Aller au contenu


Once Upon A Time in Wonderland


Messages recommandés

Ouais mais OUAT in Wonderland ne va durer que le temps d'une saison de 13 épisodes.

 

Une autre saison de OUAT in XXX traitera d'un autre sujet, etc.

 

Un peu comme American Horror Story, sur FX.

 

Oui donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir, surtout qu'au niveau scénaristique ils savent vraiment où ils vont et l'assument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 1 vu

 

Ma copine et moi on est sur la même longueur d'onde, on a pas aimé. Moi qui suis vraiment pas fan du monde d'Alice d'habitude j'étais prêt a faire un effort. Mais la l'actrice qui joue Alice ça passe pas, et encore moins pour le valet et la reine rouge. Seul Jafarnouna passe bien dans son rôle.

 

Je regarderais les autres épisodes en espérant trouver plus d’intérêt mais pour le moment c'est pas ça du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la tête d'Alice, voilà c'est dit.

 

Plus sérieusement je viens de voir l'épisode et ça se laisse regarder. J'aime un peu moins que OUAT m'enfin, c'est que le premier épisode après tout, mais je l'ai pas trouvé bien cool. J'imagine qu'on va jongler sur le présent avec la recherche de Cyrus et le passé de temps en temps pour comprendre certains points. (cf la pseudo mort de Cyrus...)

 

J'ai presque envie de dire que c'était certains que Cyrus n'était pas mort. Il est retenu par ce cher Jafar - particulièrement moche je dois dire haha - et c'est dommage dans le sens où même si on s'y attendait on le découvre trop vite, dès le début. M'enfin bon passons.

 

Effets spéciaux aux rendez-vous, bien présent et assez visible par moment. Faudra que j'm'y fasse.

Bref, j'attends la suite histoire de voir. Pour le moment ça se laisse regarder quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr audience de l'épisode 2 qui ne fait pas plaisir  >:(

 

Once Upon a Time in Wonderland qui mange copieux. Une semaine après son départ manqué, le spin-off de Once Upon a Time a sévèrement chuté, perdant plus d'un million de personnes dans la bataille.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628010.html

 

Bon aller c'est pas tout ça moi je m'en vais le regarder cet épisode 2 et j'aime 798215Crocodile.png


 

Edit:

Ce que pense la presse US de "Once Upon a Time in Wonderland"

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627921.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu !!!

 

Heureusement que les méchants sont bons ainsi que le lapin et le valet car Alice est très énervante je ne sais pas si c'est l'actrice ou pas mais je ne l'aime pas du tout.

 

En tout cas je sens trop que Anastasia c'est la reine rouge, ça expliquerait le comportement du valet. Par contre je ne comprends pas le double jeu du lapin et pourquoi Jafar veut des souhaits s'il a des pouvoirs avec son sceptre.

 

Si les audiences baissent je pense que c'est la faute d'Alice  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas blairer la Reine... J'ai tellement envie de lui mettre des claques. tired.png

 

Bref, j'viens de terminer le deuxième épisode. Pour le moment je suis toujours pas très fan de la série et je ne suis pas le seul apparemment vu les audiences... Quelques choses me dit que ça va pas monter en flèche d'ici la fin de la saison mais bon, passons.

 

Le seul personnage que j'aime bien et qui me donne encore envie de regarder la série c'est le Valet. Son p'tit accent et son personnage en lui-même me plaisent assez. Son histoire avec Anastasia me turlupine autant que son passé avant qu'il ne quitte Wonderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode 3 est bien meilleur que les 2 autres. La partie dans la foret enchantée est excellente et la partie Wonderland est bien. Normal cet épisode est centré sur le Valet/Will. L'épisode est moins nian nian.

 

Donc Will faisait parti de la bande de Robin des bois et on apprend sur les deux personnages, c'est sympa d'avoir un vrai lien avec la série OUAT.

 

Jafar et la Reine Rouge sont près a tout pour avoir avec les souhaits d'Alice c'est bien mais j'ai hate de savoir pourquoi. Je me demande si Jafar ne va avoir 2 souhaits pour les mettre dans les yeux de son serpent sceptre vu qu'on n'a pas vu les yeux rouges. Sinon Alice est toujours aussi énervante et naive.

 

Les meilleurs parties sont avec Anastasia avec une bande son/musique magnifique, je me doutait bien que c'était la Reine Rouge, j'ai hate d'en savoir plus sur les 2 et maintenant on comprend mieux pourquoi il s'appellait Valet de coeur.

 

@Rumpelstiltskin Mr Crocodile, a tous les coups le lapin travail pour la Reine Rouge car elle détient sa femme.

 

J'espère que les prochains épisodes seront du meme niveau que celui la, en tout cas sa s'annonce riche en action vu que Jafar et la Reine Rouge on l'air d'avoir une cave rempli de monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode et pour changer je l'ai trouvé intéressant sur tout les points, voilà qui donne enfin un peu d'interêt à

la série (de mon point de vue).

 

Robin repproche à Will de s'être attaquer à la magie et lui demande si c'est pour une femme :P

Ce flash se situe probablement avant son histoire avec rumpel.

Dommage par contre qu'on ait pas revu maléfique :(

 

Autre chose, le bouquin de la reine parle du Sarlaac, la créature légendaire de Star Wars qui digère ses victimes pendant plus de 1000 ans. J'espère que ça n'ira pas plus qu'une simple référence, mais en tout cas l'univers des jedi semble exister dans OUAT  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode trois qui rattrape UN PEU les deux premiers pour moi.

 

On se concentre sur le passé de Will qui faisait donc partie de la bande de Robin des Bois, du moins pour quelques temps seulement. Par la même occasion, on voit comment il est arrivé à Wonderland et surtout qui est Anastasia... Comme je le pensais, c'est bien la Reine Rouge elle-même, presque envie de dire prévisible m'enfin bon, on sait pas trop encore comment Will en est arrivé à être ce qu'il est aujourd'hui et de même pour la blondinette qui jouit de sa souveraineté.

 

Alice découvre que le Lapin à déterré la bouteille de Cyrus pour la donner à la Reine mais elle sait pas encore pourquoi il fait ça, nous non plus d'ailleurs.

Pour le reste pas grand chose à dire, attendons de voir ce qui va se passer avec les vœux d'Alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut être déçu des 2 précédents épisodes...Ils étaient très bons ! Le fait que vous n'aimiez pas cette Alice doit vous aveugler un peu  :P

 

Bref, encore un bon épisode, j'ai particulièrement apprécié celui-là en raison des liens avec l'univers de OUAT, et je pensais pas que Knave venait d'un monde hors Wonderland, de même qu'Anastasia la Reine Rouge :P Tous ces monstres qu'ils enverront ça risque d'être intéressant ! Bien vu Tobito concernant la créature de Star Wars :o Depuis que Disney possède la franchise Star Wars ils se sont plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut être déçu des 2 précédents épisodes...Ils étaient très bons ! Le fait que vous n'aimiez pas cette Alice doit vous aveugler un peu  :P

 

Excepté Alice j’accroche bien. il y a des gens avec qui ça passe pas c'est physique^^ Donc ça laisse un petit gout amer apres chaque visionnage. Mauvais casting donc. Quoi que il y a aussi la reine que je ne peux pas encadrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut être déçu des 2 précédents épisodes...Ils étaient très bons !

 

Pour ma part, j'ai vraiment eu du mal à accrocher avec le scénario de base, j'attendais légèrement mieux ce qui fait que les premiers épisodes je les ai trouvé vraiment lent, et le seul interêt était de découvrir l'univers de Wonderland.

 

Je viens à présent de voir l'épisode 4 et tout comme l'épisode 3 ça devient de plus en plus intéressant, bon j'attendrai la VOSTFR car en VO j'ai du comprendre la moitié des choses, mais en tout cas j'ai adoré Jafar durant tout le long de l'épisode, un bon manipulateur très intelligent avec ses propres ambitions, c'est bien au dessus de ce que j'attendais du personnage.

 

Vivement la vostfr  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spin-off est plutôt plat par rapport à la série d'origine et, visiblement, je ne suis pas la seule à avoir un problème avec la reine rouge...

 

Concernant ce dernier épisode, il était bien. Le désir de pouvoir de Jafar était plutôt minime au départ mais il a grandit et est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Amara l''aurait su, elle se serait méfiée. Par contre, me demandais depuis un moment qui était ce type dans la cage et, à présent, je me demande si e n'est tout bêtement pas le sultan d'Agrabah (vu qu'il voulait se venger de lui).

 

Côté Alice, avec un Valet changé en pierre, soit elle va devoir libérer son chéri toute seule (qui a l'air de bien s'en tirer avec un simple os), soit elle va avoir l'aide de cette Lizard. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkeyto, je suis tout à fait d'accord avec toi sur Alice, au départ je pensais que c'était le personnage mais là je me rends compte que c'est l'actrice et ça voix m'énerve.

 

Heureusement qu'il y a le Valet, un peu Annastasia et Jafar avec un magnifique épisode sur lui et son enfance à maintenant, on comprends mieux son but. En ce moment les scénaristes aiment bien montrer d'où viennent les méchants.

 

@Yuri, je pense aussi que le vieux avec Cyrius est le sultant d'Agrabah et donc le père de Jarfar, on aura surement la réponse de pourquoi il est encore vivant car je pensais qui voulait le tuer.

 

Maintenant j'espère que c'est Jafar qui soit enfermé dans la cage de Peter Pan dans OUAT.

 

Sinon le Valet est HS pour le moment, Lizard je me demande si elle vient d'un Disney ? Par contre les prochains risquent d'etre nian nian sans le Valet, je pense que le prochain épisode sera un FB de Anastasia et on va savoir comment elle est devenu la Reine Rouge ou sinon la rencontre Lizard/Valet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiences en chute libre

[spoiler=audiences]http://www.spin-off.fr/audiences-serie-1353-Once-Upon-a-Time-in-Wonderland.html

 

 

Épisodes 3 et 4 assez sympa. Je commence a mis faire a Alice. La reine par contre je l'aime de moins en moins. ils auraient put trouver une actrice avec une meilleur gueule serieux. La elle donne envie de la cogner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

Comme je le doutais, on a eu un FB sur comment Anastasia est devenu la Reine Rouge, je trouve ça un peu nul, le Roi lui propose et elle dit oui presque sans réfléchir car elle est pauvre et elle veux vivre dans le luxe après on a une belle morale de l'argent ne fait pas le bonheur.  ;D Heureusement qu'on voit qu'elle aime toujours le Valet, sa sent le quatuor amoureux entre Lizard/Anastasia et Alice. ;D Du cout on ne sais pas tout encore sur Anastasia, où est passé le Roi, comment elle a fait pour avoir de la magie, son passé et en plus je me demande où on est situé par rapport à la série OUAT et de Cora elle était quoi au juste ?

 

Bon sinon au prochain épisode on aura surement les retrouvailles entre Cyrius et Alice. Je me demande où est parti Jafar, on se doute qu'il est allé cherché le père d'Alice mais est ce qu'il est lui aussi à Storybrooke ou dans une ville normal ? Je sens qu'on va avoir un FB sur le lapin car je ne comprends pas très bien ces intuitions.

 

A noter que les mini Alice de l'épisode ont plus de charismes que la grande  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'ai quand même fini par continuer la série histoire de voir où elle nous mènerait.

 

Quelques épisodes sympa dont le dernier qui marque la pause pour la série. On a quand même envie de voir la suite.

 

Alice et Cyrus qui sont finalement réunit, Will qui utilise son souhait et fini par devenir lui-même le génie de la lampe à la place de Cyrus et dérive on ne sait où à Wonderland, Anastasia qui finit par faire la gentille parce qu'elle veut récupérer Will et Jafar toujours à la recherche de son but... Je me demande ce que va donner le reste de la saison.

 

A noter que le père d'Alice à fait un p'tit tour à Wonderland et se réveille chez lui en pensant que c'était un rêve... De ce côté là on en a pas fini je pense, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : J'avais cherché vite fait mais à part la confirmation d'un perso pour les épisodes à venir, je n'ai rien trouvé d'autre. Vu qu'ils reste peu d'épisodes, peut-être qu'ils les diffuseront tous.

 

Sinon oui, la façon dont tourne le souhait fait par Will est... surprenante. Ca va changer pas mal de choses vu que Alice n'a plus de souhaits et que du coup, Jafar, sauf s'il souhaite se venger, n'a pas  de raisons de s'en prendre à elle... Sauf si c'est pour s'emparer de la bouteille avant elle.

 

La question est donc : qui va récupérer cette bouteille ?

 

EDIT : J'ai re-zieuté un peu les actualités de la série et la rumeur d'une annulation court toujours mais n'est pas confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu tous les épisodes diffusés jusqu'à présent.

Et honnêtement je ne vois pas le problème que certains peuvent avoir avec cette série, j'ai trouvé ça passionnant et j'ai adoré, ça change tellement des séries habituelles ! ça fait du bien  :D

 

Certes, je comprends que l'on puisse détester Alice, l'actrice n'est pas mon non plus à mon goût même si je trouve qu'on s'y fait plutôt vite, ni la Reine de Coeur (cependant avec les cheveux non attachés dans le dernier épisode elle était déjà plus acceptable ^^).

Le Knave est très bien je trouve et son accent est marrant, il est attachant.

Et ne parlons même pas de Jafar, il est excellent dans son rôle de méchant, très convaincant et menaçant, il apporte énormément :D

Cyrus est plutôt bon aussi, en tout cas il passe bien en génie.

 

La série est d'ailleurs loin d'être prévisible..Que ce soit Jafar qui part dans le monde d'Alice, l'Angleterre précisément, pour trouver un point faible à Alice et l'emmène à Wonderland ou Knave qui finit par remplacer Cyrus en tant que génie de la lampe !

Tout ça est très bien trouvé, ces audiences sont une véritable honte car c'est pas du tout mérité, heureusement que c'était juste prévu sur une saison. J'ose espérer qu'on aura la suite, ce serait du gâchis, et j'en maudirais le mauvais goût des téléspectateurs, parce que les univers façon Breaking Bad ou Masters of Sex, aussi bons soient ils, c'est pas mon trip, un peu de magie et de féérie sont nécessaires parfois, et le monde des séries en manque cruellement. Au moins Once Upon A Time est toujours là et cartonne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai rattrappé mon retardu sur la série.

 

Episode 6, un peu ennuyant mais heureusement qu'il y avait la partie sur Alice chez son père.

 

Episode 7, très bon avec Jafar, on comprend pourquoi il est devenu méchant à cause de son père, en tout cas c'est bien fait ce qui arrive au Sultan, par contre je n'ai pas compris comment Jafar a ressucité car il s'est vraiment étouffé. Mais le but de Jafar est un peu nul, ils vont que son père l'appelle "mon fils". Avec cette épisode je doute de la présence de Jasmine et Aladin dans la série mais à voir qui a repris le trone d'Agrabah.

 

Episode 8, pas mal avec le passage des lapins et les 5 dernières minutes, a voir où cela va nous mené mais après la recherche de Cyrus se sera la recherche du Valet. Je pense que la collaboration Alice/Anastasia pourrait etre drole. J'adore toujours la musique sur Anastasia.

 

Je pense que le problème de cette série c'est qu'il n'y a pas de réel accroche avec l'autre série OUAT à part le fait que ça soit dans le Pays des merveilles. Je pense qu'on pourrait avoir une surprise pour la mère de Cyrus, peut etre un personnage qu'on a déja vu dans OUAT, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...