Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Tout est possible, mais je crois que tu rêves si tu espères la mort d'hinata dans cette guerre.

Si on considère les évènements antérieurs, c'est sans doutes l'un des personnages qui a le plus de chances de survie de tout le manga, même plus que sakura ou sasuke je dirai.

Je dis pas que ça va arriver la mort Hinata, mais ça serait hyper cool. Surtout qu'elle sert pas a grand chose a par rougir et fantasmer sur Naruto..

 

Et je suis pas plus «fan» de Sakura que d'Hinata. Perso je trouve Ino plus cool :) Mais Hinata c'est une tâche et rien d'autre encore pire que Sakura peut l'être pour certain.

 

@mat1554

C'est le rêve d'énormément de lecteur du manga que tu énonces ici  ;D

Et il se croit brillant en transformant ce que j'ai dis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis pas que ça va arriver la mort Hinata, mais ça serait hyper cool. Surtout qu'elle sert pas a grand chose a par rougir et fantasmer sur Naruto..

Et je suis pas plus «fan» de Sakura que d'Hinata. Perso je trouve Ino plus cool :)Mais Hinata c'est une tâche et rien d'autre encore pire que Sakura peut l'être pour certain.

 

Hum voyons voir.

Des phrases courtes. Faites pour être provocantes. Sans argumentation.

Ben il me semble que nous avons la tout les symptômes du bon gros troll dans ce cas précis. 9_9

J'avais des soupçons dans l'intervention précédente, mais celle-ci semble bien les confirmer.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Usenet_et_Internet%29

 

Et il se croit brillant en transformant ce que j'ai dis xD

D'un autre coté, jouer au troll sur le forum, c'est loin d'être brillant non plus. Donc je dirai que sa réponse est plutôt appropriée dans le cas présent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fréquenté quelques forums, il me semble qu'il y a bien plus de lecteurs qui attendent la mort de Orihime Sakura alias "Kurosaki-Sasuke-kun !!!!" que celle d'Hinata.

 

Ce qui n'est pas surprenant : un manga est construit pour que le lecteur s'identifie au héro principal. Or, si on s'identifie à Naruto (bon, moi, je ne peux pas, désolé... Je gagne pas mes combats en pétant au nez de mes ennemis. Question de dignité.), on a toutes les raisons de détester Sakura. Combien de fois a-t-elle tabassé Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo, tout à fait! J'étais sur le point de la poster mais tout est déjà dit.

 

En une page, on se rend compte que Sakura peut ne plus être amoureuse de Sasuke.

 

Pendant des années, elle a pensé être amoureuse de Sasuke encore et encore.

 

Mais maintenant, elle ne sait plus rien et Sai le remarque.

 

Il a beau ne pas connaître aussi bien Sakura que Naruto ou Kakashi mais il sait faire la différence.

 

Il voit que son sourire est faux et que Sakura est en quelque sorte, déçue.

 

Maintenant, quand on sait que Sai a dit à Sakura que Sakura est amoureuse de NAruto...

 

Il suffit de faire un rapide calcul et le tour est joué.

 

Sakura n'est plus vraiment amoureuse de Sasuke mais de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo, tout à fait! J'étais sur le point de la poster mais tout est déjà dit.

Oui, même si je préfère attendre la traduction à partir de la raw jap, ça sent plutôt bon pour un NaruSaku.

En une page, on se rend compte que Sakura peut ne plus être amoureuse de Sasuke.

Oui, en fait, ses sentiments ne semblent pas être aussi fort que Sai l'avait prédit. (je l'aime plus que tout)

La preuve, Sai lui repose la question "quels sont sincèrement tes sentiments pour ?"

Je l'avais dit d'ailleurs à Zebulon en mp (elle va pas aimé que Sai intervienne dans cette histoire ^^)

Sakura n'est plus vraiment amoureuse de Sasuke mais de Naruto.

Pour le moment je préfère pas confirmer, mais à mes yeux, Sakura a toujours été amoureuse de Naruto depuis le début.

Pour moi, on parle d'un amour inconscient.

 

Mais on verra bien.

Tout cas, ça semble bien partie pour un NS à mes yeux.

La fin est le plus décisif, comme prévu. ^^

 

 

PS :

Sinon pétage de rire Karin, une vraie folle.

On a tout de même la preuve que les morsures ne viennent pas seulement de Sasuke, chose dont je doutais un peu au début.

 

naruto-4241487.jpg

Entre elle est Sakura, c'est bien elle la plus tsundere. ;D

 

Par contre le coup du "c'était tellement bon quand Sasuke m'a transpercé" xD quoi !! (en même temps elle adore se faire mordre mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, quand on sait que Sai a dit à Sakura que Sakura est amoureuse de NAruto...

 

Il suffit de faire un rapide calcul et le tour est joué.

 

Sakura n'est plus vraiment amoureuse de Sasuke mais de Naruto.

 

Mouais...Même si j'ai une préférence pour le Naru/Saku, je me garderai bien de tirer pareille conclusion de ce chapitre.

Il est encore trop tôt pour se prononcer.

 

Elle peut très bien se rendre compte que Sasuke n'est pas vraiment revenu du bon côté et donc en être attristée car le garçon qu'elle aime n'est pas encore revenu dans le droit chemin, contrairement à ce qu'elle espère de toutes ses forces.

 

D'un autre côté, si jamais Kishimoto projette effectivement que Sakura se rende compte qu'elle est amoureuse de Naruto et plus de Sasuke, alors ce chapitre peut effectivement marquer un tournant.

 

Mais à l'heure actuelle nous avons encore trop peu d'éléments pour dire ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr, Sai n'est plus aussi sûr de ses sentiments pour Sasuke, supposé être plus fort que tout.

On verra bien dans les prochains chapitres.

 

Sinon Sasuke est bien décidé de se débarrasser des Bijuu. Naruto est clairement visé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr, Sai n'est plus aussi sûr de ses sentiments pour Sasuke, supposé être plus fort que tout.

 

http://www.mangapanda.com/naruto/635/16

 

 

Non, à mon avis c'est pas sur du tout. Sai commence par expliqué qu'il n'arrive pas à faire confiance à Sasuke, il demande à Sakura ce qu'il en est pour elle. Elle répond qu'elle est contente qu'il soit de retour et qu'elle lui fait confiance. Sauf que son sourire est faux. En effet, on sent qu'elle n'as pas confiance.

Et tout de suite certains y voient un début de doute/changement de sentiment ?

 

Sasuke a tenté de la tué et elle n'as pas eu de déclic. Pourtant, elle commencerait à douter de ses sentiments parce que Sasuke montre trop de ferveur à cramer le Juubi ? Ça n'as aucun sens.

Mais bon, selon moi le narusaku en lui-même serait remplit d'incohérence si il venait à voir le jour (depuis la fausse déclaration et d'autres événements) Une des grosses raisons pour lesquels je n'apprécie pas ce pairing.

 

Personnellement, je pense que dans ce chapitre Sakura doute non pas de ses sentiments, mais des intentions de Sasuke. On est en plein milieu du champs de bataille, Sai n'as t-il vraiment que ça a faire de lui poser des question sur ses sentiments amoureux pour Sasuke ? Il se méfie juste de ce dernier et souhaite savoir s'il en est de même avec Sakura, tout simplement. Elle nie, mais à son faux sourire, il comprend qu'elle sent que quelque chose cloche chez lui et que ça l'attriste.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase de Sai est étrange (peut-être que MangaPanda fait encore des siennes) Il demande à Sakura si il peut faire confiance en Sasuke pas si elle est toujours amoureuse de lui, le contexte s'y prête pas du tout.

D'ailleurs l'image ou elle fait son sourire est bizarre, rarement vu une tête comme ça chez la rose. Je pense qu'elle veut se convaincre elle même et Sai en disant qu'il est de retour et qu'elle à confiance en lui. Mais elle sait pertinemment que quelque chose cloche d’où son sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr, Sai n'est plus aussi sûr de ses sentiments pour Sasuke, supposé être plus fort que tout.

On verra bien dans les prochains chapitres.

 

quoi? sai avec sasuke?!!!!! :)

 

Sinon Sasuke est bien décidé de se débarrasser des Bijuu. Naruto est clairement visé.

 

Visé non.

Sasuke veut détruire le système ninja. Naruto en lui-même n'est qu'une des victimes du système.

 

Maintenant vu son état actuel, son statut de "victime" ne protège pas naruto. Je suppose que sasuke est pret à tuer bien des innocents et des victimes pour parvenir à son système. Ca fait un peu genre adrian dans watchmen.

 

De là on pourrait conclure que naruto pourrait se faire tuer juste pour se débarrasser de kurama... mais je pense que ca va bien plus loin.

Ca m'étonne d'ailleurs que naruto n'aie pas réagi tout de suite, mais sasuke dit bien qu'il veut butter juubi et tous les biijus avec. Sachant que naruto a fait copain-copain avec je le vois pas faire "heu.... ouais OK sasuke, tout ce que tu veux. Puis ensuite on rentre à konoha et on se marie. Je serai ta kushina tu seras mon minato"

 

J'ai hate de voir la team 7 imploser aussi vite qu'elle s'est reformée. Déjà qu'on sait que le sourire de sakura est fake, la prochaine étape sera de tomber le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a tenté de la tué et elle n'as pas eu de déclic. Pourtant, elle commencerait à douter de ses sentiments parce que Sasuke montre trop de ferveur à cramer le Juubi ? Ça n'as aucun sens.

 

En réalité, on ne sait pas si elle a eu un déclic ou non suite à cette double tentative de meurtre.

On ne l'a pas franchement vue s'exprimer sur le sujet ou y penser. Et pourtant, même si on ne l'a pas vu, j'imagine qu'elle a dû y penser.

Peut-être ressentait déjà du doute, suite à cela, mais sans l'exprimer.

 

Même si elle n'exprime ses doutes que maintenant (si doute il y a), cela ne signifie pas que les dits doutes viennent juste d'apparaitre.

 

Et à bien y réfléchir, peut-être ne les exprime-t-elle pas que maintenant.

http://www.mangapanda.com/naruto/540

 

Vous trouvez qu'elle a l'air heureuse, Sakura, en pensant à Sasuke ?

Au début j'ai mis ça sur le compte du fait qu'elle était amoureuse de lui mais que lui avait mal tourné et donc cela la rendait triste.

Mais s'il y avait autre chose ? Un doute concernant ce qu'elle ressent pour lui, peut-être ?

 

Bien sûr je n'affirme rien, je ne fais qu'émettre des hypothèses et des possibilités.

 

 

Mais bon, selon moi le narusaku en lui-même serait remplit d'incohérence si il venait à voir le jour (depuis la fausse déclaration et d'autres événements) Une des grosses raisons pour lesquels je n'apprécie pas ce pairing.]Mais bon, selon moi le narusaku en lui-même serait remplit d'incohérence si il venait à voir le jour (depuis la fausse déclaration et d'autres événements) Une des grosses raisons pour lesquels je n'apprécie pas ce pairing.

 

Que ça soit le Naru/Saku, le Naru/Hina ou le Sasu/Saku, ils comportent tous leur lot d'incohérences.

Kishimoto n'a pas franchement mené sa barque comme il le fallait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à mon avis c'est pas sur du tout. Sai commence par expliqué qu'il n'arrive pas à faire confiance à Sasuke, il demande à Sakura ce qu'il en est pour elle. Elle répond qu'elle est contente qu'il soit de retour et qu'elle lui fait confiance. Sauf que son sourire est faux. En effet, on sent qu'elle n'as pas confiance.

Et tout de suite certains y voient un début de doute/changement de sentiment ?

Hmmm...

Je pense ne pas avoir confirmer comme toi un couple NH lors de la main dans la main. (FC-Hinata)

Je dis juste qu'un probable développement de doute est tout à fait possible, chose qu'apparemment tu cherches à nier, car tu confirmes carrément qu'il ne s'agit pas du tout d'un doute sur ses sentiments.

 

Bien sûr qu'elle n'est pas heureuse du fait que Sasuke n'est pas lui-même, mais si ce n'était que ça, je ne vois pas pourquoi Sai lui aurait demandé ce qu'elle ressent sincèrement pour lui. Y a rien d'ambigu dans cette question, il parle clairement de sentiments amoureux, des sentiments amoureux qu'il avait confirmer comme plus fort que tout.

Aujourd'hui, Sai semble douter de la force de ses sentiments, et le fait savoir.

 

Comme l'a dit Nimrahad, le début d'un doute est franchement envisageable, même si il est encore trop tôt de confirmer quoi que ce soit, comme le fait Lady Rukia.

Sasuke a tenté de la tué et elle n'as pas eu de déclic. Pourtant, elle commencerait à douter de ses sentiments parce que Sasuke montre trop de ferveur à cramer le Juubi ? Ça n'as aucun sens.

Ou alors elle doutait déjà bien, comme le passage du ninja à la lettre d'amour.

Elle dit aimer Sasuke, mais est-ce vraiment sincère comme se le demande Sai ?

Mais bon, selon moi le narusaku en lui-même serait remplit d'incohérence si il venait à voir le jour (depuis la fausse déclaration et d'autres événements) Une des grosses raisons pour lesquels je n'apprécie pas ce pairing.

Il ne sera probablement pas bien réalisé à cause des événements NH mis en avant après le pays du fer et le fait d’avoir insister autant sur les sentiments de la rose pour le brun.

Pour le reste, je n'y vois aucune incohérence, ou très peu...

Personnellement, je pense que dans ce chapitre Sakura doute non pas de ses sentiments, mais des intentions de Sasuke.

Moi je dirai les deux.

On est en plein milieu du champs de bataille, Sai n'as t-il vraiment que ça a faire de lui poser des question sur ses sentiments amoureux pour Sasuke ?

Pourtant c'est ce qu'il fait.

Même si elle n'exprime ses doutes que maintenant (si doute il y a), cela ne signifie pas que les dits doutes viennent juste d'apparaitre.

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble plus bizarre, c'est la tête que fait Shikamaru en regardant Sakura.

On dirait que quelque chose le perturbe.

Je trouve qu'il n'a pas été très bien mis en avant depuis le début de cette guerre, alors que Kishi lui donne souvent une grande importance à son histoire.

Il voulait en faire le confident de Naruto à l'avenir, va falloir commencer alors, vu qu'on approche la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas avoir confirmer comme toi un couple NH lors de la main dans la main. (FC-Hinata)

 

T'as fait bien plus fort en confirmant un narusaku à 100% pour reprendre tes mots, après ce qu'a dit Minato à Naruto  :)....

 

Je dis juste qu'un probable développement de doute est tout à fait possible, chose qu'apparemment tu cherches à nier, car tu confirmes carrément qu'il ne s'agit pas du tout d'un doute sur ses sentiments.

 

Attends, tu pense réellement que Sai lui demande si elle aime toujours Sasuke ? En plein milieu de la guerre ? Mais quelle est l'intérêt qu'il a à jouer les dr love à ce moment là ?? Oui, je nie qu'il s'agisse d'une question sur ses sentiments amoureux

 

Pourtant c'est ce qu'il fait.

 

Je te trouve bien affirmatif. Moi je ne pense pas :

 

Also, for any doubting Thomases about the way Sai asked Sakura of her feelings about the Sasuke situation:

 

Sai didn’t ask Sakura about her “feelings” (as in, romantic/emotions etc) towards Sasuke, but rather what she THOUGHT of the situation re: Sasuke. Here’s the raw spoiler:

「サイはサスケの真意を知りたくサクラにどう思っているのか聞く」

 

“Sai, wanting to know Sasuke’s true motives, asks what Sakura thinks [of the situation/his motives].”

 

 

NOTE: [どう思っている」HE SAID 「思う」NOT 「想う」(same reading, but different meaning). 「思う」(omou) = to think, feel (more to do with ideas, rational stuff etc). whereas 「想う」(omou) = to feel (to do with emotions/romantic etc.)

 

Sai ne demande pas à Sakura de lui expliquer ses sentiments amoureux (ce serait vraiment bizarre dans ce contexte), mais il lui demande ce qu'elle pense de la situation/de ce qui est en train de se passer

 

Pour parler de sentiments amoureux, il aurait du employer 想う, et non 思う (qui ne se rapporte pas aux sentiments amoureux mais à des idées, à des choses rationnelle).

 

Ce serait sympa si tu pouvais demander à ton pote qui sait parler japonnais pour qu'on ait une confirmation.

 

 

 

http://www.mangapanda.com/naruto/635/17

 

A part ça, il y a aussi la réaction de Shikamaru qui m'intrigue. Il regarde en direction de Sakura et Sai avec un air soupçonneux. Peut-être qu'il est intéressé par le fait que Sakura doute sur ses sentiments pour Sasuke.. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait bien plus fort en confirmant un narusaku à 100% pour reprendre tes mots, après ce qu'a dit Minato à Naruto  :)....

On l'a tous fait des confirmations, c'est pourquoi je ne préfère pas donner de leçons aux autres.

Mais comme tu m'en a fait, je t'ai vite fais rappeler ce que tu avais dis il n'y a pas si longtemps.

Attends, tu pense réellement que Sai lui demande si elle aime toujours Sasuke ? En plein milieu de la guerre ? Mais quelle est l'intérêt qu'il a à jouer les dr love à ce moment là ?? Oui, je nie qu'il s'agisse d'une question sur ses sentiments amoureux

Je te trouve bien affirmatif. Moi je ne pense pas :

 

Sai ne demande pas à Sakura de lui expliquer ses sentiments amoureux (ce serait vraiment bizarre dans ce contexte), mais il lui demande ce qu'elle pense de la situation/de ce qui est en train de se passer

 

Pour parler de sentiments amoureux, il aurait du employer 想う, et non 思う (qui ne se rapporte pas aux sentiments amoureux mais à des idées, à des choses rationnelle).

Autant pour moi, il me manquait la trad jap, chose que j'attendais (je l'ai dit dans mon premier post)

Ce serait sympa si tu pouvais demander à ton pote qui sait parler japonnais pour qu'on ait une confirmation.

Je vais demander, même si je pense pas qu'on soit assez fort pour changer une traduction qui nous arrange pas.

Cela vient du raw ou du spoil d'Ohana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a tous fait des confirmations, c'est pourquoi je ne préfère pas donner de leçons aux autres.

Mais comme tu m'en a fait, je t'ai vite fais rappeler ce que tu avais dis il n'y a pas si longtemps.

 

J'ai juste manifester mon désaccord avec ce que tu avance (but premier d'un débat). Y faut arrêter de se sentir visé ou imaginer que je critique forcément chaque fois que je poste un truc sérieux.

 

Je vais demander, même si je pense pas qu'on soit assez fort pour changer une traduction qui nous arrange pas.

Cela vient du raw ou du spoil d'Ohana ?

 

Du spoil, donc attendons la raw pour être sur. Mais pour l'instant, au vu du contexte et de la trad, il ne me semble pas du tout qu'il s'agisse d'une question sur ses sentiments..  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du spoil, donc attendons la raw pour être sur. Mais pour l'instant, au vu du contexte et de la trad, il ne me semble pas du tout qu'il s'agisse d'une question sur ses sentiments..  :)

Au vu du contexte, ça tiens effectivement la route.

Il ne reste plus qu'a attendre la trad officiel jap, même si je suis sûr que ta trad est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai didn’t ask Sakura about her “feelings” (as in, romantic/emotions etc) towards Sasuke, but rather what she THOUGHT of the situation re: Sasuke. Here’s the raw spoiler:

「サイはサスケの真意を知りたくサクラにどう思っているのか聞く」

 

“Sai, wanting to know Sasuke’s true motives, asks what Sakura thinks [of the situation/his motives].”

 

C'est exactement comme ça que j'ai compris le passage pour moi y a aucun doute au vu du contexte .

La question de Sai vient juste apres la réactioon étrange de sasuke .

 

Ce n'est pas par hasard que Sakura soit la seule à s’interroger sur les intentions de sasuke :

http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c631/14.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v63/c631/15.html

 

Quant à  Shikamaru cela ne m'étonne pas vraiment qu'il soit attentif sur la réaction de Sakura car il avait bien compris que s'il y avait une personne capable de toucher voir cerner l'Uchiha c'est bien elle ,la preuve :

Naruto_c183_p10.jpg

"Meme toi tu n'a pas pu convaincre Sasuke vrai?"

 

Il n'est pas anodin qu'il est allé la voir personnellement pour lui confier la décision des ex-genin au sujet de sasuke ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Beaucoup semblent partis un peu vite mais je comprends l'impatience.

 

Moi, ce que je comprends surtout, c'est que Saï commence enfin à ressentir et ça c'est nouveau mais au lieu d'affirmer, désormais il cherche une confirmation de ce qu'il ressent...

 

Alors il sent confusément que Sasuke n'est pas digne de confiance ou que son attitude cache quelque chose. A qui demander si ce n'est Sakura juste à côté ?

 

Sakura pour moi montre beaucoup de maturité sur ce coup. Son hypocrisie est logique et normale Mais son ressenti depuis le pont est cohérent dans le temps. Depuis sa dernière confrontation, elle sait que Sasuke est dans les ténèbres. Je rappelle que c'est la dernière fois qu'elle l'a vu. Et elle n'a aucun indice qu'il a amorcé un quelconque retour.

 

Ses sentiments amoureux sont en berne depuis le pont. On le sait avec l'épisode de la lettre et c'est bien le moins. Elle ne pourra aimer Sasuke que s'il revient corps et surtout âme ! Pour l'instant, il n'est que physiquement là. Est-ce suffisant pour twister ses sentiments et aimer Naruto ? Pas encore pour moi. Est-ce un pas ? Peut-être.

 

Mais la culture japonaise fera qu'alors elle s'est déclaré pour le brun, elle n'interfère pas dans le lien NH sauf à ce que ce soit Naruto qui aille vers elle après avoir dit non à Hinata...

 

@Nimerahad

 

Jusqu'ici, tu te positionnais en "arbitre", en recherche d'objectivité même si tes posts laissaient penser autre chose. Je suis ravi de ton coming-out sur ta préférence pour le NS, même léger...qui officialise ce que sans doute beaucoup pensaient...

Je te remercie de cette honnêteté...(En tout cas, je ne remarque cette préférence qu'aujourd'hui)

 

@ Trip

 

Possible mais pas sûr. Tu sembles avoir exclu que Saï a pu se sentir confus à la vue de Sasuke et demande à Sakura où elle en est car le pote homo vise le copain de sa co-équipière...

Je suis sûr que tu peu trouver des fans du SaïSasu ici... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai demande à juugo quels sont les plans de sasuke... bien sur c'était sous entendu par rappart à son histoire avec sakura.

 

Puis sai va voir sakura et va l'interroger. Bien évidement pour savoir si elle ressent encore des choses pour saskue.

Quand il lui dit qu'il ne lui fais pas confiance, c'est pas par rapport a un point de vue politique. En fait c'ets juste qu'il sent le chaud lapin. Le genre de gars qui te dit enface "je n'aime que toi ma chérie" mais derrière se tappe toutes les michetonneuses de konoha (pour ainsi dire).

En plus il a déjà son fan club, donc pas dur pour lui de tirer tapper dans le tas.

 

Derrière sakura lui sort le sourire de la femme battue "non mais j'me suis juste pris la porte dans al gueule".

 

 

En fait c'est good guy sai, le pote homo qui stresse parcequ'il sent venir la phase ou sakura viendra en pleurs se confier à lui et où il devra douiller les pots de haagen-dasz (DSL la flemme de cherche al bonen orthographe) pour la consoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimerahad

 

Jusqu'ici, tu te positionnais en "arbitre", en recherche d'objectivité même si tes posts laissaient penser autre chose. Je suis ravi de ton coming-out sur ta préférence pour le NS, même léger...qui officialise ce que sans doute beaucoup pensaient...

Je te remercie de cette honnêteté...(En tout cas, je ne remarque cette préférence qu'aujourd'hui)

 

Je t'en prie, il n'y a pas de quoi.  :)

 

Mais tu sais, je n'ai jamais caché ma préférence pour le NS et ce, depuis que je hante cette partie du forum.

Je l'ai même déjà dit plus d'une fois. D'ailleurs nombre de ceux qui ont l'habitude de débattre avec moi de ce sujet, le savent.

 

Maintenant, malgré ma préférence pour le NS, j'essaie, dans la mesure du possible, d'être objectif et d'envisager toutes les possibilités.

Mais, bien évidemment, ma lecture et ma compréhension sont influencées par mes préférences et je ne peux pas être 100% objectif.

J'essaie malgré tout d'envisager toutes les possibilités et de ne pas sauter trop vite aux conclusions.

Apparemment j'y ai plutôt réussi, si tu ne remarques ma préférence pour le NS qu'aujourd'hui.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tsunade n’est pas morte de la main d’Oro, mais confirmation qu’il suivra Sasuke, enfin le vent de Sasuke…

Et pour moi ce dernier vise directement Naruto en voulant détruire tous  les bijuu, il est parfaitement au courant du risque de l’extraction de par son expérience avec l’Aka et KB.

 

Pour Sakura, non Sojo’ je ne suis pas dégoutée ^^, même si on peut imaginer la remise en question de Sakura sur ses sentiments, pour moi il lui demande son avis par rapport à la discussion d’avant vu qu’elle le connait mieux que lui.

Maintenant y’a incohérence entre le fait qu’il dise qu’elle est sincère en tout en étant fausse, saleté de Saï…voilà pourquoi j’en voulais pas !

 

Le seul truc en faveur du NS est une déduction.

 

D’une part sur l’évolution de ses sentiments pour le brun (contradiction entre l’être et le paraitre) et le fait qu’elle semble considérer que le contrat de la FG est rempli du fait qu’il a réintégré la team, même pour un court laps de temps.

Le héros aurait donc le champ libre pour se déclarer…mais là je spécule.

 

C’est vrai que son faux sourire est vraiment bizarre par contre, c’est quoi c’te tête ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Youmina

 

Personnellement je pense plutôt que Shikamaru a entendu la conversation sur Sasuke, et qu'il ne veut rien dire pour inquiéter Ino, qui lui demande justement ce qu'il y a.

Bref, je pense qu'il n'y a finalement rien de concret dans ce chapitre, avec la trad de mineal qui est venu mettre les choses au clair concernant cette erreur de traduction venant de mangapanda.

 

Il est cependant intéressant à noter qu'elle n'a pas l'air heureuse en voyant ce nouveau Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...