Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Kishi a dit dans une interview qu'il voulait nous montrer la relation entre Kushina et Mikoto, mais apparemment ça ne s'est pas fait. Je pense que Sakura et Hinata auront cette relation que Kishi voulez nous montrer.

On se fait souvent avoir. Je me suis fait avoir également, il s'agit d'un fake, tout comme la trad du Databook concernant le fait que Sakura a perdu un être chère, trad inexistante dans la version Jap/Raw et la version officiel de Viz.

 

Concernant la dernière page du chapitre, étant donné que je n'ai rien vu concernant l'intrigue sentimental, je prendrai pas part au débat.

Soyons patient, il y aura bien un indice clair à venir dans pas longtemps... inutile de voir du love partout. ;)

 

Et pourquoi pas lors de la venu de Karin ? C'est bien de ne voir que des choses pour Hinata/Naruto et Sakura/Sasuke, mais personnellement, je pense que l'Uzumaki a plus de chance de se rapprocher de Sasuke une fois sur le champ de bataille que Sakura. Surtout qu'elle est de son côté, et donc logiquement plus proche pour l'instant. Kishi insiste trop sur l'amour de Karin pour l'Uchiha, je dirai même plus que Sakura et Ino. Chaque apparition de Karin se résume à Sasuke et ses sentiments pour lui. Forcément, sa venue va mettre en avant leur relation (il y a toujours ce truc dont Suigetsu parlait). Comment cette relation évoluera-t-elle ? J'aimerai avoir la réponse le plus tôt possible pour avancer dans ce débat qui ne se résume qu'a NH/SS.

 

Sinon, nos deux héros semblent avoir leur médecins personnels. ^^

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste en passant, merci Archange pour ces posts bien structurés (parfois un peu trop ampoulé) mais qui présente une vision intéressante. Pas forcément d'accord sur tout mais la lecture du manga a manifestement été attentive.

 

@ Sojo

 

Félicitations !

Tu nous dis que tu n'entres pas dans le débat, car il ne faut pas voir du "love partout", qu'il n'y a rien de nouveau dans les chapitres et juste derrière tu nous fais un paragraphe entier sur Karin, qu'on a pas vu interagir avec Sasuke depuis Konoha !

Chapeau bas ! Du grand art ! ;)

Ne le prends pas mal, hein ? Je trouve ça drôle. Et tu sais que même si je crois moins au SasuKarin, je ne l'exclus pas mais il me semble de plus en plus tard pour les indices...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on cherche on finit par trouver, ce lien entre Sakura et Hinata remonte à très loin.  En fait depuis la maîtrise du Kyubi par Naruto  ;D

 

 

Tome 54, chap 505

ch505_FR_Page_02.png

Image célèbre pour plusieurs raisons où Sakura et Hinata sont dos à dos.

 

Tome 55, chap 515

03.jpg

 

15.jpg

 

Tome 57, chap 538, dans le FB du Kyubi

 

08.jpg

Celle-là est plutôt amusante, Hinata est sur la page suivante

 

09.jpg

 

Mais c'est au tome 59, chap 558, que le lien entre Sakura et Hinata deviendra intrigant:

 

14.jpg

 

18.jpg

 

Dans le même chapitre on verra un clone de Naruto venir au secours des 2 jeune filles

 

 

Est ce que Kishi a vraiment intentionnellement créer un lien entre les 2 jeunes filles où est-ce le fruit de notre imagination débordante.  Je crois que c'est à chacun d'en juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la dernière page du chapitre, étant donné que je n'ai rien vu concernant l'intrigue sentimental, je prendrai pas part au débat.

Soyons patient, il y aura bien un indice clair à venir dans pas longtemps... inutile de voir du love partout.

Oui c'est assez gainant de constater qu'un personnage qu'on voulait voir disparaître de l'écran encore s’incruste quand en plus l'auteur établie le lien manifeste entre elle et Sakura et elle et les garçons dont Naruto. En sachant que nous savons tous ici que les filles sont indubitablement liés à l'intrigue sentimentale. Mais je peux comprendre qu'on préfère parler de Karin, c'est plus rassurant.;D

 

Mais puisqu'on y est, il est sur que Karin sera automatiquement lié à Sasuke lors de son arrivé puisqu'elle fait partie de son équipe et que son rôle ce joue au côté de Sasuke, mais je m'attends aussi à la voir lier à Sakura. En effet puisqu'à contrario la rose devrait être objective et prendre le partis de Naruto, Karin étant à la fois le double de Sakura et son inverse.

Elles devraient donc manifester des oppositions malgré leur lien établie avec le brun.

 

J'ai hâte de voir les narusaku frémir de plaisir quand ce moment arrivera. :P

 

 

Juste en passant, merci Archange pour ces posts bien structurés (parfois un peu trop ampoulé) mais qui présente une vision intéressante. Pas forcément d'accord sur tout mais la lecture du manga a manifestement été attentive.

Il y a un point sur lequel les acteurs de ce topic ont rarement voir jamais proposer comme vision c'est que ni Naruto ni Sasuke sont encore amoureux des deux demoiselles d'après lui, bien que l'auteur gratifie Naruto et Hinata d'une évolution relationnelle adéquate à cette effet, il en est de même avec Sasuke et Sakura les destinant l'un a l'autre, autant par le fond de l'approche sentimentale que l'intrigue principale.

 

Ce qui est sur c'est que Naruto a besoin de Sasuke pour accomplir sa destiné, et qu'il a autant besoin d'Hinata pour y parvenir que de Sakura. Elles sont au centre au même des protagonistes les plus importants de la guerre et voir plus car plus on approche de la fin plus l’étau ce ressert.

 

Elles sont la représentation de la leçon d'Itachi à une échelle plus restreinte mais d'autant plus significative qu'elles scelle à elles toutes seules les compléments des garçons pour atteindre leur rêves par ce qu'elles apportent.

 

Si Hinata est une autre facette de la clairvoyance que celle de Sasuke, et que Sakura est une autre facette que la persévérance de Naruto, chacun a besoin de sa partie manquante.

 

Sachant que la plus grande force intérieur de chacun des deux partenaires doit gratifier l'autre de la conviction de pourvoir atteindre son plus grand rêve/ses rêves à la l'origine de son plus grand fardeau, à l'image des aveux de Kushina sur son amour naissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kishi réalise un fantasme en faisant combattre Sasuke et Naruto côte à côte.  Les garçons forme une team avec le Nidaime et le Yondaime, rien de moins.

 

Le duo de Sakura et Hinata était plus improbable, mais ce n'est pas la première fois que Sakura consulte un Hyuga pour suivre un combat.  Ça c'était produit lors de l'attaque du Pein sur Konoha.  Le Byakugan est particulièrement approprié pour le faire.  On peut se fier à Hinata pour trouver une faiblesse au Juubito s'il en a une, et pour trouver le moment approprier pour intervenir.

 

Là où j'ai une certaine inquiétude pour Sakura, c'est si Kishi voudra lui donner un rôle actif dans l'action.

 

Sasuke donne l'impression de s'être sauver lui-même.  Mais on devine qu'il est sur la mauvaise voie, en donnant l'impression qu'il veut tout faire seul.  Je serais plus rassuré si Sakura avait discuté avec Itachi, qui est pour moi la personne la plus importante pour Sasuke.  Sakura avait eu l'opportunité de discuter avec Itachi au début de la NG.  Mais Itachi c'est à Naruto qu'il a confié Sasuke, en lui dispensant sa sagesse.  Kishi pourrait exclure Sakura du sauvetage de Sasuke ne lui laissant qu'un rôle de réconfort ou de complémentarité envers Sasuke.

 

Je trouve que Kishi fut très cruelle avec Sakura.  En plus avec Kishi, on est jamais certain qu'il donnera un rôle conséquent à ses personnages féminins.

 

Pour dire un mot sur Karin, Sasuke s'est montré très constant envers elle, il est complètement indifférent à ses avances.  Présentement Juugo est présent sur le champs de bataille, mais Sasuke a choisi de monter au combat avec son ancienne team en laissant Juugo se débrouiller seul.  Sasuke ne me donne pas l'impression d'être attaché à sa team Taka, surtout qu'il veut devenir Kage de Konoha et qu'aucun des membres de Taka n'est originaire de ce village.  Je ne vois pas trop ce que Karin pourrait apporter de plus à Sasuke.  De l'aide et des conseils, il y a déjà de nombreuses personnes qui peuvent lui en donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Le duo de Sakura et Hinata était plus improbable, mais ce n'est pas la première fois que Sakura consulte un Hyuga pour suivre un combat.  Ça c'était produit lors de l'attaque du Pein sur Konoha.  Le Byakugan est particulièrement approprié pour le faire.

Je peut me tromper mais lors de l'attaque de pain sur konoha, sakura na jamais demander ce qu'il se passait pendant le combat entre naruto et pain.

Le moment ou elle demande ce qu'il se passe c'est justement au moment ou naruto libère kyuubi quand hinata se fait embrocher.

Elle avait un hyuuga avec elle mais ne donnait pas l'impression de s'intéresser au combat or la on à sasuke qui combat et elle à déja demander 2 fois à la hyuuga quel étais la situation.Est ce l'effet sasuke?

Je sais pas ce que vous en pensez mais perso sa ma sauté direct au yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut me tromper mais lors de l'attaque de pain sur konoha, sakura na jamais demander ce qu'il se passait pendant le combat entre naruto et pain.

Le moment ou elle demande ce qu'il se passe c'est justement au moment ou naruto libère kyuubi quand hinata se fait embrocher.

Elle avait un hyuuga avec elle mais ne donnait pas l'impression de s'intéresser au combat or la on à sasuke qui combat et elle à déja demander 2 fois à la hyuuga quel étais la situation.

 

Tu crois vraiment que Sakura ne s'intéressait pas au combat contre Pain ?

Aurait-il fallu qu'on voit toutes les deux pages Sakura demander "Qu'est-ce qu'il se passe ? Et là ? Et là ? Et maintenant ?"

 

Tout Konoha suivait ce combat.

 

Et accessoirement Sakura devait probablement s'occuper de Tsunade, en même temps, puisque c'est à côté de Sakura que Gamakichi a emmené l'hokage.

 

Là, dans la guerre actuelle, tous les deux ou trois chapitres, Kishimoto rappellent les anciens genin à notre bon souvenir (dont Sakura et Hinata), juste pour nous éviter de les oublier, devant tant de débauche de puissance offerte par Rikudobito, Naruto, Sasuke, Minato, Hashirama, Madara, Tobirama, etc...

C'est comme ça qu'on a eu droit au discours de Shikamaru cette semaine : "Bon, les gars, c'est vrai qu'on est des gros nazes par rapport à ces gars là mais il faut qu'on reste concentré pour ne pas laisser échapper une possible occasion de se rendre enfin utile. Même le plus petit être peut changer le cours des choses...Je le sais, je l'ai piqué au seigneur des anneaux, celle-là".

 

Et puis Sakura est une des héritière des sannins. Elle ne restera pas en retrait car Tsunade a entraîné son élève aussi durement que les autres sannins ont entraîné les leurs. Elle est là pour se battre aux côtés de ses coéquipiers (kof kof).  9_9

 

Et puis bon, elle fait partie de l'équipe 7 et donc elle doit être mêlée à tout ce qui concerne l'équipe 7.

Donc quand Naruto et Sasuke font une attaque combinée et sourient, alors il faut une apparition de Sakura, comme ça l'auteur nous rappelle qu'elle fait aussi partie de l'équipe au cas où on aurait quelques doutes.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tumblr_inline_mqsy07yuj51qz4rgp.png

 

 

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarquer mais dans cette case on peut voir que sakura est entrain de préparer quelque chose ,alors que quelque chapitre avant elle avait les bras tendu le long du corps ;

 

 

0015.jpg

rlyw.png

 

 

en plus de rester immobile ...hum ça sent la limace  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut me tromper mais lors de l'attaque de pain sur konoha, sakura na jamais demander ce qu'il se passait pendant le combat entre naruto et pain.

Oui tu te trompes :) :

 

naruto-8795.jpg

 

Le moment ou elle demande ce qu'il se passe c'est justement au moment ou naruto libère kyuubi quand hinata se fait embrocher.

Oui, et elle lui demande ce qui est arrivé à Naruto.

Elle avait un hyuuga avec elle mais ne donnait pas l'impression de s'intéresser au combat or la on à sasuke qui combat et elle à déja demander 2 fois à la hyuuga quel étais la situation.

Pour nous sortir ce genre d'expression :

 

naruto-9004.jpg

 

Je serai surpris d'apprendre qu'elle n'était pas intéressée par son combat ! xD

Soyons sérieux...

Est ce l'effet sasuke?

Euh... c'est juste l'effet "amis chères" au pluriels. ;)

Je sais pas ce que vous en pensez mais perso sa ma sauté direct au yeux.

...

 

@Youmina

Ouaip, ça fait un p'tit moment que j'avais capté aussi.

Si Sakura veut espérer prendre part au combat, elle doit devenir plus dangereuse qu'elle ne l'est actuellement.

Oblito il blague pas actuellement, et la moindre attaque réussite est fatale pour n'importe quel être vivant, même pour un mec comme Sasuke doté d'une défense ultime.

Sozou Saisei sera vraiment efficace contre lui, mais insuffisant pour tenir la baraque.

Si Mode Senin maîtrisé, à mon avis, il sera identique à celui d'Hashirama, car il ne ressemble ni au grenouilles, ni au serpents/dragons.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'a pas assez de chakra pour le mode senin. On me dira qu'elle peut utiliser son sceau pour "simuler" une réserve gigantesque de chakra... Mais le soucis, c'est que le mode senin doit s'apprendre, et qu'elle ne pouvait pas le faire avant.

 

Pour le reste, elle était peut-être en train de soigner quelqu'un elle-même plutôt que par l'intermédiaire d'une limace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sakura est un mode sennin. Le seul moment où elle aurait pu l'apprendre, c'est pendant les 2 ans. Elle a du apprendre les techniques médicales, le contrôle de sa force et le byakugo.

Un mode sennin en plus, en deux ans? Elle aurait fait mieux que Sasuke ou Naruto.

En plus, Naruto a utilisé des clones pour apprendre plus rapidement le mode sennin.

 

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarquer mais dans cette case on peut voir que sakura est entrain de préparer quelque chose ,alors que quelque chapitre avant elle avait les bras tendu le long du corps .

elle prépare un sennen goroshi: mille ans de souffrance.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'a pas assez de chakra pour le mode senin.

En quoi la quantité de ton chakra a-t-elle un rapport avec la maîtrise du Mode Senin ?

C'est surtout une question de contrôle.

Mais le soucis, c'est que le mode senin doit s'apprendre, et qu'elle ne pouvait pas le faire avant.

Pourquoi ne l'aurait-elle pas fait durant ces 3 ans d'entraînement avec Tsunade ?

Il est évident que les Power Up de Sakura tombent assez tard dans le manga, et que la première impression que l'on a (moi en premier), ce sont des PU tombé du ciel.

Qu'elle ait réussit à maîtriser le Mode Senin durant ces 3 ans, où durant des moments non montré dans le manga ne me choquerait guère.

Concernant le temps nécessaire pour une telle maîtrise, je rappelle que Kabuto a appris ce Mode en même pas 1 mois.

Et lui n'a pas eu besoin des Kage Bunshin, car il est plus doué, tout comme Sakura, dans le contrôle de chakra (base du ninja médecin).

 

Le contrôle de chakra, la spécialité de Sakura.

 

Sinon :

 

naruto-4333517.jpg

 

D'un point de vu romantique, si Kishi affirme que les bases d'un Hokage est de changer le cœur des gens, je vois plus le cœur de Sakura changer que celui du héros.

 

A suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la quantité de ton chakra a-t-elle un rapport avec la maîtrise du Mode Senin ?

C'est surtout une question de contrôle.

 

Non. Relis les explications de la grenouille à Naruto. Quand on commence à bosser le mode senin, on doit apprendre à capter l'énergie naturelle. Le soucis, c'est qu'elle a tendance à affluer brutalement, et que si elle dépasse la quantité de chakra du disciple, boom, statue grenouille.

C'est pourquoi Jiraya et Naruto ont pu réussir : ils avaient de la marge avant d'être submergés. Pour un utilisateur moins bien doté en chakra, le mode senin est trop dangereux.

 

Sinon, le PU de Sakura ne tombe pas du ciel : c'est la disciple de Tsunade, elle a maîtrisé la technique de Tsunade. Point. Le truc un peu cheap, c'est que, comme par hasard, elle arrive à la quantité de chakra requise juste quand Sasuke arrive. Mais là, c'est de l'ordre du cliché obligatoire, un peu comme les compte-à-rbour sur les bombes que les héros ne peuvent en aucun cas désamorcer avant 00:00:01.

 

Le contrôle du chakra de Sakura lui permettra probablement de briser un gros genjutsu qui sera lancé par Madara, Jubito ou Sasuke. C'est mon pari. Pour l'immédiat, elle va jouer les infirmières et les pom-pom girls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Relis les explications de la grenouille à Naruto. Quand on commence à bosser le mode senin, on doit apprendre à capter l'énergie naturelle. Le soucis, c'est qu'elle a tendance à affluer brutalement, et que si elle dépasse la quantité de chakra du disciple, boom, statue grenouille.

C'est pourquoi Jiraya et Naruto ont pu réussir : ils avaient de la marge avant d'être submergés. Pour un utilisateur moins bien doté en chakra, le mode senin est trop dangereux.

Mouais...

De toute façon, on spécule tous les deux, vu qu'à part des explications du Mode Senin crapaud, nous n'en avons pas du tout concernant celui du Mode Dragon et d'Hashirama.

Sinon, le PU de Sakura ne tombe pas du ciel : c'est la disciple de Tsunade, elle a maîtrisé la technique de Tsunade. Point.

C’est tombé trop tard dans le manga.

J'aime bien Sakura, mais le PU montré à la fin du manga, alors que l'auteur aurait pu le montrer bien avant, c'est un peu "fait à la dernière minute".

Donc quand je dis tombé du ciel, c'est pas que ça sort de nul part, c'est que ça sort de façon brusque.

C'est du même niveau que les pouvoirs de régénérations d'Hashirama.

 

Comme par hasard... tout d'un coup comme ça.

M'enfin, c'est mon ressentit.

Le contrôle du chakra de Sakura lui permettra probablement de briser un gros genjutsu qui sera lancé par Madara, Jubito ou Sasuke.

Le Genjutsu basique (Sharingan 3 virgules max), j'y verrai aucun problème, mais des Gen comme Tsukiyomi, voir niveau MS, non ça me parait trop facile.

Dans ce cas, n'importe qui peut briser ce genre de Genjutsu.

 

Pourtant, on nous a tant de fois répéter qu'il fallait des jutsu spécifiques, voir un allié à tes côtés.

C'est mon pari. Pour l'immédiat, elle va jouer les infirmières et les pom-pom girls.

Je pense qu'il n'y a plus personne à soigner actuellement. Donc à mon avis, comme le suppose Youmina, elle prépare un jutsu pour venir en aide à ses compagnons et les Kage. Au cas où si ils seront réellement en danger...

 

Pour l'instant, tout semble bien se passer de leur côté... enfin, pour l'instant.

La venue d'Orochimaru et du Gokage risque de déséquilibrer les deux côtés, donc, soit PU d'Obito, soit un danger encore plus grand (Madara ?).

 

Quant à Sasuke, lui ne montrera que sa vraie nature qu'une fois la guerre terminé... selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sakura nous sorte un mode sennin car si elle avait cet capacité on l'aurais vu à l'époque ou elle se bat contre sasori.

Je vois plutôt comme certain un power up au niveau du genjutsu.On pourrait avoir une situation ou elle combat obito et qu'elle arrive à se sortir seul du genjutsu lancé par l'uchiha.

Il y a peu de personne qui peuvent se sortir d'un genjutsu uchiha et donc sa serait pas mal pour elle.

Sinon vu qu'on revoit nos ex genins j'espère une action de leur part.

Perso j'aimerais bien une intervention d'hinata et de son père pour voir ce que vaut vraiment et vu que l'auteur donne des power up à tout le monde ptéte que les hyuugas en auront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Sakura peut maitriser un éventuel mode Sennin alors que même son maître n'a pas l'air d'avoir cette capacité. Le Power Up de Sakura nous a été montré, son rôle pour le moment c'est de soigner l'alliance.

Et bien justement c'est ce qui ferait peut etre la différence entre Sakura et son maitre .La preuve Orochimaru ne maitrisait pas le mode dragon alors que Kabuto qui était pourtant son disciple a pu le faire .Et là où Jiraya a échoué à maitriser complétement le mode crapaud Naruto a réussit à le faire.

 

Depuis un moment j'ai l'impression que l'auteur prépare à introduire le mode des limaces ,d'abord on a Kabuto qui mentionne le Shikkotsurin qui d’après déduction serait le monde des limaces et dernièrement on a eu la confirmation par Orochimaru .Et quand on sait que shikkotsurin signifie foret humide ,on peut qu'imaginer que celui d'hashirama serait peut etre le mode limace. Sans oublier le cercle qui apparait sur son front pendant son activation et sa curieuse ressemblance avec celui de Sakura .

C'est peut etre des indices trompeurs (et ça ne serait pas la premiere fois) mais ça reste une hypothese probable à prendre en compte .

Je pense pas que sakura nous sorte un mode sennin car si elle avait cet capacité on l'aurais vu à l'époque ou elle se bat contre sasori.

Parce qu’elle n'avait pas encore terminé de recharger ses batteries .

Pour le facteur du temps rappelons nous que Kuranail avait encore le ventre plat pendant l'arc Shikamaru et ce n'est qu'apres la mort de jiraya qu'on voit son ventre arrondi .Bref il s'est écoulé pas mal de temps depuis l'arc sasori et où sakura n'a pas combattu durant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement c'est ce qui ferait peut etre la différence entre Sakura et son maitre .La preuve Orochimaru ne maitrisait pas le mode dragon alors que Kabuto qui était pourtant son disciple a pu le faire .Et là où Jiraya a échoué à maitriser complétement le mode crapaud Naruto a réussit à le faire.

+1

Depuis un moment j'ai l'impression que l'auteur prépare à introduire le mode des limaces ,d'abord on a Kabuto qui mentionne le Shikkotsurin qui d’après déduction serait le monde des limaces et dernièrement on a eu la confirmation par Orochimaru .Et quand on sait que shikkotsurin signifie foret humide ,on peut qu'imaginer que celui d'hashirama serait peut etre le mode limace. Sans oublier le cercle qui apparait sur son front pendant son activation et sa curieuse ressemblance avec celui de Sakura .

Je ne pense pas que le cercle ait quelque chose à avoir avec le Clan de Sakura.

Je reste convaincu sur ce qu'a dit Kishimoto, elle est une personne normale, appartenant à un Clan normal.

 

Après, je pense également qu'un Mode Senin de la part de Sakura n'est pas à exclure.

Kishi semble vouloir créer la nouvelle génération de Sanin, mais en version plus forte.

Je n'y croyais pas au début, mais il y a de grande chance que Sakura finisse par surpasser Tsunade dans cette guerre.

Je ne serai d'ailleurs pas étonné de la voir en action une fois son maître arriver, genre un p'tit fanservice en mettant en avant un duo maître/élève, ou, des remarques de Tsunade confirmant que son élève l'a dépassé. (comme Minato et sa remarque sur le FRS)

 

Sinon curieux de savoir ce qu'est la spécialité du Mode Limace ?

On sait que le Mode Dragon par exemple a des jutsu qui lui sont propres, comme l'anti-Genjutsu, ou l'attaque de lumière utilisé sur Sasuke et Itachi pour les aveugler et les paralyser.

On sait que le Mode crapaud permet de blesser un adversaire dans un combat rapproché au Taijutsu, sans même le toucher.

On sait aussi que ce mode permet de grand saut, voir de double saut à l'utilisateur.

Qu'apporte réellement le Mode Limace, à part les mêmes boost que les autres Mode Ermite (boost de chakra, boost d'anticipation, boost de certaines caractéristiques physiques) ?

Pour le facteur du temps rappelons nous que Kuranail avait encore le ventre plat pendant l'arc Shikamaru et ce n'est qu'apres la mort de jiraya qu'on voit son ventre arrondi .Bref il s'est écoulé pas mal de temps depuis l'arc sasori et où sakura n'a pas combattu durant .

Cela peut très bien s'avérer être une incohérence également ?

Rien ne me surprend aujourd'hui avec Kishimoto. (j'en ai vu de toutes les couleurs 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de voir Sakura avec un mode limace ne me tente pas du tout.

 

Mais d'après t'es dires là ou le mode dragon améliore le ninjutsu et le mode sennin le taijutsu le mode limace doit être le genjutsu ou les techniques médicales.

 

Déjà j'imagine qu'il doit y avoir des attaques en plus comme le jet d'acide et je pense une très grande résistance physique, mais c'est vrai que c'est dur à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la difference que Kabuto est partit apprendre le mode sennin au Ryūchidō. Sakura n'est a priori pas partit a la forêt shikkotsu afin d'apprendre le mode senin et si c'etait le cas l'auteur aura énormément de mal à rendre tout ça cohérent.

Bref sur ce point il y a pas beaucoup de doutes Sakura ne maîtrise pas actuellement le mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'est a priori pas partit a la forêt shikkotsu afin d'apprendre le mode senin et si c'etait le cas l'auteur aura énormément de mal à rendre tout ça cohérent.

Bref sur ce point il y a pas beaucoup de doutes Sakura ne maîtrise pas actuellement le mode sennin.

 

Perso j'ai envie de te répondre : Sasuke et son faucon.

 

On ne l'as pas vu signer de contrats, on ne l'as pas vu aller à leur rencontre, on ne sait même pas comment ou pourquoi il en est arrivé à rajouter une invocation à son palmarès. Et on ne le saura sans doute jamais.

C'est de kishimoto dont on parle, donc bon ça ne m'étonnerais pas du tout qu'on ait un mode sennin pour Sakura. D'ailleurs pour Sasuke, je ne sais pas à quoi à servit cette invocation à part pour la symbolique...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas ce qu'un éventuel mode sennin pourrait apporter à l'intrigue sentimentale ou alors il me manque un bout. Sasuke ou Naruto ne la regarderaient à la fin que si elle montrait un nouveau PU, un mode sennin ?

 

J'ai l'impression que ce débat a plus de sens dans le topic de Sakura, héritière des sannins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps de base il fallait des capacités spéciales pour le mode dragon, Kabuto le dit lui même Orochimaru n'a pas réussi et lui c'est grâce aux gènes de Juugo, tout comme Hashirama possède une grande quantité de chakra, Naruto aussi et Jiraya aussi, mais il le maitrise à moitié avec l'aide des deux autres grenouilles.

 

Apprendre un mode sennin me parait très compliquer et il faut avoir des prédispositions spéciales et puis j'ai envie de dire, si Sakura nous le sort, pourquoi pas Tsunade avant ? Alors ok Sakura doit surpasser Tsunade d'après les dires de Kishimoto, mais je ne vois pas pourquoi Sakura l'aurait et Tsunade non, elle était trop feignante pour y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si Sakura avait accès au mode sennin, elle n'aurait pas besoin d'Hinata pour suivre le combat.  Comme ce mode sennin devrait lui permettre de soigner plus rapidement ses compagnons de l'Union.  Pourquoi attendrait-elle pour avoir accès à plus de chakra, et améliorer sa perception.

 

Avant de voir intervenir une ou les 2 jeunes filles, il y a d'autres possibilités de renforts.  Pour commencer Kakashi qui aurait remporté son corps à corps avec Obito.  L'edo Sandaime qui devrait être sur le point de se regénérer, Oro, Karin et Suigetsu qui sont en chemin.  Le Gokage qui sont eux aussi en chemin, les possibilités de team et d'interventions sont nombreuses.

 

Pour l'instant Sasuke et Naruto semblent avoir un objectif commun, et éprouver beaucoup de plaisir à combattre ensemble.  On verra si le second combo de Naruto et Sasuke aura un effet sur le Juubito.  Pour l'instant l'edo Nidaime et l'edo Yondaime semblent bien complétés Naruto et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne, c'est que Sakura vient d'avoir un PU et la seule nouveauté qu'elle nous a montré, c'est une invocation.

Il faudrait qu'elle nous montre tout le potentiel de ce PU avant de parler de mode sennin (si celui des limaces existe.)

 

PS: la rumeur est-elle vrai? Est-ce que sasuke préfère vraiment les filles qui ont des longs cheveux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...