Aller au contenu


les créations de dattebayo13


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

Déjantés ? Comment sa :D. Bon c'est vrai peut-t'être sur les bords mais sans plus  :P .

 

Bon pour ceux qui est de la collab qu'on as fait ensemble ben je la trouve très belle en plus c'est la première fois que j'utilise la technique de la verticale :P c'est un peu plus compliqué que celle de l'horizontal je pourrais dire .

 

Puis se que je pourrais dire ben A VOS CLAVIER AUSSI ^^.

 

Ps : C'était un plaisir de faire une collab avec vous ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ralala, c'était pénible de faire cette collab ! Ces 2 là sont vraiment pénibles, c'est abusé !

Non, je plaisante, cette collab a été faite dans la joie et la bonne humeur, c'était bien sympa.

Ca m'a bien fait plaisir de faire une sign à 3, c'est pas ce qu'il y a de plus facil, mais je trouve qu'on s'en est pas mal sorti !

La prochaine fois, on prendra une autre image de base, hein datte'  9_9

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars !!!

 

Ca à dût pas être facile de faire une sign verticale à 3 (aïe, j'ai mal à la tête rien que d'y penser ^^).

Le render est vraiment beau même si il n'est pas dans le bon sens ^^, j'adore les couleurs et les effets. les persos sont super bien incrustés. Le seul petit truc dommage c'est ce format...c'est dur de donner un mouvement et une ambiance à ce genre de sign.

 

Bravo quand même...à quand la prochaine ??

Bonne continuation ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super originale :) Ca rend bien sauf avec ce forum en jaune ... xD

Le eprso en lui meme à été travaillé ? J'vois pas vraiment :S Ptet l'oeil du type de droite puisque ca me pete aux yeux :o

 

Sinon la prochaine fois tenté une collab' à 6 xD

 

 

allez bouzouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal votre créas a trois, le rendu final est joli, les couleur

sont bien choisis, elle vont bien avec les persos (d'ailleur c'est qui les persos ??)

Mais ça fait bizarre de voir une sign dans ce sens la, au moins on

peut dire que vous avez sortis un truc originale !

 

Voila, bonne continuation à vous trois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koto et aod connaissent po.

Il y a sûrement pas ça a la réunion...

 

Comment sa moi je connais le surfer d'argent masi l'autre type la je l'ai déjà vu mais je ne sais pas son nom c'est une autre chose :P et pour ma part à la Réunion il y a tout comme en France et oui on vie pas dans la jungle comme certain le pense :P .

 

Bon passons pour ta tie dernière je dirait , quelle est trop grande la sign pour moi mais sinon il y aussi autre chose qui me chiffonne le côté de droite pour moi est trop vide mais le côté de gauche est très beau normal c'est la ou il y a le perso ^^l'effet sur sa jambe et totalement beau pour tout te dire, la source de lumière aussi rien a dire ben la j'ai rien a dire alors je vais te souhaiter .

 

Bravo et bonne continuaiton à toi :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, alors, sur le surfeur d'argent rien à dire, c'est tres beau.

pour se qui est de la derniere, je trouve ça tres jolie et tres original, le fond est vachement beau, seulement, malgres l'incrustation, je trouve que sa va pas ensemble, mais j'adore l'effet de profondeur.

bravo et bonne continuation ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très très belle ta dernière sign , l'incrustration parfaite mais il y a un truc qui me chiffonne c'est quoi les points noir a côtés des cheveux de naruto s'il te plaît??

 

Sinon l'effet de profondeur magnifique .

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolies tes deux derniéres sign !

Celle avec le sprite est vraiment, surtout au niveau des effets que tu as sur le pied du gars.

Et puis celle sur Naruto est vraiment superbe, la sensation de densité et de

profondeur et trés reussi, on dirait réllement qu'il est dans une foret !

Et je préfére celle avec plus de filtre, elle est plus claire, on ressent l'effet de profondeur, enfin c'est mon avis.

 

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire, bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta dernière création, tu ne me l'as même pas montrée sur MSN, c'est quoi ça ?? :P

 

Personnellement je préfère la première version. L'ambiance est plus douce et ça concorde parfaitement avec ce Naruto qui porte des vêtements d'hiver.

 

La signature verticale que tu as faite avec AOD et Koto~ et vraiment magnifique et je vous tire mon chapeau parce que ce n'est pas évident de travailler à la verticale.

 

Bonne continuation, le génie  ;)xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koto et aod connaissent po.

Il y a sûrement pas ça a la réunion...

 

Et oui, ici, c'est à peine si on a la télé. Tout ce qui est 4 fantastiques, x men, et tout ce qui s'en suit, ca arrivera dans quelques dizaines d'années dans notre belle ile, pour l'instant on se contente de se faire un bon feu et de camper devant ...

C'est juste que j'ai pas l'habitude de suivre les comics, j'en ai pas encore eu l'occasion ^^

 

Ta dernière sign sur Naruto est pas mal du tout. Comme à ton habitude, la gestion de profondeur sur tes sign est nickel. Les couleurs s'accordent bien. Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est cet espèce de "bruit" au niveau des cheveux et de la capuche de Naruto. Puis, il y a quelques c4d qui pixellisent un peu, mais ça, je pense que tu n'y es pour rien.

Bonne continuation x]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors tu ne devais pas débrancher ton ordi pour réviser tes exam's ? Pas bien !  :P

 

Comme je le dit très souvent les signatures verticales sont quand même assez dures à réaliser du fait que l'espace horizontal soit très restreint. Ce qui est bien avec les sprites c'est que justement, la taille des personnages est petite donc on peut se permettre d'incruster un fond beaucoup plus grand. Je trouve cette sign très belle mais par contre je trouve que la partie du haut est quand même un tout petit peu trop vide. J'adore le style que tu donnes à tes créations en insérant du texte, peu de personnes font ça à part pour mettre leur pseudo (logique vu qu'il s'agit d'une signature :)). J'aime beaucoup ton style de création.

 

Bonne continuation pour la suite le génie.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut le petit génie ! ;)

 

Et ben elle pas mal cette line !

 

Par contre il y a quand même quelques trucs à modifier,par exemple sur le vêtement de l'akatsuki à gauche,on voit une partie d'un nuage mais les traits ne sont pas rattachés à la bordure du vêtement.

 

Il y a également certains doigts de pieds qui sont quand même un peu trop carrés (sur le pieds de droite).

 

Voilà,bonne continuation. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon alors ton line est trés bien fait, ent tout pour moi il à l'air vraiment bien fais aprés je ne suis pas un expérs... mais bon on sais comme même reconnaitre les belle chose quand on en vois ^^ sinon est ce que je pourrais essayé de la faire, si tu est d'acord  ???  ???  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...