Aller au contenu

Fairy Tail 337


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT pour la Vf, cette semaine vous allez avoir du travail avec les 3 chapitres qui vont sortir ^^

 

On clôture donc la bataille avec ce chapitre, pas trop mal même si j'aurais préféré voir les combats des différents Dragons Slayers qui sont les piliers de cette bataille.

L’interaction entre Zirconis et Hisui est sympa, on comprend maintenant pourquoi il ce prénomme le dragon de Jade maintenant.

 

Tout le monde est heureux d'avoir gagné mais Mavis (qui refait surface, elle aurait pût aidé intelectuellement les guildes vue son haut niveau de connainces),Gajeel, Sting, Rogue, Cobra remarquent très bien qu'ils n'ont pût vaincre aucuns dragons qui de plus n'étaient pas aussi fort qu'Acnologia : leur reste des progrès à faire mais tant mieux, Mashima a pût montré que seule la magie des Dragons Slayers peut battre un dragon et que ces créatures ne sont pas des merdes face à des Dragons Slayers.

 

L'avertissement de Rogue F à Natsu, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passé dans 1 an, je vois bien la fin du manga mais avec entre temps 2-3 arcs.

Pour finir Lucy F qui je pense est bel et bien morte et rejoint ses amis au paradis, c'est sympathique comme idée je trouve.

 

Dernière petite chose, la Porte agissait comme point d'ancrage pour ceux qui la traverse, en la détruisant elle annule ses effets renvoyant ainsi ceux qui l'ont traversés dans leurs époques respectifs, c'est logique finalement.

C'est pas dit dans le manga mais y'a de fortes chances pour que ça soit cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir relu le scan

j'ai déjà remarqué que l'arc est certes fini , mais l'histoire devrait se compliquer.

l8z7.png

Ne faîtes pas cas des textes coupées , c'était pour ne pas montrer l'équipe de trad.

Alors, selon moi , l'arc a instauré une intrigue quand même. Déjà , regardons l'expression facial de Mavis.

Déçu, et en même temps on ressent de l'inquiétude . J'imagine une longue discussion avec Mavis & les DS seront envisagés.

 

xdgv.png

Ensuite en voyant cette image , je pense, que Lucy F s'est reconvertis en la réelle Lucy.

C'est ce qui semble le plus logique.

 

Et j'ai comme l'impression que nous en avons pas fini de ses allers-retours du futur

 

Sinon , je reste sur mon positionnement je suis déçu de la conclusion hâtive de l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas, c'est que beaucoup ne comprennent pas pourquoi les dragons sont repartis dans leur époque comme Rogue F et Lucy F...

 

Si la porte du temps est détruite, Rogue F et Lucy F n'auront jamais pu l'empruntée et donc Rogue F n'aura jamais pu manipuler Hisui pour qu'elle utilise la porte, de ce fait les dragons n'auront jamais pu venir dans le présent.

 

Il ne faut pas chercher midi à 14H, si plusieurs timelines ont été crées, c'est à cause du retour de Lucy qui dans son époque a vu 10000 dragons passée à travers la porte. Elle l'a empruntée et a d'une manière ou d'une autre empêchée que la porte s'ouvre ; créant ainsi la timeline de Rogue F où Aucuns dragons n'a donc traversé la porte et où Acnologia domine le monde. Pour l'éviter du coup, il a lui même voyagé dans le temps et par ses actions a permis à la porte de s'ouvrir même si elle n'a fait apparaître que 7 dragons.

 

La destruction de la porte dans la timeline présente annule donc en chaine toutes les utilisations de la porte dans les différents futur et leurs conséquences quelles qu'elles soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tout ça invalide le passé et les dragon disparaissent comme par magie... '-'

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, il n'y a aucune logique dans ce genre de raisonnement...

L'auteur a mit sa vision de voir le voyage dans le temps pour lui c'est logique. Si pour lui détruire la porte empeche l'apparition des dragons de rogue F dans le présent donc on doit faire avec meme si on est pas d'accord avec son raisonnement ( c'est comme avec trunk ou je voyais son voyage dans le temps incohérent mais l'auteur a cette vision des chose pour le voyage dans le temps). Donc il faut accepter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Mavis est déçu mais c'est également le cas pour tous les DS. Par contre je suis pas de ton avis pour Lucie F car justement l'image que ta choisie contredit ta théorie, elle porte la tenue qu'elle avait avant d'être déshabiller par Zirconis soit celle qu'elle à porter dans sa timeline avant de passé sa porte, de plus plusieurs personnes ont remarquer qu'elle avait un bras arraché et elle retrouve Natsu avec une tenue impeccable (dans cette timeline il est mort écraser lors de la destruction du château CHAP 312).

 

Après, il faut pas oublier que les chapitres de la semaine dernière et de cette semaine seront groupé avec les 6 prochains chapitres et le spécial dans le Tome 40. On ne peut pas être certain de la traduction japonais/anglais des titres de chapitres, mais probablement que le 1er chapitre sera un bal ou tout du moins la fêtes que le roi avez promise pour célébrer la fin du tournoi.

 

Par contre j' espère que les 5 autres chapitres nous apporterons des éclaircissement sur le sort d' Ultéar,  de Yukino, de Cobra (à se sujet j'ai remarquer l'absence de Kinana dans le film oublie volontaire ou accidentel ?) de Jellal et Meldy ainsi que le mystère de la disparition de Minerva.

 

Dans le cas du décès d'Ultéar, j'aimerai quelle aie un chapitre hommage avec des témoignages de Meldy et puis plusieurs membres de FT lui doivent la vie.

 

On pourrait alors débuter le Tome 41, à Magnolia pour de nouvelles aventures enfin là il va falloir qu'il nous trouve autre chose comme mission que la destruction d'un livre ou la traque d'une petite guilde noire parce qu'il faudra que Natsu monte son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprend pas, c'est que beaucoup ne comprennent pas pourquoi les dragons sont repartis dans leur époque comme Rogue F et Lucy F...

 

Si la porte du temps est détruite, Rogue F et Lucy F n'auront jamais pu l'empruntée et donc Rogue F n'aura jamais pu manipuler Hisui pour qu'elle utilise la porte, de ce fait les dragons n'auront jamais pu venir dans le présent.

 

Il ne faut pas chercher midi à 14H, si plusieurs timelines ont été crées, c'est à cause du retour de Lucy qui dans son époque a vu 10000 dragons passée à travers la porte. Elle l'a empruntée et a d'une manière ou d'une autre empêchée que la porte s'ouvre ; créant ainsi la timeline de Rogue F où Aucuns dragons n'a donc traversé la porte et où Acnologia domine le monde. Pour l'éviter du coup, il a lui même voyagé dans le temps et par ses actions a permis à la porte de s'ouvrir même si elle n'a fait apparaître que 7 dragons.

 

La destruction de la porte dans la timeline présente annule donc en chaine toutes les utilisations de la porte dans les différents futur et leurs conséquences quelles qu'elles soient.

 

Toi non plus, tu ne semble pas avoir compris toute les raisons qui font qu'on conteste cette conclusion (même si ça ne pourra jamais rien changer).

Si t'es d'accord sur le fait que les actions de RogueF disparaissent en même temps que lui, alors tu devrais aussi trouver ça logique que la porte ne devrait pas être détruite si lui et toutes ses actions antérieurs disparaissent, et donc que la porte se restaure au même titre que LucyF change (son bras réapparaît et elle change de fringues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tout ça invalide le passé et les dragon disparaissent comme par magie... '-'

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, il n'y a aucune logique dans ce genre de raisonnement...

 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, il n'y a aucune logique a poster ce genre de commentaire si on apporte absolument rien :P

 

bon redevenon un peu sérieux :o

 

on peut parfaitement trouver une logique a ce que l'auteur a voulu nous montré.

 

Il suffit simplement de dire que pour que la personne puisse allé dans le futur ou dans le passé il faut qu'elle est la possibilité de revenir, si dans le passer ou dans le futur sont moyen de transport est détruit, elle est automatiquement renvoyer a sont temps. alors c'est très simpliste mais pour ceux qui voudrais quelque chose de plus théorique qui veullent un truc plus précis je pourrais développé ma théorie.

 

Comment pour pourrais expliqué ça, dans l'image que je me suis fait a partir des scan de fairy tail je me suis dit si je voulais faire en sorte que ce soit logique ce qu'il vient de ce passé il faudrait que ce soit comme ça

 

Quand une personne voyage dans le temps elle crée un brèche temporelle, cette brèche temporelle pourrais très bien être une réaction de la nature pour "équilibré" l'espace temps (voyont voir comment je pourrais mit prendre, disont que l'univers que se soit vrai ou faux contient un nombre d'atome fixe. Si ce nombre vient a augmenter ou diminuer a cause d'une voyage temporelle un déséquilibre produit une bréche qui a pour but de rééquilibré le tout ^^), le rôle de la machine a voyager peut très bien être d’empêché que le corps étranger soit expulsé a sont lieu d'origine en équilibrant la balance, donc si la machine est détruite l'équation est déséquilibré est la nature corrige le tire en renvoyant a sont lieu d'origine les corps étranger.

 

Voila comment je voit la chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saten Ruiko, pas besoin d'aller aussi loin.

Pour faire simple, la porte est le lien entre les différents multivers. Si la porte est brisé, les éléments étrangers à un monde retournent dans leur monde d'origine. Mais si un élément d'un monde a agi sur un autre, les effets demeurent. Par exemple Lucy F casse un verre, le verre reste cassé.

Les dragons  viennent d'une timeline que l'auteur n'a pas montré. La porte a été créé par le passé, et elle n'a pas été détruite à cette époque. Alors que dans la timeline actuelle, la porte n'existe plus, ce qui demeure, c'est une légende incomplète sur son existence.

 

Il faut voire aussi la porte comme un téléphone : le jour de la finale, la ligne donne accès uniquement sur la dimension des dragons.

 

Si on commence à rentrer dans les histoires de déformation de la matière et les théories de physiques quantiques, surtout dans le domaine du voyage dans le temps (qui reste à l'état de théorie), tout le monde a raison et on n'est pas prêt d'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on est pas prêt de s'en sortir. ;D

Honnêtement, les débats sur les voyages temporelles pourraient durer indéfiniment sans que personne n'arrive à réellement se mettre d'accord... C'est très complexe, l'auteur a voulu s'essayer à cela, il s'en est plus ou moins bien tiré, personnellement je pense que ça aurait pu être pire.

 

 

Par contre, je suis pas d'accord avec la personne qui a dit que Lucy F était devenue la Lucy du présent. Je vois pas du tout ce qu'il nous permet d'affirmer ça, au contraire.

J'ai interprété comme la plupart (enfin je crois) qu'elle était bel et bien morte et qu'on la retrouve dans une sorte de paradis où elle retrouve ses autres amis de Fairy Tail qui ont eux aussi été tués.  J'ai trouvé cela très bien fait d'ailleurs !

 

 

Pour ma part, pour le prochain chapitre je vois bien la conclusion du tournoi avec une grande fête. Ensuite, ils vont retourner à la guilde et j'espère que l'action reprendra très vite avec une nouvelle intrigue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance je vais vous donnez ma version des timelines.

 

Pour moi la timeline 1 est celle d'origine celle sans la moindre modification :

 

1 - Ouverture de la porte par Hisui suite pour réaliser le projet eclipse 1 expliquer par Arcadios dans le CHAP 302 (celui qui consiste à envoyer les DS à l'époque des dragons pour qu'ils éliminent Zeref et Acknologia avant leurs évolutions actuelles).

 

2 - Vision de Charuru avant les événements qui correspond à la découverte des corps sans vie de Natsu et de l'équipe de sauvetage après la destruction du château.

 

3 - Voyage vers le passé de Lucie via une porte resté ouverte parce que sérieusement amoché.

 

Conséquence de ce voyage :

 

Sa discutions avec elle - même dans le château entraine un changement spacio - temporel lorsqu'elle parvient à se convaincre de fermer la porte. Surement que d'ailleurs à l'origine elle accompagne Lucie et l'équipe de sauvetage jusqu’à la porte mais parce qu'elle ignore comment la fermer et que ça prend du temps, elles parviennent à fermer les portes mais après le passage des 10000 dragons c'est le début de la deuxième timeline. Dans cette version probablement que Natsu and co meurent au combat devant la porte ou peut après (explication de Rogue F qui annonce sa mort prochaine à Natsu).

 

2 - Elle parvient également à convaincre Arcadios évitant ainsi l'emprisonnement de Lucie P au moment ou elle arrive devant la porte permettant ainsi sans le savoir d'éviter le retour de la première timeline.

 

Dans la deuxième timelines, Rogue F fait deux voyages dans le passé créant deux changements spacio - temporel le premier au moment de la décision du projet éclipse 1 (gomen j'ai oublié la date), pour convaincre la princesse de la création du canon à éclipse dans un seul but l'obliger à ouvrir les portes malgré Lucy.

 

Puis il se déplace à nouveau dans le passé pour s'assurer de la réalisation de son plan et prendre le contrôle des dragons.

 

On ignore l'impact qu'a eu son "sauvetage absorption" dans le château, en tout cas la diversion de Natsu et sa discutions avec elle - même lui font  faire appel à Crux avant d'arriver devant la porte. Avec l'apparition du premier dragon, elle a la confirmation de ses précédentes révélations et elle décide de fermer les portes. La suite on la connait elle marque d'ailleurs le début de la troisième timeline celle ou il n'y a que 7 dragons.

 

Comment expliquer la fin ?

Et bien dans les films de sciences fictions en général la destruction de la machine à voyager dans le temps peut avoir deux conséquences soit le retour des voyageurs à leurs époques d'origine ou leurs blocages à l'époque de la destruction. De toute évidence il était plus facile et plus rapide de prendre le premier choix.

 

@japauloccsfan on peut voir une partie de la timeline des dragons au CHAP 301

 

Il y a néanmoins un problème spacio - temporel que Mashima à délibérément mis de coté. C'est l'évolution d' Acknologia, d'après Zirconis celui - ci sous sa forme humaine à éliminer les 10000 dragons à leurs époques lui apportant la puissance qu'il a aujourd'hui. Alors certes le final actuel et le retour des dragons à leurs époques remet les pendules à l'heure mais qu'en est t-il des deux premières timelines ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, je suis pas d'accord avec la personne qui a dit que Lucy F était devenue la Lucy du présent. Je vois pas du tout ce qu'il nous permet d'affirmer ça, au contraire.

J'ai interprété comme la plupart (enfin je crois) qu'elle était bel et bien morte et qu'on la retrouve dans une sorte de paradis où elle retrouve ses autres amis de Fairy Tail qui ont eux aussi été tués.  J'ai trouvé cela très bien fait d'ailleurs !

Ce qui permet  d'affirmé sa et la réaction de lucy P car on voit lucy F pleurer quand elle revoit ces amies et ensuite on voit lucy  étonner d"avoir des larme sur son visage et remercie natsu comme si elle remercier natsu de la par de son soit futur mais inconciament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Lucy, on peut assimiler cela à la duplication des âmes, un peu comme dans The One avec Jet Li.

Faut pas chercher midi à 14 heures ! Le mec, il a du avoir l'idée du voyage dans le temps en regardant un film ou en lisant un bouquin et en 3 minutes il avait son scénario.

A mon avis, il doit avoir un carnet de "déconne" : à chaque nouvel arc, il doit se dire "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre comme "truc" dedans ?" Il ouvre son carnet au hasard et il regarde si ça peut s'emboîter dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà j'espère que nos DS pourront vite progresser car comme le poste Mytoko en haut on dirait que mavis ai inquiète peut etre qu'on aura un retour zeref ou acnoligia et aussi j'attend le retour de guildartz avec impacience 8) car si je me rappelle bien il a dit qu'il reviendrait après la victoire de FT dnas les grand jeux magiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend le retour de guildartz avec impacience 8) car si je me rappelle bien il a dit qu'il reviendrait après la victoire de FT dnas les grand jeux magiques

 

C'est vrai que ce serai bien qu'il revienne j'aime bien ça magie ^^ mais bon si c'est pour devenir le maitre je sais pas ce que cava donné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serai bien qu'il revienne j'aime bien ça magie ^^ mais bon si c'est pour devenir le maitre je sais pas ce que cava donné ^^

 

Oh non ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'il deviendra le maitre car après le départ de guildartz de la guilde il avait renommer makarov maitre te ce dernier dit que plus personne l'enlèverai du poste de maitre de la guilde de Fairy Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!!

 

Vous allez trop dans vos theorie je pense !!!!

Pour moi l.auteur a la meme vision du voyage dans le temps que pour le film "retour vers le futur" !

Lorsque marty s'apercoit que ces parent ne vons pas se rencontrer son propre corps commence a disparaitre !!!

Donc c'est logique que rogue F et le corps de lucy F disparaisse !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faire des histoires de voyages dans le temps, à chaque fois ça fait des incohérences car si on détruit la porte et que donc Rogue F, Lucy F et les dragons ne peuvent plus venir et disparaissent car ils n'ont jamais existé à cette époque vu que dans le passé ils ne sont jamais arrivés par la porte qui a été détruite, et donc quelque chose qui n'a jamais existé ben ça ne doit avoir fait 0 dégat et 0 mort.

 

Mashima peut être content, il a l'occasion dés Vendredi d'effacer tous les incidents causé par les dragons (ville intact et tout le monde va bien). Pour une fois que la bisounourserie sera logique.

 

D'ailleurs je pense que personne ne devrait se souvenir ce qui s'ait passé, ça constituerait un paradoxe temporel de se souvenir de quelque chose qui n'a jamais eu lieu, Amnésie générale. J'espère que ça viendra, ça sert à rien de ce souvenir de cet affrontement qui n'a pas eu lieu et vu que les DS n'ont rien accomplis contre les dragons, ça sera pas une grande perte question expérience 9_9

 

 

Je pense avoir répété ce qui s'était dis un peu dans le débat sur les voyages dans le temps mais je voulais faire entendre mon opinion sur ce sujet, surtout dans le manga plus que logique Fairy Tail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui conclu bien l arc, tout comme prévu la destruction de la porte, fait disparaitre les dragons et rogues F en toute logique la boucle est bouclé.

 

Effectivement maevis semble dessus aucun DS ne parviennent  a vaincre leurs dragons , après je dirais que pour leur défense a tous sauf cobra , il sortait tous ( DS ou mage ) des grand jeux ou de combat ( groupe de natsu ) donc il étaient pas au top de leurs forme , Sting et rogue ne semble pas avoir utilisé leurs dragon force ou leurs drive , gajeel son nouveau mode acier ténèbres , luxux son mode écaillé donc voila .

 

La menace que laisse rogue F fera que shadow reviendra peut être pour tuer froch, alors est ce que rogue vaincra ses ténèbres comme naruto et naruto obscure ou se fera t il exorcisé et shadow ira posséder quelqu un d autre rendez dans 1 an.

 

D ailleurs je pense qu’on aura une ellipse déjà la prochaine fois style 1 mois le temps de reconstruire un peu et penser les blessures  et une autre plus tard.

 

La dernière parti avec Lucy F magnifique rien d’autre a dire , après théoriquement et logiquement elle n est pas morte , elle a ressuscité puisque Lucy P n’est pas morte ,et puisque les porte ont été détruites elle n a pas peu faire son voyage donc  elle est retourné dans son époque un futur changer donc elle récupère son bras et les autres aux ressuscité aussi , bon les vêtements ne corresponde pas mais s est un détail ça .

 

Pour ce qui nous montré en revanche c est clairement la mort d ou "les plaines dorées " faut référence a la victoire mais aussi a la mort de plus les visages flouté et cette plaine qui s étend a l horizon, non s est claire que c est l image de la mort et du paradis, mais comme je l ai dit normalement, elle n’est pas morte mais pas besoin de se casser la tète on la reverra plus.

 

Et la dernière page avec le lien Lucy P et Lucy F excellent et Lucy qui enlace natsu ha c est beau (nalu power max) pour les prochains chapitres, le 1er un chapitre festif pour fêtée la victoire contre les dragons et celle de fairy tail aux jeux, le 2 eme je ne sais pas et le 3 peut être l anniversaire de natsu (comme il y eu celui de haru dans rave) même si on ne connait pas sa date d’anniversaire se serait de manière symbolique .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous, please Mashima plus de partie Arc avec des voyages dans le temps ça donne trop mal à la tête.

 

Les DS n'ont a priori pas d'anniversaire et ne connaisse même pas leur age réel.

 

Le retour de Guildartz se serait sympa mais je le vois pas maître, d'ailleurs il c'est rapidement débarrassé de ce titre. Si il doit reprendre cette fonction se sera après la mort du Macarof si Luxus n'est pas encore près pour le rôle. Mais a mon avis ça aura lieu à la fin fin du manga parce que Luxus en temps que DS a aussi Acknologia comme objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ charuru

 

Peut etre on dirait que luxus a bien muri depuis est plus raisonnable, considère fairy tail comme sa famille et la protège que attendre de mieux et guildartz ne pourrait pas devenir maitre car la preuve il vogage tout le temps et était embarassé meme natsu la pas reconnue sous se comportement et après avoir rénomé makarov 6ème maitre de la guilde se sentait bien mieux et repartie en voyage hate de son retour si Mashima s'en rappelle mais je pense que oui il n'oublie jamais les persos et les mets toujours en valeur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tashigi - kun

 

C'est vrai que Luxus a muri et je suis totalement d'accord avec toi sur le tempérament voyageur de Guildartz, c'est pour ça que j'ai indiqué que se serait en quelques sortes par intérim car à par ses deux hommes seules Mirajane ou Erza pourrait détenir se poste qui demande de l'autorité, de la puissante et du charisme mais aussi être très conciliant surtout avec le conseil. C'est d'ailleurs parce qu'il ne regroupe pas toute ses qualités (avec la guilde complète) que Macao à préférer rendre son titre à Macarof.

 

De plus Guildartz est avec Macarof et Mavis les seuls détenteurs du secret Lumen histoire dont Ivan cherche à tout prix à s'en emparer, il y aura surement dans l'avenir un Arc Fairy Tail / Raven Tail avec probablement des réponses à nos questions sur la famille Drayer.

 

D'ailleurs Guildartz fait partie avec Macao et Wakaba des seuls mages de la guilde à avoir connue Ivan sous cette bannière. Il a de l'affection pour Luxus surement parce qu'il c'est fait rejeter par Ivan et sans sa passation comme Maître d'un jour celui - ci n'aurait pas réintégrer la guilde puisque son grand - père bien qu'il l'appelle mon successeur au CHAP 216 ne lui a toujours pas pardonner la bataille de Fairy Tail qui lui a rappeler les mauvaises actions d'Ivan sur la guilde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs Guildartz fait partie avec Macao et Wakaba des seuls mages de la guilde à avoir connue Ivan sous cette bannière. Il a de l'affection pour Luxus surement parce qu'il c'est fait rejeter par Ivan et sans sa passation comme Maître d'un jour celui - ci n'aurait pas réintégrer la guilde puisque son grand - père bien qu'il l'appelle mon successeur au CHAP 216 ne lui a toujours pas pardonner la bataille de Fairy Tail qui lui a rappeler les mauvaises actions d'Ivan sur la guilde.

 

 

tu as une preuve de ce que tu avance

 

non car des mage comme natsu grey erza sont a fairy tail depuis qu'ils sont gamin , on as aucune idée de quand ivan a été tej

 

en plus de ça on a un laxus adolescent qui se plein que ivankof a virer son pere et a la naissance de happy on vois bien que la plus part des maj de fairy tail sont deja present quand laxus est gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo

J'ai une preuve au niveau de l'anime d'abord l'épisode qui correspond au chap 251 ou Guildartz découvre qu'il est père, Kana est le 1er enfant orphelin de sa génération a part Luxus à être arrivé à Fairy Tail et Ivan ne faisait déjà plus partie de la guilde et Macao et Wakaba étaient déjà des adultes. 2nd preuve l'OAV 3 ou l'équipe de nos quatre héros fond un saut dans le passé ou cette fois, il y a Mirajane, Erza, Natsu, Grey ... tout petit et la non plus il n'y a pas Ivan. D'ailleurs si Kana ou les autres avaient connus Ivan il connaitrait les raisons de son exclusion.

A cela on peut rajouter les épisodes sur les passés de Grey (2iéme enfants),Erza (3ième) et Natsu (4ième).

 

D'après leurs fiches Kana a 18 ans, Luxus 23 ans, Macao et Wakaba 36 ans (avant Tenro), ce qu'ils fait qu'ils avaient 2 -3, 7 - 8 et 20 - 21 ans au moment de l'arrivé de Kana à la guilde. L'incident avec Ivan a du probablement avoir lieu entre la naissance de Luxus et l'arrivé de Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu, c'était un bon chapitre pour une fin d'arc de Fairy Tail, je n'aime pas les fins "sombres" pour un manga comme ca, ce n'est pas trop dans l'esprit du manga.

Personnellement j'ai bien aimé l'arc globalement, les seules choses que je regrette sont que certains Dragons n'ont pas été dévelloppés. Il y a aussis le cas Ultear, vont ils découvrir son état dans le prochain chapitre? Les pages ou Lucy du futur rejoint ses compagnons décédés de l'autre côté sont assez belles et émouvantes, d'ailleurs ca me fait penser que Levy du futur se retrouve maintenant toute seule  :'(.

 

J'ais hâte de voir les prochains chapitres en couleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...