Aller au contenu


Chapitre 239


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

toriko , c'est le nom du manga,  une chose est sûre il va ressortir de tout ça vivant.

 

A mon avis il va recuperer avec une regeneration assez deconner , Sauf si en effet l'autre con du biotope 0 peux lui recoller les morceaux .

 

ya peu d'autres solutions , ou alors ils seront soignes par un type peu connu , du genre le grand maitre regenerateur.

 

Ya peu d'issues possible a tout cela..mais je pense que ni starjun ni toriko vont etre Out ...tres mal en point certes comme sunny qui a un estomac en moins.

Starjun a ete trop presente sur le devant de la scene,  et surtout on a bien perçu auparavant son démon interieur...et comme certains ont pu le constater l'intrigue principale n'est pas god , les 8 autres ingredients d'acacia sont la , et le demon de toriko  connaît leur vertu...Et si ce demon dit : "a ton avis pourquoi tout le monde veux le menu complet d'acacia? " c'est qu'il ya par la un moyen de faire ressurgir le demon interieur..ou je ne sais quoi..

 

Ce que je veux dire au final c'est que starjun est trop mélé a l'intrigue sur les démons interieurs et doit etre lié Aux 4 empereurs d'une façon ou d'une autre , Je vois bien starjun changé de camp apres s'etre remis de ses blessures et une sacrée remise en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Starjun irrémédiablement au dessus de Toriko, ce chapitre le démontre bien. Il en prend plein la poire. Toto était bel et bien a fond alors que Starjun s'était callé à son niveau, enfin je le vois comme ça.

Par contre il semble étonné du démon qui vient lui faire coucou et ça ne l'a pas rassuré. Le coup qu'il prend va le mettre mal en point.

Starjun ne semble pas posséder ce pouvoir, mais on dirait qu'il a déjà vu ça chez une autre personne... A voir

 

Reste plus qu a voir comment le démon va prendre le relai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toriko et starjun était a égalité un moment mais disons qu'il maîtrise mieux l'impression alimentaire(il me semble que c'est sa le nom pas sur)

que toriko donc non pas au dessus de beaucoup (enfin pour moi),

sinon encore un chapitre assez sanglant toriko a bien mangé ^^,je ne sait pas comment ils vont le faire dans l'animé ce petit combat ,

et a la fin le démon qui ce pointe starjun a pris assez chère ,

en attendant la version fr pour mieux comprendre,merci pour la vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Heu... Wow...

 

Niveau combat violent et sanglant, on vient de franchir un nouveau pic dans Toriko. Le combat contre Tommy, c'était un match de fiottes.

 

Starjun domine totalement Toriko, c'est limite une execution. Une jambe et un bras en moins, le pauvre est vraiment en mauvais état. Komatsu prend le peu de courage qu'il possède, et tente de s'opposer à Starjun, c'est pas trop mal (me fait presque penser à l'intervention d'Usopp dans le combat Luffy-Lucci, limite avec les mêmes répliques). C'est rare de le voir aussi confiant. Mais bon, heureusement qu'il n'y aura pas de suite à ce combat, le cuistot se serait fait massacré.

 

Par contre, Ogichi Kyûbi l'ogre qui vit à l'intérieur de Toriko semble partant pour la fête, et ça promet du très lourd. A la fin, je parierai presque dix billets sur le fait que ça ne soit qu'une image, que Starjun esquivera en début de chapitre prochain.

 

Vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne y a vu une fatality de Mortal Kombat 9 ?

les combattant finissent souvent avec tout arraché !

 

clin d'oeil ou hasard ?

 

franchement, limite trop sanglant pour moi. et prévisible que le démon surgisse...

on dirait ichigo face à byakuya, naruto face à sasuke.

 

du très grand classique conjugué à un niveau jamais atteint de violence !

encore une fois, on dirait un combat à la mortal kombat !

 

Starjun win! fatality !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt pensé à Robocop premier du nom quand le flic se fait démonter et qu'il lui reste genre le torse et je sais plus quel membre du corps.

Donc Robocop, Hulk pour la fin de chap...

 

Bon je suis content que Starjun soit bien supérieur à Toriko, après le coup du démon c'est pour faire match nul.

 

Par contre avec cette image, il va falloir qu'on plonge un peu dans les origines des 4 empereurs. Pourquoi eux, pourquoi 4 démons. On avait eu un mini flashback comme le Four Beasts. J'espère qu'on s'y attardera, à la manière du FB de Luffy/Ace/Sabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre de Toriko cette semaine, rarement vue autant de violence dans un manga ! Cependant j'ai vue que certains disaient que Toriko est devenue un homme tronc, mais en regardant bien on remarque que Toriko au sol ah encore sa jambes et ces deux bras, certes dans un état plutôt déplorable mais ces membres sont toujours rattachées à lui !

 

A voir dans le prochain chapitre ce que donnera le Toriko contrôlé par le démon, j'espère que sa fera match nul et pas que Toriko gagne le combat grâce à cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko n'a plus qu'une jambe gauche et un bras droit sur l'image au sol parce que starjun a fait un barbecue de sont bras gauche, de plus c'est bien le corps de toriko mais il a perdu conscience et sont monstre prend la place.

 

On le remarque grace a ses yeux de plus lui aussi n'a pas aimé comment starjun a parlé de komatsu ce qui lui fait sortir du corps de toriko mais juste un bras et d'après la phrase de fin meme en anglais, starjun a bien été touché, donc victoire de starjun contre toriko.

 

Mais défaite contre monster toriko, au faite c'est moi ou a la fin starjun n'a plus sont morceau de couteau de feu mais pourtant il lance des attaques de feu, ce qui voudrait dire qu'il a prit toriko pour un faible en ce battant juste avec sont couteau alors qu'il peu lançé des attaques avec ses mains en feu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala feu d'artifice de sang cette semaine, une vraie boucherie.

 

Donc Toriko avait bien perdu sa jambe mais bizarrement il a l'air de ne pas s'en être aperçu tout de suite, pourtant Starjun lui avait envoyé l'image...

 

Bon Toriko en mode cheeseburger et Starjun qui tient encore bien, ce qui prouve que Toriko était quand même en dessous.

Il a plus qu'à attendre Jiroh, maintenant, le Toriko.

 

Cliff de fin, l'appétit de Toriko qui se matérialise. Je pense que Toriko a le même power-up que Sunny. Il est en train de créer une image réel de son appétit qui dévore son adversaire.

Du coup je me demande si les 4 vont y avoir droit ^^'

 

PS: je me demande comment cette scène va-t-elle passer dans l'anime... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je me demande comment cette scène va-t-elle passer dans l'anime... lol

 

Beaucoup de fumée, pas de sang, avec juste la jambe et le bras disparus (je pense qu'ils vont omettre le trou qui lui bousille le flanc). Comme lors du show de Tommyrod, en gros.

 

Sinon, je suis perplexe. J'espère que Shima va nous surprendre et sortir une bonne solution qui ne feras pas un doublon de l'arrachage de bras du Ice Hell, parce  que ça risque d'être légèrement agaçant... Enfin, tant qu'il fait gagner Starjun (j'espère qu'il n'est pas out, sur le coup, parce que ce serait vraiment dommage) et qu'il réussit à bien clôturer la bataille du Cooking Fest, je suis satisfait. Comme beaucoup, j'ai l'impression que Toriko sort également son "power up du démon", comme l'a fait Sunny. Malgré cela, Sunny a quand même bien galéré contre Tommy, alors je prie pour que Starjun donne également du fil à retordre à Toriko et le batte une bonne fois pour toutes.

 

PS: Pitié, que Komatsu ne se transforme pas en une Inoue II. J'ai bien apprécié son intervention, et le commentaire de Starjun à son encontre, mais ce serait bien qu'il ne fasse pas que crier "Toriko-san" à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais pas ce que vous en pensé mais moi j'ai bien aimé le moment ou Toriko ce fait couper la jambe et Komatsu lui dit "Run toriko" ^^ FAIL

 

A part ça c'est vrai, les 2 derniers chapitres été total boucherie mais personnellement j'aurai préférer revenir sur Grimparch vs Coco ou même Zebra vs Nitro.

Espérons que ce sera pour le prochain chapitre.

 

Parce pour moi Starjun vs Toriko sa aurait du être le combat final de cet arc mais bon c'est pas encore fini alors attendons.

 

A+ bonne journée a tous et a toutes.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre cnore, bien gore, c'est limite Seinen la.

 

Starjun montre bien qu'il avait préparé ce combat et qu'il est au dessus de Toriko, mais grace a un futur mode Berserk (a la Naruto\Kyubi) Toriko arrive a transpercer Starjun dans un élan de folie.

 

Toriko qui se transforme en son monstre intérieur??? Surement et quelle puissance va t'il atteindre, ça va être dantesque.

 

Toriko qui se relève encore une fois pour protéger Komatsu, ils vont finir en couple ces 2 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de critiquer la relation toriko komatsu , en lançant ce genre de piques. J'trouve justement cette relation énorme , Un chef cuisinier et le combo pour fournir la bouffe. C'est grace a cte relation que le démon , qui a apprécié la bouffe de komatsu , viens le défendre en faisant exploser de colère toriko.

 

aaah jadore ce passage ...<< Qu'est ta fait? hein? HEIN? TAS FAIT QUOI A MON COMBO ENCULE? JVAIS TBUTER !! >> , cest le démon toriko tel qu'on attendait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour le chapitre hebdomadaire !

 

Encore un chapitre excellent , et d'une rare violence vu dans un Shonen !

 

Ce qu'avait vu Komatsu au chapitre d'avant était bien les blessures de Toriko et non un autre protagoniste . L'apparition du demon intérieur de toriko ressemble un peu au cliché du shonen classique mais ca reste tellement bon de voir starjuun se faire transpercer comme ca après ce qu'il a fait a Toriko .

 

Le chapitre suivant sera certainement la conclusion du combat et le début de la fin de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de critiquer la relation toriko komatsu , en lançant ce genre de piques. J'trouve justement cette relation énorme , Un chef cuisinier et le combo pour fournir la bouffe. C'est grace a cte relation que le démon , qui a apprécié la bouffe de komatsu , viens le défendre en faisant exploser de colère toriko.

 

aaah jadore ce passage ...<< Qu'est ta fait? hein? HEIN? TAS FAIT QUOI A MON COMBO ENCULE? JVAIS TBUTER !! >> , cest le démon toriko tel qu'on attendait

 

Du calme, je critique pas, je ne fais qu'une boutade sympathique; si tu regardes le début de monpost, tu verras que je suis entièrement satisfait de la tournure du chapitre et Toriko est vraiment entrain de prendre une place stabe dans mes top manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, dingue ce que se prend Toriko  :o

Il perd un bras, un côté du buste, une jambe, son autre jambe est broyée, et il est transpercé de toute part ! Comment l'auteur va bien pouvoir justifier son rétablissement, c'est aller tellement loin ! Peut être un nouvelle capacité de régénération grâce à son démon intérieur.

Au final, Starjun prend totalement l'avantage, mais je ne crois pas que précédemment, il se soit mis au niveau de Toriko juste pour le fun. Après tout, auparavant, il l'avait totalement vaincu sans remord. Donc pour mo, la quasi égalité qu'on avait eu durant ces derniers chapitres était réelle, simplement Starjun était toujours un peu meilleur et ça a été décisif.

Et la fin de chapitre : le démon de Toriko qui prend forme, peut être une "image" tellement puissante qu'elle en devient réalité. Starjun prend cher, mais c'est toujours moi que Toriko (et Sunny a bien gagné face à Tommy alors qu'il avait encaissé le même type de coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas ce que vous en pensé mais moi j'ai bien aimé le moment ou Toriko ce fait couper la jambe et Komatsu lui dit "Run toriko" ^^ FAIL

 

 

Pareil ça m'a bien fait marrer, j'espère que c'est une erreur de trad ^^

Sinon je pense que l'image du poing est juste une "impression" et tout cas qu'elle n'est pas réelle. Starjun va découvrir que Toriko à quelque chose de plus que lui ce qui va le motiver à s’entraîner davantage. Au final, il va laisser Toriko en vie pour un prochain affrontement, une sorte de revanche. Starjun à trouver un défi à la hauteur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUCK LA LOGIQUE : du sang, des amputations,du power-up, c'est tout ce que j'aime. c'est deux chapitres nous ont montré l'un des plus beaux combats avec Berserk de cette décennie : une vraie claque visuelle ( y a que cette chanson qui résume mon excitation

)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel chapitre maman !!!!!! waou ouf !!!!  :o

 

bon encore du gore, du sang, des membres en moins.....

 

mais le truc kiffant c'est le démon intérieur de toriko qui tient l'épaule de starjun et dit ( hé ) et je disparait ensuite :)

 

 

et quand je revient prend moin poing dans ton bide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sa fait super plaisir a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUCK LA LOGIQUE ( y a que cette chanson qui résume mon excitation

)

 

HAHAHA mec je te remercie pour le lien, une demie heure que je suis dessus ! you made my day'um !  8);D

 

Pour le chapitre je ne suis on ne peut plus d'accord avec le "Fuck la logique", on est pas dans fairy tail ... Le manga à la Ken comme je le pensais se dessine de plus en plus, et c'est rien de dire que c'est un plaisir ! Surtout que dans la sauvagerie, il nous reste Joa (cuistot cannibale ??) et Midora-sama ...

 

Pour le coup du démon intérieur, je suis vraiment impatient de connaitre le fin mot de cette capacité, je sens que Shima va encore nous régaler, mais bon le flashback sur les origines (le pourquoi du comment de leur statut d'empereur, de leur choix, etc) va forcément se faire attendre ... Et j'avoue que je salive d'avance de voir celui de Zébra en action !

 

Là on est quand même en plein brouillard sur ce qu'il va se passer à chaque fin de chapitre, de cliff en cliff, suspense, tragédie, de l'hémoglobine et des larmes ! Le torikiff total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en mode boucherie secundo ! :P

 

J'ai délicieusement adoré ce chapitre, comme on l'avait tous penser Toriko avait bien perdu sa jambe à sa dernière attaque vu l'étonnement de Koma, et de plus  il se prend très grande raclée par Starjun qui lui montre enfin le fossé qu'il y a encore entre eux. Une jambe, un bras, mode gruyère, j'adore 8), voici ce qu'on appelle FULL OWNED 8).

 

Mais la fin est encore plus kiffante avec le démon intérieur de Toriko :o, comment ça serait possible ? Est ce encore une image ou vraiment réel ? Si c'est réel à ce moment là, je veux des explications sur eux et savoir d'où vient celui du héros.

 

Bref vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question qui me vient en tête et que peu être peu de personne ce sont posé, a savoir ci toriko a mélangé honneur alimentaire et routine pour ce combat.

 

Je regardais hier soir l'épisode 110 je crois ou maître chin dit a toriko de ce calmé pour ne pas perturbé sont HA, et après il a but battre la cuisto chyio dans le temple.

 

Donc je pense que toriko était juste en mode routine parce que quand ont regarde les images du combat il est en colère.

 

Donc je pense que cela a beaucoup joué dans ce combat, starjun a été calme du début a la fin et a fait étalage de sont art.

 

J en déduit donc que ci starjun ne meurt pas après s'être transpercé, je pense que pour le prochain combat toriko sait ce qu'il lui reste a faire pour gagné !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...