kun-sama, je sais j'étais con à l'époque (y a 4-5ans déjà)

éric northman

usopp

 

28 Ton plus beau moment ici ?

pouah difficile à dire, y'en a eu beaucoup. Je dirais avant que la section one piece ne se narutise :/

 

29 Ton plus mauvais moment ici ?

Depuis que la section one piece ne se narutisée

 

30 Quel est le ou les posts qui t’ont le plus marqué ?

c'était au début de punk hazard, hancock et toi vous réinterprétiez les images des chapitres dans le topipc hebdo, MDR, le bon vieux temps

 

31 Les membres que tu apprécies ?

Toi, hancock, GrM, Brann, Angel, donflamingo...Erza

 

32 As-tu déjà été banni temporairement, si oui, pour quelle raison ?

jamais

 

33 Y-a-t-il des membres partis ou bannis que tu aimerais revoir ?

oui, le maitre de Erza, l'auteur de la théorie du cariboo

 

34 Quel est le personnage de manga qui te ressemble le plus dans sa manière d’être ou/et agir ou/et de penser ? Est-ce Usopp?

non, pas usopp, quoique quand je suis bourré je fais souvent le clown. mais sinon, je suis plutôt pieace & love, je ne me prends pas la tête et solitaire. Donc une mélange shanks/zoro

 

35  Qu'elles soient mauvaises, brèves, virtuelles, je pense que chaque étape de notre existence nous apporte quelque chose de bon

que t’a apporté le fofo sur le plan personnel ?

Beaucoup de choses, notamment à assumer mon côté geek

 

Roi de Sniper, merci d'avance pour tes réponses, bonne soirée 

Merci pour tes question oni, toujours un plaisir de converser avec toi

 


 

Anthonio Zeppeli

 

Plop Usoppu

yop anthonio

 

1.J'adore Usopp,dans mon top 3 mugi et un de mes persos préférés du manga One Piece. Ce qui fait sa plus grande force est son coté humaine,malheureusement il a tendance à être pas mal méprisé et détesté par un certains nombres de fans à cause de ce même coté,ne trouves-tu pas ça dommage?

oui c'est tr_s dommage mais je peux le comprendre. Je pense que beaucoup de lecteurs achètent du rêve en lisant un manga et s'identifient aux persos classes tels que zoro, sanji ou shanks. Perso je lis les manga pour me marrer et prendre du plaisir à rigoler aux vannes. Ce que j'apprécie le plus dans one piece c'est justement le fait que oda a toujours gardé cette dimension d'humour dans son oeuvre; Justement je trouve que usopp illustre le mieux ce côté du manga.

Je peux comprendre donc ceux qui pensent que usopp est boulet alors qu'en fait, oda en fait il est indispensable aux intéractions des mugi.

 

 

2.Que penses-tu de nami ?

j'adore sa nouvelle paire de boobs, et je pense qu'elle a un gros potentiel inexploité. mais sinon je pense aussi qu'elle aporte ce côté "filou" à l'équipage, j'adore quand elle vole quelque chose sans que personne ne s'en rende compte.

 

3.J'ai vu que Sakazuki fait parti de ton top 6 perso tout manga confondu,assez étonnant vu son impopularité. Pourquoi l'aimes-tu? Moi aussi je l'adore ce terminator 

oui j'aime beaucoup akainu, surement parce-qu'il est LE méchant du manga alors que paradoxalement il est amiral en chef de la marine et donc un gentil. c'est juste magnifique cette ambivalence.

4.Penses-tu que Sogeking fera son retour

 

5.Quels mangas/animes regardes/lis-tu?

one piece

Fairy tail

Naruto

HxH j'ai arrêté mais je vais reprendre, un jour...)

D gray man (en cours de lecture)

 

6.Goku ou Superman?

pouh, je ne pourrais pas répondre, désolé, je vénère les deux...supergokuman, ça te va comme réponse? ;D

 

7.Tes sortes de chips préférés?

les natures, enfin "natures"

 

8.Ton jeu vidéo préféré?

PES

 

9.Ta console préférée?

PS4 PS3

 

10.Les jeux vidéos étaient t-ils plus fun avant?

non, sauf mario, c'est une horreure les nouveaux mario

 

Merci à  pour tes questions

 


 

Jon Bull

 

Bonsoir fan d'Usopp

coucou bull

 

1. Quel est ton arc préféré dans One Piece ?

enies lobby

 

2. Et celui que tu aimes le moins ?

l'arc des hommes poissons  :-\

 

3. Quel est ton avis sur le dénouement de l'arc Marine Ford

énorme, probablement l'un des moments les plus dramatiques du manga, oser tuer ace alors que c'était un perso très populaire, c'était osé.j'aurais aimé voir shanks un peu plus mais bon...au final toutes les cartes ont étét redistribuées que ce soit du côté de la marine ou des pirates, ça a donné un gros coup de renouveau au manga.

 

4. Une idée de ce que pourrait être le One Piece ?*

Je ne pense pas que ça soir quelque chose de matériel, probablement en rapport avec l'amour, l'amitié et l'aventure.

 

5. Tu joues à un jeu vidéo en ce moment ?

oui, order & chaos sur IOS, je crois que j'en devient accroc

 

6. Qu'est-ce qui te passionne dans l'architecture ?

C'est de travailler à plusieurs échelles en ayant toujours une réflexion sociale, humaine et artistique. quand un architecte pense la ville, il le fait à l'échelle humaine contrairement aux urbanistes qui la voient dans sa globalité. Quand un architecte dessine un objet, il le fait pensant à l'échelle humaine (son usage, ses commodités...) contrairement aux designers qui le font en pensant la plastique. Au final, on travaille sur plusieurs échelles, de la ville voire du territoire aux détails, tout en pensant avec la même échelle humaine.

 

7. Ta vie dans 10 ans tu l'imagines comment ?

Alors là, très bonne question, j’espère avec un enfant

 

8. Y a-t-il quelque chose que tu rêverais de faire un jour ?

oui beaucoup: aller en australie, faire le tour du monde, assister  à un classico au stade bernabeu, rencontrer christiano ronaldo, discuter avec michel onfray et j'en passe...

 

9. Ton plus grand regret dans la vie ?

ne pas avoir appris à faire de la musique en étant jeune  :-\

 


 

crocodile

 

Slt

Salut croco-boy

 

Tu te rend compte que tu avais beaucoup plus de classe avec ton ancien pseudo?!

peut-être mais c'est plus original  :P

 

Quand vas tu le changer ?

si tu envoies "je suis un gros boulet, désolé de t'avoir contredit" à Kheops, screenshot à l'appuis. Chiche

 

Tu en pense quoi de Jaime Lannister?

Très franchement je ne sais pas trop quoi en penser, je les détestais au début mais là je commence à avoir de la sympathie envers lui. c'est l'un des persos les plus intéressants à étudier psychologiquement.

 

Viens faire un tour sur le Fc Crocodile si tu es un homme

Je suis déjà membre du FC, je viens souvent voir ce qui se passe, je vote mais je laisse très peu de commentaires...rien que pour toi, je go en laisser un  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh Usopp

 

Bull kumo  :D :D :D :D :D :D

 

Bonsoir fan d'Usopp

coucou bull

 

1. Quel est ton arc préféré dans One Piece ?

enies lobby

................

9. Ton plus grand regret dans la vie ?

ne pas avoir appris à faire de la musique en étant jeune

 

Je ne sais pas si tu as bu ou  tu n'es pas assez dormi vu que tu lèves tot mais je te cite que tu confonds entre Jon Bull et Bull Kumo. D'accord on a meme prénom, Bull, mais quand même ! On est très différend quand meme si ??? Donc celui qui t'a posé c'est Jon Bull.

Bull Kumo, lui, va te poser des questions.  Mais bon, j'étais trop MDR

 

1 Sinon à part cette méprise, tu vas bien ?

 

2 Tu as fait la "teuf" hier ? no mais c'est pour savoir hein  :D

 

3

une fois je me suis fait agressé pas 5 personnes je leur ai tous mis une raclée et j'avais uniquement mon lance pierre en dans la main, puis leurs amis sont arrivé et je me suis retrouvé seul contre au moins 1000 voyous, j'ai sauté si haut que j'ai atterri sur une autre île, l'île des sniper.
Dis moi, ton père, c'est Chuck Norris ??

 

4 Ton avis sur l'architecture de ZEP-cité ? Je trouve ca froid et inhumain.

 

5 C'est qui ton architecte préféré ?

 

6 C'est l'Opéra de Pékin, c'est un architect Francais.

zxnr.jpg

On dirait un oeuf !

Ton Avis ?

 

7 Architecte Kenzo Tange, celui a dessiné CC de Place Italie et Hotel de ville de Shinjuku, tu pense quoi ses oeuvres ?

 

8 Une fois diplomes d'architecture en poche, tu te spécialises ? genre maison ou Gratte Ciel ou autre ?

 

9 GTO, tu l'as lu ? Si non, sacrilège, il faut que tu le lises !

 

10 Luffy aime-t-il des femmes ?

 

11 Pourquoi tu lis peu de manga ??? Tu es difficile ?

 

12 Tu fais du sport ? si oui quoi ? sinon pourquoi ?

 

13 Tu as fait quelque chose te rend fier ?

 

14 Tu as fait quelque chose te fait honte ?

 

15 Ton passe temps favori ?

 

16 Est-tu addict aux réseaux sociaux ?

 

17 La personnalité que tu aimerais rencontré ?

 

18 Humoriste préféré ?

 

19 Je n'ai plus de question !!!!

 

Signature Bull Kumo, c'est pour t'aider de ne pas tromper. Au cas ou... :D

 

Au fait :

les hommes sont plus intelligents que les femmes parce-que la femme a été souvent écrasée par ces derniers. Les homme se sont donc plus développés que les femmes intellectuellement.

Je comprend pourquoi tu es célibataire !!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Usopp,

 

J'ai raté quelques ITW. Mais je n'ai pas vraiment le temps de me connecter souvent en ce moment.

 

1- tu as l'air de quelqu'un de joyeux. Pourquoi une telle fascination pour les vampires ? :)

 

2- les grands blonds, c'est ton style ?

 

3- Usopp en vampire sniper, ça te dit ? N'aurait-il pas raté une occasion à Thriller Bark ?

 

4- Que penses-tu qu'Usopp a bien pu raconter pour passer pour un héros auprès des gnomes ?

 

5- Fais-tu partie de ceux qui pensent qu'ils sont 8000 ? Ou plutôt qu'ils vont être les 8000'de plus de son armée ?

 

6- Que penses-tu de ta saison de prono foot au final ? J'ai rangé mes fanions d'Eric Northmann après la demi... :-\

 

7- Quel Sport pratiques-tu ? (elle a sûrement déjà été posé celle-là :-[ )

 

8- athée, croyant, pratiquant, superstitieux ?

 

9- Que doit-il t'arriver dans une journée pour que tu la trouves réussie ?

 

10- Philosophe préféré s'il y en a un ?

 

11- une pensée que tu conserves en tête au jour le jour... ?

 

12- architecte ? Donc un artiste. Tu te débrouilles bien en dessin ? (si tu veux nous montrer un échantillon de ton talent...)

 

13- Quel style préfères-tu ? Quel bâtiment t'a le plus soufflé dans la forme, l'approche ou l'exécution ? Un château des Carpates n'est pas une réponse acceptée...

 

14- Le style de dessin d'Oda pour les bâtiments, inspiration ou tu ne regardes pas ?

 

15- Ton attirance pour NY, un lien avec l'architecture ?

 

16- dans 15 ans, t'es où, tu fais quoi ?

 

Je m'arrête là pour en laisser aux autres...

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

1/Y'a t'il un rêve dans la mesure du possible que tu aimerais réaliser ?

2/Des films que tu considères comme cultes ?

3/Ton style vestimentaire ?

4/D'ou te viens cette admiration pour le Real Madrid ?

5/D'ailleurs as tu eu l'occasion d'assister à un match à Santiago Bernabeu ?

6/Plus globalement, la ville de Madrid t'attires aussi ou juste son club ?

7/Une journée type pour toi, c'est quoi ?

8/Des valeurs que tu aimerais à tout prix inculquer à tes enfants ?

9/Hormis le foot, quel sport suis-tu assidûment ?

10/Qu'est ce qui t'as donné envie d'ouvrir un topic "Quizz Foot" ?

11/La pire cuite que tu t'ais prise ?

12/Dans la vie, te considères-tu comme fêtard ?

13/Tu penses tu réinscrire l'année prochaine pour les pronos foot ?

 

Voila, bonne journée/soirée à toi.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull Kumo

 

Yoh Usopp

yop jon bull bull kumo

 

 

Je ne sais pas si tu as bu ou  tu n'es pas assez dormi vu que tu lèves tot mais je te cite que tu confonds entre Jon Bull et Bull Kumo. D'accord on a meme prénom, Bull, mais quand même ! On est très différend quand meme si ??? Donc celui qui t'a posé c'est Jon Bull.

Bull Kumo, lui, va te poser des questions.  Mais bon, j'étais trop MDR

lool, pourtant j'étais en forme ce matin, je ne sais pas ce que c'était sûrement une anticipation de tes question ou tout simplement ma stupidité m'a joué un tour  ;D

 

1 Sinon à part cette méprise, tu vas bien ?

oui très bien, c'est le week-end, youpiii!!!

 

2 Tu as fait la "teuf" hier ? no mais c'est pour savoir hein  :D

non, je devais me lever tôt aujourd'hui et ce soir non plus je vais me reposer mais demain soir...ça va être pomp it up  ;)

 

3 une fois je me suis fait agressé pas 5 personnes je leur ai tous mis une raclée et j'avais uniquement mon lance pierre en dans la main, puis leurs amis sont arrivé et je me suis retrouvé seul contre au moins 1000 voyous, j'ai sauté si haut que j'ai atterri sur une autre île, l'île des sniper.
 

Dis moi, ton père, c'est Chuck Norris ??

Non, j'ai mangé un fruit du démon que j'ai acheté sur e-bay  ;D

 

 

4 Ton avis sur l'architecture de ZEP-cité ? Je trouve ca froid et inhumain.

Tu n'as pas tord et je suis complètement d'accord avec toi. Ce qu'il faut savoir sur ces opérations de logement c'est qu'il s'agit d'un produit du mouvement moderniste qui consistait justement à donner une dimension industrielle à l'art. La pensée moderniste consistait à synthétiser le produit artistique ou artisanal afin de le reproduire à grande échelle avec des nuances pour la "polytonie". Des génies comme Le Corbusier ont vraiment réussi à créer des opérations de logements à grande échelle tout en conservant le côté humain de l'habitat et de l'architecture, Regarde la cité radieuse de Le Corbusier à Marseille.

pour en reveniraux cités, je pense que c'est l'exemple manifeste que l'architecture et la sociologie sont deux disciplines indissociables.

 

5 C'est qui ton architecte préféré ?

Dur Dur, j'aimerais dire tadao ando, parce-qu'il est autodidacte, ce mec a appris l'archi rien qu'à travers son vécu social et ses connaissances sur l'homme. Maintenant il est l'un des plus grands architectes du monde et enseigne la philosophie à Harvard.

 

Sinon, en ce qui concerne l'ouvre, je suis fan de Franck Ghéry c'est un précurseur dans la mesure où c'est l'un des premiers à utiliser l'outil informatique pour l'assister dans la conception. En gros, il utilise l'informatique pour formaliser des idées que l'homme n'arrive pas à mettre en forme. Regarde le Guggenheim de Bilbao ci dessous, jamais un homme ne pourra dessiner ces formes par lui même.

407867GuggenheimBilbao2.jpg

 

6 C'est l'Opéra de Pékin, c'est un architect Francais.

zxnr.jpg

On dirait un oeuf !

Ton Avis ?

Je trouve que le bâtiment qui se trouve en plein milieux de la ville crée une centralité dans le quartier sans être très imposant car je le trouve en cohérence avec son contexte et sa forme elliptique fait qu'il s'efface en quelque sorte. c'est assez paradoxal, arriver à créer une centralité tout en gardant une harmonie et une cohérence avec l'urbanisme environnant est un petit coup de génie.

 

7 Architecte Kenzo Tange, celui a dessiné CC de Place Italie et Hotel de ville de Shinjuku, tu pense quoi ses oeuvres ?

C'est un peu le père spirituel de tadao ando dont j'admire le travail et le parcours. En ce qui concerne son oeuvre, j'aime le côté épuré et simple son archi ainsi que sa façon de travailler le béton, un peu comme tous les architectes japonnais qui sont devenus des pro du béton grâce aux multiples séismes qui les ont contraint à utiliser ce matériaux pour mieux y résister. 

 

8 Une fois diplomes d'architecture en poche, tu te spécialises ? genre maison ou Gratte Ciel ou autre ?

Je me suis déjà spécialisé, en master on choisit une spécialité, j'ai pris "architecture modélisation et construction", en gros l'usage de l'info en archi, comme ce que fait franck ghéry.

 

9 GTO, tu l'as lu ? Si non, sacrilège, il faut que tu le lises !

Non, j'ai honte, mais je le lirais dès que je finis D gray man

 

10 Luffy aime-t-il des femmes ?

oui si elle savent cuisiner de la viande

 

11 Pourquoi tu lis peu de manga ??? Tu es difficile ?

non, c'est juste une question de temps

 

12 Tu fais du sport ? si oui quoi ? sinon pourquoi ?

J'ai fais de la natation plus jeune, mais là je ne fais que des matches de foot entre potes, c'est tout.

 

13 Tu as fait quelque chose te rend fier ?

Lors du tremblement de terre à Haiti j'ai organisé une collecte avec des amis dans mon école et on l'a envoyé à envoyé au comité international de la croix rouge

 

14 Tu as fait quelque chose te fait honte ?

je me suis fait une dame de 45ans.

 

15 Ton passe temps favori ?

regarder des séries, lire

 

16 Est-tu addict aux réseaux sociaux ?

bien au contraire, j'ai facebook où j'ai mis une dizaine de photos seulement juste pour garder le contacte avec certaine personnes.

 

17 La personnalité que tu aimerais rencontré ?

y'en a tellement Oda, zidane, christiano ronaldo, federer, michel onfray, jennifer anniston, gad elmaleh...

 

18 Humoriste préféré ?

Gad elmaleh

 

19 Je n'ai plus de question !!!!

merci, c'était sympa de te répondre

 

Au fait :Je comprend pourquoi tu es célibataire !!!! :D

les hommes sont plus intelligents que les femmes parce-que la femme a été souvent écrasée par ces derniers. Les homme se sont donc plus développés que les femmes intellectuellement.

Mdr, pourtant je ne suis pas du tout macho, mais je suis sûr que je n'ai pas tout à fait tord, combien de femmes peuvent se venter d'etre un louis amstrong, roger gilmour, jimmy hendrix, mozart...je te mets au défie de me trouver 5 musiciennes de génie qui ont marqué l'histoire  :P

 


 

angel

 

Salut Usopp,

Hey poto

 

1- tu as l'air de quelqu'un de joyeux. Pourquoi une telle fascination pour les vampires ?

Je ne sais pas, surement à cause de mon attirance pour le surnaturel

 

2- les grands blonds, c'est ton style ?

pas vraiment, ça manque de sein, je préfère les grandes blondes

 

3- Usopp en vampire sniper, ça te dit ? N'aurait-il pas raté une occasion à Thriller Bark ?

Comment j'aurais kiffé voir usopp en mode vampire/bersek, mais juste l'espace de quelques minutes, faut pas que ce mec devienne un tueur, j'aime trop son style.

 

4- Que penses-tu qu'Usopp a bien pu raconter pour passer pour un héros auprès des gnomes ?

Je pense qu'il leur a fait une petite démonstration de pop green, en sachant que les gnomes son des amoureux des plantes, ça ne m'étonnerait pas qu'il l'ait remarqué et agit en conséquence.

 

5- Fais-tu partie de ceux qui pensent qu'ils sont 8000 ? Ou plutôt qu'ils vont être les 8000'de plus de son armée ?

non, il y aura forcément des géants dans son armée de 8000 hommes, ca serait pas mal une armée de géants et de gnomes...du pure usopp quoi  :D

 

6- Que penses-tu de ta saison de prono foot au final ? J'ai rangé mes fanions d'Eric Northmann après la demi...

mitigé, j'ai fait n'importe quoi en deuxième parti de saison, mais c'est dû au fait que je ne regardais plus les matchs et à part les résultats du real, du barca ou du psg je ne m’intéressait guère aux autres équipes. Au final je n'étais jamais à jour et en plus j'arrivais souvent en retard et loupé un ou deux matchs de prono bêtement.

 

7- Quel Sport pratiques-tu ? (elle a sûrement déjà été posé celle-là  )

J'ai fais de la natation plus jeune, mais là je ne fais que des matches de foot entre potes, c'est tout.

 

8- athée, croyant, pratiquant, superstitieux ?

croyant

 

9- Que doit-il t'arriver dans une journée pour que tu la trouves réussie ?

que je me sente fatigué le soir, je saurais que j'ai bien bossé

 

10- Philosophe préféré s'il y en a un ?

Y'en a plusieurs: nietzsche, camus, onfray...c'est un peu le même courant

 

11- une pensée que tu conserves en tête au jour le jour... ?

Rien n'est absolu et que tout est relatif.

 

12- architecte ? Donc un artiste. Tu te débrouilles bien en dessin ? (si tu veux nous montrer un échantillon de ton talent...)

non, je suis pas un super bon dessinateur mais bon j'ai le minimum syndical. la flemme de chercher un dessin, je mettrai ça une autre fois, promis.

 

13- Quel style préfères-tu ? Quel bâtiment t'a le plus soufflé dans la forme, l'approche ou l'exécution ? Un château des Carpates n'est pas une réponse acceptée...

Pour ne pas re citer le gogenheim de bilbao, je dirais les thermes de vals de l'architecte Zumthor, quand la modernité se mêle à la nature et là pour le coup on est autant soufflé par l'approche que par l'éxécution.

 

14- Le style de dessin d'Oda pour les bâtiments, inspiration ou tu ne regardes pas ?

Si je regarde mais c'est plutôt oda qui puise son inspiration dans l'architecture, il y a toujours des références dans le dessin de ses bâtiments.

 

15- Ton attirance pour NY, un lien avec l'architecture ?

Non, juste que je connais personne qui y est parti et ne m'a pas dit que cette ville était magnifique.

 

16- dans 15 ans, t'es où, tu fais quoi ?

Surement en algérie en train de me faire des sous.

 

Je m'arrête là pour en laisser aux autres...

Bonne continuation...

Merci poto  :)

 


 

céna

 

Yop'

 

1/Y'a t'il un rêve dans la mesure du possible que tu aimerais réaliser ?

Aller en Australie ou un road trip aux USA

 

2/Des films que tu considères comme cultes ?

Gladiator, Troyes, Le bon la brute et le truand

 

3/Ton style vestimentaire ?

546123blousoncuirkaporal5will.jpg

 

4/D'ou te viens cette admiration pour le Real Madrid ?

Plus jeune, on allait chaque été passer un mois en Espagne c'est donc un payes que j'adore et quand zidane est parti jouer là-bas...

De plus le real c'est le prestige, c'est des socios de connaisseurs, une histoire, des titres à la pelle, une culture, une raison de vivre pour certains (je n’exagère pas je l'ai vu de mes propres yeux). Halà Madrid

 

5/D'ailleurs as tu eu l'occasion d'assister à un match à Santiago Bernabeu ?

Non je n'ai fait que visiter le stade...2 fois

 

6/Plus globalement, la ville de Madrid t'attires aussi ou juste son club ?

Oui madrid est une ville magnifique mais je préfère quand même barcelone (la ville bien sûr pas ces nains qui pensent qu'il suffi de faire des passes entre valdes et piqué pour gagner un match) ou alicante.

 

7/Une journée type pour toi, c'est quoi ?

un café --- bosser devant mon ordi chez moi ou à la bibliothèque --- manger --- un café --- bouquiner/regarder épisode série/ lire manga/trainer sur internet --- bosser sur mon ordi ou voir mon prof --- café --- taches ménagères --- voir des potes/finir le divertissement que j'avais entrepris en début d'après-midi --- manger --- bosser encore un peu si je suis à la bourre --- dodo

 

8/Des valeurs que tu aimerais à tout prix inculquer à tes enfants ?

Le respect, la tolérance et l'appréciation des choses simples de la vie

 

9/Hormis le foot, quel sport suis-tu assidûment ?

le tennis et la F1

 

10/Qu'est ce qui t'as donné envie d'ouvrir un topic "Quizz Foot" ?

Une superbe ambiance dans la section foot et une superbe ambiance dans le "quiz one piece", ça ne pouvait que marcher

 

11/La pire cuite que tu t'ais prise ?

Une fois j'ai été invité chez des potes à Troyes, j'ai tellement bu que le matin je me suis retrouvé au petit matin au seuil d'une cathédrale, gros blackout , je n'ai jamais compris le comment du pourquoi.

 

12/Dans la vie, te considères-tu comme fêtard ?

oui j'adore ça...quand je ne uis pas en mode geek

 

13/Tu penses tu réinscrire l'année prochaine pour les pronos foot ?

J'en ai déjà parlé à brann, non je ne pense pas comme je te l'ai dit, je trouve qu'il y a une superbe ambiance tout le monde est très mature, le seul problème c'est que j'ai de moins en moins de temps pour regarder les matchs de foot et donc je ne suis pas toujours à jour et je prono souvent en retard. Je m'inscrirai peut-être qu'en coupe pour ne pas perdre le contact et je viendrais commenter le classement, mais je ne pense pas m'inscrire en championnat. Impossible pour moi de m'inscrire et abandonner en milieu de saison.

 

Voila, bonne journée/soirée à toi. 

Merci à toi pour les question, bonne soirée.

 


 

La photo comme promis...

 

543922442101512055235540821163645158n.jpg

 

...beon quoi? je n'ai jamais dis que j'en posterai une avec un gros plan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Usopp !

 

@Lisa Lisa

 

1. Pourquoi Lisa Lisa ?

2. Tu lui trouves quoi ?

3. Pourquoi Hordure ?

4. Pourquoi t'être inscris au interviews ?

5. Comment vas tu ?

6. Comment t'appelles tu ?

7. Quel age as tu ?

8. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

9. Tu fais quoi dans la vie ?

10. Tes 5 mangas préféré ?

11. Le meilleur opening selon toi ?

12. Le meilleur ending ?

13. Tes personnages préféré ?

14. Tu lis ToG ?

 

I'll be back (probablement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox_x

 

1. Pourquoi Lisa Lisa ?

 

J'ai regardé l'anime 2012 de Jojo il y'a peu et j'ai adoré, donc j'ai voulu prendre un pseudo d'un perso qui m'avait plu dans la série.

 

2. Tu lui trouves quoi ?

 

Une femme très belle et qui a beaucoup de prestance.

Elle est bien classe je trouve aussi.

 

3. Pourquoi Hordure ?

 

Ça remonte à longtemps.

Je cherchais un pseudo pour m'inscrire sur un forum mais touf était pris...

Du coup j'ai écrit la première chose qui m'est passé par la tête et c'est resté.

 

4. Pourquoi t'être inscris au interviews ?

 

Je trouvais ça amusant en lisant les interview d'autres membres.  :D

 

5. Comment vas tu ?

 

Très bien merci et toi ?

 

6. Comment t'appelles tu ?

 

Vincent.

 

7. Quel age as tu ?

 

20ans.

 

8. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

 

Célibataire.

 

9. Tu fais quoi dans la vie ?

 

Étudiant en classe préparatoire(je suis en 5/2 pour être precis)

 

10. Tes 5 mangas préféré ?

 

One Piece/Hunter x Hunter/Fullmetal alchemist/Toriko/Death Note.

 

Je cite pas Jojo car j'ai vu que l'anime et idem pour GTO.

 

11. Le meilleur opening selon toi ?

 

Hum dure à dire...

Je dirais l'opening 6 de l'anime One Piece(Brand new world pour le nom je crois)

 

12. Le meilleur ending ?

 

Le tout premier ending de l'anime Naruto(j'ai zapper le nom).

Juste magnifique.

 

 

13. Tes personnages préféré ?

 

Sans ordre précis mes 10 persos preferé inter manga c'est

Luffy/Nico Robin/Basil Hawkins/Joseph Joestar/Kuroro/Scar/Greed/Jiraya/Ulquiorra/Lin Yao.

 

14. Tu lis ToG ?

 

Nope.

 

 

 

 

I'll be back (probablement)

 

Ok  :D

 

Merci pour tes questions ^^

 


 

@Caesar Anthonio Zeppeli

 

 

 

Ah Hordure

 

;D

 

 

1)Bien la vie?

 

Ouai ça va aujourd'hui^^

 

2)Ton top 5 perso Jojo's Bizarre Adventure?

 

Comme tu le sais j'ai vu que les partie 1 et 2.

 

1)Joseph Joestar

2)Dio Brando

3)Whamu

4)Jonathan Joestar

5)Caesar Zeppeli

 

 

 

3)Ton film préféré?

 

Le meilleur film de tout les temps c'est Jurassic Park  8)

 

4)Ton plat préféré?

 

J'ai un faible pour l'andouillette  :-*

 

5)Devrais participer à une interview?

 

 

Bien sur^^

 

 

Merci pour tes questions.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi =D

 

0 Qu'est devenue la Chèvre après l’ellipse selon toi ?

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

2 ton top 3 des personnages inutiles

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

5 Si tu écrivais Naruto que changerais-tu en une phrase?

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

7 pourquoi ?

8 Aurais-tu choisi la garde de nuit si tu vivais dans le monde de GoT ?

9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ?

10 bananes ou kiwis ?

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

12 Un souvenir carrément WTF ?

13 La meilleure théorie que tu ai proposé ?

14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ?

15 Sas'kette ou Sakura ?

16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ?

17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ?

18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ?

19 des soucis de vue ?

20 Une planète qui te donne envie ?

21 la fin du monde pour toi c'est ?

22 La pire théorie que tu ai proposé ?

23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ?

24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ?

25 si t'avais un fruit du démon ?

26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ?

27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3

28 le smiley le plus mignon ?

29 celui le plus flippant ?

30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º)

31 l'homophobie pour toi c'est ?

32 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ?

33 Ton repas (repas pas dessert) préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

34 Ton dessert préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

35 Ton top 5 des filles que tu préfère (manga ou réel) ?

36 Ton top 5 des personnages WTF et vraiment délirants ?

37 Ta ou tes série(s) préférée(s) ?

38 Ta ou tes séries en cours ?

39 Des conseils niveau manga/série/film ?

40 Tu lis des livres fantastiques vu que t'aime le fantastique ? si oui lesquels.

41 Connais-tu 666 satan ? MÄR ? Bakuman ? Blazer Drive ? Reset ? Assassination Classroom ? Les apprécies tu ? (Si tu ne connais pas, jète un oeil :P)

42 dernier film que tu ai vu ?

43 Dernier fou rire ?

44 Dernière prise de tête ?

45 Aimerais-tu manger ce genre de menu : http://www.gizmodo.fr/2013/06/09/menu.html ?

46 Aussi loin que je m'en souvienne, tu as toujours été Hordure, c'est ton premier changement de pseudo ? Si non quels ont été les autres ? Si oui, il t'a fallu attends 2012 et Jojo pour trouver un personnage méritant que tu lui emprunte son nom ?

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de me voler mes tours, ça fait depuis combien de temps que j'ai plus poster à cause de vos bêtises, bandes d'enflures  >:( !

 

Salut Lisa Lisa!

 

1.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

2.Qu'est-ce qui te fait accrocher à un manga ?

3.Quels sont tes passes temps ?

4.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

5.Qu'est-ce que t'apprécies en particulier chez une personne ?

6.Y'a t-il une phrase ou une citation dans un manga qui t'a marqué ?

7.Pourrais-tu décrire ta façon d’être ?

8.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

9.Qu'est-ce qui t'a amené à venir sur ce forum ?

10.Parmi les 7 péchés capitaux lequel te correspond le mieux ?

11.Y'a t-il des choses que tu détestes dans la vie? (fais une liste ^^)

12.Quel est le meilleur moment de l'année pour toi ?

13.Comment se fait-il que des personnes voit déjà Luffy au niveau d'un Amiral après l'Elipse?

14.Qu'est-ce qui t'a amené vers les mangas ?

15.S'il te restait une semaine à vivre que ferais tu ?

16.As-tu un talent particulier ou penses-tu être douer dans un domaine ?

 

17.Que penses tu des blondes ? (la question habituel ^^)

 

Et voilà, je reviendrais si on me pique pas ma place d'ici là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nagisa Shiota

 

Hi =D

 

Salut^^

 

0 Qu'est devenue la Chèvre après l’ellipse selon toi ?

 

Elle a repris sa place d'empereur, depuis que l'on sait que Kaido est la plus puissant créature au monde on sait que Kaido est la Chèvre.

 

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

 

Naruto:

Naruto qui devient infiniment plus puissant en 1 semaine que en 3ans d'entrainement...

Bleach:

Des Quincy surpuissant par grappe de 100 alors qu'ils sont censé etre mort....

 

je sais pas après pour une troisième.

 

 

2 ton top 3 des personnages inutiles

 

Ten ten/Orihime/Hermepp

 

 

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

 

Hostel/Martyr/Skyline

 

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

 

Die Hard/Starship troopers/Alan Wake.

 

5 Si tu écrivais Naruto que changerais-tu en une phrase?

 

 

Les morts restent mort apres l'arc Pain...

 

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

 

One Piece ^^

 

7 pourquoi ?

 

Je veux manger un fruit du démon  :P

 

8 Aurais-tu choisi la garde de nuit si tu vivais dans le monde de GoT ?

 

Non il fait trop froid et c'est dangereux.

 

9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ?

 

Jamais essayé.

 

10 bananes ou kiwis ?

 

Bananes bien sur  :D

 

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

 

"j'ai laissé des tâches sur le clavier faut que j'aille les essuyer"

 

Je parlais de ma glace qui avait fondu  :'(

 

12 Un souvenir carrément WTF ?

 

Mon prof de philo de terminal qui nous traitait de pervers...

 

13 La meilleure théorie que tu ai proposé ?

 

Un délirium sur Shanks mastermind de l'ombre .

Bon ok c'est pas un truc vrai mais j'aime bien  :D

 

14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ?

 

La majorité des théories sur les futur mugis...

 

15 Sas'kette ou Sakura ?

 

Hum Joker  ;D

 

16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ?

 

Chopper ^^

 

17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ?

 

Houlà non je suis très bien en humain normal.

La vidange d'huile c'est pas pour moi  ;D

 

18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ?

 

Les canard, ça me ferait une garde personnelle  8)

 

19 des soucis de vue ?

 

Des oraux de concour en approche ><

 

20 Une planète qui te donne envie ?

 

Hum je dirais Jupiter, j'aimerai bien comment c'est une planete gazeuse...

 

21 la fin du monde pour toi c'est ?

 

Ça peut arriver n'importe quand.

 

22 La pire théorie que tu ai proposé ?

 

Kuzan qui viendrait sur PH pour congeler Smiley  :D

 

23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ?

 

Hum non rien, je suis pas trop dans ça...

 

24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ?

 

Celui de Yamamoto bien sur, surpuissant  8)

 

25 si t'avais un fruit du démon ?

 

Le Hie Hie no mi, j'adore ce pouvoir.

 

26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ?

 

Inquisiteur bien sur :D

 

27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3

 

J'ai essayé mais non..  :-X

 

28 le smiley le plus mignon ?

 

:-[

 

29 celui le plus flippant ?

 

Hum je sais pas trop...

 

30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º)

 

Effrayant en effet  :o

 

31 l'homophobie pour toi c'est ?

 

Outre la definition habituel, c'est un problème de culture du a la religion qui prone ça comme interdit...

M'enfin je me lancerais pas là dedans..

 

32 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ?

 

Je vois pas trop...

Je me souviens de quelque chose spécial  :-\

 

33 Ton repas (repas pas dessert) préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

34 Ton dessert préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

 

Je fais les 2 ensemble car mise a part des pates je fais peu de cuisine  ;D

 

Niveau plat le préféré : andouillette.

Ceux que j'aime le moins : le poisson en général...

S

Pour les dessert, en préféré le cannelé et celui que j'aime le moins le mille feuille.

 

35 Ton top 5 des filles que tu préfère (manga ou réel) ?

 

Nico Robin/Nami/Lisa Lisa/Winry rockbell/Terra(FF6)

 

36 Ton top 5 des personnages WTF et vraiment délirants ?

 

Onizuka/le concierge de scrubs/Baggy/Le gros Boo/Kefka

 

37 Ta ou tes série(s) préférée(s) ?

 

Scruns/GoT/Spartacus

 

38 Ta ou tes séries en cours ?

 

GoT, j'attend la saison 3 en VF d'ailleur ^^

 

39 Des conseils niveau manga/série/film ?

 

Série : Scrubs

Manga : Jojo Bizarre adventure/Toriko

Film : Starship troopers/la cité de la peur/Jurassic Park/Public ennemies...etc

 

40 Tu lis des livres fantastiques vu que t'aime le fantastique ? si oui lesquels.

 

Ça fait un moment que j'ai plus lu ><

 

Sinon j'ai lu Eragon, Ewlian, des stephen king, Artemis fowls.

Voilà ce dont je me souviens.

 

41 Connais-tu 666 satan ? MÄR ? Bakuman ? Blazer Drive ? Reset ? Assassination Classroom ? Les apprécies tu ? (Si tu ne connais pas, jète un oeil :P)

 

Assassination Classroom je connais mais j'accroche pas...

J'irais voir le reste.

 

42 dernier film que tu ai vu ?

 

Mama .

 

43 Dernier fou rire ?

 

Je me refais GTO en ce moment donc j'en ai eu pas mal  ;D

 

44 Dernière prise de tête ?

 

Avec un pote sur un choix de musique...

 

45 Aimerais-tu manger ce genre de menu : http://www.gizmodo.fr/2013/06/09/menu.html ?

 

J'aimerai bien essayer.

 

46 Aussi loin que je m'en souvienne, tu as toujours été Hordure, c'est ton premier changement de pseudo ? Si non quels ont été les autres ? Si oui, il t'a fallu attends 2012 et Jojo pour trouver un personnage méritant que tu lui emprunte son nom ?

 

 

Non j'ai eu 2 autres pseudo avec "Hawkins-sama" et "Fleet Admiral Yarisugi"

Mais ouai c'est Hordure sinon.

J'ai mis Lisa Lisa car j'ai adoré Jojo et je voulais prendre un pseudo d'un personnage de Jojo.

 

Merci à toi :)

 

De rien merci pour tes question ^^

 


 

@Kirua Juken

 

Salut Lisa Lisa!

 

Salut ^^

 

1.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

 

Je suis calme et rigoureux dans ce que je fais.

Mais aussi impatient et feignant...

 

2.Qu'est-ce qui te fait accrocher à un manga ?

 

Un univers riche, une dose d'humour et des personnages que je trouve attachant.

 

3.Quels sont tes passes temps ?

 

Jeux video/Cinéma/sortir avec des amis/lire des mangas/regarder des series.

 

4.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

 

Une balise spoiler serait pas mal je trouve.

 

5.Qu'est-ce que t'apprécies en particulier chez une personne ?

 

Sa culture et son humour.

 

6.Y'a t-il une phrase ou une citation dans un manga qui t'a marqué ?

 

Non pas spécialement.

 

 

7.Pourrais-tu décrire ta façon d’être ?

 

J'essaye de vivre sans me priver pour pas avoir de regret.

 

8.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

 

Je regarde des video ou discute sur des forum.

 

9.Qu'est-ce qui t'a amené à venir sur ce forum ?

 

La curiosité et l'envie de participer aux discussion.

 

10.Parmi les 7 péchés capitaux lequel te correspond le mieux ?

 

La paresse ^^

 

11.Y'a t-il des choses que tu détestes dans la vie? (fais une liste ^^)

 

Les racailles en tout genre, les extremistes  religieux, les racistes, les homophobes, le pollen, la chaleur, le poisson, les abeilles, le temps d'attentes dans les transports, les pouffes qui se mette des pots de peintures sur le visage...etc

 

Bref beaucoup de chose  :o

 

12.Quel est le meilleur moment de l'année pour toi ?

 

Les vacances.

 

13.Comment se fait-il que des personnes voit déjà Luffy au niveau d'un Amiral après l'Elipse?

 

Alors là je sais pas du tout et je me demande aussi pourquoi  :o

Quoique je pense que ça vient du fait que les gens veulent que leurs perso preferer soit le plus fort...

 

14.Qu'est-ce qui t'a amené vers les mangas ?

 

La télé me les a fait découvrir quand j'étais jeune.

 

15.S'il te restait une semaine à vivre que ferais tu ?

 

Un voyage autour du monde je pense.

 

16.As-tu un talent particulier ou penses-tu être douer dans un domaine ?

 

Rien de spécial, je suis pas mauvais en maths mais c'est tout...

 

17.Que penses tu des blondes ? (la question habituel ^^)

 

J'aime pas cette couleur de cheveux et les préjugé sont parfois vrai... 9_9

 

 

Merci pour tes questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

1 Tu vas faire quoi de beau de ton weekend ?

 

2 Crocodile serra t'il un allié des mugis pour sont retour (même temporaire) ?

 

3 Les quatre premiers du tournoi inter mangas d'apres toi ?

 

4 Aimerais tu prendre ma place de président du FC Crocodile quand le topic atteindra les 100 pages dans quelques semaines, mois... ?

 

5 Un FC Que tu aimerais creér?

 

6 As tu lu FMA? Pourquoi il n'y a pas de FC du manga en question? ou du moins pas dans les premières pages je crois.

 

7 dexter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...