Aller au contenu


les créations de dattebayo13


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

Whoa!

 

J'ai que sa as dire tu fais un petit retour triomphale il est bien beau ton design mais je suis la plutôt pour parle de ton space art.

 

Il est magnifique mais vraiment trop beau, la couleur mauve change de la couleur que avant tu prenez je trouve ceci mieux ^^ tu as bien fait le fondu entre la ville et l'espace chapeau.

 

Question : Cet fois-ci combien de temps a tu pris ???

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta nouvelle version est démentielle franchement elle est bien mieux elle est tout à fait magnifique la perso je suis sur le cul normal je suis sur ma chaise :P non mais ta news version est magnifique la chapeau par dessus chapeau je te félicite la.

 

Franchement BRAVO c'est trop beau :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

Vraiment pas mal ces space art.

Je préfère la dernière version sans la ville au dessous car je trouvais qu'il y avait un problème au niveau de la perspective.

Les effets sont très beaux sur la planète/astéroïde de gauche mais j'aime moins ceux de gauche, mais l'ensemble reste très beau.

 

Bravo à toi et bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!

 

Enfin tu la poster celle la, je la trouve vraiment trop belle, elle est puissante mais trop en plus que du smudge la je dis chapeau haut^^.

 

Techniquement je trouve vraiment trop beau ce que tu as fait mais pourquoi Spada ^^ et tu nous explique pas plus se que tu as fait  :P.

 

Allez bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aime beaucoup le fond surtout l'effet que tu as mis sur le côté gauche de ta sign. A droite c'est joli mais ça me parait un peu vide,Ichigo est très bien incrusté avec le fond.

 

Par contre une chose qui me dérange c'est le cadre,je trouve qu'il est trop présent,il aurait fallu diminuer la taille ou mettre une couleur un peu plus clair. Mais bon après tu fais ce que tu veux hein ? ;)

 

Voilà,bonne continuation le génie. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonne pas que tu ais perdu a Counter, tu dois pas être super bon x]

Ta sign est pas mal du tout, ca change de tes sign c4d.

Techniquement, c'est pas mal. L'incrustation est nickel, et le smudge est agréable à regarder.

Les couleurs sont belles, collent bien au render.

Tout comme Leslouille, j'aurais surement opté pour un autre style de cadre, ou bien une autre couleur, mais bon, les cadres c'est pas mon fort =]

Bonne continuation, et à la prochaine !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie je trouve :)

 

J'ai réaliser un smudge avec le même personnage mais sa rend pas du tout pareil je préfère le tien :)

Ya rien à faire j'ai du mal... Enfin c'est ton topic alors j'vais pas le pourrir avec ma comparaison ^^

 

Ta bien bosser bravo, on peut voir dans le sorte de nuage a droite que Tobi est representer ^^ on dirais une gravure sa rend assez bien et puis les couleurs sont bien choisi... Par contre le coutour j'aime pas du tout... sans contour sa aurais fait mieux ou un contour plus arrondi ou un PNG qui laisserais depasser le bord de la tete a Tobi enfin bon j'adore quand même.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment trop bon encore que avec du smudge ben respect comme toujours moi qui est le psd juste devant moi je suis bluffer par ta technique de smudge, je te remercie encore de m'avoir montrer le psd :).

 

Ben pour moi la v2 c'est l'idéal surtout avec le petit rayon derrière tobi le méchant tobi :P.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, bravo !!!

 

Ta sign full smudge sur Tobi est vraiment magnifique. Le smudge pour le fond donne un sacré effet de fumée ou de brume. La source de lumière bleu derrière le render est super belle et très bien pensée. L'incrustation est impeccable, il y a vraiment rien à redire.

On dirait que Tobi est prit dans un orage.

 

Bravo et bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...