Aller au contenu

Once Upon A Time in Wonderland


Messages recommandés

Final serie vu

 

Alors quelle dommage de nous avoir ressuscité Anastasia et en plus une deuxième fois dans l'épisode  >:( Si seulement la seconde fois elle avait put rester froide...

 

Une belle fin de serie comme dans un livre de compte de fée. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants blablabla

 

Neanmoins cela passe tres bien et au moins on a une vrai fin.

 

Audience tres faible (3,24) même pour conclure la serie qui aura été boudé par les téléspectateurs US.

 

A voir quels personnages seront recyclé dans la serie mére. Jafar ? Jespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

J'ai terminé la saison, j'avais 3 épisodes de retard ^^

 

J'ai trouvé que c'était une très belle manière de finir, qui montre bien que ça ne devait durer qu'une saison à la base et ça fait plaisir, tout le monde est heureux au final et Jafar aura été un sacré méchant très charismatique, et aura eu une fin qui lui va bien. Le coup des lois de la magie qui peuvent désormais être brisées était impressionnant quand même, il y avait un tel sentiment de surpuissance qui émanait de Jafar !

 

Au final j'ai beaucoup apprécié cette série, la regarder était un vrai bonheur et je prenais plaisir à plonger dans un monde très différent de ce qu'on a habituellement dans le monde des séries, quel rafraichissement ! De plus on a appris que Will, alias The Knave, reviendra dans Once Upon A Time (peut-être qu'il est déjà revenu, j'ai pas encore repris la série depuis la pause), ça risque de faire tout drôle vu qu'il est assez en décalage avec les autres personnages de OUAT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...