Aller au contenu

Anime


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Il n'y a aucune bande-annonce officielle de la saison 3...

 

Pour la dernière image de la saison 2 avec le blond, c'est peut-être uniquement pour mettre l'eau à la bouche.

 

On verra bien l'année prochaine, chacun son avis, j'espère me tromper, ce serait plus cool une saison de 25 épisodes.

 

Je voulais dire le mini trailer ou on montre les dessins qui vont jusqu'à ou vous savez. Si tu vas sur YouTube tu le verras. C'est pas apparu dans les épisodes téléchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune bande-annonce officielle de la saison 3...

 

Pour la dernière image de la saison 2 avec le blond, c'est peut-être uniquement pour mettre l'eau à la bouche.

 

On verra bien l'année prochaine, chacun son avis, j'espère me tromper, ce serait plus cool une saison de 25 épisodes.

 

C'est l'extrait qui a été diffusé juste après l'épisode normalement, donc on peut difficilement faire plus officiel ^^ Après, même si avec ce teaser je reste à 90% sûr qu'il adapteront jusqu'au tome 22, je me méfie quand même, j'ai pas envie de me refaire avoir comme cette année x)


 

/!\ BREAKING NEWS /!\

 

Funimation, la plateforme qui détient la licence en anglais a annoncé lors de l'Anime Expo 2017 qu'ils planifient de travailler sur le simuldub de la saison 3 de SnK au Printemps 2018. Ce qui voudrait donc dire que la saison 3 est prévue pour Printemps 2018. Tout ça est bien sûr à prendre avec des pincettes, étant donné que Wit n'a rien annoncé pour l'instant. Il se peut aussi que ce soit Funimation qui se projettent sur l'avenir tout simplement. En tout cas, si la saison 3 était annoncée pour le printemps 2018, ce serait tout de même très surprenant sachant qu'ils enchaîneraient direct avec un nouvel animé après un animé de 2 cours (Magus Bride). Dans quel cas, même si à priori c'est un staff différent sur Magus Bride et qu'apparemment ils seraient en avance sur leur planning, ça me paraitraît tout de même difficile de faire une saison 3 de 2 cours, à moins qu'ils optent pour un split-cour comme avec Seraph of the End. Dans tous ça faudrait encore ajouter le projet Kabaneri (même si je crois qu'on ne sait pas vraiment s'il s'agit d'une saison 2, d'un film ou d'un OAV) ce qui ferait beaucoup à caser en une année ... Personnellement je m'attendais plus à voir la saison 3 arriver pour l'été 2018 au plus tôt, donc c'est une nouvelle surprenante.

 

Source : Fuku-shuu -> http://fuku-shuu.tumblr.com/post/162496662202/shingeki-no-kyojin-season-3-tentatively-set-for

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on me l'a annoncé, déjà une date, wow.

Maintenant j'espère que ça se concentrera bien sur le très prometteur Mahoutsukai no Yome qui est un deux court (donc automne + hiver).

Le manga est excellent, mais j'ai confiance en wit pour le projet.

Du coup SnK direct dans la foulé et si je ne m'abuse ils ont prévu la S2 de Kabeneri en 2018 donc juste après SnK (soit été si un cour ou automne si deux pour SnK) ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Haar a déjà posté l'information dans le topic qui y est consacré mais je vais quand même poster l'info ici :

 

768599ShingekinoKyojinLostGirlsannonceanimeSD.jpg

 

L'OAD sera le 1er d'une série de trois OAD qui sortiront avec les tomes 24, 25 et 26 au Japon et adaptant le roman Lost Girls racontant trois histoires courtes consacrés à Annie et Mikasa :

 

-Lost in Cruel World dépeint la rencontre de Mikasa et Eren (il s'agit là d'un univers alternatif qui diffère des événements du manga et de l'animé et qui dépeint cette rencontre sous un jour totalement différent)

-Wall Sina Goodbye s’intéresse à une enquête menée par Annie alors qu’elle vient d’entrer dans les Brigades Spéciales.

-Lost Girls, révèle un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun…

 

Le roman a déjà connu une adaptation en manga disponible en 2 tomes chez Pika Edition en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shingeki no Kyojin était un manga que je lisais de temps en temps, si bien que j'avais connaissance de pas mal de révélations et de mystère de l'oeuvre mais n'avait pas vraiment de fil global en tête, c'était des informations désordonnées. C'est dans cet état d'esprit que j'ai commencé l'animé.

 

Autant dire que c'est un animé d'une qualité exceptionnelle, c'est pratiquement comme voir un film d'animation. Mis à part quelques plans fixes et l'animation du titan colossal lors de la seconde saison, il n'y a aucun moment qui m'ai fait grincé des dents ou sortie de l'histoire. Du gros boulot a été fait, pas étonnant vu le temps que ça prend apparemment (6 mois pour le premier épisode de la saison 2 :o). Certains moments sont jouissifs, par exemple : le combat entre le titan féminin et Levi.

 

Bien sur, la qualité de l'animation serait perdu si il n'y avait pas un scénario solide derrière. C'est vrai que les personnages peuvent ne pas être vu comme un point fort au début, puisque l'un des objectifs de l'auteur était apparemment de montrer une guerre de manière un minimum réaliste (pas d'armure en scénarium) et donc la chair à canon qui l'accompagne. Cependant, il y a un développement progressif de certains personnages, c'est juste que la série prend son temps. Il n'empêche qu'il est bien évident que l'histoire est le point fort, j'aime avoir l'impression que tout est prévu dès le départ, qu'on a certains éléments en mains très tôt sauf qu'on ne les remarque pas plus que les personnages principaux. La trahison de Reiner et l'autre a été finement adapté. Et puis, la musique  8)

 

Enfin voilà, je suis bien content que la prochaine saison soit apparemment pour 2018, et qu'elle prenne en compte autant de chapitres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'annonce de Funimation était donc bel et bien erronée. La date paraît bien plus raisonnable étant donné que Wit diffuse déjà Mahou Tsukai no Yome qui fait deux cours, là au moins ça leur laisse une saison d'écart pour éviter le burn-out (même si je suppose que c'est deux équipes différentes qui travaillent dessus). Ça me donne également un peu plus d'espoir quant à une saison 3 de 2 cours également mais toujours rien de confirmé (à part le teaser sortit à la fin de s2 qui laisse à penser que la saison ira jusqu'au tome 22). 

 

Aussi, le film devrait être un film récapitulatif de la saison 2 (comme ça a pu être le cas avec la saison 1) apparemment intitulé "Awakening Roar" dont voici le possible visuel promotionnel.

On devrait également avoir un visuel promotionnel de la saison 3, qui arrivera probablement dans la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fail dans les précédentes données, même MAL s'est laissé prendre au jeu. (Cela dit c'est pas comme si c'était une référence)

C'est donc repoussé à l'été, pourquoi pas, 2018 est une année juste énorme et il y avait déjà bien assez de bons animes prévus pour Avril donc pour moi c'est pas plus mal en fin de compte, haha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nouveau visuel ! 8)

 

DTY0PejW4AAgoNP.jpg

 

EDIT : Il semblerait qu'il y ait également une nouvelle scène post-credit tirée de la saison 3 à la fin du film récapitulatif de la S2 qui est sortit aujourd'hui dans les salles japonaises. Il semblerait que ce soit une scène de la nouvelle escouade Levi suivie d'un court teaser d'une dizaine de secondes centrée sur le combat de Levi et Kenny.

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super visuel ! Surtout qu'on voit pour la première fois ce fameux personnage en couleur :D

 

Mais j'aurai tout de même aimé (POSSIBLE SPOIL MANGA)

Révélation

 une affiche mettant en avant Historia

 

Modifié par Woli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit résumé d'une interview sur la Saison 3 (en anglais) -> https://www.snknews.com/post/170796621382/tdkr-cs91939-new-season-3-info-from-the-lastest

 

Les informations les plus notables sont :

  • Wit Studio a invité un "réalisateur prestigieux" sur la réalisation du storyboard pour un épisode "super spectaculaire". Le nom de ce réalisateur est pour l'instant gardé secret.
  • Hajime Isayama a discuté avec le Directeur en chef Tetsurô Araki et le scénariste Kobayashi Yasuko afin de proposer différents axes d'améliorations par rapport à certaines scènes du manga afin de notamment pouvoir faciliter la compréhension des spectateurs tout en y ajoutant plus de profondeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Nouvelle ITW des réalisateurs Masashi Koizuka et Tetsuro Araki -> http://www.snknews.com/post/171764083097/tdkr-cs91939-another-season-3-interview

 

On y apprend pas grand chose de nouveau, mais pour ceux qui s'inquiétaient d'une possible censure pour la chaîne NHK sur laquelle la saison 3 sera diffusé (y'a quelques articles qui en ont parlé), les réalisateurs nous rassurent que cette annonce n'a aucun impact sur la production de cette saison 3. Y'aura forcément de la censure par rapport au manga tout comme dans la saison 1 et 2 mais rien qui puisse réellement nuire à l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Mµû locked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...