Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum !² [Inscriptions]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

1. Quel est ton arc préféré dans One Piece ?

2. Et celui que tu aimes le moins ?

3. Que penses-tu du dénouement de l'arc Marine Ford ?

4. Une idée de ce que contient le One Piece ?

5. Si Shanks et Barbe Noir devait se combattre, qui l'emporterait selon toi ?

6. Si tu devais être propulsé dans l'univers de One Piece, tu serais pirate, marine, civil ?

7. Achètes-tu des mangas en version papier ou te contentes-tu des scans ?

8. C'est une femme ou un homme sur ton avatar ? :-\

9. Ta vie dans 10 ans tu l'imagines comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haha, je ne pouvais pas manquer cette interview

8)

 

1. D'où te viens cette surprenante passion pour Basile Hawkins ?

2. Pourquoi a t-il raté sa prédiction face à Barbe Brune ?

3. Qui gagnerait un combat entre Wendy et Hawkins ?

4. Que penses-tu du docteur Eliott Reed ?

5. Prépa scientifique alors ? Tu comptes t'orienter vers quoi comme métier alors ?

6. Quelle est la dernière grande joie que tu aies ressenti ?

7. Quelle est ta plus grande honte ?

8. Comment peut-on détester le mille-feuilles ?

9. Plutôt resto ou MacDo ?

10. La prépa, ça te demande quelle dose de boulot en fait (oui, mes questions sont totalement désorganisées) ? C'est la grosse compet ?

11. Les cannelés... Tu es de la région bordelaise ?

 

 

Voilà pour le moment

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je m'y met !

 

@Crocodile

 

 

1 Tu vas faire quoi de beau de ton weekend ?

 

Vu la chaleur qu'il fait , je vais rester chez moi et révisait mes oraux.

 

2 Crocodile serra t'il un allié des mugis pour sont retour (même temporaire) ?

 

Sachant que je vois pas Oda resté redondant avec un ennemi déjà battu qui serait à nouveau ennemi et vu que Croco était déjà allié à Luffy pour MF ouai je pense qu'il le sera encore quand ils se reverront.

Pas pote mais allié, d'ailleurs j'ai hate de voir les réactions de Robin/Zoro/Nami/Ussop/Chopper à ce sujet^^

 

3 Les quatre premiers du tournoi inter mangas d'apres toi ?

 

Luffy/Zoro seront dans les 4 premiers à coup sur je pense.

Pour le reste je pense que des types comme Jiraya/Law peuvent arriver dans le dernier quart aussi. 

 

4 Aimerais tu prendre ma place de président du FC Crocodile quand le topic atteindra les 100 pages dans quelques semaines, mois... ?

 

Hum c'est un grand honneur que tu me proposes mais je me vois dans l'obligations de refuser, je n'ai pas la prétention de pouvoir gérer un tel FC, en tout cas pas à l'heure actuel.

 

5 Un FC Que tu aimerais creér?

 

Un FC Basil Hawkins peut étre, pour transmettre ma passion envers ce personnage, mais ça sera pas pour tout de suite.

 

6 As tu lu FMA? Pourquoi il n'y a pas de FC du manga en question? ou du moins pas dans les premières pages je crois.

 

J'ai lu et adoré FMA  :D

Et oui je trouve aussi bizarre l'absence de FC vu la popularité du manga sur le forum  :o

 

7 dexter ?

 

Non je regarde pas cette série.

 

 

Merci pour tes questions^^


 

@Jon Bull

 

Bonjour

 

Salut

 

1. Quel est ton arc préféré dans One Piece ?

 

L'arc Shabondy qui est assez court mais très intense avec un concentré de bon nouveau personnage.

Les 11 supernovas, Rayleigh et Kizaru.

Sans compté le final qui est juste magique  :'(

 

 

2. Et celui que tu aimes le moins ?

 

Thriller Bark qui m'a un peu saoulé, fin surtout Absalom j'en avais rien à battre de son histoire de mariage  :-X

 

3. Que penses-tu du dénouement de l'arc Marine Ford ?

 

Je me disais bien que BB allait mourir, à partir du moment où Akainu l'avait frappé au torse sur la place, mais Ace je m'y attendais pas  :o

Le deux ex machina avec l'arrivée de Shanks était peut étre un peu abusé niveau timming, mais bon elle était nécessaire sinon Luffy/Law se faisaient tuer par Kizaru  :P

 

Un final assez épic quoi.

 

4. Une idée de ce que contient le One Piece ?

 

Un grand trésor bien sur, mais pas forcément de l'argent, je m'attend déjà au Rio ponéglyphe et le reste je sais pas.

 

5. Si Shanks et Barbe Noir devait se combattre, qui l'emporterait selon toi ?

 

Barbe Noire étant un des 2 grand antagoniste du manga avec Akainu et Shanks étant le modéle de Luffy, je m'attend à ce que Shanks perde pour motiver encore plus Luffy à battre Barbe Noire.

En plus si il le bat dans ces conditions, il respectera sa promesse de surpasser Shanks  :D

 

6. Si tu devais être propulsé dans l'univers de One Piece, tu serais pirate, marine, civil ?

 

Un marine bien sur !

La civils sont trop ignorant et la vie de pirate c'est pas pour moi  :P

 

7. Achètes-tu des mangas en version papier ou te contentes-tu des scans ?

 

J'ai quelques tomes de Naruto, et une bonne partie des tomes de One Piece.

Pour le reste c'est les scans, mais quand j'aurais de l'argent j'achéterai plus de tome.

 

8. C'est une femme ou un homme sur ton avatar ?

 

Une femme  ;)

268px-Lisa_Lisa_Concept_Art.png

 

C'est plus clair comme ça je pense.

 

9. Ta vie dans 10 ans tu l'imagines comment ?

 

Hum bonne question, je sais pas vraiment en fait, je pense que je travaillerai et que je gagnerai ma vie...

Mais j'ai du mal à me voir en couple(enfin dans un couple stable) à l'heure actuel j'ai pas du tout envie de m'engager peut étre que ça changera dans le futur  :-\

 


 

@Kelnobear

 

Haha, je ne pouvais pas manquer cette interview

 

Je t'attendais aussi^^

 

1. D'où te viens cette surprenante passion pour Basile Hawkins ?

 

J'aime tout chez lui.

Son style vestimentaire, son design, son pouvoir, la façons dont il troll Kizaru  8)

Je l'adore  ;D

 

2. Pourquoi a t-il raté sa prédiction face à Barbe Brune ?

 

Hawkins n'avait malheureusement pas pris en compte que Barbe Brune était une version jeune de Barbe Blanche(niveau puissance) et à l'époque il n'avait pas le niveau pour le tuer donc il s'est contentait de lui couper les jambes  :D

Mais si ils se recroisent en post ellipse ça sera du OS car maintenant Hawkins est plus fort que BB+Roger  ;)

 

3. Qui gagnerait un combat entre Wendy et Hawkins ?

 

Hawkins bien sur, mais ça serait un combat acharné d'une dizaine d'année au moins  ;D

 

4. Que penses-tu du docteur Eliott Reed ?

 

Une blonde bien marrante  ;D

J'adore ses histoires qui se terminent sur des suicides notamment  ;D

 

5. Prépa scientifique alors ? Tu comptes t'orienter vers quoi comme métier alors ?

 

Ouai prépa scientifique.

Je sais pas trop encore en fait, un boulot d'ingénieur classique me tenterait bien mais les métier de la recherche m'intéresse aussi  :-X

Du coup je pense aller jusqu'a bac + 5 et voir où j'en suis si je veux continuer bah je continuerais sur un doctorat.

 

6. Quelle est la dernière grande joie que tu aies ressenti ?

 

Hier j'ai trouvé Alan Wake à 12€ j'étais bien content car ça fait longtemps que je le voulais  ;D

(bon ok c'est nul  pour une grande joie  9_9 )

 

7. Quelle est ta plus grande honte ?

 

Je sais pas si je devrais le raconter, mais un jour j'étais bien malade(gastro entérite) et j'ai décider d'aller en cour mais sur le chemin j'ai du rentrer précipitamment chez moi...

Mais j'y suis pas arriver et j'ai vomi au milieu de la route sur un passage piéton avec pleins de monde autour  :-[

Depuis dés que j'ai une gastro je sors plus  :-X

 

8. Comment peut-on détester le mille-feuilles ?

 

Bah j'aime pas trop le gout quoi  :-X

 

9. Plutôt resto ou MacDo ?

 

Je vais rarement aux deux mais j'ai une préférence pour un MacDo entre potes.

 

10. La prépa, ça te demande quelle dose de boulot en fait (oui, mes questions sont totalement désorganisées) ? C'est la grosse compet ?

 

ça demande un boulot assez régulier en fait mais pas si énorme que ça...

Au niveau du travail personnelle, techniquement si tu fournis 1/2h par soir de semaine, et 4/5h sur le weekend c'est déjà pas mal et largement suffisant(voir trop dans mon cas)

En fait ça dépend de ton niveau, perso j'ai de grosse facilité en maths donc j'ai pas besoin de les bosser ou pratiquement pas du coup ça m'en fait moins à faire  ;D

Sinon c'est pas vraiment la grosse compét, on s'entraide tous, on est pas dans une optique réussite individuel mais réussite collective on a très envie que nos potes réussissent quoi.

Du coup on s'aide entre nous quand on a un problème sur une notion vu en classe.

 

Juste pour finir, faut pas écouter toute les rumeurs sur les prépa, on te vend l'enfer mais perso mes années de prépa c'était le paradis  ;D

 

11. Les cannelés... Tu es de la région bordelaise ?

 

Oui je suis née à Bordeaux^^

 

 

Voilà pour le moment

 

Ok  :D

Merci pour tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu aimes Liza Monet ?

2. Trois musiques que tu écoutes beaucoup en ce moment ?

3. Le meilleur mensonge d'Usopp selon toi ? (je te laisse définir en quoi c'est le meilleur)

4. La dernière musique que tu as eu en tête ?

5. Ta dernière découverte niveau série ?

6. Facebook ou twitter ?

7. Si tu étais une catastrophe naturelle, tu serais laquelle ?

8. Une théorie sur la transformation de certains modo (et admin) en lapin ?

9. Une ost qui t'a marqué ?

10. Ta couleur préféré ?

11. Posteras une photo en fin d'interview ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila !

 

1. Allergies au pollen ? Je compatis :'( C'est d'ailleurs pour ça que je préfère la vie en ville parfois :D

2. Des sports que tu apprécies ?

3. Un top 5 des personnages de Fairy Tail ?

4. Que penses-tu du forumeur Extravlad ?

5. Mis à part One Piece, quels mangas lis-tu ?

6. Que penses-tu du forumeur Caesar Anthonio Zeppeli ?

7. Quel est ton degré de susceptibilité ?

8. Les trips One Piece style Gaimon ou la chèvre, t'en penses quoi ?

9. Qu'y y a t-il à jeter dans la communauté One Piece ?

10. Un film que tu projettes de voir au ciné prochainement ?

 

Voilà voilà

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox_x

 

Re  :)

 

1. Tu aimes Liza Monet ?

 

Hum on va dire que c'est pas mon genre  :D

 

2. Trois musiques que tu écoutes beaucoup en ce moment ?

 

Alors en ce moment je suis pas mal sur System of a down donc en ce moment je m'écoute souvent des musiques de ce groupe.

Les 3 qui reviennent le plus c'est

/Toxicity/

 

3. Le meilleur mensonge d'Usopp selon toi ? (je te laisse définir en quoi c'est le meilleur)

 

Le meilleur mensonge de Ussop c'est pour moi, l'ensemble des mensonges qu'il racontait à Kaya vu qu'ils se sont révélé vrai pour la plupart par la suite !(et j'imagine que ceux qui ne le sont pas encore arriveront dans le futur)

Bref Ussop qui nous spoil la suite du manga dans ses mensonges j'adore  8)

 

4. La dernière musique que tu as eu en tête ?

 

L'opening 1 de l'anime Jojo (version 2012), je trouve le rythme assez entraînant  et ça a du mal à sortir de ma téte ces dernier temps  :-\

 

5. Ta dernière découverte niveau série ?

 

Je regarde peu de série en fait, la derniére que j'ai découverte c'est Scrubs en septembre dernier(et j'aurais aimé l'avoir découverte avant)  ;D

 

6. Facebook ou twitter ?

 

Je suis sur aucun des 2 mais j'ai une préférence pour Twitter que je trouve plus efficace et plus utile.

 

7. Si tu étais une catastrophe naturelle, tu serais laquelle ?

 

Un tsunami, c'est pour la pire car on peut pas vraiment y réchapper si elle nous attrape...

 

8. Une théorie sur la transformation de certains modo (et admin) en lapin ?

 

Ils mangent peut étre trop de carotte  ???

 

9. Une ost qui t'a marqué ?

 

L'ost de

juste magnifique je trouve  :-* .

 

10. Ta couleur préféré ?

 

Le bleu  :D

 

11. Posteras une photo en fin d'interview ?

 

Hum non je ferais pas ça, j'aime pas trop l'idée de laisser trainer une photo sur Internet de moi  :-\

 

 

Merci pour tes question  :D

 


 

@Kelno

 

Me revoila !

 

Re-salut donc  :D

 

1. Allergies au pollen ? Je compatis  :'( C'est d'ailleurs pour ça que je préfère la vie en ville parfois  :D

 

Ah un ami allergique  :'(

Sinon idem, la vie en campagne c'est pas pour moi non plus à cause de ça, déjà que je prend assez cher en ville avec ces allergies, j'imagine méme pas en campagne  :'(

 

2. Des sports que tu apprécies ?

 

J'aime beaucoup le rugby, le football, le tennis, les sports automobiles et l'athlétisme.

 

3. Un top 5 des personnages de Fairy Tail ?

 

Houlà tu m'en demandes beaucoup là  :'(

Je me limiterais à un top 4, car il y'a que 4 personnages que j'apprécie un peu dans ce manga en fait  :D

 

1)Jura, j'adore sa magie et son design

2)Luxus, idem magie et design très bon, dommage que l'auteur ait trop modifié sa mentalité, je veux bien qu'il doit évoluer mais à l'image de Kishi avec un Gaara l'auteur est allé trop loin  :(

3)Juvia, j'aime bien sa magie et elle me fait bien marrer  ;D

4)Grey, j'adore les magie à base de glace donc ça sauve le personnage, pis il me fait marré aussi à finir toujours à poil  ;D

 

Et c'est tout  :(

 

4. Que penses-tu du forumeur Extravlad ?

 

Hum  :D

J'aime bien le fond des idée qu'il expose, je suis assez d'accord avec lui sauf sur quelques points...

Par contre j'ai jamais adhérer à la forme, un peu trop véhément dans ses propos pour moi, méme si il s'est beaucoup calmé par rapport à une époque  ;D

 

5. Mis à part One Piece, quels mangas lis-tu ?

 

Hum en manga fini j'ai Death Note/FMA/L'histoire des 3 adolf/Cyber blue/Shaman King

En manga en cour outre OP j'ai Berserk/One Punch Man/Toriko/Naruto/Bleach/Fairy Tail/Hunter x Hunter.

Je crois que j'ai rien oublié  :-\

J'ai vu aussi quelques anime tiré de manga comme GTO,Jojo...etv

 

6. Que penses-tu du forumeur Caesar Anthonio Zeppeli ?

 

Un type bien sympathique que j'aime bien.

Un peu trop pessimiste parfois peut étre^^

Et il devrait penser à mettre à jour le FC Kuzan

 

7. Quel est ton degré de susceptibilité ?

 

Je suis pas trop susceptible, donc sur une échelle de 0 a 10(0 étant ne s'énerve pour rien, et 10 étant ceux qui te saute dessus dés que tu commence à dire le mot "mére" ou a parler de leur physique) je dirais que je suis à 5.

Donc si on me pousse ou qu'on insiste un peu trop sur un point en particulier, je peux m'énerver  :D

 

8. Les trips One Piece style Gaimon ou la chèvre, t'en penses quoi ?

 

Au fond de moi je trouve ça un peu ridicule, méme si les trip sur la chèvre sont marrant parfois.

 

9. Qu'y y a t-il à jeter dans la communauté One Piece ?

 

Hum presque tout.

Il faudrait jeter ceux qui veulent que leur perso soit le plus fort du monde, les fangirl qui pousse les yaoi un peu loin, les types qui pensent qu'un empereur se fait les 3 amiraux en méme temps avec de la marge(no fake ça existe  :o  j'en ai déjà vu), ceux qui aiment Absalom et pour finir Falco car il aime LFDD  ;D

 

 

10. Un film que tu projettes de voir au ciné prochainement ?

 

Hum peut étre Star Trek into the Darkness, j'hésite encore  :-\

Sinon c'est sur que j'irais voir la partie 2 de The Hobbit mais c'est pas encore  :D

 

 

Voilà voilà

 

Merci pour tes questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Lisa lisa, ça fait un moments que j'ai pas pu venir sur cette section.

 

1. Une femme t'aborde qu'est-ce-qui:

 

- Outre la "beauté" peut lui faire gagner des point ?

 

- Outre la "laideur" peut lui en faire perdre ?

 

2. En parlant de femmes, qu'elle est t'on type de femmes?

 

3. A supposé que la femme de la question 1 t'es intéresser et que la soiré prenne une tournour plus torride qu'est-ce-qui pourra être pour toi un tue l'amour ?

 

4. Hawkins est mon 3ème supernovae préféré après law(1er) et bonney(2ème) et je trouve que c'est celui avec law qui a été le plus impressionnant quand pense tu ? Et a ton avis combien de fois faut il le tué désormais pour en venir a bout ?

 

5. J'ai cru comprendre que tu en etait au tome 13 de berserk (ce qui a pu changer entretemps) quelles sont t'es impression sur le manga actuellement ?

 

6. Quel est ton tome préféré ? Moi c'est le 9 8).

 

7. Un truc qui na aucun rapport mais vu que je vient de voir un reportage sur ce genre d'endroits ne croit tu pas qu'il est plus facile d'aller dans un club nudiste quand on est une femme ?

 

Voilà c'est tout pour moi bonne chance pour la suite et merci d'avance pour tes réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowādo Nyūgēto

 

 

Hello @Lisa lisa, ça fait un moments que j'ai pas pu venir sur cette section.

 

Salut ^^

 

 

1. Une femme t'aborde qu'est-ce-qui:

 

- Outre la "beauté" peut lui faire gagner des point ?

 

Je dirais son humour, sa culture(dans le sens culture général) et ses gout musicaux.

 

- Outre la "laideur" peut lui en faire perdre ?

 

Ses goût musicaux, une mauvaise culture général.

 

 

2. En parlant de femmes, qu'elle est t'on type de femmes?

 

Pour moi c'est une brune aux yeux vert ayant une grande culture général.

J'adore parler d'Histoire et autre en fait  :D

 

 

3. A supposé que la femme de la question 1 t'es intéresser et que la soiré prenne une tournour plus torride qu'est-ce-qui pourra être pour toi un tue l'amour ?

 

Des chaussettes ou des pieds sales voir des ongles noir au niveau des mains.

 

4. Hawkins est mon 3ème supernovae préféré après law(1er) et bonney(2ème) et je trouve que c'est celui avec law qui a été le plus impressionnant quand pense tu ? Et a ton avis combien de fois faut il le tué désormais pour en venir a bout ?

 

Déjà si tu apprécies Hawkins c'est que tu es un type bien  :D

Ensuite en pre ellipse, il avait en gros une dizainne de vie, et si on calque sur l'évolution de Law on pourrait etre a une cinquantaine de vie facilement je pense.

 

5. J'ai cru comprendre que tu en etait au tome 13 de berserk (ce qui a pu changer entretemps) quelles sont t'es impression sur le manga actuellement ?

 

Un manga très violent et pas tendre avec ses persos principaux.

Un très bon univers par contre je trouve et bien développé.

 

6. Quel est ton tome préféré ? Moi c'est le 9 8).

 

Pour ma part c'est le 13, il s'y passe pas mal de chose assez énorme je trouve.

 

7. Un truc qui na aucun rapport mais vu que je vient de voir un reportage sur ce genre d'endroits ne croit tu pas qu'il est plus facile d'aller dans un club nudiste quand on est une femme ?

 

Hum bonne question.

L'homme étant en permanence dans un esprit de compétition, aura pour moi plus de mal à déballer ses attributs par peur de la.comparaison avec autrui.

On peut aussi noter que les femmes c'est moins visible quand elles sont excitées.

Un homme qui bande c'est génant par contre.

 

Donc ouai je dirais que c'est plus simple pour une femme d'y aller.

 

Voilà c'est tout pour moi bonne chance pour la suite et merci d'avance pour tes réponse.

 

Merci à toi pour tes questions ^^

 

 


 

ekinox_x

 

Re^^

 

 

1. Tu as fait quoi de beau en cette belle journée ?

 

Des révisions pour mes oraux de concour, c'est pas encore temps pour moi de profiter du bon temps ><

 

2. Quelles sont les nages que tu sais nager ?

 

Le crawl et la brasse.

La nage du petit chien aussi.

 

3. Le sport que tu aimes regarder ?

 

Le rugby, c'est toujours sympa un bon match de rugby entre potes avec de la biére ^^

 

4. Que prends tu quand tu vas au macdo ?

 

Un menu best of CBO avec un petit wrap en plus  :D

 

5. Lis tu Kingdom ?

 

Non jamais lu.

 

 

Merci pour tes questions^^

 

 

Et donc cela devrait conclure mon interview  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je lance les dernières

8)

 

1. Quand tu stress, tu manges beaucoup ou pas ?

2. Dans tes révisions, t'es plutôt du genre à y aller à fond, ou tu es comme moi le genre de mec qui se déconcentre toutes les 5 minutes ?

3. Te qualifies-tu comme étant romantique ?

4. As-tu déjà eu envie de faire des croche pieds (oui, j'ai corrigé :D ) à des gamins qui couraient ?

5. Quels sont les membres les plus sympathiques du forum ?

6. A quel forumeur enverrais-tu volontiers un coup de pied dans les tibias ?

7. Le crachat doit-il être réservé aux hommes ?

8. As-tu déjà déclenché une alarme incendie alors qu'il n'y avait absolument pas de feu (moi oui :P ).

9. Le respect se perd il envers les aînés ?

10. Le brossage de dents deviendra t-il un jour obsolète ?

11. Pourrai-je un jour épouser Wendy ?

13. Quelles équipes de foot supportes-tu ?

14. Tu préfères une fille douce, ou une au tempérament volcanique ?

15. Basile Hawkins sourira t-il un jour ?

16. Ca fait quelle sensation à ton avis d'éclater un ballon avec ses dents ?

 

Voilà pour moi, bonnes réponses aux questions, et bonne chance pour tes oraux

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steak Haché

Allez, je lance les dernières

8)

 

Bon bah allons y pour une derniére fournée de réponse  :D

 

1. Quand tu stress, tu manges beaucoup ou pas ?

 

Nan c'est plutot l'inverse, j'arrive pas à manger :(

 

2. Dans tes révisions, t'es plutôt du genre à y aller à fond, ou tu es comme moi le genre de mec qui se déconcentre toutes les 5 minutes ?

 

Je suis comme toi, j'arrives pas à me concentrer..

Un simple stylo peut me faire perdre 20min ou plus....

 

3. Te qualifies-tu comme étant romantique ?

 

Hum non pas vraiment.

 

4. As-tu déjà eu envie de faire des croches-pieds à des gamins qui couraient ?

 

Oh que oui !

 

5. Quels sont les membres les plus sympathiques du forum ?

 

Hum il y'en a plein ><

 

Il y'a toi, Borsalino', AxelM, Goon, Crocodile.

C'est les premiers nom qui me viennent en tete mais j'en oublie...

 

6. A quel forumeur enverrais-tu volontiers un coup de pied dans les tibias ?

 

Je donnerais pas de nom mais il y'en a un à qui je le ferrais oui^^

 

7. Le crachat doit-il être réservé aux hommes ?

 

Les lamas le font très bien donc faut leur laisser aussi ce droit là.

 

8. As-tu déjà déclenché une alarme incendie alors qu'il n'y avait absolument pas de feu (moi oui :P ).

 

Non je l'ai jamais fait ça  :D

 

9. Le respect se perd il envers les aînés ?

 

Ouai il se perd clairement, suffit de voir les petits d'aujourd'hui....

 

10. Le brossage de dents deviendra t-il un jour obsolète ?

 

ça depend des avancés de la médecine mais oui ça le deviendra un jour.

 

11. Pourrai-je un jour épouser Wendy ?

 

C'est possible au japon je crois d'épouser des persos de manga.

 

13. Quelles équipes de foot supportes-tu ?

 

Lyon et Nantes.

 

14. Tu préfères une fille douce, ou une au tempérament volcanique ?

 

Un tempéramment Volcanique est plus excitant je trouve.

 

15. Basile Hawkins sourira t-il un jour ?

 

C'est Basil sans "e"  >:(

 

Sinon je pense qu'il fera quand il prendra le controle du monde.

 

16. Ca fait quelle sensation à ton avis d'éclater un ballon avec ses dents ?

 

Rien de spécial mais ça doit surprendre quand ça éclate je pense.

 

Voilà pour moi, bonnes réponses aux questions, et bonne chance pour tes oraux

:D

Merci et bonne chance à toi aussi  :D

 

 

Bon c'est la fin cette fois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la lancé j'attaque !

 

1)Comment ça va ?

2)Quelle est l'origine de ton pseudo ?

3)Au vu de ton avatar tu sembles étre un fan de Hancock, quels sont les qualités et les défauts du personnage pour toi ?

4)Tu lis Toriko ?

5)Que penses tu de Basil Hawkins ?

6)Tu fais du sport dans la vie ?

7)Tu connais la série télé Scrubs ? Sinon je te la conseille vivement !

8)Quel est ton genre de jeux vidéo préféré ?

 

 

Voilà pour moi, merci d'avance pour tes réponses  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi =D comme aux autres, quelques questions

 

0 Qu'est devenue la Chèvre après l’ellipse selon toi ?

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

2 ton top 3 des personnages inutiles

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

5 Si tu écrivais Naruto que changerais-tu en une phrase?

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

7 pourquoi ?

8 Aurais-tu choisi la garde de nuit si tu vivais dans le monde de GoT ?

9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ?

10 bananes ou kiwis ?

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

12 Un souvenir carrément WTF ?

13 La meilleure théorie que tu ai proposé ?

14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ?

15 Sas'kette ou Sakura ?

16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ?

17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ?

18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ?

19 des soucis de vue ?

20 Une planète qui te donne envie ?

21 la fin du monde pour toi c'est ?

22 La pire théorie que tu ai proposé ?

23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ?

24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ?

25 si t'avais un fruit du démon ?

26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ?

27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3

28 le smiley le plus mignon ?

29 celui le plus flippant ?

30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º)

31 l'homophobie pour toi c'est ?

32 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ?

33 Ton repas (repas pas dessert) préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

34 Ton dessert préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

35 Ton top 5 des filles que tu préfère (manga ou réel) ?

36 Ton top 5 des personnages WTF et vraiment délirants ?

37 Ta ou tes série(s) préférée(s) ?

38 Ta ou tes séries en cours ?

39 Des conseils niveau manga/série/film ?

40 Tu lis des livres fantastiques si tu aimes le fantastique ? si oui lesquels.

41 Connais-tu 666 satan ? MÄR ? Bakuman ? Blazer Drive ? Reset ? Assassination Classroom ? Les apprécies tu ? (Si tu ne connais pas, jète un oeil :P)

42 dernier film que tu ai vu ?

43 Dernier fou rire ?

44 Dernière prise de tête ?

45 Aimerais-tu manger ce genre de menu : http://www.gizmodo.fr/2013/06/09/menu.html ?

46 Aussi loin que je m'en souvienne, tu as toujours été Hordure, c'est ton premier changement de pseudo ? Si non quels ont été les autres ? Si oui, il t'a fallu attends 2012 et Jojo pour trouver un personnage méritant que tu lui emprunte son nom ?

47 combien de fanfiction as-tu écrites (et finies) à ce jour ? (au cas ou elles ne soient pas toutes sur fanfic)

48 combien en as-tu en cours ? (idem)

49 tu aimerais vivre de tes écris avec une histoire originale ?

50 t'arrive t'il de dessiner des personnages originaux pour mieux imaginer leur design ?

51 comment trouves-tu majoritairement de l'inspiration ?

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Hordure !

 

@Mathio

 

1. Que fais tu dans la vie ?

2. Quel est ton prénom ?

3. Dans quel région habites tu ?

4. Quel âge as tu ?

5. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

6. Quel est la fanfic que tu as préféré sur le forum ? (sans compter les tiennes)

7. Quel est ton plats préféré ?

8. Quels sont tes mangas préféré ?

9. Le personnage que tu adores ?

10. Le personnage que tu n'aimes pas mais qui est très bien construit ?

11. Tu as déjà changé de pseudo ? Si oui pour quoi ?

12. Es tu superstitieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti!

 

@ Lisa Lisa

Sur la lancé j'attaque !

 

En garde!!

 

1)Comment ça va ?

ça va.

 

2)Quelle est l'origine de ton pseudo ?

En fait, Mathio est semblable à mon prénom. J'ai trouvé que ça sonnait bien. Ensuite, le titre de général est un titre que je porte du temps où le Fc Boa Hancock était à son âge d'or.

 

3)Au vu de ton avatar tu sembles étre un fan de Hancock, quels sont les qualités et les défauts du personnage pour toi ?

Qualités: Belle, drôle, amoureuse, forte, intelligente.

Défauts: arrogante (mais ce n'est qu'une façade), a du mal à faire face à son passé.

 

4)Tu lis Toriko ?

Bien sûr et il est génial.

 

5)Que penses tu de Basil Hawkins ?

Ni chaud ni froid.

 

6)Tu fais du sport dans la vie ?

Non mais je vais dans un centre de remise en forme.

 

7)Tu connais la série télé Scrubs ? Sinon je te la conseille vivement !

Je ne connais pas mais merci du conseil.

 

8)Quel est ton genre de jeux vidéo préféré ?

Les jeux de stratégie.

 

@Nagisa Shiota

Hi =D comme aux autres, quelques questions

 

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.

 

0 Qu'est devenue la Chèvre après l’ellipse selon toi ?

Elle est surement restée au Qg de la marine mais j'espère qu'elle est morte!! Ah! ah! ah!

 

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

Je ne fais pas attention aux incohérences.

 

2 ton top 3 des personnages inutiles

Pas la moindre idée.

 

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

Inception, et c'est tout.

 

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

Aucun ne me vient à l'esprit.

 

5 Si tu écrivais Naruto que changerais-tu en une phrase?

Intervention de la Boîte de Pandore.

 

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

Le mien mais plus sérieusement, je choisis celui de One Piece pour être un pirate.

 

7 pourquoi ?

Pour être un pirate.

 

8 Aurais-tu choisi la garde de nuit si tu vivais dans le monde de GoT ?

Non et je ne connais pas ce manga.

 

9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ?

Non

 

10 bananes ou kiwis ?

Banane car je suis un singe.

 

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

Je n'ai pas d'exemple à donner.

 

12 Un souvenir carrément WTF ?

Ma belle mère avait eu l'intuition que j'allais bientôt bosser. il y a deux semaines, c'est arrivé.

 

13 La meilleure théorie que tu ai proposé ?

Je ne fais pas beaucoup de théories. alors je ne saurais répondre.

 

14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ?

réponse 13

 

15 Sas'kette ou Sakura ?

Sakura

 

16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ?

Chopper, il est mignon.

 

17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ?

Non

 

18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ?

30 canards qui me suivent pour en faire du magret de canard.

 

19 des soucis de vue ?

non.

20 Une planète qui te donne envie ?

La Terre

21 la fin du monde pour toi c'est ?

Une météorite géante.

22 La pire théorie que tu ai proposé ?

Aucune

23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ?

Le Fc Boa Hancock

24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ?

Je ne sais pas.

 

25 si t'avais un fruit du démon ?

Celui de l'électricité

26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ?

Un roi pour diriger.

 

27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3

En effet.

 

28 le smiley le plus mignon ?

:-*

 

29 celui le plus flippant ?

:-X

 

30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º)

Inquiétant.

31 l'homophobie pour toi c'est ?

Une partie du fléau qui frappe l'humanité.

32 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ?

Aucune qui me vient à l'esprit.

 

33 Ton repas (repas pas dessert) préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

Réponse en attente.

 

34 Ton dessert préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

Réponse en attente.

 

35 Ton top 5 des filles que tu préfère (manga ou réel) ?

Difficile de faire un Top 5 car j'aime beaucoup de filles de mangas. et il y en a un beau paquet. il faut dire que j'ai bon gout.

36 Ton top 5 des personnages WTF et vraiment délirants ?

Franky, Luffy, Bobobo bobo bobobo, Comte Millénaire, Zébra

 

37 Ta ou tes série(s) préférée(s) ?

Je ne saisis pas bien ta question. De Tv? Alors c'est Stargate, Les séries Experts, Numbers

 

38 Ta ou tes séries en cours ?

J'en ai aucune

 

39 Des conseils niveau manga/série/film ?

Regardez pour les graphismes, l'histoire et surtout les filles.

 

40 Tu lis des livres fantastiques si tu aimes le fantastique ? si oui lesquels.

Oui. Harry Potter.

41 Connais-tu 666 satan ? MÄR ? Bakuman ? Blazer Drive ? Reset ? Assassination Classroom ? Les apprécies tu ? (Si tu ne connais pas, jète un oeil :P)

Je les ai tous lu sauf Reset.

 

42 dernier film que tu ai vu ?

Les profs

 

43 Dernier fou rire ?

Une vidéo du blog de Gaea sur le buzz. (Série noob)

44 Dernière prise de tête ?

Aucun souvenir.

 

45 Aimerais-tu manger ce genre de menu : http://www.gizmodo.fr/2013/06/09/menu.html ?

Non

 

46 Aussi loin que je m'en souvienne, tu as toujours été Hordure, c'est ton premier changement de pseudo ? Si non quels ont été les autres ? Si oui, il t'a fallu attends 2012 et Jojo pour trouver un personnage méritant que tu lui emprunte son nom ?

Je ne comprends pas la question. reformulez si vous plait.

 

47 combien de fanfiction as-tu écrites (et finies) à ce jour ? (au cas ou elles ne soient pas toutes sur fanfic)

5 écrites. 2 sont terminées. Et une en pause.

 

48 combien en as-tu en cours ? (idem)

3.

 

49 tu aimerais vivre de tes écris avec une histoire originale ?

C'est impossible vu le concept de mes histoires.

50 t'arrive t'il de dessiner des personnages originaux pour mieux imaginer leur design ?

Jamais mais je l'imagine et je me base avec d'autres personnages.

 

51 comment trouves-tu majoritairement de l'inspiration ?

Souvent en lisant d'autres histoires ou cherchant dans ma tête. D'abord je note les grandes lignes de mes histoires. et après ça vient tout seul.

 

@ ekinox_x

1. Que fais tu dans la vie ?

Je travaille chez Michelin

 

2. Quel est ton prénom ?

Mathieu

 

3. Dans quel région habites tu ?

Auvergne

 

4. Quel âge as tu ?

22 ans

 

5. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

Célibataire.

6. Quel est la fanfic que tu as préféré sur le forum ? (sans compter les tiennes)

J'avoue que je n'en lis pas.

 

7. Quel est ton plats préféré ?

La fondue bourguignonne?

8. Quels sont tes mangas préféré ?

One Piece, naruto, toriko, classroom assassination, bobobo bobo bobobo, ...

 

9. Le personnage que tu adores ?

J'en ai tellement.

 

10. Le personnage que tu n'aimes pas mais qui est très bien construit ?

Aucune idée.

11. Tu as déjà changé de pseudo ? Si oui pour quoi ?

Une fois. Pour porter le titre de général.

12. Es tu superstitieux ?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je n'ai pas fait attention pour la 46  9_9

 

Sinon GoT = Game Of Throne ^_^ et c'est une série télévisée.

 

52 tu as écris avant tes fanfics ?

53 pourquoi tant de procès ?

54 un défi sur une histoire d'horreur, tu le relèverais ?

55 tu as réfléchi longtemps avant de te lancer dans ta première fanfic ?

56 Le rythme de paruption est-il simple à tenir de manière régulière ? (l'inspiration n'étant pas une constante)

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Ton avis sur Prometheus ?

 

2- Ton film Alien préféré ?

 

3- Tes personnages préférés des Alien ?

 

4- Tu m'as l'air intelligent, donc pourquoi ce n'est pas le cas la plupart du temps sur le forum ?

 

5- As-tu déjà lu ma fic ?

 

6- Aimerais-tu apparaître dans ma fic ?

 

7- Si je te dis que je vais tabasser les kidnappeurs de ma mère dans ma fic, et ainsi devenir aussi mauvais qu'eux, t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

1/Hey, et si tu nous parlais un peu de ta fic ?

3/Quelle tournure comptes-tu donner à ta fic ?

4/Ton ressentis sur le post d'Erza ?

5/Les membres avec qui tu t'entends le mieux sur le fofo ?

6/Ton FC préféré ?

7/Les défauts de ta fic ?

8/Pourquoi ne lis tu pas les fics des autres, par flemme ou parce qu'elles ne t’intéressent pas ?

9/Les topics que tu côtoies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nagisa Shiota

 

52 tu as écris avant tes fanfics ?

Oui, des histoires sur Boa Hancock.

 

53 pourquoi tant de procès ?

Parce qu'à cette époque, je regardais beaucoup de New York police judiciaire et j'adorais ce qui se passait dans les procès. Alors ça m'a donné envie d'écrire des procès.

54 un défi sur une histoire d'horreur, tu le relèverais ?

J'accepte. Je te préviens quand le premier chapitre sortira.

 

55 tu as réfléchi longtemps avant de te lancer dans ta première fanfic ?

Un peu.

 

56 Le rythme de parution est-il simple à tenir de manière régulière ? (l'inspiration n'étant pas une constante)

Oui car j'ai beaucoup, beaucoup d'imagination. En plus avec le rythme que je m'impose, ça aide.

 

@Erza.

 

1- Ton avis sur Prometheus ?

Je ne l'ai pas vu

 

2- Ton film Alien préféré ?

Le second

3- Tes personnages préférés des Alien ?

Les xénomorphes bien sûr.

 

4- Tu m'as l'air intelligent, donc pourquoi ce n'est pas le cas la plupart du temps sur le forum ?

Peut-être parce que je ne m'exprime pas beaucoup sur le forum et que je me concentre sur mes fanfics.

 

5- As-tu déjà lu ma fic ?

Non mais tu pourrais me donner le lien.

 

6- Aimerais-tu apparaître dans ma fic ?

Tout dépend de quoi il s'agit mais pourquoi pas.

 

7- Si je te dis que je vais tabasser les kidnappeurs de ma mère dans ma fic, et ainsi devenir aussi mauvais qu'eux, t'en penses quoi ?

Je n’apprécierais pas car ça ne me ressemble pas.

 

 

@Nøødle

Lu Mathio,

Lu Nøødle.

 

1) Pourquoi ce désamour pour la Chèvre ?

A cause du fanatisme de ses fans.

 

2) Que penses-tu des blondes ? dédicace à Kirua Juken

Elles sont assez jolies mais je préfère les brunes.

 

3) Erza est pas trop lourd avec sa pub sur sa fic ?

J'ai fait pire que lui qui fait light.

 

@*¤● Céna ● ¤*

 

Yop !

 

1/Hey, et si tu nous parlais un peu de ta fic ?

Tout dépend quelle Fanfic tu parles mais je vais faire pour les deux en cours sur le forum.

 

Procès de Sasuke: L'histoire se passe après le combat opposant Naruto et sasuke (la fin du manga quoi). Sasuke se fait arrêter et est jugé. Seulement, ce procès est truqué et dissimule une face cachée. il y a donc toute une intrigue pour la découvrir. C'est l'occasion pour d'introduire la Boîte de Pandore. Tous issus de mon imagination.

 

Poltergirls: C'est une histoire qui a lieu dans l'univers de Starcraft 2. 4 filles aux pouvoir exceptionnelles vont se battre pour sauver leur planète de l'invasion Zerg. Dans le même temps, une mystérieuse organisation entre en scène. Mystères garantis et surprises en tout genre. Vous connaissez Resident Evil 6? Vous devez savoir que la campagne d'Ada est un "complément" des 3 autres campagnes. Poltergirls, c'est pareil pour les campagnes de starcraft 2.

 

3/Quelle tournure comptes-tu donner à ta fic ?

Procès de Sasuke: Surprise!! Avec une apparition d'un méchant de Naruto aux côtés de la Boîte de Pandore.

Poltergirls: Diverses missions avec quelques clins d'oeil avec Wings of Liberty. Des combats épiques à la fin dans les derniers chapitres de l'histoire.

 

4/Ton ressentis sur le post d'Erza ?

J'ai senti qu'il voulait me comprendre et me connaitre. qu'il me corrige si je me trompe.

 

5/Les membres avec qui tu t'entends le mieux sur le fofo ?

Ragnarok, Crocodile,

6/Ton FC préféré ?

Boa Hancock. Vint ensuite Hinata.

 

7/Les défauts de ta fic ?

Procès de sasuke: Style théâtre mais apparemment ça ne dérange personne.

Poltergirls: les noms des perso peu originale et quelques fautes de concordances des temps mais je corrige.

 

8/Pourquoi ne lis tu pas les fics des autres, par flemme ou parce qu'elles ne t’intéressent pas ?

Un peu des deux.

 

9/Les topics que tu côtoies ?

Mes fanfics, les fanclubs, les chapitres de mangas (Naruto, OP, Bleach, toriko), les awards, les tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

1. Que fais-tu dans la vie (étude et/ou travail...) ?

2. Penses-tu qu'utiliser des smileys, c'est has been ?

3. Parmi les 7 péchés capitaux lequel te correspond le mieux ? (pour piquer une question d'une autre personne 8))

4. As-tu une grande honte à nous confier ?

5. Une anecdote marrante ?

6. Connais-tu ta chance de pouvoir porter un prénom aussi sublime ?

7. Objectivement, Hancock parviendra t-elle à conquérir Luffy ?

8. A quelle fréquence te coupes-tu les ongles de pied ?

 

Voilà 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noodle  :) , enfoiré c'est pas une dédicace, si tu me prends les questions que je veux poser  :( !Et j'ai bien envie de mùe faire un steak haché là tout de suite  >:( !De toute manière, je ne suis pas rancunier !

 


 

Salut Général Mathio

 

1.Qu'est-ce que tu penses dans le fait d'avoir une lapine comme personnage préféré ?

2.Et d'une petite gamine ?

3.Qu'est-ce que tu penses de Noodle avec ce que tu as pu voir de lui ?

4.Tu penses quoi du FC Wendy, je t"invites à visiter la première page, si tu ne connais pas ? (Attends, je l'attaque pas là, je fais de la pub pour lui, me suis-je fais corrompre par un certain Crocodile?)

5.Quel est la raison pour laquelle Erza veut-il en connaître plus sur toi  (ton intelligence, ton imagination, ta mentalité …) ?

6.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

7.Qu'est-ce qui te fait accrocher à un manga ?

8.Quels sont tes passes temps ?

9.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

10.Qu'est-ce que t'apprécies en particulier chez une personne ?

11.Pourrais-tu décrire ta façon d’être ?

12.Qu'est-ce qui t'a amené à venir sur ce forum ?

13.Qu'est-ce qui manque aux autres fics qui ne t'accroches pas ?

14.As-tu un talent particulier ou penses-tu être douer dans un domaine ?

15.Wendy parviendrais t-elle a conquérir Roméo ? ''Sifflote'' (Bon y'a aucun commencement mais on ne sait jamais)

16.Que penses-tu de Sasuke ?

17.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

18.As-tu conscience que GOT (Games Of Thrones) n'est pas un manga ? (c'est même étonnant que tu connaisse pas avec toute la pub qui se fait la dessus sur le forum même moi qui n'a jamais regarder j'en ai entendu parler)?

19.As-tu vu qu'il travaillait sur un projet qui permettrait de dévier une météorite géante, penses-tu que cela soit possible?

 

20.Que penses-tu des blon voleurs de questions?

 

Et voilà, c'est fini!En faites, comment j'ai pu oublier hier, c'est la fatigue, surement!Salute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steak Haché

 

Hello !

Lu!

1. Que fais-tu dans la vie (étude et/ou travail...) ?

Il me semble l'avoir déjà dit mais je me répète: Je travaille chez Michelin (fabrique des pneus.)

 

2. Penses-tu qu'utiliser des smileys, c'est has been ?

Non. ça rend les messages plus intéressants à lire.

 

3. Parmi les 7 péchés capitaux lequel te correspond le mieux ? (pour piquer une question d'une autre personne 8))

la paresse.

4. As-tu une grande honte à nous confier ?

Jamais.

5. Une anecdote marrante ?

Edit: J'ai fait un partiel TP. Le jour même, j'ai annoncé à me belle mère que j'avais foiré le partiel (j'avais du mal à me retenir de rire). Ma belle mère avait cru que je me moquais d'elle et me croyait sur parole avant que je lui avoue la blague. C'était un poisson d'avril.

 

6. Connais-tu ta chance de pouvoir porter un prénom aussi sublime ?

Vraiment? Je ne pensais pas que Mathieu était un aussi beau prénom. Serais-tu jaloux?

7. Objectivement, Hancock parviendra t-elle à conquérir Luffy ?

Sérieusement? non mais j'espoir fait vivre.

8. A quelle fréquence te coupes-tu les ongles de pied ?

c'est irrégulier en fait.

 

@Kirua Juken

Salut Général Mathio

Salut Kirua Juken

 

1.Qu'est-ce que tu penses dans le fait d'avoir une lapine comme personnage préféré ?

Je ne vois pas où tu veux en venir et de qui tu parles.

2.Et d'une petite gamine ?

Si elle est mignonne comme Wendy, peut être bien.

 

3.Qu'est-ce que tu penses de Noodle avec ce que tu as pu voir de lui ?

Un fanatique de la chèvre.

 

4.Tu penses quoi du FC Wendy, je t"invites à visiter la première page, si tu ne connais pas ? (Attends, je l'attaque pas là, je fais de la pub pour lui, me suis-je fais corrompre par un certain Crocodile?)

Un bon Fc prometteur.

5.Quel est la raison pour laquelle Erza veut-il en connaître plus sur toi  (ton intelligence, ton imagination, ta mentalité …) ?

Je pense que tu devrais lui poser la question.

 

6.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

Qualités : Social, serviable, amical, plein d'imagination.

Défauts: Paresseux et susceptible.

 

7.Qu'est-ce qui te fait accrocher à un manga ?

Les graphismes, l'histoire, l'humour et les filles.

 

8.Quels sont tes passes temps ?

Le théâtre, les jeux vidéos et les fanfictions.

 

9.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

Mettre ces mises à jours dont m'a parlé un des modos que j'ai interviewé pour pouvoir promouvoir mes fanfics.

10.Qu'est-ce que t'apprécies en particulier chez une personne ?

Son côté amical.

11.Pourrais-tu décrire ta façon d’être ?

Discrétion et tranquillité.

 

12.Qu'est-ce qui t'a amené à venir sur ce forum ?

En lisant D-gray man, je suis tombé sur ce forum. puis j'ai eu l'envie de commenter alors je me suis inscrit.

 

13.Qu'est-ce qui manque aux autres fics qui ne t'accroches pas ?

Un bon sujet ou thème.

 

14.As-tu un talent particulier ou penses-tu être douer dans un domaine ?

Ecrire des fanfics.

15.Wendy parviendrais t-elle a conquérir Roméo ? ''Sifflote'' (Bon y'a aucun commencement mais on ne sait jamais)

Je ne crois pas.

 

16.Que penses-tu de Sasuke ?

Je le hais car c'est un fou furieux qui change d'avis sans cesse et prétentieux.

 

17.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

Je joue aux jeux, je vais sur le forum, je regarde des vidéos et j'écris des fanfics.

 

18.As-tu conscience que GOT (Games Of Thrones) n'est pas un manga ? (c'est même étonnant que tu connaisse pas avec toute la pub qui se fait la dessus sur le forum même moi qui n'a jamais regarder j'en ai entendu parler)?

Si j'en ai entendu parler. mais j'ai répondu spontanément et je n'ai pas pris la peine de réfléchir.

 

19.As-tu vu qu'il travaillait sur un projet qui permettrait de dévier une météorite géante, penses-tu que cela soit possible?

Qui? Si cette personne existe alors on nage en pleine science-fiction.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Général Mathio

 

1. A quel(s) jeux joues-tu ?

2. J'au voulu lire ta fanfic sur le procès Sasuke mais j'ai la flemme de m'y mettre, devrais-je quand même la lire ?

3. Des projets de prévues cet été ?

4. Tu as des regrets dans la vie ?

5. Ta vie dans dix ans tu l'imagines comment ?

6. Dans One Piece, quel est ton arc préféré ?

7. Et celui que tu aimes le moins ?

8. Ton avis sur la décision de Ace qui répond aux provocations d'Aka Inu au lieu de s'enfuir ?

9. Qu'as-tu pensé du dénouement de l'arc Marine Ford ?

10. Si tu devais remplacer un des membres actuels des Mugiwara par un de leur ancien ennemi (par exemple Kuzan, Crocodile, Eneru, etc.), quel membre de l'équipage choisirais-tu et par qui le remplacerais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...