Aller au contenu


Votre titan préféré


Yuuan
 Share


Messages recommandés

Pour faire écho au Guide Book Inside qui a vu les lecteurs voter pour leur titan préféré, un petit sondage du même type pour comparer nos goûts à ceux de nos amis japonais.

 

Pour ceux ayant des trous de mémoire :

Le titan colossal

mini_130613103711255104.jpg

 

Le titan blindé

mini_130613103719138037.jpg

 

Le titan femelle

mini_130613103725382807.jpg

 

Le titan singe/poilu

mini_130613103909443451.jpg

 

Le titan dans le mur

mini_130613104024282875.jpg

 

 

Pour information, le classement du Guide Book :

1) Le titan colossal

2) Le titan blindé

3) Le titan singe/poilu

4) Le titan femelle

5) Le titan caché dans le mur

 

Parmi ceux non nommés on pourra penser au titan déviant qui s'est révélé être Eren ou autres déviants marquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titan-singe est le plus intéressant et intriguant; on ne sait pas grand chose de lui, mais il a l'air très important dans l'histoire.

C'est le seul qui parle jusqu’à présent et fait preuve d'une assez grande intelligence (jet de pierre).

J'ai l'impression qu'il détient beaucoup de réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien sondage a dégagé tout seul (enfin je suppose) mais il est de retour.

 

Perso, ce sera le titan blindé.

Hésitation avec le titan femelle qui m'a laissé une très bonne impression. Aucune différence avec sa version humaine, sa façon de combattre est impressionante.

Le blindé a l'avantage d'avoir un très bon chara-design.

 

Le colossal symbolise le manga mais j'apprécie peu le chara-design et sa lenteur.

Le singe est trop flippant.

Celui du mur.. ?!

 

Le petit qui a voulu bouffé Mike et qui s'est fait tuer par le titan singe était clairement le plus crade par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Titan Femelle pour moi sans hésitation, parce que c'est Annie. Plus sérieusement son passage contre Eren m'a bluffé mais le mystère qui tourne autour d'elle la rend particulière. Juste après le Titan Poilu c'est Annie qui cache le plus de secret chez les Titans, en espérant qu'elle sorte un jour de son foutu cocon de cristal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le titan femelle.

 

abdRxi27.jpg

 

Cette image est ma préférée du manga. Je me souviens que c'était monkey qui l'avait mise en ava'. Je me suis lancé dans le manga quelques mois après. Je m'en suis toujours pas remis lorsque j'ai su dans quel contexte l'auteur l'a insérée. Une claque comme j'en ai eu peu juste sur un dessin, en Shônen.

 

Il va en falloir beaucoup pour détrôner ma fascination pour cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le titan Femelle, son introduction, son style de combat le mystère qu’elle a suscité et qu'elle soit celui qui a été le mieux développé parmi les titans qu'on a pu croisé et puis quand on sait qui c'est, cela donne encore plus d’intérêt!

 

Quand je vois qui est le titan colossal qui aurait pu avoir mon vote, j'ai été assez déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ceux présenté ici, il y a beaucoup de titans qui m'ont marqués, notamment les excentriques à l'évolution moindre. Ceux qui d'un seuls coups se mettent à sprinter, ceux qui te dégage une gueule de fou malade ( flippant ), ceux qui comme dans ce dernier chapitre, te guettent allonger sur le sol, mode détente, etc...  :D Sinon j'dirais le titan femelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si on ne parle que des versions titan, alors je vote sans hésiter pour le titan poilu.

Il a sans aucun doute un grand nombre de réponses à nous apporter, il est doté d'une grande intelligence, il est sans pitié, et vrament flippant. 8)

 

Le dernier chapitre montre qu'il est l'objet de toute les convoitises.

 

 

 

Après, si l'on prend en compte les versions humaines des titans, alors je voterais pou le titan femelle alias Annie, un très bon perso don le titan à donner un très bon arc bien rythmé. Et on a eut vraiment un gros suspens pour son identité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu voter pour le titan colossal, qui pour moi est la base, l'emblème du manga. Mais avec les récentes révélations le concernant, j'ai été extrêmement déçu...

 

Pareil pour le titan blindé, mais comme j'étais moins fan, la déception était plus légère.

 

Le titan femelle avait le mérite d'être coriace, et la course était vraiment épique. De plus, contrairement aux deux autres, j'ai été agréablement surpris de voir de qui il s'agissait.

 

Au final, je vote pour le gros primate, qui est le premier titan à pouvoir taper la discut'. En plus, il semble être relativement important, donc +1 le singe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Titan Femelle

 

Simplement parce que personnage qui y est "associé" a capté son attention, notamment en raison des nombreuses questions qui l'entourent et restent en suspend, ainsi qu'un background qui n'a pas l'air anodin.

 

Son histoire étant semble-t-il loin d'être terminer, j'espère revoir ce personnage dans pas trop longtemps et si possible dans un arc aussi réussi que celui où on l'a découverte (au sens propre comme au figuré). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de déterminer quel est mon titan préféré. Je les apprécie tous, mais pour des raisons différentes.

 

Le titan colossal n'est pas vraiment beau (on dirait qu'il s'est fait dépecé...), mais sa capacité à relâcher une chaleur insoutenable est pas mal.

Le titan blindé a un bon design, surtout dans l'anime.

Le titan femelle a été impressionnant durant toutes ses apparitions. Au début je n'aimais pas trop son apparence (peut-être que l'anime corrigera ce défaut), mais après je n'y ai plus vraiment prêté attention, fasciné par son intelligence et ses capacités de combats hors-normes. Le personnage avec qui elle a un lien est aussi un des mes personnages préférés.

Je trouve le titan singe laid, mais son intelligence m'intrigue.

Le design de Eren-titan est mon préféré, surtout dans l'anime.

 

Vu que j'ai trouvé le plus grand nombre d'arguments pour le titan femelle, je vais voter pour elle.

[spoiler=Et aussi parce que cette image m'avait touché.]1372029918-titan-femelle.png

Là, on comprend vraiment -même si on sait déjà de par Armin qu'elle est un humain transformé- que ce n'est pas un simple titan qui casse tout, et qu'une condition de titan n'est pas forcément synonyme d'absence totale de sentiments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai voté le Titan singe.

 

Y a pas longtemps, j'aurais voté pour le titan colossal, mais les révélations autour de lui me sont vraiment restés en travers de la gorge. Surtout la manière dont ça a été révélé en fait, ça manquait de Boom, de zwim zwim, d'éclaires, de colonnes de flammes, de grosses explosions avec peut être la fin de l'humanité aussi...

 

Puis merde. Quelle classe il avait! C'est vraiment du gâchis.

 

 

shingeki-no-kyojin-ch3p301.jpg

 

 

Par contre, le titan blindé m'a laissé de marbre. En fait, j'ai jamais vraiment fait attention a lui...

 

La titan femelle... ha, j'ai adoré. Surtout quelle est le centre d'attention du meilleur arc du manga.

 

Mais j'vote quand même pour le titan bestial. C'est le Titan qui m'a fait la plus grosse impression pour le moment.

Il est intelligent et semble d'une certaine manière diriger les titan. Et il me fait peur. Très très peur. Son apparence est Terrifiante.

 

246890Titanbestial.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'hésitais entre le Ape Titan et le Female Titan (même si j'apprécie les deux autres) et j'ai finalement opté pour la seconde car elle est au cœur du meilleur arc du manga (facile, dira-t-on, vue que y'en a pas des masses à l'heure actuelle), arc qui à fait passer SNK du stade de "manga sympathique" à "tuerie intergalactique".

 

Mais le Ape Titan envoie du pâté, je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Il est temps de raviver la flamme de ce topic, pour moi, ce sera le titan simiesque (je trouve ce nom un tantinet plus flippant que juste singe...). En théorie, j'aurais voté pour le blindé, mais je dois l'avouer c'est plutôt Reiner que je préfère que son titan. Mais je choisi ce nouveau titan pour plusieurs raisons, la première et elle m'inquiète grandement c'est son intérêt pour l’équipement tridimensionnel, s'il trouve un moyen de le contrer ca va devenir très dangereux pour nos héros. Et puis son character design est juste énorme, il a tout du titan flippant, et cet aspect en est d'autant plus marqué par ce caractère animal, d'un coté il est le plus proche de nous de pars son intelligence, et de l'autre c'est son physique qui le rend si éloigné de nous. C'est vraiment une aberration ce truc! Et fait dire que ca me rappelle beaucoup la planète des singes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté pour le Titan colossal car c'est le 1er que l'on voit et franchement il est impressionnant. Contrairement à beaucoup, je n'ai absolument pas été déçue d'apprendre qui il était. J'étais sur le cul quand j'ai lu les révélations le concernant. De plus, sa capacité avec la vapeur et sa taille sont réellement surprenants.

 

En fait, j'aurai dû voter autre, car pour moi les Titans les plus flippants, impressionnants, et forts, ce sont les Titans normaux. Juste les titans normaux qui mangent les gens lors des premiers épisodes c'est bien pire que tout ce qu'on pu faire tous les titans "humains" réunis, (bien que je pense que tous les titans sont des humains à la base). Je pense notamment aux titans déviants, et surtout au Titan souriant qui a mangé la mère d'Eren. Il est juste horrible. Je le comparerai au mec de FMA qui transforme sa fille en chimère, c'est pas le mec le plus dangereux du manga, mais ce qu'il a fait est sans doute l'acte le plus horrible et le plus marquant de toute l'histoire. Ba pour moi le titan souriant, c'est pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le titan blindé. J'aime beaucoup son design ainsi que le personnage qu'il incarne en tant qu'humain. De plus l'arc centré sur lui, le titan colossal, ect (celui après l'arc titan femelle quoi) est pour moi actuellement assez easy le meilleur du manga :P

 

Après j'aime beaucoup le titan colossal (seulement le titan car j'avoue ne pas avoir trop aimé sa véritable identité), le titan Eren qui est bien badass et le titan poilu m'intrigue pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans conteste Eren , a part le moment où il attaque Mikasa ou qu'il se fait décapiter , j'ai putain d'kiffé toutes ses interventions ( oui meme quand il porte le rocher pour reboucher le trou  ;D )

 

http://www.youtube.com/watch?v=h5bYvGtgrfw

 

J'étais en mode Armin a 8:53 ( surtout a partir de la 20 ème minutes  :o  8) )

 

 

 

+ son fight contre le Titan Blindé  8)

 

 

 

Gros + 1 pour Autres ( Eren ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...