Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

- Madara devrait se diriger vers Naruto et donc Gaara, Kakashi, Minato et Sakura Obito et Zetsublank.

- Sasuke devrait avec Taka, Orochimaru et Kabuto ( si c'est lui) se rendre au même endroit.

- D'après Madara Sasuke est mort, alors rien d'étonnant à sortir une phrase comme celle ci : " TU ES EN VIE ! COMMENT ?!", et là rien d'étonnant à voir Orochimaru et ou Kabuto faire les éloges des capacités du clan Uzumaki en la personnage de Karin, voir même encore mieux que ça soit Sasuke lui même.

J'ai du mal à voir Madara réagir comme ça xD

Je le vois plus dire "Ooh... tu as survécu... peu importe.

 

M'enfin là c'est juste un détails.

Franchement, j'ai du mal à voir Sakura avoir une réaction romantique ou la voir montrer de la déception.

 

Ça te semble si étrange de ne pas voir de réaction "tout court" de Sakura ?

Je ne dis pas que c'est ce qu'il va arriver, mais je vois pas trop pourquoi ça n'arriverait pas. Ça n'apporte absolument rien à mes yeux.

 

M'enfin bref, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le vois plus dire "Ooh... tu as survécu... peu importe.

"Tu as survécu" suffirait, le tout est de manifester le fait qu'il a était laissé pour mort à un moment donné, elle en fera sa conclusion toute seule.

 

Ça te semble si étrange de ne pas voir de réaction "tout court" de Sakura ?

Je ne dis pas que c'est ce qu'il va arriver, mais je vois pas trop pourquoi ça n'arriverait pas. Ça n'apporte absolument rien à mes yeux.

Ce qui me semble évident c'est qu'il s'agisse clairement de son nindo là, il est donc peu probable que l'auteur passe à côté.

Mais je comprends que tu ne veule pas que ça arrive car selon toi, le simple fait d'avoir sauver Naruto devrait lui suffire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends que tu ne veule pas que ça arrive car selon toi, le simple fait d'avoir sauver Naruto devrait lui suffire.

Non, à vrai dire je m'en fou, car je pense de toute façon qu'elle sera confronté à ce genre de situation dans le combat final.

Mais là, je ne vois pas trop ce que ça apporterait si il devait apparaitre en pleine forme sous ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout simplement le faite qu'elle se relève et se motive malgré ses échecs , c'est comme ça que fonctionne Sakura.

C'est d'ailleurs tout l'intérêt de lui faire vivre ce qu'elle vie maintenant puisque c'est le moyen pour elle de ne pas avoir a revivre cela.

Sakura est une jeune fille exigeante avec elle même, et c'est aussi pour ça qu'elle progresse, or ici elle est en échec, même si elle ne le sait pas encore. 

 

Sans compter j'ai remarqué un fait courant dans l'écriture de Kishimoto à savoir que d’un côté naruto donne l'illusion que c'est celui ci qui valorise par l'encouragement et son soutient sakura en lui permettant de s’épanouir en tant que kunoichi ( manifeste dans son sauvetage), et de l’autre côté sasuke comme celui qui dévalorise la rose, mettant continuellement en exergue son insuffisance, cela fait partie de la stratégie de l’auteur d'après moi.

Ce qui était le cas pendant la fausse déclaration, au final, elle avait pour argument que Naruto était quelqu'un de bien pour elle qu'il l'a soutenait mais que Sasuke la faisait souffrir. On en revient toujours au même, donc oui  ça colle bien avec l'ensemble du manga, du travail que l'auteur effectue sur la demoiselle.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...