Aller au contenu


les créations de dattebayo13


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce space art est plus joli que le premier je trouve ^^

Le rendu des planètes est bien, ça fait très réaliste, mieux travaillée que pour le premier space art je trouve. La grosse planète est particulièrement bien faite je trouve!

J'aurais peut-être vu l'explosion un peu plus grosse, avec une plus grosse "traînée" derrière la planète qui entre en collision avec la plus grosse, mais ça n'engage que moi ^^

Ca t'a pris combien de temps pour la finir totalement ?

Bonne continuation

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous répond maintenant parce-que mon pc a super bugé et bon je ne sais toujours pas ce qu'est le probleme...

Sinon merci pour tout les commentaires.

@ikki: J'ai commencer avec des tutos en anglais et ensuite j'ai créé des nouvelles techniques.

@kz': Ouai j'en ai un peu abused mais bon mieux en vaut trop que pas assez

@koto: merci je me suis améliorer :-[ mais pas au point de faire des explosions de malade lol.

Le space art m'a pris 10h avec des pauses de 1h environ

@creed and angel of death: THX^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouwa ton space-art est monstrueux.

 

Tout est vachement bien réussi, je ne sais même pas quoi dire tellement c'est beau...Ah si c'est BEAU ^^.

Non sans rire les planètes, les étoiles et tout les reste sont d'une qualité remarquable par rapport au premier que tu avais fait.

Je ne suis pas super fan de l'explosion, je trouve que les perspectives ne sont pas correctes.

Sinon je ne vois rien d'autre à dire...à part Bravo.

 

Chapeau datte' et continue comme ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est un sacré space art ! (et pas space ball^^)

 

juste une rem: l'effet au niveau de l'explosion qui 'brouille' les perspectives: pas super, ça aurait mieux rendu si tu avais gardé la grosse planète 'nette'.

et un peu de fumée, et une lueur enflammée sur le site d'impact...nan, je chipotte comme ça, mais c'est...bluffant !

ton ciel étoilé est de toute beauté...et ta lune...en fait, c'est beauuu !

 

un grand bravo à twa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme je te l'ai dit, j'ai bien ce "design".

Il nous offre un autre vision du webdesign ( enfin, c'est la première fois que j'en vois un de ce type la, donc ... ).

C'est pas un truc trop "tape à l'oeil', ni quelque chose de trop discret, c'est bien équilibré à ce niveau la je trouve.

Ca manque peut-être de couleur peut-être.

Bonne continuation, et bonne chance pour ton bac :P

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool de te revoir  ;)

ben sympa comme design mais bon l'idée est sympa

apres je pense que le space art vaut largement le boulot le design est un peu trop petit on va dire

mais le space art est très sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathique cette sign, je trouve cependant que la source de lumiére

sur le coté de la tête d'itachi est un peu trop voyante, enfin c'est juste mon avis ^^

sinon, j'avais pas vu ton webdiz, c'est vrai qu'il est pas mal du tout et le space art est tout

simplement magnifique !

bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign sur Itachi est pas mal du tout, j'aime bien les couleurs choisies. Il y a cette légère impression de décomposition sur la sign par endroits qui est bien réalisée.

Ta sign sur Ichi-nii est pas mal elle aussi. C'est spécial ces c4d qui entourent complètement le perso, mais au final, ça rend assez bien en fait. Ces c4d suivent bien la source de lumière. Le reproche que j'aurais à te faire, c'est que les couleurs ne se suivent pas vraiment, chose que je trouve dommage.

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !!!

 

Pas mal tes dernières signs.

La sign sur Itachi est vraiment classe je trouve. J'aime beaucoup l'ambiance de ta sign et les couleurs sont très bien choisies et harmonisées. Le render est particulièrement bien incrusté dans le fond. Le seul hic, c'est ta source de lumière que je trouve trop forte à mon goût.

La dernière me dérange un peu mais l'effet que donne tout les c4d qui entourent Ichigo est remarquable. Ca donne une sorte de profondeur et un drôle d'effet de perspective.

 

Bravo Datte' et bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...