Aller au contenu

Anime


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

C'est dommage qu'ils aient pas développé tant que ça les événements avec les 2 journalistes, ils sont pas allés au bout de l'idée j'ai l'impression, vraiment dommage. Bon sinon mis à part ça très bon épisode, l'audition de Erwin a été modifiée par rapport au manga, il me semble qu'on n'évoque pas cet article 6 de la charte de l'humanité dans le manga, mais c'était très bien fait j'ai trouvé. Je suis aussi content qu'ils aient mis la discussion entre Erwin et Zackley après le coup d'Etat, j'avais peur qu'ils la mettent pas pour aller + vite mais finalement ils l'ont mise et c'est tant mieux, ça permet de donner + de profondeur au personnage de Erwin et même à Zackley.

 

Pour les prochains épisodes ils vont sûrement continuer à suivre le rythme du manga et pour ceux qui l'ont pas lu ils seront certainement comme des fous devant leur écran (qu'est ce que j'aimerais être à leur place). Pour la chronologie même si c'est pas précisé en revoyant les épisodes on peut assez facilement remettre les scènes dans l'ordre (même si j'avoue c'est pas l'idéal), et aussi bizarre que Livaï ne s'excuse que maintenant auprès de Hansi alors qu'il l'a revue avant... c'est bête comme truc mais c'est un peu dommage de tomber dans une petite incohérence de ce genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Totoro1980 a dit :

Vu comment est présenté l'épisode de la semaine, ce n'est pas dit, mais le coup d'état a lieu au petit matin après une soirée où Flegel a piégé les divisions centrales et où Erwin a été torturé la nuit.

Puis au petit matin, Jean fait rallier Marlow et Hitsh à leur cause et on tombe sur la nuit où tout le monde se dirige vers le lieu où Historia et Eren sont

Yep, du coup c'est la timeline du manga. On suit un récit décalé dans le temps et on saute entre différentes chronologies. Sauf que contrairement au manga, c'est indiqué nul part. Dans le manga on avait toujours une case qui nous disait "2 jours plus tôt" par exemple lorsqu'on passe de l'escouade Levi à Hange et Flegel. Pour une adaptation qui prétend rendre les événements du manga plus compréhensibles, c'est un échec total sur ce front. L'animé tient sa promesse d'aller plus vite certes, mais ça ne rend absolument pas l'histoire plus compréhensible, bien au contraire, y'a beaucoup de choses très confuses. La logique aurait voulu qu'ils adaptent les événements de cet arc dans leur ordre chronologique mais il ne l'ont pas fait. Sinon y'a toujours la scène de Reiss qui fait passer le mot qu'il a capturé Eren et Historia alors que la scène se passe le même jour que le combat contre Kenny et que Rod est supposé les avoir reçu par livraison Kennyssimo au cours de la nuit.

 

Mis à part ce problème que j'avais déjà mentionné la semaine dernière, l'épisode était bien exécuté. Mention spéciale aux nouvelles OST. L'adaptation de cet arc en animé est définitivement inférieure au manga (pour la première fois), mais elle n'en reste pas moins appréciable. Mais c'est juste frustrant de savoir à quel point elle pourrait être encore bien meilleure.

 

Pour les lecteurs du manga qui se demandent de quoi les prochain épisodes seront fait, voici les titres des futurs épisodes qui ont déjà été annoncés et leurs chapitre correspondants

Révélation

Episode 6 : Pêché -> Chapitre 62. En vrai ce sera seulement la toute fin du chapitre 62 puisqu'il a été adapté quasiment entièrement dans l'épisode 5. Dans la preview on voit des extraits du chapitre 63 mais également le flashback de Kenny du chapitre 65, qui sera probablement avancé pour concorder avec la petite discussion que Mikasa et Levi vont avoir au sujet de "l'éveil" des Ackermann. Du moins j'espère que c'est ça et qu'ils ne vont par rusher jusqu'au chapitre 65. Je me demande comment ils vont l'inclure par contre

 

Episode 7 : Souhait -> Chapitre 66

 

Episode 8 : En dehors des murs du District d'Orvud -> Chapitre 67

 

Modifié par Tenroku
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 00:32, Tenroku a dit :

Yep, du coup c'est la timeline du manga. On suit un récit décalé dans le temps et on saute entre différentes chronologies. Sauf que contrairement au manga, c'est indiqué nul part. Dans le manga on avait toujours une case qui nous disait "2 jours plus tôt" par exemple lorsqu'on passe de l'escouade Levi à Hange et Flegel. Pour une adaptation qui prétend rendre les événements du manga plus compréhensibles, c'est un échec total sur ce front. L'animé tient sa promesse d'aller plus vite certes, mais ça ne rend absolument pas l'histoire plus compréhensible, bien au contraire, y'a beaucoup de choses très confuses. La logique aurait voulu qu'ils adaptent les événements de cet arc dans leur ordre chronologique mais il ne l'ont pas fait. Sinon y'a toujours la scène de Reiss qui fait passer le mot qu'il a capturé Eren et Historia alors que la scène se passe le même jour que le combat contre Kenny et que Rod est supposé les avoir reçu par livraison Kennyssimo au cours de la nuit.

 

Mis à part ce problème que j'avais déjà mentionné la semaine dernière, l'épisode était bien exécuté. Mention spéciale aux nouvelles OST. L'adaptation de cet arc en animé est définitivement inférieure au manga (pour la première fois), mais elle n'en reste pas moins appréciable. Mais c'est juste frustrant de savoir à quel point elle pourrait être encore bien meilleure.

 

Pour les lecteurs du manga qui se demandent de quoi les prochain épisodes seront fait, voici les titres des futurs épisodes qui ont déjà été annoncés et leurs chapitre correspondants

  Révéler le contenu masqué

Episode 6 : Pêché -> Chapitre 62. En vrai ce sera seulement la toute fin du chapitre 62 puisqu'il a été adapté quasiment entièrement dans l'épisode 5. Dans la preview on voit des extraits du chapitre 63 mais également le flashback de Kenny du chapitre 65, qui sera probablement avancé pour concorder avec la petite discussion que Mikasa et Levi vont avoir au sujet de "l'éveil" des Ackermann. Du moins j'espère que c'est ça et qu'ils ne vont par rusher jusqu'au chapitre 65. Je me demande comment ils vont l'inclure par contre

 

Episode 7 : Souhait -> Chapitre 66

 

Episode 8 : En dehors des murs du District d'Orvud -> Chapitre 67

 

stp tu peut m'envoyer la source ou trouver les titres des prochains episodes ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Issak a dit :

Je ne vais plus dormir jusqu'à mardi.

 Ahah oui je connais cette sensation, moi aussi je suis passé par là.

 

Sinon encore un très bon épisode, il y a eut quelques modifications dans la narration par rapport au manga et ça reste très efficace. Et ils ont enfin adapté la scène entre Historia et Frieda (mes yeux de fanboy étaient pleines d'étoiles 😅). Hâte de voir la suite qui sera au moins aussi intense que cet épisode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent épisode. Je ne me souvient pas assez du manga pour détecter les petites modifications faite dans les derniers épisodes mais j'adore cet anime. Je pense que je vais passer une bonne partie de ma soirée sur twitter pour voir la réaction de ceux qui regarde que l'anime. 😁

 

J'aurai pas penser que les souvenirs d'Eren arriveraient dés le tout début de l'épisode. Sinon ça fait plaisir de voir Frieda et Historia ensemble, dommage qu'elle ai finit comme ça.

L'épisode couvre encore plusieurs chapitres mais j'ai pas la sensation que c'est rushé, je m'éclate à chaque épisode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette musique lors du flashback d'Eren :wipesweat: Je m'en passe plus.

 

Par contre j'm'attendais un peu à une meilleure animation pour le fight Grisha vs Frieda.

 

J'ai vu que j'étais pas le seul à l'avoir remarqué mais là dans les petites infos du milieu d'épisode (version sous-titrée française), ils établissent un lien entre le cri du Titan Féminin et le cri de la Famille Royale qui t'efface la mémoire. Louche tout ça surtout qu'ils disent que le cri du Titan Féminin peut contrôler d'autres Titans. Moi je croyais qu'Annie faisait juste ce cri pour les rameuter et c'est tout, rien de plus. Que c'était le seul pouvoir de ce cri. Erreur de trad' ?

 

Révélation

J'met ça en spoiler car on sait jamais.

En plus quand ils disent que les royaux se transformant  peuvent utiliser l'altération: Je sais pas si c'est fait exprés ou la traduction mais là limite ils nous laissent penser qu'il y a pas besoin du titan originel pour le cri vu qu'ils précisent pas. Il suffit d'être un Shifter basique ?

 

Sinon bien aimé la partie sur le flashback d'Hisu. La fille de son livre s'appelle Christa :

Révélation

Vu les représentations d'Ymir face au démon de la terre, tout ça c'est donc bien Christa qui rencontre un monstre. Ce monstre c'est ptêtre donc Ymir, la BFF de Christa Lenz, sous forme Titan. La Théorie de la boucle temporel encore en train de gagner en force :wipesweat: Sinon dans le flashback d'Eren, ces espèces de neurones reliés entre eux, ça sera pas les Paths ?

 

L'oeuvre d'art de Zackley... Elle est bien là 8) Ils ont même un peu rallongé la scène.

 

Ca reste un très bon épisode.

Modifié par Draco
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi une autre question

Comment est-ce possible qu’historia ait oublié la mémoire alors que c’est une reiss

Car je croyais que la famille royale était immunisée face à ce pouvoir donc soit historia n’est pas une reiss soit c’est une incohérence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode. Il donne un nouveau souffle après 2 épisodes moins trépidants. Il n'y a pas à dire, l'animé gère très bien les musiques et on en a encore la preuve avec la scène d'introduction.

 

Puisque ça parle de potentielles incohérences, il y a un élément que je ne m'explique pas : comment se fait-il qu'Eren ai pu se transformer en titan lorsqu'il s'était fait mangé en sauvant Armin ? Il y avait perdu un bras et une jambe depuis quelques minutes, et normalement il n'est pas sensé être capable de se transformer lorsqu'il se régénère. La solution la plus simple est qu'il ne se régénérait pas, mais ça pose d'autres problèmes puisque ce n'est pas quelque chose qu'il contrôle à ce moment de l'histoire (la régénération devrait avoir commencé presque directement). Et surtout, cette régénération pose surtout des questions car Eren aurait du s'en rendre compte à chaque fois qu'il s'était blessé -ce qui doit arrivé régulièrement vu sa personnalité et l'entrainement militaire-. Je pense qu'il doit y avoir au moins une coquille quelque part là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2018 à 08:42, Izgar a dit :

J’ai aussi une autre question

Comment est-ce possible qu’historia ait oublié la mémoire alors que c’est une reiss

Car je croyais que la famille royale était immunisée face à ce pouvoir donc soit historia n’est pas une reiss soit c’est une incohérence 

Les Reiss ne sont pas immunisés face au pouvoir d'altération de la mémoire, seuls certains peuples comme les Ackerman ou les asiatiques le sont. Concernant Historia ou d'autres Reiss, il est peut-être possible que le détenteur de ce "fameux Titan"* puisse choisir de ne pas altérer la mémoire de certaines personnes. 

 

Il y a 14 heures, Setna a dit :

Excellent épisode. Il donne un nouveau souffle après 2 épisodes moins trépidants. Il n'y a pas à dire, l'animé gère très bien les musiques et on en a encore la preuve avec la scène d'introduction.

 

Puisque ça parle de potentielles incohérences, il y a un élément que je ne m'explique pas : comment se fait-il qu'Eren ai pu se transformer en titan lorsqu'il s'était fait mangé en sauvant Armin ? Il y avait perdu un bras et une jambe depuis quelques minutes, et normalement il n'est pas sensé être capable de se transformer lorsqu'il se régénère. La solution la plus simple est qu'il ne se régénérait pas, mais ça pose d'autres problèmes puisque ce n'est pas quelque chose qu'il contrôle à ce moment de l'histoire (la régénération devrait avoir commencé presque directement). Et surtout, cette régénération pose surtout des questions car Eren aurait du s'en rendre compte à chaque fois qu'il s'était blessé -ce qui doit arrivé régulièrement vu sa personnalité et l'entrainement militaire-. Je pense qu'il doit y avoir au moins une coquille quelque part là dedans.

Ta question est très intéressante parce qu'elle révèle une nuance qui, je trouve, rend ce manga vraiment intéressant. En fait, il se trouve que si un Shifter est blessé mais qu'il n'a pas conscience d'en être, ses capacités de régénération ainsi que sa capacité à se transformer ne fonctionneront pas. C'est une chose que l'on remarque en premier lieu avec Eren au début du manga, mais surtout avec Reiner et sa schizophrénie : lors de ses phases "soldat", il n'est pas conscient d'être un shifter. Lorsqu'il a été mordu par un titan primitif dans le chateau d'Utgard jusqu'au retour sur le mur, sa capacité de régénération n'apparaissait pas. C'est uniquement lorsqu'il a pris conscience qu'il était un "guerrier" qu'il a pu relancer la régénération. Au delà de ça, un shifter qui porte une grande maîtrise de ses pouvoirs a la capacité d'agir sur sa régénération, de choisir des membres ou même de tout arrêter (Annie). J'ai même l'impression que celle-ci se fait plus rapidement avec l'expérience... On le verra plus tard ça. 

 

Et sinon concernant Eren qui s'est fait bouffer par le Père Noël au début du manga, c'est tout bête : il faut que le titan mange la colonne vertébrale de la personne, je crois que c'est la moelle épinière plus exactement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de pas faire un message complètement HS : l'introduction de cet épisode ne serait-elle pas la plus longue de toute la série jusqu'à présent ? Si on ajoute l'ending du premier épisode, on pourrait dire que l'animé essaye de casser un peu ses habitudes. 

 

Il y a 16 heures, Tenroku a dit :

Une excuse que l'on pourrait trouver ce serait de dire que contrairement à dans la forêt avec Reiner et Bertholdt, Eren ne s'était pas encore transformé donc il avait encore de l'énergie pour se transformer malgré le fait que son corps aurait dû commencer à se régénérer, comme lorsque Reiner s'est fait coupé un bras par Mikasa mais a quand même pu se transformer juste après. Ou alors, tout simplement le fait qu'Eren ne savait pas qu'il était un titan a fait qu'il ne s'est jamais régénéré pendant tout ce temps.

C'est vrai que c'est la régénération après la transformation qui rend une seconde transformation impossible, c'est consistant avec les éléments du manga. Il ne s'agit d'ailleurs pas d'une excuse, l'objectif est juste de savoir si il y a une raison "officielle" (même si elle n'est pas explicite), ou si il s'agit d'une mégarde de l'auteur.

Pour le fait qu'Eren ne se soit pas régénéré car il ignorait sa condition de titan, là par contre ça ne semble pas tenir puisque ça ne l'a pas empêché de se transformer. La régénération semble être un processus inconscient qu'il est possible de maîtriser avec de l'entrainement.

 

Il y a 2 heures, dotmehdi a dit :

En fait, il se trouve que si un Shifter est blessé mais qu'il n'a pas conscience d'en être, ses capacités de régénération ainsi que sa capacité à se transformer ne fonctionneront pas.

Les Shifter inconscient se régénèrent (cf Ymir & Ener), de facto ils n'ont pas conscience de leurs conditions dans ces moments.

 

Sinon, ouais ce serait bien de se calmer un peu avec les spoiler. Même le message juste au dessus en est bourré. Pour ce qui se trouve dans le manga uniquement / ce qui est plus loin que l'animé, il y a les balises spoiler qui sont faites pour ça. La balise spoiler se met en cliquant sur l’œil ("Révélation") en haut lors de la rédaction du message, et on met le texte dedans.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Pas de spoiler du manga dans la partie anime. Je supprime tous les messages qui en contiennent.

Prochaine fois que ça recommence, c'est le ban. Vous êtes avertis.

 

Et @Flyou si tu te poses la question "quels spoils ?", t'en fais pas, je sais quels sont les messages incriminés.

 

Si besoin de remarque, ça sera en MP et pas sur ce topic. Merci.

 

Bonne fin d'après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Flyou a dit :

 

- Pour Hanji qui part prévenir Erwin, d'autres que moi t'ont fait la remarque que ce n'est pas une incohérence, mais une omission du moment exact ou se déroule ces 2 scènes. C'est juste mal fait et cela est propre à l'animé.

 

 

Justement non, c'est bien une incohérence du manga que l'animé a corrigé.

Révélation

Dans le manga Eren va voir Hansi pour lui parler de son souvenir de Bertholt et Ymir juste après la torture du gars de la brigade centrale, mais au lieu de prévenir Livaï qui était dans le même bâtiment et qui allait mettre à exécution son plan avec Reeves que c'était trop risqué parce qu'Eren risque de se faire dévorer si il tombe entre les mains de Rhodes Reiss, elle préfère aller prévenir Erwin qui est ailleurs, ce qui est pas très logique. Dans l'anime ils ne comptaient pas livrer Eren et Historia aux brigades spéciales, et en + Eren donne la feuille sur laquelle il a écrit la conversation entre Bertholt et Ymir dans un moment d'urgence vu qu'ils étaient poursuivis par Kenny, donc elle avait pas vraiment le temps de lire et de réfléchir dessus, et vu qu'elle allait voir Erwin justement bah elle lui en a parlé pour changer le plan de départ.

 

Bon sinon je vois que ça se chamaille pas mal sur les éventuelles incohérences du manga, et d'après ce que je lis dans les posts et de ce que j'ai lu dans le manga, il faut bien avouer que Flyou avait raison au final, le manga contient assez peu d'incohérences hein, il faut vraiment fouiller et se souvenir du moindre détail pour en trouver quelques unes, et c'est même pas le genre de truc qui puisse gâcher quoi que ce soit dans la lecture du manga ou le visionnage de l'animé.

Modifié par ishish
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 7 excellent, mais je trouve juste dommage que (élément du manga)

Révélation

ils aient pas mis le petit flashback sur Frieda qui engueule Historia et qui dit qu'ils avaient pêché et tout. ça aurait donné encore + d'impact encore au personnage de Historia mais bon ils peuvent toujours le mettre au prochain épisode vu que ça sera un épisode où les persos vont faire un peu le bilan. 

 

Mis à part ça excellent épisode, la mise en scène, l'animation, l'ost... tout était excellent.

Modifié par ishish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'espère qu'ils trouveront un moyen de l'ajouter dans le prochain épisode parce que cette scène est quand même très importante. Vu la preview ils vont aussi revenir sur la scène du chapitre 56 qu'ils ont skippé. Je pense que le prochain épisode se terminera sur la fin du chapitre 87 avec 

Révélation

le titan de 120m qui s'approche du District d'Orvud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. D'ailleurs pour la personne qui m'avait demandé le lien il y a quelques semaines -> http://www6.nhk.or.jp/anime/program/detail.html?i=shingeki3

 

Révélation
  • Episode 8 : "Les remparts du District d'Orvud" (chapitre 67)
  • Episode 9 : "Régent de ces murs" (chapitre 68)
  • Episode 10 : "Ami" (chapitre 69)
  • Episode 11 : "Spectateur" (chapitre 71)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode dans la lignée des précédents. Beaucoup aimé, comme dans le manga, le moment où Hisu se rebelle contre son père et devient par la même occasion best girl :cigar: La musique de cette scène était top. Par contre le rap, pas compris lol. 

 

Sinon j'voulais surtout dire 2 mots sur la preview avant que l'épisode n'arrive dimanche:

 

Révélation

Vu comment c'est présenté, oui j'ai bien l'impression qu'on l'aura la scène où Historia se fait violenter par Levi (le face à face, le regard choqué des jeunes). Si c'est ça alors le timing est très très mal placé. On vient d'avoir Historia qui décide pour de bon de vivre pour elle, la tête haute... pour que quelques instants plus tard accepter de devenir Reine sous la contrainte et la violence ? Mouais :kappa: En fait, maintenant pour moi, le mieux c'est de skipper cette scène car sinon y a un beug dans l'évolution du personnage.

 

Wait and see, en général l'anime retombe sur ces pattes quand ils font les changements (voulu par l'auteur donc ?) et évite les incohérences, curieux de voir comment ils vont s'en sortir.

 

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Spoiler Manga

Je suis du même avis. Mais après la preview ne montre pas Levi la violenter (et évidemment qu'ils ne le montreraient pas dans la preview) donc j'ai quand même l'espoir que la violence ne sera pas nécessaire. Pour que la scène fonctionne dans ce contexte il faut qu'Historia face ce choix d'elle-même et pas sous la contrainte. Qu'elle accepte que le futur de l'humanité repose sur elle et qu'elle veuille faire ce qui lui semble juste. Bien sûr elle disait "J'en ai plus rien à faire de l'humanité", mais comme elle le dit à Eren lorsqu'il la taquine avec cette phrase dans le chapitre 70, c'était juste dans le feu de l'action et elle ne le pensait pas vraiment. Par contre si Levi n'utilise pas la violence, il faudra trouver un autre moyen de justifier le fait qu'elle le frappe une fois qu'elle est devenue reine. Je pense qu'il y a plusieurs façons dont ils pourraient s'y prendre. Par exemple, Levi pourrait essayer de la dissuader par la force d'aller sur le champs de bataille parce qu'elle est trop importante tout comme il l'a fait avec Erwin dans le chapitre 72 en lui menaçant de lui péter les deux jambes 😆, sauf qu'elle ne se laisserait pas faire et rétorquerait avec le fait que le peuple n'accepterait pas simplement une reine de nom. Ou alors elle pourrait tout simplement le frapper parce que ça lui chante et parce qu'elle veut se prouver qu'elle peut faire ce qu'elle veut. Ce serait assez marrant.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

 

Ils ont vraiment bien géré le Titan de Rod en CGI ! Je sens que ça va gueuler avec la CGI, mais ils en tirent vraiment bien parti. La façon dont ils l'ont animé capture parfaitement bien le dégoût qu'il inspire et la sensation de grandeur est très bien réalisée. Et sinon pour la crainte qu'on avait exprimé pour Historia, ils ont là aussi très bien géré. Levi n'utilise pas la violence. J'ai apprécié d'ailleurs que Connie et Jean soulèvent ce que @Draco a soulevé dans son précédent message ! :)

 

J'ai une critique, je trouve que c'est vraiment très dommage qu'ils n'ont pas inséré le flashback d'Historia qui se rappelle (je met une balise au cas où ils remettent ce flashback dans de futurs épisodes même si je ne vois absolument pas comment ils pourraient faire)

Révélation

comment Frieda était "possédée" par la volonté du premier roi. C'était l'occasion parfaite pour le faire. Mais là dans l'épisode ils le mentionnent tout simplement et on a l'impression qu'il y a un saut dans leur logique sachant que dans l'épisode précédent, on nous le présentait comme si c'était les Reiss eux-même qui choisissaient de ne rien révéler alors qu'ils n'ont en fait pas le choix et sont impuissants face à la volonté du premier roi. J'espère que ça n'aura pas de conséquences trop graves par la suite, de toute façon ils devraient réaborder le sujet lorsqu'ils parleront du voeux de pacifisme de Karl Fritz vers la fin de la saison.

Ça m'énerve cette tendance qu'ils ont à couper des lignes de dialogues qui donnent plus de précision sur des choses.

Modifié par Tenroku
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode encore une fois, la mise en scène était excellente, la CGI est réussie et elle retranscrit vraiment bien l'horreur du titan de Rhodes Reiss, et puis le traitement du personnage de Historia était très bon, j'ai vraiment bien aimé comment ils ont amené la fameuse scène avec Livaï.

Citation

Ça m'énerve cette tendance qu'ils ont à couper des lignes de dialogues qui donnent plus de précision sur des choses.

Si on passe son temps à relire le manga et à comparer à l'anime ça peut être énervant, mais l'anime gère très bien les dialogues je trouve.

Modifié par ishish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...