Aller au contenu


Anime


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Episode 6 de saison 3 très intense et pesant. Le choix de pas mettre de musique est un partie prix osé...

J'aime beaucoup les musiques de SNK donc elles me manquaient un peu , voir beaucoup ...

Sinon, les dessins étaient moins beaux que les dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, seulement 2 pistes utilisées pour l'épisode "dilemme", c'est bien joué. Osé, je sais pas, en tout cas ça se ressent et ça ajoute au côté véritablement étouffant du dilemme.

Je me demandais si l'anime allait me faire changer d'avis : c'est toujours pas le cas, malheureusement 😅 A choisir entre Armin et Erwin, c'est évident que scénaristiquement, Armin devait survivre, et puis c'est vrai que c'est beau de laisser Erwin se reposer, laisser sa place à la jeunesse. Mais bon, ça change pas qu'à choisir entre un gamin précieux à l'armée, et un symbole pour littéralement toute une population, qui est tout aussi respectable niveau stratégies, pour moi y a pas photo. Levi voulait le laisser reposer en paix, malgré tout, c'est respectable.

A la semaine prochaine, pour, enfin, voir ce qu'il y a dans ce fameux sous-sol...

Modifié par Papy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode très émouvant cette semaine.

 

Comme cela a été souligné plus haut l'absence de musiques a conféré à cet épisode une ambiance vraiment particulière que j'ai trouvé totalement adaptée à la situation. 

Tout l'épisode tourne autour du dilemme de la survie d'Erwin ou d'Armin et c'est finalement ce dernier qui est choisi par Livai. Les réactions de tous les protagonistes étaient vraiment poignantes notamment grâce à leurs expressions du visage (même si le manga reste bien au dessus amha) et au travail de leurs seiyuus.

 

Contrairement à ma VDD je n'ai eu aucun mal avec le choix de Livai. Dans SNK il y a toujours eu ce "truc" qui surplombe les Hommes, une sorte de destinée qui fait partie intégrante de l'univers et le non-sauvetage d'Erwin va totalement dans ce sens. Les derniers mots qu'il a adressé à Livai sont assez explicites et son dernier sourire, même s'il ne dure qu'une poignée de secondes, veut tout dire. Même dans ses tout derniers instants, alors qu'il a une chance d'être sauvé, le destin s'y oppose. C'était un grand homme et il était temps pour lui de se reposer, le ramener à la vie aurait fini de l'achever, lui qui s'était enfin résolu à abandonner son statut d'esclave et à mourir. Livai l'a épargné, en quelque sorte.

 

Et c'est là toute l'opposition avec Armin qui, contrairement aux autres, voit plus loin, et ce dans tous les sens du terme. En plus d'être le meilleur stratège vivant, il est le seul qui porte encore en lui un véritable rêve, une espérance. Il voit plus loin que la reconquête du mur, que les titans ou que le sous-sol. C'est aussi pour cela que Rivaille l'a choisi. Le coeur surplombe parfois la raison et ce n'est pas forcément une mauvaise chose, même dans ce contexte. Enfin, c'est comme ça que je perçois le truc, j'extrapole peut-être mais c'est ce côté poétique qui fait tout le charme de SNK selon moi.

 

Du coup j'ai beaucoup apprécié cet épisode et les prochains vont être tout aussi cool, si ce n'est plus, donc j'ai hyper hâte!

 

SNK. 8) 

Modifié par Men Bucciarati
  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis se situe entre celui de @Papy et @Men Bucciarati quant à l'utilisation du sérum , mais même si je pense que Men a bien resumé pourquoi Armin a été logiquement choisi , les arguments qu'a déja évoqué Papy ne sont pas à jeter , c'est bien le but d'un dilemme 😄.

 

Comme déja dit , le parti pris de ne pas mettre d'OST m'a surpris , positivement , même si j'ai cru à un bug de son au départ 😏 , mais tout comme la fin de l'épisode précédent , l'absence de son augmente le côté dramatique , forcément très présent dans cet épisode , bien géré à ce niveau.

Je ne compte pas le piano dans les 2 dernières minutes , mais la musique reste agréable et en raccord avec la situation , donc aucun problème musical.

 

L''un des points forts dans cette saison , ce sont les voix et les émotions des acteurs , après celle d'Erwin , celle de Floch (Oui Eren dit rapidement son prénom 😂) , on a le désespoir dans la voix de Mikasa dans cet épisode , presque hystérique , c'est limite une torture , mais ça prouve à quel point cet épisode n'est pas négligé.

On a aussi la voix de Bertholdt qui est aussi désespéré , juste avant de mourir , un léger parallèle avec la mort de Marco ( même le cri).

 

Du coup cet épisode passe mieux que dans le manga (même si c'était de bonne qualité aussi dans le manga) , ils ont bien fait de ne pas mettre l'OP , afin de bien mettre tous les dialogues et toutes les explications lors du dilemme , cela aurait été dommage de raccourcir au profit d'un camp ou d'un autre .

 

Difficile de dire si cet épisode est moins bon que le précedent , si je ne compare pas avec mon ressenti par rapport au manga , je pense que cet épisode peut se valoir avec le reste de la 2ème partie de la saison , si l'épisode d'avant mérite un 19.5/20 , celui-ci vaut 18.5 ou 19/20 , mais je pense qu'après avoir revu l'épisode plusieurs fois , on pourrait juger l'épisode aussi sur les dessins.

 

@Totoro1980 Y'a t-il vraiment eu une baisse légère de la qualité graphique durant l'épisode ? Après certains plans veulent à tous prix être basés sur ceux du manga , je ne sais pas si cela a influencé.

Après je pense que cela dépend par rapport à quel épisode on compare , il y'a déja eu des épisodes légèrement moins bien dessinés , mais tant que cela reste de bonne qualité...

 

Vivement la cave! La preview est parfaite , ni plus , ni moins.

 

Modifié par Haya²
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode magnifique. Le silence pesant durant tout l'épisode, les seyuus tout simplement énormes (j'ai failli lâcher ma petite larme au moment où Mikasa a laissé s'exprimer tout son désespoir et qu'elle s'était rendue à l'évidence), l'adieu à Erwin tout simplement parfait, la scène où il lève le bras pour la fameuse question qu'il a posé à son père 😢.

 

Sur le choix en lui même comme je l'ai déjà dit plus haut, il peut être discutable mais il n'est pas illogique d'un point de vue narratif. En + de ça le fait que ça soit Livaï qui ait eut à faire ce choix là renforce + ce côté dramatique de la scène, c'est lui qui a poussé Erwin à aller à la mort pour le salut de l'humanité avec toutes les recrues, c'est aussi lui qui connait Erwin mieux que tout le monde, c'est son seul et meilleur ami.

 

Bref vive SNK encore une fois et pour les anime-only... bah vous êtes toujours pas prêt là 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un certain mal à comprendre l’existence même de ce dilemme.
Pourquoi ne choisir qu’une seule personne à qui injecter le sérum ?
On a bien vu qu’il a suffit à Rod Reiss de lécher quelques gouttes (j’ai bien dit lécher, pas boire ni encore moins s’injecter) pour se transformer en un titan encore plus gigantesque que le Colossal. 
Alors la moitié d’une seringue aurait largement pu suffire à chacun des deux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Petitan a dit :

J’ai un certain mal à comprendre l’existence même de ce dilemme.
Pourquoi ne choisir qu’une seule personne à qui injecter le sérum ?
On a bien vu qu’il a suffit à Rod Reiss de lécher quelques gouttes (j’ai bien dit lécher, pas boire ni encore moins s’injecter) pour se transformer en un titan encore plus gigantesque que le Colossal. 
Alors la moitié d’une seringue aurait largement pu suffire à chacun des deux, non ?

Bah le problème c'est qu'il n'y avait qu'UN Bertholt à bouffer pour redevenir humain.

Ce serait une torture et un sort cruel de transformer Erwin ou Armin en titan, pour au mieux, les confiner en attendant qu'ils mettent la main sur un autre Shifter, au pire, devoir le tuer car il est devenu une abomination à la Rod Reiss.

Et c'est bien le deuxième cas qui aurait pu arriver, il est fortement possible que Rod soit devenu ce monstre justement parce qu'il n'a que lécher le sérum au lieu de se faire une véritable injection ou en tout cas, un procédé dans les normes. Donc le dilemme est tout à fait d'actualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Petitan a dit :

J’ai un certain mal à comprendre l’existence même de ce dilemme.
Pourquoi ne choisir qu’une seule personne à qui injecter le sérum ?
On a bien vu qu’il a suffit à Rod Reiss de lécher quelques gouttes (j’ai bien dit lécher, pas boire ni encore moins s’injecter) pour se transformer en un titan encore plus gigantesque que le Colossal. 
Alors la moitié d’une seringue aurait largement pu suffire à chacun des deux, non ?

Je pense qu'ils n'ont pas suffisamment d'informations sur cette question.

Est-ce que la moitié d'une seringue peut être efficace? Est-ce que ça va pas foirer?

De plus le cas Rod Reiss montre que l'absorption non conventionnelle est risquée, car sa transformation est clairement ratée! Il ne pouvait pas se tenir debout, n'avait pas de visage, il était anormalement gigantesque. Donc autant se contenter sur les informations qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont perdu Reiner avant le retour d'Erwin.

Que se passe-t-il si on retire le corps humain d'un titan qui vient de se transformer ?

 

Rod Reiss était juste trop gros et trop lourd donc il était obligé de ramper et à force de creuser avec sa tête, ça a arraché son visage et la moitié du crâne (on voit son crâne en entier à un moment il me semble)

Cela me paraît quand même absurde que la méthode d'absorption ait de telles conséquences, imaginons que tout un groupe d'humains viennent lécher la petite flaque, ou alors que, souhaitant la mort de tous on met le sérum dans l'eau du puits ... ça ferait une armée de titans de 120m de haut qui font fondre tout ce qui est autour d'eux ? C'est déjà un miracle qu'ils aient réussi à neutraliser Rod Reiss dans une scène surréaliste (tous les soldats qui volent dans les air avec rien d'autre que des morceaux de chair pour s'agripper, peu cohérent)

Dans la catégorie incohérence, je voulais savoir si j'étais le seul à être choqué du bombardement du Bestial ? Qu'un petit rocher de 2.50m de diamètre, mis en petits morceaux puisse raser tout un village et la totalité des soldats qui se cachait entre les bâtiments ?

 

Bon sinon, l'épisode était très sympa émotionnellement, mais je commence à en avoir marre que les Shifters s'en sortent toujours à 1 doigt de la mort, Reiner aurait dû mourir 4 fois déjà et il s'échappe une fois de plus.

En tout cas tous ces sacrifices ont permis d'obtenir une carte surpuissante à jouer, avoir le Colossal dans nos rangs c'était inattendu et j'ai hâte de voir la suite.

Modifié par Petitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Petitan a dit :

Que se passe-t-il si on retire le corps humain d'un titan qui vient de se transformer ?

 

Il me semble pas que ce soit clairement expliqué, mais, au vu des quelques éléments à notre disposition, je pense que ceux qui deviennent des Titans Primaires perdent leur corps (je pense que le corps est "absorbé" par celui du Titan). Je dis ça car Hansi (je crois) parle du fait qu'on ne trouve pas de corps dans la nuque des Titans. Donc, selon moi, le corps humain est absorbé par le corps du Titan Primaire et reviens à la normale dans la nuque lorsqu'il dévore un shifter ! 
En gros, lorsqu'il s'agit d'un Titan Primaire, on ne peut retirer le corps de la nuque, car il disparaît dans le corps du Titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pensé à ça aussi, à l’époque je pensais que c’était le fait de rester trop longtemps dans le titan qui “dissolvait” le corps humain dans le titan, mais en regardant le cas Ymir, cette hypothèse semble la plus probable.
Pratique si tu veux faire un saut dans le futur, tu fais en sorte d’être un titan confiné et demandes à ce qu’on te fasse dévorer un shifter d’ici quelques siècles.
Je ne comprends par contre toujours pas pourquoi le Titan père Noël n’a pas pris les pouvoirs d’Eren en le dévorant. Il faut le digérer ? Les titans n’ont rien pour digérer leur bouffe. Que le sang coule du corps ? Il a certes gobé Eren mais il a croqué pour arracher son bras aussi.
Sinon j’ai hâte de voir ce que le Quadrupède portait sur son dos, je pensais qu’il y aurait une sorte d’armement pour le bestial (explosifs etc) et qu’il y aurait au moins un autre titan intelligent parmi la troupe, comme l’avait supposé Erwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Petitan a dit :

Il faut le digérer ? Les titans n’ont rien pour digérer leur bouffe. Que le sang coule du corps ? Il a certes gobé Eren mais il a croqué pour arracher son bras aussi.

Il fallait qu'il ingère le liquide cérébro-spinal d'Eren, c'est ce que Rhodes a dit à Historia lorsqu'il voulait qu'elle mange Eren. En d'autres termes, le "titan père noël" aurait dû croquer la colonne vertébrale d'Eren au lieu de l'avaler en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tenroku a dit :

Il fallait qu'il ingère le liquide cérébro-spinal d'Eren, c'est ce que Rhodes a dit à Historia lorsqu'il voulait qu'elle mange Eren. En d'autres termes, le "titan père noël" aurait dû croquer la colonne vertébrale d'Eren au lieu de l'avaler en entier.

Son Eren ne s’etait pas transformé , le père noël aurait fini par ingérer le LCR de Eren et il serait devenu un shifter .

Mais tout ça a été le déclic pour qu’Eren prenne conscience de ses pouvoirs...

 

Sinon Hansi ne trouvait pas d’humain car des qu’elle blessait les titans , ils se reformaient et des qu elle touchait la nuque , ça les tuait .... Donc aucun moyen d’extraire un humain ... j me trompe ?

il est vrai que le corps humain semble disparaître au vu des cadavres des titans primaires...

Modifié par Totoro1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Totoro1980 a dit :

Son Eren ne s’etait pas transformé , le père noël aurait fini par ingérer le LCR de Eren et il serait devenu un shifter .

Comment ça ? Tu veux dire qu'il aurait fini par le digérer ? Parce qu'il me semble qu'il était plutôt clair que les titans ne digèrent pas les humains. Une fois qu'ils ont le ventre plein, ils les recrachent tout simplement.

 

 

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tenroku a dit :

Comment ça ? Tu veux dire qu'il aurait fini par le digérer ? Parce qu'il me semble qu'il était plutôt clair que les titans ne digèrent pas les humains. Une fois qu'ils ont le ventre plein, ils les recrachent tout simplement.

 

 

J me trompe sûrement  ...

j me dis qu’Eren a eu beaucoup trop de chance de pas se faire craquer les vertèbres ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'était quoi le shifter du mec (le pote à la troupe Reiner/Bertolt/Annie) que Ymir a bouffer ?

 

Car on est d'accord que même après l'avoir bouffé et être redevue humaine, quand elle se transforme, elle a toujours la même gueule.

 

Or j'imagine bien que lorsque que Armin se transformera en colossal, il aura l'apparence du colossal de Bertolt, ou alors se sera le même titan qu'on a vu dans ce dernier épisode, soit l'apparence de Armin mais cette fois ci en géant de 50 mètres ?

 

J'avoue que ce que je demande c'est du spoil...

Modifié par Ryûken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryûken,

Dans le flashback qu'a Eren au début de l'épisode 43 (Saison 3), on voit que le géant en lequel il se transforme après l'injection de son père est quelque peu différent de sa transformation actuelle. Possible donc que Armin soit également légèrement différent de ce qu'on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau je ne sais donc pas si je suis dans la bonne section je voudrais parler de l'animé mais aux personnes ayant lu les scans

Les derneires episodes de la saison 3 on etait annoncé : le sous sol , ce jour, l'assaillant, de l autre coté du mur, ceci voudrait dire que tout les evenements se deroulants apres l oouverture de la cave serait résumé en 2 3 episodes?? Je me rappel voir passé des heures a lire pour moi le meilleur moment du manga au niveau histoire et ca me surprend que ca soit fait en seulement 2 3 episode qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, heisensieg a dit :

Bonjour tout le monde je suis nouveau je ne sais donc pas si je suis dans la bonne section je voudrais parler de l'animé mais aux personnes ayant lu les scans

Les derneires episodes de la saison 3 on etait annoncé : le sous sol , ce jour, l'assaillant, de l autre coté du mur, ceci voudrait dire que tout les evenements se deroulants apres l oouverture de la cave serait résumé en 2 3 episodes?? Je me rappel voir passé des heures a lire pour moi le meilleur moment du manga au niveau histoire et ca me surprend que ca soit fait en seulement 2 3 episode qu en pensez vous?

Depuis le début de la saison, y'a un rythme de 1 épisode = 2 scans. Par conséquent, sachant qu'il reste encore 4 épisodes, l'animé peut encore parcourir, grand max, 8 scans, soient deux 2 tomes. Par conséquent, toujours grand max, on tomberait sur les 2 premiers scans du tome 23. Donc, ça me semble largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jufoba a dit :

Depuis le début de la saison, y'a un rythme de 1 épisode = 2 scans. Par conséquent, sachant qu'il reste encore 4 épisodes, l'animé peut encore parcourir, grand max, 8 scans, soient deux 2 tomes. Par conséquent, toujours grand max, on tomberait sur les 2 premiers scans du tome 23. Donc, ça me semble largement suffisant.

Cette partie de saison a un rythme de 1 épisodes = 2 chapitres, seulement car c'est un arc porté action donc pour des questions de rythme, c'était le meilleur choix.

A partir de l'épisode demain, on devrait revenir à un rythme plus posé et propre aux saisons précédentes surtout que les chapitres post-sous sol sont assez verbeux et longs, à savoir qu'ils se passent beaucoup de choses. Un rythme 1 épisode = 2 scans sur ces chaps feraient assurément l'impasse sur beaucoup de dialogues ou de scènes.

 

D'après le début de la saison 3 avec Eren à la mer, et le titre des derniers épisodes, il est maintenant sur que cette saison s'achèvera avec le chapitre 90, à savoir la fin du tome 22.
Il reste donc 6 chapitres pour 4 épisodes. Si le rythme se ralentit pour passer à 1 épisode = 1,5 chapitre, ça passera crème.

Mais il y a des échos comme quoi l'épisode de demain aurait quelques scènes originales et se concentrerait presque exclusivement sur le chapitre 85 et seulement les premières pages du 86.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des épisodes finaux (et leur titre), je me permets justement de poster ça ici:

 

- Episode (56) 19 – 地下室 (Le sous-sol– The Basement) le 09 juin.
- Episode (57) 20 – あの日 (Ce jour – That Day) le 16 juin.
- Episode (58) 21 – 進撃の巨人 (L’assaillant – The Attack Titan) le 23 juin.
- Episode (59) 22 – 壁の向こう側 (De l’autre côté du Mur – To the Other Side of the Wall) le 30 juin.

 

Source : Bleachmx

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode charnière pour tout le reste de la série, la fin de la partie "au sein des murs" de SnK, si l'on peut dire. Maintenant, il est temps d'affronter ce qui se trouve dehors, et qui est peut-être encore plus terrible que le moindre titan.

 

Une énorme chute de qualité, surtout visible pour la part A de l'épisode (les 10 premières minutes). C'est juste affreux, et c'est pas tellement surprenant, mais entre les faux montages, les dessins pas corrigés, la couleur complètement HS, c'est une bien mauvaise manière de débuter l'épisode. Et surtout ça rend complètement caduque toute tentative de rendre ce moment émouvant/puissant... dommage. Par contre, le moment où Armin fixe le visage du titan colossal, désormais sien, est excellent, j'ai frissonné.

 

Heureusement la suite rattrape bien cela, avec le retour de l'ambiance colorée, pas mal de passages réutilisés d'anciens épisodes, à juste titre, pour montrer la désolation du duo face à Shinganshina. Peut-être que ça s'étire un peu trop (pas pigé pourquoi on les voit rassembler la vaisselle, c'est pas dans le manga non plus lol), mais bon, au final on arrive enfin face au sous-sol, et la clé... rentre pas :'D J'ai ri un gros coup, j'avais oublié ça. Enfin osef, Levi défonce la porte, et ils trouvent bel et bien les carnets du docteur Jaeger. Et la fameuse photo... 👀

La transition avec l'instant dans la ville, avec l'ancien camarade de Erwin, est pas très bien faite, mais bon, fallait bien rappeler que, oui, depuis le début c'est la théorie d'Erwin : il y a toute une civilisation, au delà des murs. Une civilisation bien plus avancée technologiquement, mais aussi, et ça c'est la meilleure partie de l'épisode, le post-credit, qui nous le montre : une civilisation profondément inégalitaire.

 

Je sais pas trop ce que pensent les spécialistes de la Seconde Guerre Mondiale de ce tournant dans le manga, et de manière générale si toute la situation de ségrégation/racisme/eugénisme qui devient centrale à SnK à partir de ce moment est véritablement bien gérée/ne dit pas d'immense âneries; mais clairement c'est le moment qui m'a fait à nouveau aimer SnK. Tout ce qui suit est finalement franchement bien écrit, j'ai trouvé (alors que sur le coup j'avais eu très très peur, la métaphore du ghetto de Varsovie, c'est pas rien), et surtout était très bien sous entendu depuis le début de l'oeuvre, même si niveau blabla pour expliquer tout ce qu'il se passe, ça va y aller.

Bref, l'arc qui commence, et qui ne sera absolument pas fini cette saison, j'avais vraiment hâte de le voir animé, que ce soit le flash back de Grisha Jaeger, ou tout ce qui suit... et là Haar va enfin piger pourquoi j'aime autant Reiner 8)

 

Bref, épisode en demi-teinte, un peu trop poussif et faible techniquement pour ses 3/4, mais narrativement ça reste un moment pivot, que j'avais hâte d'enfin voir. Et j'ai d'autant plus hâte de voir les épisodes qui restent, du coup.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Totoro1980 C'est pas qu'une simple histoire de "dessins", malheureusement. On voit très bien que beaucoup d'animations n'ont pas été terminées (il n'y a pas d'entre deux, pour rendre le mouvement un minimum fluide), ce qui donne beaucoup d'actions hyper robotiques. Aussi, il n'y a un problème de tons, dans le sens de couleur, ce qui détonne à fond sur la suite de l'épisode, mais aussi sur le début de la saison. Ca crée une incohérence graphique assez visible.

 

Enfin y a tout simplement des plans clairement pas finis/des faux montages. J'ai relevé celui-ci, qui est gros comme une montagne : dans un enchaînement de 4 plans, on en a un avec d'énormes lignes, 1 avec des lignes fines, puis à nouveau d'énormes lignes, et retour aux lignes fines. Et autant pour les deux premiers ça peut s'expliquer par le passage de plan serré -> plan large; faire deux plans serrés avec des tailles de lignes différentes, ça se voit immédiatement (et ça fait surtout pas fini).

Révélation

1847902822_Capturedecran2019-06-09a23_34_41.thumb.png.ca60b19e8c75f843bc2eb6ec6b1bf61a.png1668390039_Capturedecran2019-06-09a23_34_45.thumb.png.10c82e8354ea2c55b7db5d66f53bbca0.png

Bon et un petit florilège de derp faces, qui ne sont même pas des entre-animation, qui sont des plans fixes :

Révélation

903986319_Capturedecran2019-06-09a23_33_01.thumb.png.a477c6b8f21f852877e45dd6d56ef846.png1031257942_Capturedecran2019-06-09a23_32_48.thumb.png.d58b05d6a13ef3363d890eba311e9e18.png229921539_Capturedecran2019-06-09a23_32_30.thumb.png.63152152f0fe764450bb5734accd1bc3.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il y a eut une baisse de qualité assez énorme par rapport aux 3 derniers épisodes sur la 1ère partie de l'épisode du moins. Heureusement que la 2e partie rattrape un peu mais bon... Mais le trailer du prochain épisode est plutôt rassurant de ce côté là.

 

Sinon sur l'épisode en lui même j'ai trouvé ça plutôt cool qu'ils aient accentué le côté retour à la maison, aux origines, là où véritablement tout a commencé pour Eren et Mikasa. Mais bon on sent qu'ils voulaient rallonger un peu le truc pour arriver sur cette fin là lol mais c'est pas très gênant en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...