Jump to content

dattebayo13

les créations de dattebayo13

Recommended Posts

QUOI!!!!!!!!! MAIS C'EST L'´ÉLEMENT DE BASE POUR MES SIGNATURES!!!.....bon je me calme  ;D

Enfaite le C4D (cinéma 4d) est une forme en 3d (ne me demandez pas pourquoi on dit c4) qu'on peut utiliser en le métant sur une sign en mode éclaireci,c'est ce que j'utilise pour faire tous ces jolis efets sur ma sign. (je te conseille d'asayer tu pourrais arriver à de bons résultats),t'a qua aller sur deviant art et tu tapes c4d.En cherchant des tutos tu pouras aussi trouver des technique très intéréssantes  ;)

Sinon pour revenir à ta créa, ben pour des premiers c'est très réussi,mais tu utilise ''cinéma 4d'' comme programme ?

sympa...j'aime beaucoup le désign, vraiment beau; un seul défaut à mes yeux: la police de la barre du faut est difficilement lisible...ptèt qu'un peu plus d'opacité...

sinon, vraiment très joli !

pour le c4d, j'aime bien les effets de marbrures metalique, ça rend vraiment bien^^

J'aime beaucoup la deuxième: les couleurs sont particulièrement jolies.

la première, tu as 'juste' mis ton c4d dessus, nan (enfin, t'as aussi fait un très joli fond...on dirais une carte ancienne...)

mais ton c4d n'est ptèt le truc que j'aurais mis^^

enfin, ça reste très joli^^

Pu*** le boulet ...

Je vais mettre des autres..

Ben j'ai rien d'autre mais un truc a raconter.

Je vais bosser en collab avec une graphiste pro pour la premiere fois ca va etre trop cool je vous tiens au courant^^

On va faire un site ensemble^^

Mdr, j'avais vu sa, mais je n'avais pas posté, j'ai cru que c'était une erreur de ta part et que tu allais la corriger, mais visiblement, tu n'avais pas vu ^^

en tout cas, j'aime beaucoup la sign, j'adore l'ambiance, les couleurs, tout ! vive le vert !

mercii beaucoup^^

et cette sign est aussi jolie que les précédentes ! (c'est à dire, sublime, quoi^^)

par contre, c'est tout juste si j'arrive à lire le 'japan'...mais d'un autre côté, c'est sans doute voulu, aussi... ;D

Ha ouais, c'est vrais que cette sign est vraiment trés belle ^^

j'aime beaucooup les effets de lumières.

Pour le "Japan" c'est vrais qu'on le vois pas des masses mais ca passe bien, par contre je l'aurait un peu penché histoire de suivre les courbes de la montagne a l'arrière.

Bravo a toi  ;)

Edit: Voila je trouve que ca fait plus beau comme ca ^^

Très simple mais tellement jolie, enfin, quand jdis simple, on va dire que t'as fais plein de ptits trucs qui ne te saute pas au yeux ce qui rend tout ça super agréable et l'image est tellement jolie ...

Bien joué !

Enfin LA version final!!!

Je pense que tu aurais pu plus contraster t'est ombre et éclairci!

Les cheveux sont très beau

y'a des point blanc

Du bleu depasse de ton jean!