Aller au contenu


Chapitre 712


El Sennin
 Share

Messages recommandés

Merci pour le spoil , je suis content c est pas vraiment le fruit du mentaliste ou " précog ", mais plutôt les " super yeux " : voir a travers tout façon superman , + sentiments + larmes offensives : cool belle créativité encore d oda !

Quelle classe ce sanji , hop une alliée pour lui , il aura peut être même réussi a enfin conclure un plan " chevalier blanc - prince charmant" ce pervers ! Ça change !

 

On a enfin la confirmation que fujitora était bien la pour dofla, + caesar je pense , law visait bien le 2 vs 1 ou même amiral vs dofla .

Bon les perspectives sont largement ouvertes encore pour law , il suffit de faire un switch avec un clone de robin via la room vers le sous sol et hop bye bye , l enjeu reste caesar ...faudrait qu il le donne a fujitora qui dira pas non il est wanted ...et la dofla devra attaquer fujitora ...

Il est surpris mais pas acculé pour le moment !bah oui le plan c était que kaidou viennent détruire dofla non ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais erreur de traduction corrigé par Aohige.

Cavendish tente de tuer Luffy sur le ring du bloc C mais se fait arrêter par les gardes.

 

Sinon confirmation que Law a bel et bien manipulé Smoker pour que ce dernier envoie un Amiral dans le but de battre Doflamingo.

 

Manque de pot pour lui Dofla a gagner le premier round de manipulation et c'est Law qui est dans la m*rde maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est simple, en voyant que Dofla lui a menti pour la viande, Luffy lui enverra ses plus beaux coups dans la face  ;D

 

Vu comment est Luffy, ça ne m'étonnerait pas que ça soit pris en compte si un combat se profile !

 

Futur chapitre alléchant, la capacité de Violet est spéciale... Ses yeux ont l'air de prendre vie :/ Oda a vraiment le truc pour nous pondre des pouvoirs inattendus.

 

Dofla, dragon céleste (fils, bâtard ou autres)... Mouais ça expliquerait pas mal de chose et un flashback serait intéressant. Et clair que sa chute ferait un bon coup de renommé à l'équipage des Mugi.

 

J'attends de voir ce que Sakazuki va dire à MarieJoa. Il a pas l'air d'être un gars qui aime se faire manipuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail que Aohige avait oublié.

 

Forgot an important piece of info

 

CP0 serves the World Nobles directly.

 

 

Bref le CP0 est sous les ordres des Dragons célestes ce qui explique au passage qu'on en ait jamais entendu parlé avant dans le manga et qu'ils ne soient pas intervenu à EL ou autres...

 

Sinon le chapitre s'annonce assez dantesque et très riche en informations  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra !

Tout d'abord le pouvoir de Violet...elle fait donc partie de la team Trebol...punaise si y a 4 types par tête comme ça, enfin au moins 3 sachant qu'y a plus de coeur....ça risque de faire du beau monde ! Son fruit est super bien pensé...je trouvai ça bizarre avec le spoil mais en visuel ça rend hyper bien...et...et....elle peut voir Sanji à oilp, chanceuse  9_9

Sinon Sanji se la met dans la poche grâce à sa confiance indéfectible en la Femme ! Quel tombeur !

 

De l'autre côté Law est en grosse galère mais un coup de "Room" et il peut se téléporter dans le sous-sol et rejoindre Robin, Ussop et les gnomes pour fuir !

 

Sinon la prochaine fois, on risque de revenir au bloc C et c'est pas pour me déplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre comme les spoiler le laissait penser !

 

Bon la mini aventure on repassera ça n'avance toujours pas...

 

Donc Sanji s'est fait attraper par la donquixote family, probablement piéger par Violet, sauf que pour une fois c'est lui qui arrive à séduire la femme et retourne la situation à son avantage !

Pour une fois que Oda ne laisse pas Sanji totalement impuissant face à une femme c'est bien ça change un peu et ça fait plaisir  :D

Et Violet dispose elle d'un fruit assez bizarre, elle peut voir dans les esprits des gens et attaquer avec des larmes de fer en forme de Baleines  :o

J'ai hate d'en voir plus le fruit promet je trouve.

 

Pour le reste, Sanji apprend ce qu'il se passe sur Dressrosa.

Donc on en apprend plus sur le CP0 qui dépend des nobles mondiaux, comme je le disais ça explique pourquoi on ne les as pas vu avant.

Si on y ajoute la théorie que formule Law à la fin du chapitre, c'est clair que Dofla est soit un Dragon céleste soit fortement liée à eux.

Dans tout les cas c'est maintenant clair que ce type est à part dans les shichibukai...

Je remet ma théorie d'hier pour ceux que ça intéresse  ;D

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1319370.html#msg1319370

 

Robin et Ussop semblent en sécurité au sous sol de Green Bit mais la rencontre Law/Fujitora/Doflamingo promet pour la suite, je pense que Fujitora va se mettre comme médiateur vu que dans l'immédiat je pense pas qu'il puisse agir tant que Akainu ne lui a pas transmi la suite des évenements.

 

Enfin on a le début du bloc C avec Luffy qui n'a qu'une envie c'est en découdre, Cavendish n'aura donc pas réussi à venir tuer Luffy avant que le bloc ne commence.

Du coup je me demande ce qu'il va faire, va t'il attendre sagement où attendra t'il que les gardes soient distrait pour attaquer Luffy ?

 

 

Pour finir, on notera que Luffy est en prise avec Diamante tandis que Sanji se dirige vers des problèmes avec Trebol.

On peut donc imaginer que c'est le dernier As(que je nommerai Pika car c'est joli) qui va attaquer le sunny avec ses hommes et qui donc sera adversaire de Zoro.

Donc on aurait les 3 As vs le M3 en ce début d'arc.

ça promet de beau combat pour la suite  :D

 

Par contre avec le début du bloc C, je me demande si Oda va jongler entre le colisée et Green Bit où se centrer sur le bloc C uniquement et garder les évenements de Green Bit pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, bon ca m'énerve que Sanjy se laisse encore une fois défoncer, qu'il ne veuille pas tapper une femme est une chose mais qu'il laisse se faire fracasser c'en est une autre mais bon ca fait quand même un moment épique de drague sanjiesque lol.

Le block C est en marche, la rencontre des trois grosses pointures de Green Bit est faite (fuite vers le underground), en attente de savoir la réelle place de Dofla (dragon céleste, fils batard de dragon, juste homme de main de ces derniers ...) , ca annonce une suite dantesque lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on semble bien se diriger vers un combat entre le M3 et les AS.

 

Luffy vs Diamante

Sanji vs Trebol

Zoro vs L'AS de Pique (Qui semble être un chevalier)

 

Pour revenir au chapitre, bon sang que c'était bon, chaque page était très plaisante à lire. Je suis ravi de la tournure des évènements. Doflamingo a bien entubé notre alliance sur ce coup. Je vois pas ce que pourra faire Law face à Doflamingo et en plus il y à Fujitora dans le coin, va t' il attendre sagement les ordres de Sakazuki ou va t' il agir de son propre chef ?

Retour sur le block C, dire que j'étais déçu de quitter le colisseum, maintenant je suis presque déçu de le retrouver :D. Je fais confiance en ODA sur ce coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo est un véritable troll.

 

"J'ai quitter les Shichibukai !! Tu as ramener un Amiral de la marine? Je suis mort de peur !!!"

 

En tout cas voila comment Oda a trouver le moyen pour éviter que Fujitora batte Doflamingo à la place de Luffy, il a tout simplement pas le droit de l'attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS pour la mini couverture no comment.

 

Sinon bon chapitre j'aime bien voir plusieurs endroits et non rester focaliser.

Le pouvoir de Violet est intéressant meme si elle a manipuler Sanjy au début maintenant ils sont dans le meme clan.

J'attends la VF pour comprendre la partie sur Law

Mais c'est clair qu'on se dérige vers M3 contre AS

Luffy VS Diamante dans le collisé

J'aimerais que Sanjy et Franky se recroise pour affonter Trebol dans l'usine pour que le séducteur ne reste pas tout seul.

Et Zoro et les mugi dans le Sunny contre le chevalier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 pages pour ce chap, c'est un peu mieux que les derniers je crois....

 

Bon chap.... Dofla compte apparemment tuer Law, et devant la marine en plus....  j'imagine qu'en temps normal un corsaire qui en tue un autre serait plutôt mal vu par le gouvernement mais ça ne doit pas poser de problème pour Dofla. Dommage pour notre pirate émo préféré  ;D

 

Fuji a l'air dég, je le comprends. Peut être va t'il permettre à Law d'échapper à un sort funeste  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Law dit justement que seul les Dragons célestes posséde le pouvoir de tourner autant le monde en dérision  ;)

 

Fuji a l'air dég, je le comprends. Peut être va t'il permettre à Law d'échapper à un sort funeste

 

Probablement, en attendant que Akainu lui donne de nouvelle directive il peut pas agir, le statut de shichibukai de Law et Doflamingo les protégent normalement.

Donc théoriquement, mise à part se mettre entre les 2 pour éviter que les choses ne dégénérent il est assez limiter, il va jouer les casques bleus en somme...

 

 

EDIT:

 

petit détail amusant.

1372247172-charpe.jpg

Sur la banderole du mec il y'a écrit :

"I’m a candidate for Shichibukai"

(littéralement, "je suis candidat au poste de Shichibukai" )

Certains semblaient heureux que Dofla ait démissionné on dirait  ;D

 

 

 

 

EDIT2 : pour le moment non Law est toujours un shichibukai, le GM attendait de voir ce qu'il allait faire avec Luffy avant de décider de son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le statut de shichibukai de Law et Doflamingo les protégent normalement.

Il s'ait pas fait bann de la caste Shishibukai Law ???

 

Bon sinon très bon chapitre, ça soulage dans ces temps durs pour le manga, content d'avoir des infos sur l'intriguant Doflamingo, content de revenir vite aussi fait dans le colisé pour le début du bloc C.

 

A mon avis Dofla va battre Law et Fujitora va ramasser les restes, je pense pas qu'il s'opposera à Dofla car qui serait l'adversaire final de l'arc DressRosa?

 

Heuresement qu'il y a un mystère sur Doflamingo, ça semble plus compliqué que les Tenryuubito ce mystère. Il va remplacer une certaine personne (qui vient de disparaître avec humiliation) dans mon intérêt là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'ait pas fait bann de la caste Shishibukai Law ???

 

Ca n'a pas été dit clairement en tout cas, mais sa présence dans le journal associé au fait qu'Akainu veuille agir pour l'alliance de Pirates laisse supposer que ce n'est plus le cas en effet. Pour l'instant on a rien de sur en tout cas.

 

Le chapitre en soit est terriblement excellent, j'adore le pouvoir de Violet, j'entends déjà les "Violet future mugiwara" qui se clament au loin.

 

Sinon pour les dernières image, un dessinateur amateur avait prédit le positionnement des personnages ;o

 

mini_989252op010.jpg

 

----------

 

Je pense comme d'autres que l'on aura une coupure sur Green bit et qu'on reprendra le tournoi ou alors qu'on retournera sur Robin/Zorro ou même le Sunny la semaine prochaine.

 

 

EDIT:

 

petit détail amusant.

1372247172-charpe.jpg

Sur la banderole du mec il y'a écrit :

"I’m a candidate for Shichibukai"

(littéralement, "je suis candidat au poste de Shichibukai" )

Certains semblaient heureux que Dofla ait démissionné on dirait  ;D

 

Oda et ses petites notes humoristiques, j'aime, les pauvres, ils pensaient sincèrement pouvoir devenir Shishibukai à la place de Doflamingo les bougres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve que c'est une très bonne nouvelle de savoir qu'Aka Inu n'était pas dans la confidence concernant Doflamingo, dans le topic du dernier chapitre je m'étais déjà plaint de l'incohérence que cela provoquait vis à vis de sa mentalité qui normalement ne permettrait pas au Joker de s'en sortir après sa trahison et surtout l'humiliation qu'il aura fait subir à la marine en y infiltrant Vergo et à terme le commandement du G5.

 

Et je pense qu'à la fin de cette saga quand Luffy l'aura battu, Aka Inu aura un terrible combat intérieur s'il met la main dessus entre l'exécuter ou juste l'arrêter. Et je me dis qu'avec tous ses coups de p... que lui fait le gouvernement je me demande s'il n'y aurait pas un réel intérêt scénaristique pour Oda à le faire pêter un câble et monter un coup d'état pour une justice encore plus dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule la présence de fujitora peut un peu aider law, car même si Dofla est un ShishibuKaï cela n'empeche pas que se trouve Cesar sur cette plage, et ça m'étonnerai qu'un amiral n'arrête pas un criminel du rang de Cesar juste parce qu'il est affilié à un shishibukaï.

je vois bien Fujitora intervenir entre les 2 en simulant un "oups désolé j'suis aveugle :P " permettant sans faire expres à Law de fuir.

 

mais est ce que Law est-il vraiment exclu des shishibukaï ? ce n'est pas si sur que ça, Aka Inu a bien dit concernant les 2 shishis : " qu'il ne les laisserait pas faire ce qu'ils veulent " et si Dofla peut rester dans les shishi alors qu'il est lié à Cesar, je ne vois pas pourquoi Law resterai pas Shishi a cause de son lien avec les Straw hat.

 

de là Fujitora pourra peut être entamer une négociation avec Law en disant que si il trahit les mugis permettant leur arrestation alors rien ne lui sera fait et son statut de Shishi toujours d'actualité !

 

Luffy sera occupé pendant longtemps(reste groupe C, groupe D, demi finale, finale et ultime finale), les mugis se sont faits vraiment bernés, hâte de voir leur contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Chapitre riche en rebondissements !

 

Sanji qui parvient finalement à rallier la belle Violet en touchant en plein coeur grâce à sa galantrie. Quel Don Juan ce cuistot  ;D Les pouvoir de Violet ne sont pas aussi cheatés que ne le laissaient craindre les premiers spoils (qui faisaient penser que Violet était doté d'un pouvoir télépathique au sens propre du terme).

 

La pauvre chef des assassins de la Famille Doflamingo a visiblement été choqué par ce qu'elle a vu dans l'esprit de Sanji (si d'aventure elle faisait la même expérience avec chacun des Mugi, on pourrait craindre pour sa santé mentale)  ;D

 

Ce chapitre permet de de connaitre un peu plus l'étendu des pouvoirs de Doflamingo : la confirmation n'est pas encore officiel, mais celui-ci semble donc être un Dragon Céleste ! Akainu lui-même semble donc avoir été berné par le Corsaire, c'est dire les moyens à sa disposition.

 

Ce gars incarne à lui seul les trois dimensions du monde qui se dressent face aux Mugi et aux pirates : le Gouvernement Mondial (Roi de Dressrosa), la Marine (Shichibukaï) et la noblesse Mondiale donc.

 

Faire tomber Dofla' va faire exploser la réputation des Chapeau de Paille.

 

Pour en revenir au chapitre, Law se trouve désormais dans une position très délicate face à Doflamingo et l'Amiral Fugitora, ainsi que chacun des Mugi qui sont tombés dans un piège en posant le pied dans le royaume du Shichibukai. Reste qu'il sera intéressant de voir l'attitude que va adopter Ceasar face à ces divers retournement de situations.

 

On notera d'ailleurs que vu l'ampleur du plan de Doflamingo pour piéger Luffy et son équipage, ainsi que leur alié Law, cela signifie non seulement qu'il les redoute, mais qu'ils l'ont mis méchament en pétard !

 

Au passage, Luffy va pouvoir se défouler dans le combat de Bloc C.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour moi,

 

j'espère que l'arc ne durera pas trop longtemps comme ça semble être parti. Doflamingo me laissant ni chaud ni froid. Néanmoins, son lien supposé avec les dragons celestes et la présence de deux Shishibukais plus un amiral, ça sent bon.

Sinon, je ne sais pas si ça a été abordé mais je me demande si le tournoi et plus précisément sa récompense n'est pas une carotte tendue à Luffy pour l'attirer et l'empêcher d'assister à l'échange.

J'espère revoir les autres qu'on a pas vu depuis un bout de temps (Zoro, Nami, Chopper, Brook).

 

Vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incarne à lui seul les trois dimensions du monde qui se dressent face aux Mugi et aux pirates : le Gouvernement Mondial (Roi de Dressrosa), la Marine (Shichibukaï) et la noblesse Mondiale donc.

sans compter le monde de l'underground dont parle Aokiji !

dans la course au prochain seigneur des pirates Dofla devient un prétendant très sérieux(j'oserai même dire plus que B.N)

mais son lien avec les dragons celestes le fait passer pour un "bébé gaté " à mes yeux ...

 

Sinon, je ne sais pas si ça a été abordé mais je me demande si le tournoi et plus précisément sa récompense n'est pas une carotte tendue à Luffy pour l'attirer et l'empêcher d'assister à l'échange.

 

oui ça a déja été abordé, sachant que lorsque Dofla a luffy au tel il essaye de lui en parler ! tout ce qui s'est rapproché des mugis depuis qu'ils sont sur l'île faisait parti du plan de Dofla, ça me pousse à me demander si Franky peut encore faire confiance à ce soldat-jouet concernant l'emplacement de l'usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars incarne à lui seul les trois dimensions du monde qui se dressent face aux Mugi et aux pirates : le Gouvernement Mondial (Roi de Dressrosa), la Marine (Shichibukaï) et la noblesse Mondiale donc.

je comprend pas le 3eme. noblesse mondiale ? c'est pas la même chose que roi dressrosa ???

j'aurais dit le monde de joker ! le marché noire!

 

Pour en revenir au chapitre, Law se trouve désormais dans une position très délicate face à Doflamingo et l'Amiral Fugitora, ainsi que chacun des Mugi qui sont tombés dans un piège en posant le pied dans le royaume du Shichibukai. Reste qu'il sera intéressant de voir l'attitude que va adopter Ceasar face à ces divers retournement de situations.

au final, law est un peu con.

1- dofla aurait pu faire une annonce geoographique (genre la zone mugi - dressrosa) reçoit une mauvaise info (bellamy explique que ça arrive les fausses annonces , exemple prime)

2- la marine/gouv , vu ce qui s'est passé (law s'allie à un pirate déjà), aurait pu choisir de conserver Dofla , victime d'un chantage (un mensonge) par un autre shibibukai moins 'important' et donc faire une fausse annonce

 

law, c'est pas yagami raito quoi lol

 

On notera d'ailleurs que vu l'ampleur du plan de Doflamingo pour piéger Luffy et son équipage, ainsi que leur alié Law, cela signifie non seulement qu'il les redoute, mais qu'ils l'ont mis méchament en pétard !

en même temps, luffy et law attaquent un mec qui techniquement leur a 'rien fait'

et veulent non seulement le faire tomber de son poste de roi, de shibibukai mais aussi de son poste de joker

qui serait pas énerver ??

 

Au passage, Luffy va pouvoir se défouler dans le combat de Bloc C.

j'apprécie d'ailleurs qu'il ne soit pas dans l'intrigue. Dofla flipperait de Luffy ? car pour l'écarter comme ça !

faut le faire !! bien joué quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que le déroulement de l'histoire, enfin plutôt le "plan de Law", n'a pas vraiment de cohérence, il décide de se jeter directement dans la gueule du loup, l'île de Doflamingo et son nombre incalculable de (puissants) subordonnés, tout ça pour lui ramener Caesar, alors que le but c'est de stopper la production du SAD, pourquoi ne pas l'avoir tué directement sur Punk Hazard ? Tout ça pour tenter un chantage plus que douteux sur la démission de Dofla des Schichibukai et l'affaiblir en fait ?

 

Et dans quel camp est Fujitora dans tout ça ? Va t-il essayer de ramener les deux corsaires en les attrapant par le col pour aller demander des explications au Gourousei ? Ou juste essayer de choper Law ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif de Law est de détruire l'usine qui produit les SMILE. Cette usine est situé quelque part sur DressRosa, Franky est actuellement à sa recherche. L'échange de Ceaser sert uniquement à faire diversion.

J'ai l'impression que les Mugi inquiètent vraiment Doflamingo, non seulement il a utilisé ce stratagème afin de les piéger sur l'île, de plus il a fait en sorte que Luffy soit sur la touche (colisseum), il a tendu un piège adapter à Sanji (Violet) et il a vraisemblablement envoyé quelqu'un sur le Sunny.

Il a pas l'air de sous estimé les Mugi contrairement aux précédents Corsaires qui ont croisé les Mugi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...