Aller au contenu

Tennis (3) - Saison 2019


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Classement LIVE

 

# Nom / Prénom Actuellement Pad. Pg. Diff. Points

 

1.  Djokovic, Novak 11155 -675 45 720 2e Tour, Wimbledon

 

2.  Murray, Andy 7450 -1110 90 1200 3e Tour, Wimbledon

 

3.  Ferrer, David 6905 -315 45 360 2e Tour, Wimbledon

 

4.  Nadal, Rafael 6860 -35 10 45 1e Tour, Wimbledon

 

5.  Federer, Roger 5785 -1955 45 2000 2e Tour, Wimbledon

 

6.  Berdych, Tomas 4550 +35 45 10 2e Tour, Wimbledon

 

7.  Del Potro, Juan Martin 3825 -135 45 180 2e Tour, Wimbledon

 

8. Tsonga, Jo-Wilfried 3480 -675 45 720 2e Tour, Wimbledon

 

9.  Gasquet, Richard 3000 -135 45 180 2e Tour, Wimbledon

 

10. Wawrinka, Stanislas 2915 0 10 10 1e Tour, Wimbledon

 

 

Ferrer qui pourrait passer numéro 2 en cas de contre performance de Murray et en cas de bon parcours.

Djoko qui est tranquille jusqu'en 2014, lol...

 


 

Ce qui est assez fou ce sont les stats du match. Quasi le même nombre de points gagnés, un ratio largement positif Winners/UE pour les deux joueurs avec un truc genre 140 Winners pour une trentaine de FD. La défaite est dure mais c'était très indécis jusqu'au bout à mes yeux. Ca reste une défaite cela dit et au deuxième tour ça fait mal. Et le voir sorti du top 4, ça fait très bizarre, je confirme.

Toutes les séries ont une fin, c'est sûr que Fed se rapproche de la fin de carrière et ça sera d'autant plus dur de le voir perdre contre des joueurs lambda, sans offense pour eux (115ème mondial et grande gueule, pour moi c'est un lambda) mais c'est comme ça. Tous les grands sont passés par là, à lui de partir -quand il le voudra- sur la meilleure note possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont finir le tournoi en avance cette année...

Un seul abandon pour le moment, ça reste une petite journée... Dommage que ce soit LLodra, je le voyais bien gagner sur un match long. Mais pas sur une seule cuisse.

 

Personne n'a essayé de trouver une explication sur les abandons qui se multiplient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, car jusqu'à présent, aucun des matchs, même ceux qui auraient dû commencer à midi, n'ont encore débutés,, u coup faut voir si le temps va se calmer et si les matchs vont pouvoir avoir enfin bien lieux, sinon ça risque de faire des journées vraiment chargées. C'est peut-être pour contrer la série d'abandon qui allait faire se terminer trop tôt le tournoi cela dit :D

 

Et encore une tête de série qui tombe à Wimbly, pourtant Kerber aurait dû l'emporter dans le second sets :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-2 de Lisicki face à Serena (premier set), Mannarino et Kubot qui débutent le 5ème set ...  Dodig qui a pris le premier set à Ferrer avant de baisser pavillon dans les deux suivants, Janowicz qui pourrait se qualifier en 4 sets d'ici là. La journée est bien lancée.

Je pensais que ça deviendrait intéressant avec Djokovic-Haas et Murray-Youznhy mais là le spectacle est déjà présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serena est bien revenue dans la deuxième manche, faut dire que Lisicki sur gazon c'est un gros morceau. Donc même si la perte de la 1er manche (6-2) constitue une belle surprise, je voyais pas non plus Serena s'en tirer 6-1 6-3.

Li impressionnante face à Vinci, du Serena dans le texte : 6-0 6-2

Puis Puig qui à remportée le 1er set, c'est bon pour mes pronos.  :P

 

Concernant les hommes, rien n'est encore fait, Janowicz commence à être sous tension & à du mal à conclure le match, çà sent la victoire du Polonais sur TB.  :P

Ferrer déroule & Kubot est bien partie pour mettre à terme aux espoirs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartoli en route pour les quarts. C'est bien de voir que dans cette boucherie que constitue Wimbledon 2013, la beauté physique et tennistique reste toujours en course. Tiens, faut voir, ça devait faire un moment que le dernier représentant masculin français était éliminé avant le dernier représentant féminin. En plus, c'est limite la chance de sa vie à la Barto avec l'élimination des meilleures, et le tableau qu'elle s'est tapée déjà depuis le départ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match entre :

 

Kvitova (8 ) - Flipkens (20) 6-4 3-6 2-2

 

Il n'y pas beaucoups de fautes directs  :o

 

elles ont un très bon service  et elles montent au filet  que demande le peuple  8)

 

 

Stephens - Bartoli 4-6 4-5

 

Bartoli ! Bartoli ! Bartoli !

 

la française se dirige vers la 1/2 finale

 

 

Stephens - Bartoli 4-6 5-7

 

ça été un peu dans la douleur ...mais nous avons une fille et elle est française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin plus le Djokovic - DelPotro que le Janowicz - Murray quand même.  :P

Connaissant les incroyables qualités de contreur de Murray qui, qui plus est l'un des meilleurs retourneur du circuit, je vois mal Janowicz le mettre à mal.

 

J'en ai d'ailleurs eu la confirmation l'année dernière à l'US, ou je voyais bien Raonic le malmené, mais il n'en à rien été. Une telle qualité au retour que Raonic n'a pas vu le jour.  :P

Par contre effectivement le Del Potro - Djoko va valoir son pesant de cacahuètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si ça continue comme ça, on risque de pouvoir dire au-revoir églaement à notre ami Murray, qui est quand même mené deux sets à zero par l'ami Verdasco, qui a dit que c'est une journée à deux surprises sur quatre pour l'instant ? Enfin ça ne changer pas, vu que le dernier match est entre deux non tête de série, mais bon ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si ça continue comme ça, on risque de pouvoir dire au-revoir églaement à notre ami Murray, qui est quand même mené deux sets à zero par l'ami Verdasco, qui a dit que c'est une journée à deux surprises sur quatre pour l'instant ? Enfin ça ne changer pas, vu que le dernier match est entre deux non tête de série, mais bon ^^".

 

Je vois pas vraiment la victoire de Del Potro comme une surprise, Ferrer n'est pas le même sur Gazon que sut Terre battue non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est plus une surprise dans le sens ou sur les derniers tournois, quand j'ai toujours cru qu'il pourrait faire quelques chose et aller loin, il a soit rapidement jeter l'éponge, soit perdu dès le premier/second match, alors que là il nous livre quand même un bon résultat contre Ferrer, même si le gazon aide un peu, ça ne fait pas tout. C'est dommage de ne pas avoir eu le même Del Potro depuis le début de saison ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Tennis (3) - Saison 2019

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...