Aller au contenu

L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) chez PIKA Edition


Mµû
 Share

Messages recommandés

9782811616281-t.jpg

 

Chez Pika le 29 octobre : http://www.pika.fr/actualites/pika-seinen/lattaque-des-titans-21971

 

Son contenu

Guide complet des 78 personnages mêlés à la guerre contre les Titans !

Une chronologie retraçant tous les événements du monde de L’Attaque des Titans !

Un almanach des Titans retraçant leur invasion !

Les combats et les scènes les plus marquantes sélectionnés pour vous !

Résultat des votes de votre personnage préféré !

Interview de Hajime Isayama pour connaître les coulisses de la série !

Dossier spécial sur les doubleurs et le réalisateur de l’anime !

 

Ce guide sera disponible en format papier à 8,50€ et en version numérique à 5,49€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

http://www.pika.fr/actualites/pika-seinen/lattaque-titans-simulpub

 

"A partir du 9 mars 2015, retrouvez chaque mois le nouveau chapitre de la série phénomène L’Attaque des Titans en simultané avec le Japon ! Chaque nouveau chapitre d’une quarantaine de pages sera disponible au prix de 0,99€ chez les e-libraires. Proposé au format epub, il sera compatible avec tous les supports de lecture de livre numérique, tablette ou liseuse."

 

Très bonne nouvelle.

Mais quand est-il de la MFT? Maintenant que le nouveau chapitre sera disponible tous les mois de manière officielle et légale en simultané avec le Japon, allez vous continuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aurai une petite question pour la MFT :

 

J'ai commencé ce manga il n'y a pas si longtemps et je suis rapidement devenu accro, bref j'ai cherché un site pour pouvoir lire les chapitre du premier au dernier, en ligne et je suis tombé sur -ça commence par Jap et finit par scan- (désolé, ça fait moitier de la pub). Et lorsque l'on regarde en dessous du scan pour la team, la MFT apparaît, mais vous aviez dit que comme Pika offrait les chapitres en ligne, vous arrêtiez. Est-ce que la MFT continue ce manga fait publier son travail sur un autre site ou est-ce que c'est ce site qui abuse de votre nom ou est-ce que ce site a été crée par la MFT ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...