Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum !² [Inscriptions]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Salut Nagisa Shiota!

 

1.Y' a t-il des choses que tu détestes dans la vie?(fais une liste ^^)

2.Quel est le meilleur moment de l'année pour toi ?

3.A quel moment de ta vie as-tu remarquer ton manque d’intérêt pour les filles et aimer les garçons?

4.C'est quoi pour toi un ''Homophobe''?

5.Qu'est-ce que t'apprécies chez Doflamingo?

6.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

7.Qu'est-ce qui te fait accrocher à un manga ?

8.Quels sont tes passes temps ?

9.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

10.Qu'est-ce que t'apprécies en particulier chez une personne ?

11.Pourrais-tu décrire ta façon d'etre ?

12.Qu'est-ce qui t'a amené à venir sur ce forum ?

13.Tu ne trouves pas qu'il fait chaud sur le forum, là ^^?

14.As-tu un talent particulier ou penses-tu être douer dans un domaine ?

15.As-tu conscience de la différence complète de mentalité et design entre tes tes 5 ou 6 personnages de One Piece?

16.Comment décrirais-tu ta vie?

17.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

 

18.Que penses-tu des blondes et blonds (Allez, c'est cadeau ^^)?

 

Et voilà, je vais m’arrêter là!Merci de tes réponses!Salute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kirua Juken

Salut Nagisa Shiota!

Salut o/

 

1.Y' a t-il des choses que tu détestes dans la vie?(fais une liste ^^)

L'intolérance, l'hypocrisie, la vanité, les aliments amers, le froid :'o.

 

2.Quel est le meilleur moment de l'année pour toi ?

Le week end, je peux me reposer.

 

3.A quel moment de ta vie as-tu remarquer ton manque d’intérêt pour les filles et aimer les garçons?

Hm, 12 ans. Mais je ne l'assumais pas. Je ne me suis assumé qu'à 18ans.

 

4.C'est quoi pour toi un ''Homophobe''?

Un fléau de l'humanité, une personne trop peu cultivée sur le domaine de la sexualité ayant l'ouverture d'esprit d'une huitre. Une personne qui juge sans connaître par rapport à des préjugés, à des mauvaises expériences ou à d'autre chose. Je trouve vraiment cela pathétique de juger quelqu'un sans le connaître. Un peu à la façon du "ton père est un traitre, tu en seras un". Ce sont des choses qui ont tendance à me mettre hors de moi dans certaines circonstances. Puis, ce sont surtout des êtres humains qui font beaucoup de mal aux autres.

 

5.Qu'est-ce que t'apprécies chez Doflamingo?

Hormis son style vestimentaire, sa façon de s'exprimer, d'être à la fois sur le devant de la scène et dans l'ombre, d'être un des méchants les plus attendus du manga, d'être parmi les personnages méchants avec la plus longue durée de vie dans le manga sans avoir une seule fois, jusqu'à récemment, été impliqué directement dans un arc ou il pourrait-être le boss. Et hormis le fait que son FDD soit fantastique, que son équipage soit vraiment digne d'intérêt, qu'ils soient faibles ou forts, je crois que j'aime simplement sa façon d'être.

 

6.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

Gentil, souvent trop d'ailleurs. A l'écoute. Serviable. Poli et courtois.

Un peu égoiste, manque de tact, trop franc, il m'arrive de ne pas mâcher mes mots et d'être blessant.

 

7.Qu'est-ce qui te fait accrocher à un manga ?

L'univers. Je pense. C'est l'univers avant tout. Ensuite l'histoire, le personnage principal, le dessin. Si l'univers me plait, c'est déjà très bien partit ^_^.

 

8.Quels sont tes passes temps ?

Coder, jouer à la console, lire, écrire, parler, me divertir ^-^ enfin des trucs normaux quoi :'o.

 

9.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

Le forum est assez complet, je pense pas qu'il y ai des choses à changer.

 

10.Qu'est-ce que t'apprécies en particulier chez une personne ?

Le sourire ! Quelqu'un qui sourit sera toujours bien vu !

 

11.Pourrais-tu décrire ta façon d'etre ?

Gay (roh le vilain jeu de mot). Bon vivant. Toujours la pour les autres tant qu'on me rends la pareille. Pour le reste, il faudrait demander à mes amis :B.

 

12.Qu'est-ce qui t'a amené à venir sur ce forum ?

2008, la ou j'ai commencé à toucher à un pc relié à internet (avant j'avais pas de connexion, parents militaires). Forcément en 2008, j'avais 15 ans et je cherchais ce que tout mec de 15ans intéressé par les mangas cherchaient sur google. Du hentai (ou yaoi), et des scans. Je suis tombé sur ce site, je me rappelle plus pourquoi je m'étais inscrit... Je sais que je n'ai pas posté avant un moment, quand le débat Tobi battait son plein. Dernièrement, depuis quelques mois maintenant, je suis plus actif déjà.

 

13.Tu ne trouves pas qu'il fait chaud sur le forum, là ^^?

Uniquement quand je vois traîner des images yaoi fortement intéressantes  9_9

 

14.As-tu un talent particulier ou penses-tu être douer dans un domaine ?

La fell..., l'écriture. On dit que j'écris bien. J'aime le croire et donc je m'y atèle souvent.

 

15.As-tu conscience de la différence complète de mentalité et design entre tes tes 5 ou 6 personnages de One Piece?

Ouais, ça doit être mon côté Schizophrène ! Puis pourquoi devraient-on aimer que des persos entrant dans un moule prédéfini ? Au même titre qu'actuellement, je n'apprécie pas Bartoloméo, beaucoup de personnage totalement différents me plaisent. (Kid ou Croco par exemple font partit des personnages que je préfère)

 

16.Comment décrirais-tu ta vie?

Hé bien qu'elle fut dure pendant quelques années, mais que j'ai appris à la dompter et la croquer à pleine dents en me souciant moins de certaines choses, mettant parfois ma fierté à rude épreuve.

 

17.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

Soit je code, soit je regarde une série, soit je joue sur steam, soit je lis des scans, soit je visite divers sites (forum, jeux, messagerie, autre). Une utilisation "basique" mais intense (près de 16h par jour xD)

 

18.Que penses-tu des blondes et blonds (Allez, c'est cadeau ^^)?

Sachant que je fantasme sur Link de The Legend of Zelda, j'irais dire que j'aime beaucoup les blonds. Pour les blondes à fortes poitrines, je vais laisser ça à Eli Semoun.

 

Et voilà, je vais m’arrêter là!Merci de tes réponses!Salute

Pas de soucis, bonne journée ! Merci à toi. D'ailleurs, selon Bleach, Salute veut dire "Garde à vous" 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1. Que penses tu de ce template ?

2. Ton template préféré ?

3. Une musique de film que tu aimes beaucoup  ?

4. Le dessin animé de ta jeunesse ?

5. Une devinette à nous proposer ?

6. Que prends tu quand tu vas au macdo ?

7. Et au chinois ?

8. Tu aimes les sushi ?

9. As tu souvent faim ?

10. Ces quelques questions t'ont elle donné faim ?

11. Si je devais venir immédiatement chez toi et que tu dois me faire un repas, tu me ferais quoi ? (donc pas le temps de faire des courses)

12. Un commentaire sur THE nouveauté du fofo ?

 

tu vas mourir. (haaaan je t'ai spoilé la fin de ta vie)(tu as cliqué c'est pas ma faute)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox

Yo !

Eki o/

1. Que penses tu de ce template ?

quel template ? celui du forum ? si oui, assez simple mais la simplicité marche souvent. Puis c'est qu'un forum après tout xD.

 

2. Ton template préféré ?

je n'utilise pas de template en général, je préfère les créations originales. Pour le forum, je préfère le template d'hiver ^^ j'aime les couleurs

 

3. Une musique de film que tu aimes beaucoup  ?

Oui ! L'inventaire du film Les chansons d'amour

 

4. Le dessin animé de ta jeunesse ?

Card Captor Sakura et Dragon Ball !

 

5. Une devinette à nous proposer ?

Qu'est-ce qui est plus drôle que de balancer un bébé dans une poussette dans une pente ?

 

6. Que prends tu quand tu vas au macdo ?

En général un 280 ou un mac bacon ou un big mac. Avec ceci un fanta ou un sprite et des patatoes. Souvent un burger ou un wrap en plus. Je mange beaucoup.

 

7. Et au chinois ?

J'aime les menus à volonté dans ce genre de restaurant ! Comme ça je prends de tout :D. Avec des perles de coco en dessert.

 

8. Tu aimes les sushi ?

J'adoreeee les sushi.

 

9. As tu souvent faim ?

J'ai faim que si je ne suis pas en train de coder. C'est la seule chose qui me fasse tout oublier.

 

10. Ces quelques questions t'ont elle donné faim ?

Je viens de manger donc non heureusement !

 

11. Si je devais venir immédiatement chez toi et que tu dois me faire un repas, tu me ferais quoi ? (donc pas le temps de faire des courses)

Huhu ce que je te ferais ? Tu veux vraiment le savoir ?  9_9  9_9  9_9

 

...

...

...

 

Bonne question. J'ai pas mal de trucs, des pates, des légumes divers, des frites. Mais si j'ai la flemme, ça sera des pates.

 

12. Un commentaire sur THE nouveauté du fofo ?

On a officiellement plus aucune bonne raison pour spoiler les autres. C'est dommage :P.

 

 

tu vas mourir. (haaaan je t'ai spoilé la fin de ta vie)(tu as cliqué c'est pas ma faute)

 

 

Je le savais déjà ça :B. Je me suis spoilé avant que tu me le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite passage nocturne !

 

1. Comment vas tu ?

2. Y a eu de l'orage où tu habites ? inondations ?

3. Tu fumes ? Si oui quelle marque ?

4. Des produits illicite ?

5. Chicha ? Si oui tes gouts préféré ?

6. Tu bois des boissons alcoolisé ? Beaucoup ?7

7. Ta boisson alcoolisé préféré ?

8. Ta boisson non alcoolisé préféré ?

9. Plutôt Xbox one ou ps4 ?

10. Utilises tu la liste d'amis sur le forum ?

11. Lis tu tous les long messages que tu vois ? (non je pense a personne en particulier)

12. Ta date de naissance ?

13. Que penses tu de

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite passage nocturne !

Re x) je suis pas encore couché, j'ai pas fini de coder mais je vais pas tarder

 

1. Comment vas tu ?

J'ai sommeil mais faut que je finisse ce que j'ai à faire, j'ai un projet pour le 24 juin en plus de mon entreprise donc ça me laisse pas beaucoup de temps.

2. Y a eu de l'orage où tu habites ? inondations ?

J'habite en Picardie dans l'oise donc, oui, il y en a eu. Inondation un peu, c'était assez difficile vers 18h30 xD.

 

3. Tu fumes ? Si oui quelle marque ?

Pas encore. Peut-être un jour, peut-être pas. Je ne dis pas jamais, ça sert à rien xD.

 

4. Des produits illicite ?

Nop, aucun

 

5. Chicha ? Si oui tes gouts préféré ?

Non plus, je suis assez raisonnable comme mec

 

6. Tu bois des boissons alcoolisé ? Beaucoup ?

Je bois un peu, à de rares occasions. Bière, champagne, vodka avec du jus de fruit, cocktails. Rien d'énorme mais ça me suffit.

 

7. Ta boisson alcoolisé préféré ?

Un cocktail a partir de fruit ^^

 

8. Ta boisson non alcoolisé préféré ?

Le fanta citron ou l'orangina sanguin ^^

 

9. Plutôt Xbox one ou ps4 ?

PS4 bien que se serait surement aucun des deux. La wii u peut-être, uniquement parce que 2 Zelda vont sortir dessus. Mais en toute honnêteté, je m'en passerais sans soucis.

 

10. Utilises tu la liste d'amis sur le forum ?

Absolument pas. Pas besoin.

 

11. Lis tu tous les long messages que tu vois ? (non je pense a personne en particulier)

Dépends du topic. Ensuite dépend du pavé. Si c'est aéré, s'il y a des fautes. Un post long bien construit je prendrais plaisir à le lire.

 

12. Ta date de naissance ?

10/05/92

 

13. Que penses tu de

?

Que je ne suis pas fan de rap à la base, désolé ! Je suis plus pop, rock et classique ^^ (ouais, ça diffère à mort, mais j'adore les OST de manga, jeux, films)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Ekinox, pour le final

 

1. Pourquoi cet avatar ?

Don chinjao m'a fait aussitôt pensé à ça quand il est entré en mode vénère dans le chapitre de One Piece associé. J'adore ce fan art et celui que j'avais de Nagisa a bug à cause de casimage. Du coup petit changement temporaire (le temps d'avoir une ou deux images de plus pour Fujitora !)

 

2. et ce pseudo ?

Le pouvoir de la sainte barbe est toujours à prendre au sérieux voyons. C'est surtout que c'est à ça que fait penser le fan-art. Un super sayen de la barbe sacrée.

 

3. Tu dois coder quoi pour le 24?

Un projet pour le patron d'un ami. C'était totalement bug, du coup je leur ai proposé mes services pour corriger tout ça et m'en mettre un peu dans les poches ^^ ça ne fait pas de mal comme je n'ai qu'un salaire d'alternant.

 

4. C'est une passion ?

Oui clairement ! Tout comme l'écriture :). Je posterais p'tête une de mes fics un de ces quatre.

 

5. Ton copain aime les manga ?

Il aime pokemon. Mais c'est à peu près le seul manga qu'il suive. Mais mon copain j'ai toute une éducation à lui refaire que ce soit niveau série, film, manga, il manque beaucoup de chose. Dis toi qu'il a vu presque pas de disney, aucun film de Tim Burton, qu'il n'a pas vu Harry Potter ni le Seigneur des anneaux ou Star Wars. Bref j'ai du boulot avec lui.

 

Merci à toi et tous les autres pour les questions. (Surtout à la nouille qui a été très inspiré :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi qu'il a vu presque pas de disney, aucun film de Tim Burton, qu'il n'a pas vu Harry Potter ni le Seigneur des anneaux ou Star Wars. Bref j'ai du boulot avec lui.

Ah oui effectivement... Que la force t'accompagne dans son éducation ! o/

 

Merci pour tes réponses !


@Malcolm Merlyn

 

1. Pourquoi ce pseudo ?

2. Une anecdote dessus ?

3. Si je te dis "militaire" tu penses à ?

4. Pourquoi t'être inscris au interviews ?

5. Comment vas tu ?

6. Comment t'appelles tu ?

7. Quel age as tu ?

8. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

9. Tu fais quoi dans la vie ?

10. Tes 5 mangas préféré ?

11. Le meilleur opening selon toi ?

12. Le meilleur ending ?

13. Tes personnages préféré ?

14. Tu lis ToG ? et Kingdom ?

15. Crois tu en dieu ? Si oui, sous quelle religion ?

16. est ce que l'homme te fascine ?

17. tu arrives a dire "papier panier piano" ?

18. Une anecdote drôle a nous raconter ?

19. Une blague ?

20. Ton disney préféré ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ewi!  :)

 

1/Bon j'imagine que tu te doutes bien que je vais te poser des questions sur Man Utd, tu t'y attendais n'est ce pas ?  :P

2/Déjà, celle qui me semble la plus évidente, pourquoi Man Utd, qu'est ce qui t'as fait accrocher à ce club ?

3/Crois tu en un départ éventuel de Rooney, si oui à ton avis comment le club s'en remettra (surtout après le départ de SAF..)

4/Penses tu le club suffisamment armé pour accrocher dés l'année prochaine la C1 ?

5/Quels joueurs aimerais tu voir poser leur valise pendant ce mercato estival ?

6/Ton joueur de United favori, toute époque confondue ? (hormis ceux auxquelles je pense comme Giggs en exemple)

7/As tu déjà assisté à un match à OldTrafford ?

8/Une anecdote sympa à raconter sur United ?

9/J'ai remarqué que tu postais souvent sur le Topic PL en délaissant les topics des autres championnats, pourquoi ?

10/Puis plus généralement, je te vois rarement poster sur d'autres topic que ceux dédiés au mangas, là encore pourquoi ?

11/Ta passion pour les mangas, c'est t'elles évincée avec le temps ?

12/Ceci dis tu restais très actif sur le topic "Croyance & Religion", quelle place tiens t'elle pour toi ?

13/La fermeture du topic en question t'inspires quoi ?

14/Comment se passe la vie en Argentine ?

15/Je crois que tu m'en a déjà parlé mais il se pourrait que j'ai oublié.. Donc pourquoi avoir fait ce choix de partir en Argentine ?

16/Ta famille te manque pas trop ?

17/Quelque chose à dire sur les Argentins et leurs cultures ?

18/Ressens-tu cette passion qu'ils entretiennent pour le foot et qui prime sur tout ?

19/As tu déjà assisté à un match là bas, si oui que peux tu nous en dire (pour l'ambiance par exemple ?)

20/T'en penses quoi de la série GameOfThrones ?

21/La vie en France te manque t'elle pas trop ?

22/Tes films favoris ?

23/Ta gastronomie favorite ?

24/Un endroit à travers le monde qui tu adorerais visiter ?

25/Un objet fétiche ?

 

Voila, voila! Merci d'avance pour les réponses fournîtes & Bonne soirée/Journée à toi compère fan de United  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah Malcolm Merlyn.....J'ai pas de questions à te poser en fait je suis juste tellement fan de ton pseudo, de l'acteur et....Bon je vais bien trouver 5 petites questions pour toi aussi ^^.

 

1/ Tu es plutôt Dark Archer ou Lex Luthor? Arrow ou Smallville? Black Cat ou Black Canary? Marvel ou DC?

2/ Pour rester dans les comics, quel est ton héros préféré? (bon je t'accorde un top 3)

3/ Quel péché capital te décris le plus?

4/ Un FC que tu aimes particulièrement?

5/ Tu penses quoi du cosplays? Ca te tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur ce topic ! ITW d'un fan de foot en plus !

 

1. Ton footballeur préféré tout temps confondus ?

2. Un avis sur l'équipe de France ?

3. MU peut il compter à fond sur Nani (joueur que je trouve très talentueux) ?

4. Un son rap qui tourne chez toi ?

5. Un top 3 rap US et FR ?

 

Bon reveil à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malcolm Merlyn

 

0.Qui es-tu?

1.Quels sont tes passes temps?

2.Qu'est-ce qui t'a pousser à t'inscrire sur le forum?

3.Les sections ou tu traines le plus?

4.Pourrais-tu me faire un top 10 de tes mangas préférés?

5.Et pour les personnages, maintenant?

6.Quels sont les endroits ou tu as déjà voyager?

7.Pour toi une vie accomplie, c'est quoi?

8.Quel est le plus gros défaut et la plus belle qualité qu'ont peut rencontrer chez une personne, pour toi?

Voilà Voilà, je crois que je viendrais pour une seconde fournée!J'ai bien dit ''je crois'' ^^!Merci pour tes réponses pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Juste pour préciser, je vis en Argentine donc j'ai un décalage horaire de 5h, donc en gros vu que je travail le soir je me réveil le matin vers 11h ce qui fait 16h, donc vous inquiétez pas si je répond "tard" dans la journée  ;)

 

So, ekinox_x :

 

1. Pourquoi ce pseudo ?

J'ai adoré son personnage sur la série Arrow, tellement de charisme, de classe, puis j'adore le nom. Donc pour lui rendre hommage j'ai choisis ce pseudo, puis pour une fois que c'est pas un nom d'un mec de GOT  ;D

 

2. Une anecdote dessus ?

Pas spécialement, mais je sais pas pourquoi j'adore des acteurs comme celui qui joue Malcolm dans Arrow, ou Renly dans GOT, ou Barney dans HIMYM, et après j'apprends qu'ils sont gay. Je m'en fiche dans le fond mais tu voulais une petite anecdote donc voilà  ;D

 

3. Si je te dis "militaire" tu penses à ?

Je viens de finir la série Star Trek Enterprise, et il y a l'officier sécurité qui s'appelle Malcolm Reed, donc là de suite je pense à lui à cause du prénom ! Peut être que tu attendais une autre réponse, tu me dira !  :P

 

4. Pourquoi t'être inscris au interviews ?

Apprendre à connaître plus de personne, délirer et bien rigoler !

 

5. Comment vas tu ?

La forme !! Hier j'ai été fêter le titre de champion de Newell's Old Boys, résultat plus de voix mais ça va ! Et toi ?

 

6. Comment t'appelles tu ?

Florian ! D'ailleurs ici en Argentine c'est affreux, tout le monde écorche mon prénom et prononce ça Florianne, comme le prénom de femme !  :'(

 

7. Quel age as tu ?

20 et 21 en Août !J'suis tout jeunot !!

 

8. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

Célibataire mais peut être plus pour longtemps, c'est fou qu'ici de dire que je suis Français sa attire beaucoup de femme  ;D

 

9. Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis cuisinier ! J'ai un BEP et un BP en Alternance pour ceux qui connaissent.

 

10. Tes 5 mangas préféré ?

Hum, belle question ! Je dirais : FMA - Bleach - SDK - ES21 - Naruto

 

11. Le meilleur opening selon toi ?

ou http://www.youtube.com/watch?v=0FqkmAx6w18

FullMetal Alchemist !!

 

Sinon hors manga j'ai beaucoup aimé celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=zTynPXk30KY (juste le début, l'ending j'aime pas ^^ )

 

12. Le meilleur ending ?

Autant j'aime beaucoup les oppenings, autant pour une raison que j'ignore je déteste les endings ! Si tu en a un bon à me conseillé pour me réconcilié, sait-on jamais  ;D

 

13. Tes personnages préféré ?

J'aime énormément de personnages, un top 5 je dirais : Ex-Roi Rouge (SDK) / Aizen (Bleach) / Roy Mustang (FMA) / Greed (FMA) / Hiruma (ES21)

 

14. Tu lis ToG ? et Kingdom ?

Non, pourtant j'adore lire mais je sors pas mal l'après-midi et le soir et quand je suis chez moi je suis souvent pas mal fatigué et je lis de travers, mais je vais m'y mettre un jour, promis !

 

15. Crois tu en dieu ? Si oui, sous quelle religion ?

Yep, Christianisme mais pas fanatique.

 

16. est ce que l'homme te fascine ?

Sa stupidité oui beaucoup, sinon en lui-même non pas trop.

 

17. tu arrives a dire "papier panier piano" ?

Je me suis arrêter à papier  ;D Peut être après quelques heures d'entrainements !

 

18. Une anecdote drôle a nous raconter ?

Oui en France un jour j'étais dans une librairie, et ma carte de crédit de passait pas, je savais pas pourquoi, alors la femme de donne un ticket qui montre que sa a pas fonctionné, et moi je pensais que finalement elle avait marché et que c'était mon ticket de caisse, alors je prend le ticket et les livres et je commence à partir et la femme complétement paniqué appelle le mec de la sécurité qui m'a bloqué la route et là j'ai compris l'epic fail que j'ai fais  ;D

 

19. Une blague ?

C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:

- Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?

- Euuuuuuuuuh ?

 

20. Ton disney préféré ?

La saga des Toy Story ! J'ai adoré petit, j'adore toujours, surtout les petits extraterrestre avec une antenne, je me souviens plus le nom, eux :

Des tranches de rire avec eux  ;D

 

Merci pour tes questions !

 


 

A Cena :

 

1/Bon j'imagine que tu te doutes bien que je vais te poser des questions sur Man Utd, tu t'y attendais n'est ce pas ?  :P

J'aurais été déçu du contraire ! Des que j'ai vu que tu avais posté je me suis mi en mode conférence de presse !

 

2/Déjà, celle qui me semble la plus évidente, pourquoi Man Utd, qu'est ce qui t'as fait accrocher à ce club ?

Comme tout français j'ai d'abors commencé à suivre Arsenal (merci Canal+  9_9 ), et un jour j'ai vu un match contre MU, et j'ai fini comme ça :

 

tumblr_inline_mo3d3i9uT41qz4rgp.gif

 

 

De fil en aiguille je me suis de plus en plus intéressé au club, à son histoire, son style de jeu et sa se rapproché de mes valeurs du football, de la vie, puis Wayne Rooney, je suis grand grand fan, ce mec est juste magique et tellement sous-estimé par bon nombre de personne, quand je vois que Neymar vaut plus que lui et le classement du BO ...  9_9

 

3/Crois tu en un départ éventuel de Rooney, si oui à ton avis comment le club s'en remettra (surtout après le départ de SAF..)

L'agent de Rooney est véreux, SAF a déjà dit plusieurs fois qu'il réussirait à nuire à Rooney, et je pense que oui il peut partir, tout dépendra de Moyes, de l'argent en plus qu'il voudra bien donner à Rooney je pense. Si il part, on peut mettre devant le duo Kagawa/Van Persie qui fait merveille, ce qui permettrait à Kagawa de jouer plus et montrer son vrai niveau.

 

4/Penses tu le club suffisamment armé pour accrocher dés l'année prochaine la C1 ?

Sa dépendra beaucoup de la formes de nos ailiers, Valencia/Young/Nani ont juste étaient affreux cette saison. Espérons que Zaha nous mette du dynamisme, quitte à recruter à ce poste pour leurs faire bouger le cul, quand tu vois la façon dont le transfert de Buttner a réveillé Evra ! Le club a l'effectif de la joué, reste à voir si on se fait pas entubé comme cette année ...

 

5/Quels joueurs aimerais tu voir poser leur valise pendant ce mercato estival ?

Ronaldo bien sur, Alcantara j'aimerais beaucoup vu son talent même si sa retarderait l'avancé de Cleverley, sinon je pense qu'on a une bonne équipe globalement. Marco Reus pour jouer sur un côté, je trouve qu'il a un profil MU très marqué.

 

6/Ton joueur de United favori, toute époque confondue ? (hormis ceux auxquelles je pense comme Giggs en exemple)

Grèèèèè  ;D

Wayne Rooney sans hésitation. Après ya des mecs comme Neville, Scholes, Giggs, Cole, York, Keane, ect. Je les aiment tellement que même sur FIFA je les vendais jamais ! J'attendais leurs retraites en payant leurs salaires  :P

 

7/As tu déjà assisté à un match à OldTrafford ?

Yep l'année derniere contre Arsenal ! Mon cadeau d'anniversaire, j'y suis allé un week-end, Vendredi visite du musée, Samedi match et victoire (!!), et Dimanche visite du stade. Un mot : MAGIQUE  8)

 

8/Une anecdote sympa à raconter sur United ?

Rien qui me vient à l'esprit, mais j'ai lu un jour que Rooney adore faire des blagues aux joueurs comme couper les crampons, des lacets, et qu'un jour il aurait organisé une bagarre entre le cuisto et le doc du club qui a eu lieu !  :D

 

9/J'ai remarqué que tu postais souvent sur le Topic PL en délaissant les topics des autres championnats, pourquoi ?

Bah je suis très très très fan de MU, mais autant à côté je regarde rarement les autres championnats. Je suis cuisinier, tu sais ce que c'est les horaires et tout, très dur à côté de voir autre chose. Je regarde de temps à autre un match Allemand, Espagnol ou Italien mais c'est vraiment très très rare. Donc par conséquence j'ai pas trop de connaissance des autres championnats, du moins pas assez pour pouvoir développé bien. Donc voilà pourquoi je poste rarement, je postais un peu sur le topic Liga mais bon, que tu sois du Real ou du Barça, à chaque fois tu te prends tous les anti dans la tronche qui veulent pas admettre des choses, c'est lourd à la fin. Dans le topic PL, nous dialoguons bien, sans embrouilles, et j'aime sa, donc voilà.

 

10/Puis plus généralement, je te vois rarement poster sur d'autres topic que ceux dédiés au mangas, là encore pourquoi ?

Je poste de temps en temps sur la topic série, mais sans plus, pourquoi je sais pas trop en faite  ;D Il y a pas mal de bon topic, juste que je lis pas mal mais sans répondre ou en me disant de répondre plus tard, puis quand j'ai envie de répondre la chose est passé depuis un moment donc sa sert plus à rien. Mais un jour je parlerais un peu partout ! Un jour !

 

11/Ta passion pour les mangas, c'est t'elles évincée avec le temps ?

Oui clairement. Je suis cuisinier, j'adore la cuisine, elle a clairement remplacé les mangas. Maintenant honnêtement je suis vite fait Naruto, Bleach mais sans plus, je regarde la VUS et si un jour je m’ennuie je télécharge la VF et lit, mais sinon non. Puis j'étais surtout très très fan de FMA, son arrêt m'a fait mal !

 

12/Ceci dis tu restais très actif sur le topic "Croyance & Religion", quelle place tiens t'elle pour toi ?

Je crois, mais je suis pas fanatique comme je disais plus haut. Je vais pas à l'Eglise ou comme ça, je vois pas en quoi en prêtre serait plus qualifier que moi pour me dire comment prier par exemple. Je préfère faire sa par moi-même. Donc pour répondre, je crois, chaque soirs avant de dormir je remercie Dieu pour ma journée, demande de protéger mes proches et amis, et quelques fois si j'ai un truc important une prière spécial. Mais voilà où sa s'arrête. Je vais pas dérailler si je vois deux gays ensembles par exemple, je vais pas dérailler si quelqu'un dit que je suis fou de croire, si je vois un dessin de Jesus caricaturé, ect. Faut savoir que le christianisme à l’origine prêche la tolérance, et je le suis.

 

13/La fermeture du topic en question t'inspires quoi ?

Une stupiditée sans limite. Des mecs qui savent pas dialoguer calmement, ce dire que l'autre ne pense pas pareil, et qui savent pas se mettre à la place de l'autre et qui n'ont comme seul arguments les insultes, l'ironie et la moquerie. Moi-même j'ai vite arrêté de poster dessus, sa devenait du n'importe quoi, d'autant plus que j'avais demandé qu'on le débloque, finalement sa a pas duré longtemps ...  9_9

 

14/Comment se passe la vie en Argentine ?

J'adore ! C'est juste énorme ici, les gens sont simple, gentils et généreux. Je m'y adapte parfaitement ! Après il y a des pauvres, faut voir attention tu peux vite te faire voler, mais si tu fais attention il t'arrive rien. Si jamais tu te fais agressé, si tu donne tout ils te font rien, leurs buts c'est de donné à manger à leurs familles, pas de te tué pour le plaisir.

 

15/Je crois que tu m'en a déjà parlé mais il se pourrait que j'ai oublié.. Donc pourquoi avoir fait ce choix de partir en Argentine ?

J'y ai été en vacance et j'ai adoré. Puis j'aimais plus trop l'ambiance en France, les gens sont trop sérieux, sont trop violent pour rien, j'ai vu des choses juste incroyable, l'ambiance devenait de plus en plus mauvaise, sans parler de la crise, alors j'ai décidé de partir du bateau avant qu'il coule  ;D Mais j’espère pour vous que sa reste bien ^^ C'est que mon avis personnelle.

 

16/Ta famille te manque pas trop ?

Si énormément ! J’espère rentrer en France cette année en vacance pour les voir ! Mais je parle souvent avec ma mère et ma sœur sur Skype, sa aide à tenir !

 

17/Quelque chose à dire sur les Argentins et leurs cultures ?

Ils sont la culture d'aider, n'importe qui ici va t'aider. Par exemple j'ai croisé un homme 2min chez une connaissance commune, le mec je cherchais du travail, et lui pouvait pas m'aider mais alors qu'il me connaissait pas m'a donné son num de téléphone, adresse, et a promis de prier pour m'aider. Le mec je le connaissait depuis 2 minutes. Ici tout le monde est prêt à t'aider, puis les gens sont familiers entre eux, c'est très proche les uns des autres, c'est vraiment exceptionnelle et dur à décrire, faut vraiment venir ici pour voir ça. Par exemple dans les magasins c'est du "salut mon frère je peux t'aider ?", toujours des mots tendres des personnes.

 

18/Ressens-tu cette passion qu'ils entretiennent pour le foot et qui prime sur tout ?

Oui très bien même ! Par exemple il y a ici un opposant au gouvernement, et il parle à la télé alors le gouvernement cale des matchs de foot sur les mêmes créneaux horaires où le mec parle, parce que les types savent très bien qu'entre un débat pour dénoncé le gouvernement et un match de foot ya pas photo ! Puis ici c'est une folie, quand sa gagne sa crie partout, klaxsone, les gens sont fiers, c'est juste énorme. Quand un mec me rencontre il me pose deux questions : Tu viens d'où, tu es pour quelle équipe ici ? Le foot ici c'est énorme, j'ai vu un reportage il y a pas longtemps, disant que pendant la dictature un militaire avait supprimé tout en Argentine sauf le football à cause de la peur de voir des emmeutes dans tout le pays, c'est juste fou de voir ça quoi.

 

19/As tu déjà assisté à un match là bas, si oui que peux tu nous en dire (pour l'ambiance par exemple ?)

Oui et pas qu'une fois. Je vais dans la "popular", c'est là où il y a les Barras Bravas, les fou quoi. C’est juste énorme, sa chante 90min, tifo, papelitos, fumigène, faut le voir, c'est magique même si le match est chiant par le jeu tu t’ennuie pas. Là on voit la tribune où je vais :

 

20/T'en penses quoi de la série GameOfThrones ?

J'adore ! Je suis très fan, j'étais très partisan de Renly Baratheon, mais comme la plupart des mecs qu'on aime bah il est mort.  :'(

Mais j'adore, la mise en scène est folle, la musique, l'ambiance, je suis très fan !

 

21/La vie en France te manque t'elle pas trop ?

Franchement non, je suis plus à l'aise ici, je pense que j'avais plus une mentalité à l'Argentine qu'à la Française, alors finalement la France je reviendrais bien pour des vacances mais pas plus.

 

22/Tes films favoris ?

Sunshine, La Cité de Dieu, LSD, HP, j'aime beaucoup la science fiction globalement. Puis j'adore les films d'animations, Toy Story, Ratatouille par exemple.

 

23/Ta gastronomie favorite ?

La Française ! La bonne cuisine du terroir du Sud Ouest, Magret et Foie Grat, what else ?

J'adore la cuisine Française, après l'argentine ici aussi j'aime vu que c'est pas mal de viande de truc comme ça, sinon la gastronomie Italienne est vraiment bonne.

 

24/Un endroit à travers le monde qui tu adorerais visiter ?

Oui mais j'ai oublié au moment où j'écris ... AH oui, petit je voulais être Égyptologue, donc le temple de Luxor, les Pyramides, la Vallé des Rois, les tombeaux, ect.

 

25/Un objet fétiche ?

Non aucun, et toi ?

 

Merci pour tes questions ! Si tu en as d'autre !  ;D

 


 

Passons à toi Fify :

 

1/ Tu es plutôt Dark Archer ou Lex Luthor? Arrow ou Smallville? Black Cat ou Black Canary? Marvel ou DC?

Dark Archer pour son histoire, Arrow bien que j'adorais Smallville (Général Zod  8) ) mais trop de saison, sa devenait chiant, Black Canary car plus charmante, et plutôt DC dans l'ensemble !

 

2/ Pour rester dans les comics, quel est ton héros préféré? (bon je t'accorde un top 3)

Hum, Green Arrow / Batman essentiellement. J'aime les personnages qui n'ont pas de pouvoir, qui ont du trimé pour avoir le niveau qu'ils ont aujourd'hui.

 

3/ Quel péché capital te décris le plus?

Paresse surement. Quand je suis dans un truc je le fais à fond, mais je met du temps à m'y mettre.

 

4/ Un FC que tu aimes particulièrement?

Honnêtement non, je vais jamais sur les FC (alors que j'en possède un ><), mais comme j'ai dis à Cena, ma passion pour les mangas a bien baissé, les FC c'est surtout sur les mangas donc voilà. Mais de temps en temps je lis celui de FT, ya pas mal de bon délire !

 

5/ Tu penses quoi du cosplays? Ca te tente?

Pas pour moi non ! J'ai fais comme tout le monde surement, me mettre dans ma serviette après la douche et me la joué Cesar  ;D

 

Merci pour les questions Fify !

 


 

Salut Deen' ! En faite je dors pas encore, dans quelques heures après avoir regardé Dexter ou Star Trek, je sais pas encore.

 

1. Ton footballeur préféré tout temps confondus ?

Wayne Rooney. J’adore ce mec, talent, technique, capable de jouer partout, humble, vif, prêt à se sacrifier pour l'équipe. Après comme j'ai dis à Cena, j'adore des mecs comme Scholes/Giggs, ect.

 

2. Un avis sur l'équipe de France ?

Tant que les Français évoluerons pas dans leurs mentalités rien ne changera, sa sert à rien de les démolir à chaque défaites ou de siffler comme des chiens, au contraire faut les encouragés, arrêté de parler de leurs vies privés, après tout sa fait quoi si tel ou tel va voir des prostitués ? Faut les lâchés un peu et attendre. Soyons honnête, la France ne sera probablement jamais plus championne du monde, en 98 il y a eu une génération doré qu'on a plus maintenant. Puis à chaque mec un peu bon on lui fou une pression monstre en disant que c'est le nouveau machin ou machin, faut rester tranquille et attendre ! Puis entre nous quand tu vois l'équipe espoir Espagnol, ya de quoi avoir peur pour le futur.

 

3. MU peut il compter à fond sur Nani (joueur que je trouve très talentueux) ?

Le problème de Nani c'est qu'il est inconstant. Il peut faire des matchs de fou, et celui d'après avoir le niveau d'un U13 tu vois. Si il arrive à se stabilisé il sera monstrueux, il y a pas longtemps il avait des meilleurs stats que Ronaldo après la même durée chez nous.

 

4. Un son rap qui tourne chez toi ?

S-Crew La Technique de l'Homme Saoul ou 1995 en général. Sa dépend du jour, sa peut être S-Crew, 1995, Oxmo, Soprano, franchement sa dépend de mes envies.

 

5. Un top 3 rap US et FR ?

J'écoute pas le rap US, si tu as des bons sons je suis preneur.

Sinon ici je dirais 1995/S-Crew/Oxmo Puccino.

 

Merci pour tes questions, et allez, pour te faire plaisir je dirais que j'aime aussi beaucoup l'Inception de Deen Burbigo !  ;D

 


 

Yo Kirua Juken !

 

0.Qui es-tu?

Et toi ? Police ? Gestapo ?  ;D

Non, bah Florian presque 21ans, je vie en Argentine, je suis cuisinier puis voilà !

 

1.Quels sont tes passes temps?

Jouer au football avec mes amis, la cuisine me prend énormément de temps, sinon voir mes amis, rester tranquille à jouer à la play, regarder des séries, choses comme ça.

 

2.Qu'est-ce qui t'a pousser à t'inscrire sur le forum?

A l’origine pour parler de FMA, sa remonte à 2007 je crois, je me souviens plus trop. L'autre jour j'ai lu mes 1ers messages pour rigoler, je me suis dis "bordel je t'aurais en face je t'aurais démonté !"  ;D Puis j'ai fais aussi l'administrateur de FMA France.

 

3.Les sections ou tu traines le plus?

Football, JV, section Bleach, série. Je lis beaucoup de section mais sans commenter en faite.

 

4.Pourrais-tu me faire un top 10 de tes mangas préférés?

Comme m'a demandé Ekinox_x, allez je direz : FMA, Bleach, ES21, Naruto, SDK, Death Note, Code Breaker, Soul Eater.

 

5.Et pour les personnages, maintenant?

Je t'en donne un de chaque, donc dans l'ordre : Greed (l'entité), Aizen, Hiruma, Darui, Ex Roi-Rouge, Kira, Yuki Tenpoin (qui a été mon pseudo un moment), Kidd.

 

6.Quels sont les endroits ou tu as déjà voyager?

Martinique, Argentine, Espagne, Angleterre (juste Manchester). Puis en France pas mal de fois en Normandie, le Mont Saint Michel juste <3

 

7.Pour toi une vie accomplie, c'est quoi?

Une vie qu'on regrette pas ! Où on a fait ce qu'on voulait, ce qui nous faisait plaisir.

 

8.Quel est le plus gros défaut et la plus belle qualité qu'ont peut rencontrer chez une personne, pour toi?

Le plus gros défaut, je sais pas franchement. Je dirais quelqu'un que tu aide gentiment, sans rien en retour, mais le jour où tu es dans la mouise c'est comme si tu existais plus pour lui.

 

Et la meilleur qualité, quelqu'un de gentil, sur qui tu peux compter quoi qu'il arrive en sachant que tu peux compter sur lui. Il vaut mieux 3 très bons amis, qu'une 100aine qui t'oublie vite !

 


 

Merci à vous tous pour vos questions, j'attends les autres avec impatience !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh Malcolm Merlyn

 

1 Comment vas tu ? dur dur décalage horaire....

 

2  Alors comme ca, tu vis en Argentine ??? Ou en Argentine ? Puréee je t'envie ! je n'ai pas oublié mon voyage en Argentine.

 

3 Dis nous comment tu te trouves en Argentine ? Pourquoi tu es en Argentine ?

 

4 Tango ? tu le sais faire ? sinon je te conseille de le faire et comme ca tu sera très populaire auprès des femmes !

 

5 CA Indiependiente descend en deuxieme division Argentine !! Que s'est il passé ? J'avoue que je suis pluto décu et surpris à la fois....

 

6 Tu penses quoi l'Equipe Argentine ?

C'est une bonne équipe mais je ressens qu'il y a une rivalité entre les joueurs à cause de leurs clubs qu'ils représentent.

 

7 Bon, on va passer sur les Mangas, les Manga sont populaire en Argentine ? A part Naruto et les cosplay.

 

8 Tu aimes GTO ? Racailles Blues ? Droles de Racailles ? Worst ?

 

9 Comment tu as découvert Manga ?

 

10 Daft Punk, ton avis ?

 

11 tu portes sous vetement rose ?

 

12 C'est quoi ton genre de femme ?

 

13 Tu as grandi ou en France ?

 

14 Comment tu tes comporté au Bahut ? dragueur ? bagarreur ?

 

15 Ton chiffre préféré ?

 

16 Ton porte bonheur préféré ?

 

17 Il y a quoi dans ton sac ?

 

18 Tu as prévu de faire un tour en Uruguay ? Brésil ? Bolivie ou Antarctique ?

 

19 Et pour finir, tu installer en Argentine définitif ?

 

20 Je n'ai plus de question !

 

c'est fou qu'ici de dire que je suis Français sa attire beaucoup de femme

Oui mais fais gaffe, les Argentins sont jaloux. fais profil bas des fois et n'abuse pas trop quand tu dragues....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1 Comment vas tu ? dur dur décalage horaire....

Sa va ! Non le décalage horaire je le sens pas, au début vite fait mais plus maintenant ! Le plus chiant c'est quand je dois téléphoner en France, je dois calculer pour appeler ni trop tôt ni trop tard chez moi, alors c'est un peu galère  ;D

 

2  Alors comme ca, tu vis en Argentine ??? Ou en Argentine ? Puréee je t'envie ! je n'ai pas oublié mon voyage en Argentine.

Je vis à Rosario, tu dois certainement connaître la ville, il y a le magnifique Monumento a la Bandeja ici : http://markus.com.ar/fotos/ElMonumentoALaBandera2.jpg Tu y as déjà été, donc tu connais l'ambiance général du pays et tout, c'est énorme !

 

3 Dis nous comment tu te trouves en Argentine ? Pourquoi tu es en Argentine ?

Comme j'ai expliqué dans l'interview précédente, je trouvais l'ambiance Française de plus en plus mauvaise, et j'adorais la mentalité ici alors je suis venu simplement pour tenter ma chance ! Puis cuisinier Français sa a la côte quand même !

 

4 Tango ? tu le sais faire ? sinon je te conseille de le faire et comme ca tu sera très populaire auprès des femmes !

Non je danse pas le Tango, je suis très très mauvais danseur ! Genre catastrophique. Un jour peut être je m'y métrais, mais pour le moment non pas trop  ;D

 

5 CA Indiependiente descend en deuxieme division Argentine !! Que s'est il passé ? J'avoue que je suis pluto décu et surpris à la fois....

Le club était déjà sur la mauvaise pente depuis quelques temps et les dirigeants font rien pour remonter. Par exemple Newell's Old Boys qui était dans la même situation il y a 2ans, a réussi à remonter et hier ils sont devenu champion. C'est très dommage pour Idependiente, c'est un des 4 grands d'Argentine, mais les supporters le savaient depuis un moment qu'ils descendraient, maintenant ils peuvent se concentrer pour reconstruire le club, l'effectif et faire en sorte de remonter vite. C'est les supporters de Racing qui sont content, ils multiplient les vidéos de moqueries sur Idependiente !  ;D

 

6 Tu penses quoi l'Equipe Argentine ?

C'est une bonne équipe mais je ressens qu'il y a une rivalité entre les joueurs à cause de leurs clubs qu'ils représentent.

Il y a énormément d'attaquant de talent, mais aucuns défenseurs. Résultat l'Argentine gagne contre des équipes faibles, mais des que le niveau monte ils se prennent des buts à la pelle. Puis le nouveau sélectionneur est juste stupide, le mec sélectionne par exemple Di Santo qui a du marquer 4 buts en 3ans en PL, alors qu'Ignacio Scocco met but sur but dans le championnat argentin et est pas sélectionné. Il préfère aussi mettre des mecs nuls en milieu de terrain au lieu de Macherano par exemple. 'fin bref, pour la CDM sa dépendra de la forme des attaquants, si Messi/Aguero/Higuain claque des buts à la pelle l'Argentine pourra peut être prétendre à la gagné mais sinon ...

 

7 Bon, on va passer sur les Mangas, les Manga sont populaire en Argentine ? A part Naruto et les cosplay.

Honnêtement depuis que je suis ici j'ai pas vu un seul magasin qui vend des mangas ... Sa doit exister, mais en comparaison en France tu en trouve partout, même dans des petits Super U de campagne par exemple, mais à Rosario il faut vraiment chercher beaucoup. L'autre jour j'ai vu un magasin de Comics, faudrait que je m'y arrête je trouverais peut être dedans. Mais je pense pas que sa soit vraiment populaire ici. Tu sais ici, à pars le football et l'asado ...

 

8 Tu aimes GTO ? Racailles Blues ? Droles de Racailles ? Worst ?

J'ai lu aucuns d'eux, j'ai vu quelques épisodes de GTO et il y avait un bon délire, mais sans plus. Worst me dit quelque chose. Un conseil peut être ?

 

9 Comment tu as découvert Manga ?

Comme la plupart des gens avec Dragon Ball, puis avec Naruto sa a vraiment explosé et FMA juste mythique pour moi, le meilleur manga que j'ai jamais lu.

 

10 Daft Punk, ton avis ?

J'aime pas mal de leurs sons, mais pas tous. J'suis pas trop en kiff sur ce genre de son. Mais sa dépend vraiment de la musique, certaines j'aime, d'autres pas du tout. Puis j'ai trop envie de voir la tronche qu'ils ont en vrai les deux !!

 

11 tu portes sous vetement rose ?

Non, 0!

 

12 C'est quoi ton genre de femme ?

Bronzé, tu as déjà été ici alors tu sais de quoi je parle  ;D

Non sinon j'aime vraiment tout, je suis pas compliqué, puis ici c'est juste fou !

 

13 Tu as grandi ou en France ?

Sud-Ouest du côté de Pau. J'ai aussi vécu à Biarritz, mais globalement je suis resté dans le même coin.

 

14 Comment tu tes comporté au Bahut ? dragueur ? bagarreur ?

Non je suis quelqu'un de calme, il y a beaucoup de monde qui me demandé si je fumer de la drogue tellement j'étais toujours tranquille, posé sans jamais avoir d'embrouille  ;D Mais j'adorais mettre des vents  ;D Je suis très moqueur mais on peut aussi se moqué de moi ya aucun problème. Après j'ai été dans des lycée pro pour mes études de cuisine, et l'ambiance c'est autre chose que dans le général ou privé, on rigolait avec nos profs, CPE, ect. Mais pour te répondre j'étais très calme, pas d'embrouille, à rigoler avec mes potes !

 

15 Ton chiffre préféré ?

7, la classe je trouve ce chiffre  8)

 

16 Ton porte bonheur préféré ?

J'en ai pas ! Avant j'avais une pierre que j'avais trouvé sur la plage que je trouvé très belle et c'était devenu un porte bonheur mais finalement elle a disparu ...

 

17 Il y a quoi dans ton sac ?

Euuuuh ... La rien, bah une carte du nouveau restaurant où je travail histoire de l'apprendre. Mais sinon ya jamais rien dedans hormis mes affaires de cuisine.

 

18 Tu as prévu de faire un tour en Uruguay ? Brésil ? Bolivie ou Antarctique ?

J'aimerais bien aller voir un match de la CDM ! Sait-on jamais, sinon allez en Uruguay parce que l'électronique est largement moins cher qu'en Argentine, et sa vaut le coup.

 

19 Et pour finir, tu installer en Argentine définitif ?

Oui ! J'aime vraiment ce pays, je m'y sens bien, à l'aise, j'essaye même de convaincre mes potes de venir ici et ma famille aussi  ;D

 

20 Je n'ai plus de question !

Merci pour celles-ci déjà !!

 

Oui mais fais gaffe, les Argentins sont jaloux. fais profil bas des fois et n'abuse pas trop quand tu dragues....

T’inquiète pas j'approche pas les femmes en couple ! J'suis pas fou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeune homme !

 

1. Ton moment préféré de Arrow ?

2. Le meilleur épisode de la saison ?

3. Ta position préféré pour dormir ?

4. Tu parles quelles langues ?

5. Ta pub préférée ?

6. Un commentaire sur

?

7. Et sur

?

8. Une technique de drague pourrie à nous proposer ?

9. Tu veux te marier ? Vers quel age si oui?

10. Tu veux des enfants ? Combien ? Quel sexe de préférence ?

11. Je viens chez toi, maintenant, j'ai faim, que me fais tu a manger ? (pas le temps de faire les courses)

12. Quelle est le plat que tu réussi le mieux ?

13. Le plat que tu adores manger ?

14. Posteras tu une photo en fin d'interview ?

15. Je te donnes 18000 pesos, tu as une semaine pour les utiliser et tu ne peux les utiliser que pour toi, qu'en fais tu ?

16. J'ai joué a Euromillion aujourd'hui, qu'elles sont mes chances de gagner les 166 million selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour également !!

C'est partit pour la nouvelle série de question !

 

1. Ton moment préféré de Arrow ?

Il y en a tellement, je dirais quand Malcolm devient fou et tue les soldats devant son fils. Juste classe le mec  8)

 

2. Le meilleur épisode de la saison ?

Le dernier sans hésitation, entre la fin de l'histoire avec Malcolm, et la découverte du futur méchant de la série, juste énorme.

 

3. Ta position préféré pour dormir ?

Allongé, mais avec un coussin ou quelques choses sous le bras, sinon je dors pas  :D

 

4. Tu parles quelles langues ?

Français, Espagnol (Castellano Argentin), et Anglais un petit peu. C'est déjà pas mal  :P

 

5. Ta pub préférée ?

Sans hésitation :

 

6. Un commentaire sur cette vidéo?

 

tumblr_lh5i99zUis1qzw1g3o1_500.gif

 

Je sais ce qui fait le plus peur, que des mecs pensent à faire sa ou la façon dont tu as trouvé la vidéo ...  ;D

 

7. Et sur celle-ci ?

Je trouve vraiment que les chinois/japonais vivent sur un monde complétement différent de nous ! C'est juste énorme tellement c'est nul cette vidéo  ;D Mais comment trouve tu tous sa ??

 

8. Une technique de drague pourrie à nous proposer ?

" Tu sais ce que je regarde en 1er chez une femme ? Si elle te ressemble ". Dany Brillant je crois, mais elle est pas brillante sa technique ???

 

9. Tu veux te marier ? Vers quel age si oui?

Oui, après l'age je sais pas, avant 30ans en tout cas. Si c'est avec un Argentine sa risque de se faire tôt, ici les gens se marie et ont des enfants assez tôt.

 

10. Tu veux des enfants ? Combien ? Quel sexe de préférence ?

Oui bien sur ! J'aimerais bien 3, un garçon et des faux jumeaux. Puis j'adorerais si jamais j'ai un garçon l’appelé Jacob.

 

11. Je viens chez toi, maintenant, j'ai faim, que me fais tu a manger ? (pas le temps de faire les courses)

Milanessa de pollo con papas fritas. A traduire Poulet panné et fritte ! Le meilleur repas que peut t'offrir un Argentin ! Avec des empanadas en entrée bien sur !!

 

12. Quelle est le plat que tu réussi le mieux ?

Cuisse de Grenouille en tempura de persillade, purée de Cresson et gaufre de pomme de terre en fueille de Brick. Un régal pour les papilles !!!

 

13. Le plat que tu adores manger ?

Poulet au curry. Sa m'arrive de m'en faire pour le week-end entier, je fais en quantité et je mange que sa tout le week-end. J'ADOREEEE

 

14. Posteras tu une photo en fin d'interview ?

Non il y a peut être des âmes sensibles ici !

 

15. Je te donnes 18000 pesos, tu as une semaine pour les utiliser et tu ne peux les utiliser que pour toi, qu'en fais tu ?

Hum belle question, je pense que je prend cet argent et je paye d'avance mon loyer+charges sur toute l'année. Histoire d'être tranquille de ce côté là et profiter toutes l'année de tout l'argent que je gagnerais ! Et si il reste de l'argent je me prendrais des Alfajor Terabussi :

ALFTSTTTRI.jpg Juste trop booooooooooon !!

 

16. J'ai joué a Euromillion aujourd'hui, qu'elles sont mes chances de gagner les 166 million selon toi ?

Suffisament infime pour te demandé si ta copine traine pas chez ton meilleur pote tard le soir si jamais tu gagne ... Non je rigole. Je diras 1/100.000.000 mais il suffit que sa t'arrive à toi ! Sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière série pour moi !

 

A force de trainer sur internet et d'aller de vidéo en vidéo on tombe sur pas mal de chose... bien... ou pas ahah

 

1. Quelle est la recette d'un bon poulet au curry ? (ça tombe bien je voulais en faire un en plus)

2. Pourquoi Jacob ?

3. Depuis combien de temps es tu en Argentine ?

4. Un dicton argentin ?

5. Une citation ?

6. Un dicton que tu aimes bien ?

7. Tu as regardé la série Hannibal ?

8. Quelle est ta date de naissance ?

9.  Un film dont tu attends la sortie ?

10. Une série ? (qui débute la saison prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas "prendre du retard" dans les interview, passons directement à Meles meles !

 

Malcolm, répond quand même a mes questions quand tu les verras hein  :D

 


Je rappel que les inscriptions sont de nouveaux possible en m'envoyant un mp !

Ceux qui veulent repasser, envoyer moi un message également.


@Meles

 

1. Comment vas tu ?

2. Comment prononces tu ton pseudo ?

3. Une anecdote dessus ?

4 Que fais tu dans la vie ?

5. Quel age as tu ?

6. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

7. Où habites tu ?

8. Tes mangas préféré ?

9. Tes personnages préféré ? Pourquoi ?

10. Ton moment de la journée préféré ?

11. Un commentaire sur la fin proche de Gamaran ?

12. Sur la fin minable de Gantz ? (j'ai pas encore lu le chapitre mais j'ai regardé)

13. Les membres que tu aimes lire ?

14. Les sections où tu traines le plus ?

15. une blague ?

16. Une anecdote drôle a nous raconter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop' !

 

1/Pourquoi MelesMeles ?

2/Jusqu’à là, tu trouves comment le tournoi Inter-Manga ?

3/J'en profite pour le dire ici, mais ne penses tu pas que la liste que tu as proscrites sur le topic en question, soit susceptible de rebuter bon nombre de participants ? Car faut bien le dire, si le tournoi fonctionne aussi bien, c'est car on y retrouve des mangas ultra-populaires que tout le monde connait plus ou moins bien à l'image d'une pâtisserie qui mettrait en avant ses meilleurs confections en vitrine pour attirer la clientèle ?

4/Qu'est ce qui t'as plu dans le personnage de Mone au point d'en créer un FC ?

5/Y'a t'il un sport qui te passionne ?

6/T'as un peu délaissé la WWE, ou tu continues de t'y intéresser ?

7/Qu'est ce qui t'as d'ailleurs plu dans cette fed' pour que tu t'y intéresses ?

8/Tu suis depuis combien de temps ?

9/Tes lutteurs favoris toutes générations confondues et toutes fédérations confondues ?

10/Tu suis depuis combien de temps ?

11/Si tu l'as connu, es-tu nostalgique de l'attitude era ?

12/J'ai cru comprendre que tu suivais une multitude de mangas, d'ou te viens cette passion ?

13/Et donc parmi ce lot, y'en à t'ils qui se démarquent pour toi ? Lesquels ?

14/Tes monuments favoris ?

15/Un endroit dans le monde qui te fais rêver ?

16/Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire sur le forum ?

17/Un souvenir que tu gardes sur ce forum ?

18/Plus tôt lève tard ou couche tôt ?

19/As tu rencontré quelques membres du forum ou l'envisages-tu ?

20/Tu comptes voir quoi prochainement au Cinema ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre aux questions d'Ekinox :

 

1. Quelle est la recette d'un bon poulet au curry ? (ça tombe bien je voulais en faire un en plus)

Moi j'y met énormément de curry, j'adore ! Perso' je fait revenir des échalotes et oignons dans un mélange huile/beurre, puis je met mon poulet, je met au taquet de curry, je met de la crème + eau, et je laisse mijoter. Puis je fais cuire du riz, je met du beurre dedans, du curry et je mélange avec mon poulet et bonne apetit !

 

2. Pourquoi Jacob ?

J'aime beaucoup ce prénom, je sais pas trop pourquoi. J'ai flashé dessus, puis c'est un nom de la Bible ^^ 

 

3. Depuis combien de temps es tu en Argentine ?

4 mois maintenant, le temps passe très vite ici pas le temps de s'ennuyer, j'adore !

 

4. Un dicton argentin ?

" Il n’y a pas de bonheur possible à aimer une femme qui se vend. "

 

5. Une citation ?

"Le chien a plus d'amis que les gens car il remue plus la queue que la langue." Je ne sais pas de qui par contre ...  Mais sympa en tout cas!

 

6. Un dicton que tu aimes bien ?

"Au Royaume des Aveugles les Borgnes sont Rois."

 

7. Tu as regardé la série Hannibal ?

J'ai toujours eu envie mais j'ai pas vu des masses de bonne critique, dis-moi ce que tu en pense par MP et peut être je me lancerais !

 

8. Quelle est ta date de naissance ?

12 Août 1992 ! Un pur Lion !

 

9.  Un film dont tu attends la sortie ?

Belle question ... Je sais même pas si il est pas déjà sortie mais Star Trek 2 je dirais.

 

10. Une série ? (qui débute la saison prochaine)

Non pas spécialement. Je découvrirais sur le topic série si quelques unes sont sympa. J'attends déjà le retour de Breaking Bad, Da Vinci's Demons, The Following, Mentalist, GA, ect.

 

Merci pour tes questions et merci à tout le monde pour les questions, c'était bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Comment vas tu ?

2. Comment prononces tu ton pseudo ?

3. Une anecdote dessus ?

4 Que fais tu dans la vie ?

5. Quel age as tu ?

6. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

7. Où habites tu ?

8. Tes mangas préféré ?

9. Tes personnages préféré ? Pourquoi ?

10. Ton moment de la journée préféré ?

11. Un commentaire sur la fin proche de Gamaran ?

12. Sur la fin minable de Gantz ? (j'ai pas encore lu le chapitre mais j'ai regardé)

13. Les membres que tu aimes lire ?

14. Les sections où tu traines le plus ?

15. une blague ?

16. Une anecdote drôle a nous raconter ?

1. Ça va, je glandouile tranquillement.

 

2. Mélésse x2 ou Mélèsse x2, me souviens plus de la prononciation du latin. Il doit y avoir un accent tonique sur le premier e.

 

3. J'ai une grande affection pour le blaireau.

 

4. Étudiant.

 

5. Entre 20 et 30 berges.

 

6. Éternel célibataire, ma vie sentimentale est un désastre.

 

7. Dans la gaie et verdoyante région de l'ex banlieue rouge de Paris.

 

8. Dur, il y en a tellement...

 

Je dirais l'Habitant de l'Infini, Yokohama Kaidaishi Kikou, Dorohedoro, Mushishi, Aria.

Mais c'est tellement dur de comparer des histoires si différentes, comment dire qu'un Centaur no Nayami est meilleur qu'un Nichijou ou qu'un OP quand il n'y a aucun point semblable à comparer ?

 

9. Alpha de Yokohama Kaidaishi Kikou, mais c'est surtout qu'elle représente bien son manga. Calme, tranquille, attachée à ses proches mais qui les voit vieillir alors qu'elle reste la même, curieuse de découvrir le monde. Un androïde philosophe.

Un peu pareil pour Ginko de Mushishi, ce sont des personnages qui interagissent avec le monde et l'observent, mais n'y sont pas parfaitement intégrés

 

10. La soirée. Ou l'heure de la sieste. Dépend de l'état de mon manque de sommeil.

 

11. J'ai peur d'être cruellement déçu et ai l'impression que l'auteur a mal planifié le temps dans son manga, et ce depuis un bon moment.

 

12. Pas lu le dernier chapitre, mais comme je n'en attends plus rien.

Presque indifférent, c'est comme si j'avais une conserve d'oursins (ou un autre truc bon) et que je l'oublie, la vois dépasser la date de péremption, la réoublie pendant un an, puis la retrouve et l'ouvre, je sais que ça va être affreux, mais on sait jamais, des fois que... Et puis non, en fait c'est bien affreux.

 

13. Il y a plein de membres que j'apprécie. Déjà Haricot, même s'il a disparu trop longtemps. Ensuite, nombre des habitués de la partie "Monde des mangas" (dont tu fais partie, coquinou), les Yuuan, Haar, Choi Dal Dal, Nast, plus d'autres les Gwail (je sais plus comment ça s'écrit), S. no Hiluluk avec lequel je suis très souvent en accord.

 

14. Mangaspolis et Autres mangas.

 

15. Comment font les Argentins pour se suicider ?

 

 

 

Ils se pendent du haut de leur égo.

 

('kay, les blagues sudam' ne passent pas bien :P)

 

16. Euh... non. Ah, si, j'ai passé la moitié de la journée avec une grosse diarhée (authentique). Ahaha.

 


 

Yop' !

 

1/Pourquoi MelesMeles ?

2/Jusqu’à là, tu trouves comment le tournoi Inter-Manga ?

3/J'en profite pour le dire ici, mais ne penses tu pas que la liste que tu as proscrites sur le topic en question, soit susceptible de rebuter bon nombre de participants ? Car faut bien le dire, si le tournoi fonctionne aussi bien, c'est car on y retrouve des mangas ultra-populaires que tout le monde connait plus ou moins bien à l'image d'une pâtisserie qui mettrait en avant ses meilleurs confections en vitrine pour attirer la clientèle ?

4/Qu'est ce qui t'as plu dans le personnage de Mone au point d'en créer un FC ?

5/Y'a t'il un sport qui te passionne ?

6/T'as un peu délaissé la WWE, ou tu continues de t'y intéresser ?

7/Qu'est ce qui t'as d'ailleurs plu dans cette fed' pour que tu t'y intéresses ?

8/Tu suis depuis combien de temps ?

9/Tes lutteurs favoris toutes générations confondues et toutes fédérations confondues ?

10/Tu suis depuis combien de temps ?

11/Si tu l'as connu, es-tu nostalgique de l'attitude era ?

12/J'ai cru comprendre que tu suivais une multitude de mangas, d'ou te viens cette passion ?

13/Et donc parmi ce lot, y'en à t'ils qui se démarquent pour toi ? Lesquels ?

14/Tes monuments favoris ?

15/Un endroit dans le monde qui te fais rêver ?

16/Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire sur le forum ?

17/Un souvenir que tu gardes sur ce forum ?

18/Plus tôt lève tard ou couche tôt ?

19/As tu rencontré quelques membres du forum ou l'envisages-tu ?

20/Tu comptes voir quoi prochainement au Cinema ?

 

1. Parce que c'est le nom latin du blaireau (avec une seule majuscule, essentiel), un animal éminemment sympathique, que j'aime bien la répétition et que c'est facile à retenir pour du latin.

 

2. Pas mal. Il aurait pu être mieux, mais il pose de bonnes bases pour la suite.

 

3. Rebuter, je ne vois pas pourquoi. Je ne dis pas d'éliminer intégralement le gros trois et ses semblables, seulement d'équilibrer les choses. Bien sûr qu'ils sont nécessaires pour attirer le chaland.

 

Si je ne connaissais pas les mangas que j'ai posté (c'est le cas pour un d'entre eux), et je les voyais dans un tournoi, au contraire, ça m'attirerais et m'inciterais à voir de quoi il s'agit, ce qui est pour moi le but ultime de ce type de tournoi (me suis vite rendu compte que ce n'était pas l'avis général).

 

4. Son apparition. Ce doit être le personnage de OP dont la révélation m'a le plus interpellé, avec le mystère qui l'entourait, et bien sûr, le côté monster-girl dont je suis fan.

 

5. Le foot. Je n'y joue presque plus malheureusement, mais je continue à suivre.

 

6. Oui, ça fait quelques mois que je me suis éloigné de l'univers du catch, je ne suis plus du tout à jour.

 

7. C'est par elle que j'ai découvert le catch, un peu par hasard, sur Nt1, je me souviens que j'aimais bien l'équipe Paul London-Brian Kendrick à l'époque.

 

8. Alors, là, aucune idée. Je suis nul pour savoir ce genre de choses. AU pif, je dirais cinq ou six ans peut-être ?

 

9. A chaque fois que je tombe sur un match de Samoa Joe, je reste baba devant l'agilité et la technique d'un monstre pareil.

 

10. Voir 8.

 

11. Je ne l'ai pas connue.

 

12. Je ne sais pas, j'ai commencé à lire du manga, suis passé aux scans, ai découvert la mine d'or, et tout s'est enchaîné.

 

13. Voir la réponse 8 à ekinox_x

 

14. Oh, j'avoue n'y avoir jamais pensé. J'aime beaucoup les phares en général.

 

15. L'Islande. Le grand Nord ou les îles du Sud genre Kerguelen.

 

16. Je ne me souviens plus trop, sûrement que j'ai vu une réaction qui m'a interpellé et ai voulu y répondre, quelque chose comme ça.

 

17. Dans les premiers temps de mon inscription, j'avais répondu à quelqu'un en faisant un poil d'ironie, et une douzaine de types auxquels je ne prêtais pas attention me sont tombés dessus pour me montrer que l'ironie était quasiment une attaque personnelle, limite une insulte. J'ai failli abandonner le fofo le jour même.

Depuis, j'évite, ce qui est dommage, vu que c'est mon mode par défaut.

 

18 Lève très tard.

 

19. Personne, et ne l'envisage pas spécialement.

 

20. Rien en particulier, ça doit faire plus d'un an que je n'y ai pas mis les pieds. Je ne suis pas très ciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vas tenter Dorohedoro et peut-être mushishi !

 

1. Pourquoi cette affection envers les blaireau ?

2. Plutôt shonen, seinen ou shojo ?

3. Pourquoi ce "désastre" sentimentalement parlant ?

4. C'était quoi comme remarque ironique ? (a peu près)

5. Ta position préféré pour dormir ?

6. Tu sais danser ? Si oui quoi ?

7. Trois chansons que tu écoutes beaucoup ?

8. Un pays que tu souhaiterais visiter ?

9. Dans quel pays es tu déjà aller ?

10. Quelle langues parles tu ?

11. Ta diarrhée a prit fin ?

12. Le nombre d'heure de sommeil idéal ?

13. Si tu étais une catastrophe naturelle, tu serais laquelle ?

14. Un rêve qui t'a marqué ?

15. un cauchemar ?

16. T'es tu déjà fait agresser ? Si oui, que s'est il passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Meles meles. Là j'ai des idées de questions.  :P

 

1/ La section Autres mangas et Mangapolis me laisse penser que tu es une encyclopédie du manga, combien en as-tu lu ?

2/ Combien de lecture en ce moment ?

3/ Tu tiens un bon rythme sur les animes où c'est vraiment occasionnel ?

4/ Qu'est ce qui fait qu'on ouvre une section dans "Autres Mangas" plutôt que "Mangaspolis" ou le contraire ?

5/ Si tu devais me conseiller UN seul manga à commencer. (liste de mon peu de lecture ici)

6/ Si tu devais me déconseiller fortement un/des manga(s). Le(s)quel(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...