Aller au contenu


[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes


Hyôga
 Share


Messages recommandés

En tant que 13éme signe du zodiaque, je dois pouvoir faire évoluer mon armure en armure d'Or si je m'entraine ! 8)Comment ça non ? Vous voulez dire que c'est pas possible ? Bon bein pas grave alors... :P

Au pire, en égorgeant Athéna dessus, tu pourras peut-être obtenir une Kamui! 8)

 

 

The_Canvas_of___Lamentation___by_Mavrika.jpg

 

:P

 

Bon, je vais arrêter de faire des méchancetés à la déesse avant de me faire expulser de ce FC, moi. :-X

 


 

Deux fan arts par Setsuna-Yagami :

 

1372458523-kanon.png

"Kanon renegado"

 

1372458510-shaka.png

"Resting Shaka"

 

Son truc, c'est plutôt le yaoi apparemment, mais ça c'est plutôt sage. D'ailleurs, j'ai étonné de voir à quel point les fans de yaoi pouvaient se lâcher sur les Gold Saints... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ino'

C'est de la contrefaçon je te dis ! ;D

 

@Hyôga

Je trouve la présentation très bien faite, à part les résumés de certains arcs que je n'ai pas lut, je trouve ça très lisible et compréhensible.

 

Pour les fiches perso, je suis totalement pour !

 

Et une question pour les "temple de Saint Seiya", "Temple de The Lost Canvas", c'est pour quoi, les images ? ???

 

 

Homenaje_Lost_Canvas_by_HeRNaN66.png

 

 

manigoldo_the_cancer_by_anheitianm-d3c21nb.png

 

 

Kardia_by_Mavrika.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi la présentation bien faite. Bon j'ai pas tout lu....juste survolé, mais c'est propre, beau, illustré, lisible....

Très bon travail !

 

Pour les fiches persos je suis pour également ! ;)

 

Et une question pour les "temple de Saint Seiya", "Temple de The Lost Canvas", c'est pour quoi, les images ?

Oui je pense, vu que c'est dans la section "Palais des Iconographie".  ;)

 

Au pire, en égorgeant Athéna dessus, tu pourras peut-être obtenir une Kamui! 8)

Bonne idée ! ;D

 

Voici une belle image à l'effigie de notre Déesse bien aimée ! 8)

athena2mm0.jpg

 

 

Euh....Pour les combats de 100 jours...ça ne sera quand même pas de combats qui durerons réellement 100 jours ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, me voila rassuré :)

 

Pour les fiches, précisez entre vous qui fait sur qui/quoi histoire de ne pas vous battre ^^

 

@Foene : Oui, comme l'a écrit Silver Claw, le Palais des Iconographies regroupe plusieurs temples pour classer les fan arts (que j'afficherai en miniatures) selon les projets d'origine.

 

@Silver Claw :

Euh....Pour les combats de 100 jours...ça ne sera quand même pas de combats qui durerons réellement 100 jours ? :o

Oh bah si, au moins une fois 8)

 

Et voici pour vous :

 

tumblr_mk5fm8AVBv1r9r3uvo1_1280.jpg

 

EDIT : @Rayleigh : Puis-je avoir ton jour et moi de naissance ? C'est pour te donner une Cloth d'Or à moins qu'elle soit prise et dans ce cas, tu peux choisir une armure de bronze ou d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerais rejoindre ce FC (très bien présenté au passage ;D) étant un grand fan des Chevaliers du Zodiaque. :D

Je suis né le 13 décembre, je suis Sagittaire donc. Dommage que la place de chevalier d'or soit déjà prise. :P

 

 

Et ayant une préférence pour les gold saints de The Lost Canvas voici ma première contribution.

 

 

1372460001-gold-saints-color.jpg

 

 

Qu'en pensez vous ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre sanctuaire se remplit à une vitesse ! :o

 

@Ino'

Bah pourquoi pas, à un moment où personne ne passe. :P

Sérieusement, il y a des FC sans sondage, donc ça devrait le faire (même si je pense pas que ça se fera^^).

 

marco_11.jpg

Magnifique, ça change du dessin original. ;D

 

@Rayleigh

Je crois qu'Ino' l'avait posté en petite, mais en grand franchement ça claque, y a pas à dire, les Golds de TLC sont les meilleurs. 8)

Même Rasgado (un taureau, donc logiquement inutile) à la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je me suis décidé je vais choisir l'armure de bronze du Dragon.

 

La raison est que Dohko est mon chevalier d'or préféré et Shiryu mon chevalier de bronze préféré, vu qu'ils ont tous deux été porteurs de l'armure de bronze du Dragon c'est avec plaisir que je l'a choisi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'était vraiment un FC sur Saint Seiya, ce fameux projet!On peut dire que tu te donnes vraiment du mal Hyoga!Bon, j'ai vite fait survolé, là j'ai pas la force de tout lire la prochaine fois pour la présentation!

 

Alors, j'adhère au FC des Chevaliers du Zodiaque!J'ai vu qu'il fallait mettre sa date de naissance (Hyoga >:( )!Non sérieusement, c'est juste une date, alors je veux mon armure d'Or du Cancer ^^, Vingt et un juillet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur quelque chose d'intéressant en cherchant des infos sur le nouveau jeu vidéo Saint Seiya, ça n'a cependant rien avoir avec le jeu vidéo, ça concerne la manière dont sont traités Masque de Mort et Aphrodite, je cite le message (issu d'un forum très connu sur les jeux vidéo ...), c'est le deuxième paragraphe qui est intéressant:

 

C'est complètement faux, tout le monde ne crache pas dessus. D'ailleurs Aphrodite des Poissons est mon Chevalier d'Or préféré alors que mon signe est balance (Dohko étant mon 2ème préféré). Pour moi Aphrodite est tout aussi puissant que n'importe quel chevalier d'or dans la série. Dans la partie Sanctuaire il en fait clairement baver à Shun et Seiya et on a rien à redire sur lui. Si Marine n'était pas intervenue Seiya serait mort avec les Roses Démoniaques ainsi que Shun avec la Rose Sanguine, et le Pope aurait gagné.

 

Il est, au même titre que Deathmask, mis à mal avec la partie Hadès par l'auteur, pour une simple et bonne raison que j'avais lue sur le net : à l'époque de Saint Seiya, Masami Kurumada a divorcé de sa femme qui s'est remise avec un autre homme. Kuru a décidé de se venger à travers son manga, les signes de son ex femme et son nouveau compagnon étant tout simplement ... Poissons et Cancer ... tiens tiens. D'où leurs personnage tournant volontairement au ridicule dans Hadès alors qu'on sait tous très bien qu'ils valent beaucoup mieux que ça.

 

Par exemple je suis persuadé qu'en temps normal les Roses Pirahna d'Aphrodite pourraient détruire sans aucun mal Crystal Wall de Mu ...

 

Les porteurs du signe du Cancer et Poisson n'ont pas de chance, Kurumada aurait pu pensé à eux, mais bon il devait être bien enervé  ;D (ça se comprend en même temps)  D'ailleurs l'auteur n'a toujours pas digéré l'histoire avec sa femme quand on voit la manière dont est traité le chevalier du Cancer dans Saint Seiya Next Dimension, je n'ai pas encore vu le chevalier du Poisson dans Next Dimension mais je serais prêt à parier que c'est également une pourriture.

 

Heureusement que Lost Canvas redore un peu le blason du Cancer et Poisson (et par la même occasion enfonce encore plus Aphrodite  et Masque de Mort quand on les compare ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Bull

Les porteurs du signe du Cancer et Poisson n'ont pas de chance, Kurumada aurait pu pensé à eux, mais bon il devait être bien enervé    (ça se comprend en même temps)  D'ailleurs l'auteur n'a toujours pas digéré l'histoire avec sa femme quand on voit la manière dont est traité le chevalier du Cancer dans Saint Seiya Next Dimension, je n'ai pas encore vu le chevalier du Poisson dans Next Dimension mais je serais prêt à parier que c'est également une pourriture.

Première fois que je lis cette histoire, on trouve bizarrement presque rien  à ce sujet.

En parlant de signe, je viens de jeter un coup d’œil vite-fait à la biographie de Kurumada. Monsieur est du (6 décembre) Sagittaire, je comprends mieux pour cette armure joue un grand rôle dans la série.

 

A présent, je viens vous vendre du rêve…. les armures existent pour de vrai de vrai. J'en ai la preuve Admirez !

 

 

Saint-Seiya-Sagittaire-Armure-taille-reelle.jpg

 

kurumada_gemeos_real_1.jpg

 

tamnat3s.jpg

 

tamnat23s.jpg

 

img_6558.jpg

 

 

Quand je vois ces magnifiques armures, je me dis qu'une adaptation en film est possible.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

 

Le FC n'a même pas encore un jour et voici qu'il grandit comme jamais ! Impressionnant !!! Pour l'histoire  de Kurumada et de son ex, ceci explique cela...

 

Nous avons trois nouveaux membres en les personnes de Cancer no Kirua Juken, Capricorn no Galois et MysteryC.

 

@Kirua :

J'ai vu qu'il fallait mettre sa date de naissance

Je n'ai jamais demandé la date de naissance, simplement le jour et le mois (c'est officiellement écrit dans la partie Fan Club du Sanctuaire). C'est juste pour savoir votre signe du zodiaque.

 

@MysteryC : Bienvenue à toi. Ici on ne prend pas l'armure d'or qu'on préfère mais celle qui nous revient de droit. C'est pour cela que tu dois nous donner ton signe et si celui-ci est prit, tu as le droit de choisir parmi l'ensemble des armure de bronze et d'argent qui existent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

J'ose même pas imaginer le prix. ;D

Par contre elles sont magnifique ! :o

 

@Ino'

Dorénavant Kirua Juken est ton supérieur, tu préfère l’appeler maître ou t'agenouiller devant lui ? 8)

 

Quelques béliers :

 

[spoiler=Mû]303498_VOI8D7G15FC7N6ASVON8YDWUBDHUDZ_05_H214324_L.jpg

 

 

[spoiler=Sion attaque]407264.jpg

 

 

[spoiler=Shion]3051467459_1_3_lFR4aNM3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorénavant Kirua Juken est ton supérieur, tu préfère l’appeler maître ou t'agenouiller devant lui ? 8)

Ça ne me pose pas de problème qu'il soit mon supérieur....

MAis de toute façon le Silver Saint que je suis n'obéis qu'aux meilleurs des Gold Saints, j'ai nommé Libra no Foene et Aries no Jiraya. Je suis honoré d'être sous vos ordres nobles guerriers !  8)

 

 

Je viens de me rendre compte, que je n'ai même pas encore posté d'image de mon personnage préféré : Shun !

 

andromeda_shun_saint_seiya_by_memoryfore-d2h97f1.jpg

 

Voilà qui est mieux ! 8)

 

@Luigi30ok

Tu est né quand (jour et mois) c'est pour savoir quelle armure d'Or t'est destinée. ;)

Je me permet de donner un coup de main Hyôga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure du Gémeaux étant déjà prise, tu as donc le choix entre être le frère jumeau de Silesius (mais dans ce cas, il reste le Saint des Gémeaux principal) ou choisir une armure d'Argent ou de Bronze. ;)

Enfin il me semble, Hyôga confirmeras ! ;)

 

 

Sinon, je m'adresse au grand Pope :

Il y a une légère erreur dans ta présentation :

Il existe trois catégories de Saints : on trouve ainsi 12 chevaliers d’Or, 28 chevaliers d’Argents et 48 chevaliers de Bronze.

Les chevaliers d'Argent ne sont que 24 (le double des chevalier d'Or.

Toutes les oeuvres s'accorde sur le fait qu'il y ait 12 Gold et 24 Silver.

Pour les Bronze le nombre peut être de 48 comme de 52

-soit il y a logiquement 48 Bronze saints, suivant la logique du double (les Silvers étant le double des Golds et les Bronzes donc le double des Sivers...) et dans ce cas on as 4 armures de nature inconnues....(comme c'est le cas pour Mei de la Chevelure dans Gigantomachia qui porte une armure de nature inconnue)

-soit il y a 52 Bronze saints comme mentionné dans Saint Seiya G....mais cela étant dit par un ennemi il s'agit peut-être d'une erreur ! ;)

Personnellement je penche plus pour la première solution...

Un lien pour plus d'infos sur cela : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saints_d%27Ath%C3%A9na_-_G%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9s#Le_nombre_de_Cloths_et_de_Saints

Mais quoi qu'il en soit, les Silver Saints sont bien 24 ! C'est clairement mentionné dans le manga d'Origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais dans un premier temps écrit 12-24-52 avant de me dire qu'il y avait 48 bronzes...et comme le fait qu'il y ait des  "natures inconnues" ne me plaisait pas trop. Ajoutons aussi le fait que l'Ophiuchus apparait comme une ancienne armure d'or dans ND (ou du moins possède une maison), enfin je crois. Bref, je vais mettre 24 pour les Silvers et donc 52 pour les Bronzes (évitons toutes confusions arithmétiques). En tout cas, je vois que tu lis la présentation, c'est plaisant (n'hésite pas à rapporter d'autres confusions ou même des coquilles (mais par MP dans les deux cas pour éviter de trop blablater ici^^)).

 

Autre chose : n'hésitez pas à faire comme Silver Claw et à demander aux nouveaux membres leurs signes. Je précise qu'une armure de Bronze est attribuée d'office si rien n'est signaler dans le post du nouveau membre ; bien entendu, ce dernier peut demander une gold cloth (si disponible en fonction de son signe) ou bien choisir une argent/bronze de son choix. Je sais que cette règle peut paraitre fastidieuse pour certains mais cela permet au FC StS de se démarquer et puis, c'est plutôt sympa !

 

Bienvenue @Luigi30ok ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !

 

@Onizuka Luffy : Magnifiques ces armures !!!! En parlant de film, il y en a bien un en préparation mais pas avec des humains, plutôt dans le style du prochain Albator (c'est notamment l'image que j'ai mis avant les fiches sur les cinq films dans la présentation). Voici plutôt : http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/

 

EDIT : Et nous sommes déjà 17 chevaliers à bientôt un jour d'ouverture du FC ! Je viens de m'apercevoir que Capricorn no Galois est un très ancien membre ; c'est un grand honneur de pouvoir poser les bases de notre Sanctuaire sur des fondations solides. Allez, il ne nous reste plus qu'un Virgo, un Aquarius et un Pisces à trouver ! On peut le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Pas trop le temps poster avec le boulot...

 

Un FanClub Saint Seiya ! ... et qui ne chôme pas en plus xD

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les pages du FanClub.

 

Juste pour dire qu'hier soir j'ai regardé le dernier épisode de la série Saint Seiya (je n'avais encore jamais vu la saison avec Hades, j'ai fait les 30 épisodes en 4 soirées  8)  ).

J'avais volontairement sauté les saisons Asgard et Poséidon (sauf les quelques premiers et derniers épisodes, mais je n'ai pas accroché, plus prévisible tu meurs  :P  ).

 

C'était une bonne série, qui a quand même ses défauts, mais j'ai rapidement accroché à la première saison! Mais dans ma nature, je ne supporte pas les histoires où tous les perso meurent à la suite (ou je suis une bisounours) et c'est pour ça que cette série ne fera jamais partie de mes préférées. Mais c'est un anime que j'apprécie beaucoup tout de même!

 

A vrai dire, j'avais commencé par le manga The Lost Canvas, qui est super bien dessiné d'ailleurs. Je l'ai trouvé très bien (un peu trop linéaire pas moment) jusqu'au tome 13 environ.

 

(Bon désolée mes commentaires sont peu constructifs, j'ai honte xD manque de temps en ce moment pour écrire...)

 

Mon armure préférée c'est celle d'Athéna  :-*

 

Saori-Athena-saint-seiya-knights-of-the-zodiac-30196364-651-960.jpg

 

Les Kamui sont magnifiques aussi (celle du Pégase notamment).

 

Un de mes chevaliers d'or préférés :

Mu.jpg

 

Voilà!

 

@Hyôga : j'ignorais qu'il y avait autant de films, je te remercie de les avoir mentionnés. Il faudrait que je pense à les voir, et j'ai Saint Seiya Omega à commencer maintenant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roseliane

Tu adhère donc ?

 

 

c'est Asgard qui m'a fait vivre mon pire moment dans l'animé originel, quand Albérich s'est mis à enchainer Marin, puis Seiya, puis Hyoga avant de perdre contre Shiryu.

C'est vrai que c'était particulièrement long. Mais ça au moins eu l'avantage de mettre Marin en avant, puisqu'au voir qu'Albérich était dépassé et aurait perdu si il n'avait pas balancé de l'acide au visage de Marin... ;D

Mais c'est vrai que le voir enchaîner autant d'adversaires était long et pénible. (Pourtant Albérich est mon Guerrier Divin préféré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...