Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

Tableaux demain a priori, on débutera par Washington et Carlsbad ça sera dimanche maybe. Soyez prêts ;)

 

Washington hommes : http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/washington-2013_1001/tableau

 

Washington dames : http://fr.tennistemple.com/wta/tournois/washington-dc-2013_1060/tableau

 

Le tableau de Carlsbad sortira dimanche je pense.

 

J1 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage, mais je pense qu'on dépassera pas le stade des 10 membres (et encore je suis sympa)

 

Il manque pleins d'habitués qui se sont pas co' depuis un petit bout de temps déjà., C'est pas faute d'avoir signalé de prévenir en MP en cas d’indisponibilité.

J’espère qu'on aura plus de monde au mois d'Aout car de bons tournois se profilent à l’horizon. (Toronto, Cincinnati)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre chef et c'est normal de ce point de vue.

Donc en comptant tes pronos, nous sommes à sept, plus que trois têtes à trouver :D

Les gens, même si vous n'avez jamais pronostiquer, faut surtout pas hésité à venir débuter cette belle aventure =D

 

On est huit maintenant plus que deux o/

Et de neuf, plus qu'un o/

 

Bon bah on est assez, bonne chance à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prono vainqueur dames Washington : Stefanie Voegele

 

Ni Kerber et pas non plus Cirstea ... mais Voegele ...!?? la suissesse !?

 

Une seule pensée me vient à l'esprit .... Himuraken quitte ce corps !!!  :o

 

Il me faudrait toute l'eau du bénitier pour te désenvouter Acnologia ....mdr  ;D

 

 

 

Prono vainqueur dames Carlsbad

 

Cherche pas, j'ai trouvé pour toi  ;) Hingis ...vu que Sexy modo nous propose du double, pourquoi pas  9_9  :P mdr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerber cette année elle ne confirme pas, je même serais surprise de la voir en finale, le tableau est certain peu relevé, mais on ne peut pas dire que celui de Monterrey l’était bien plus, elle a quand même ressui à de ne pas gagner le titre, à la limite Cirstea j'aurais pu la mettre.

 

J'ai croit en Voegele pourquoi, elle fait patrie de mes joueuses favorites mais c'est juste une intuition et sa me ressui plutôt bien en général quand je l’écoute, et cette année la Suissesse a un joli tableaux de chasse elle a battu (Navarro, Goerges, Wozniacki, Kanepi et tenu tété à (Ma kir, Kvitova, JJ, Cirstea et Cibulkova ''futur gagnant du tournoi'')

 

Regarde son match contre JJ tu comprendra.

 

 

Hingis revint à peine faut elle retrouve des repères mêmes en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat journée Uno

 

Schiavone en trois sets

Erakovic en trois sets

Razzano en deux sets, bonus WC

Jankovic en trois sets

Mattek-Sands en trois sets

 

Classement journée 1 :

 

1.Jiraya 10pts

-.Lithoos : 10pts

-.Noodle : 10pts

-.Daiguren : 10pts

5.Ombra : 8pts

6.Kheldar : 7pts

-.Roger : 7pts

-.Céna : 7pts

-.Shiro' : 7pts

10.Acnologia : 6pts

11.Hari : 4pts

 

 

Ce n'est qu'un début, donc rien n'est encore joué bien au contraire. Notons quand même que Yé né soui pas lé favoris veut donner l'impression d'avoir un peu de retard, avant de vite prendre de l'avance dans les prochaines journées.

 

Par contre petite précision. Quand l'doc poste une nouvelle journée, c'est mieux que vous envoyé vos prono dans un nouveau post, plutôt qu'en éditant votre dernier message, surtout quand ce dit message est avant le message du doc avec la journée en question, sinon je peux ne pas la voir ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llodra n'est plus dans le tableau et je vois deux LL donc y a dû y avoir un forfait.

Pas de problème de dents, pas contre la vue ... :P

Après vérification Stepanek affronte bien Llodra, pensez à changer vos pronos !

 

J'ai croit en Voegele

Elimination au 1er tour

tumblr_lxnz27Dgps1r9p3eno1_500.gif

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le match est prévu pour quand ? J'imagine que dans le pire des cas, il ne sera pas comptabilisé (on est pas à 1 match prés)

 

Yé né soui pas lé favoris est gentil (pour l'instant)

Mouais, c'est juste que de toute manière si il était le seul à modifier son prono, le match aurait été annulé. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ob bah fait le doc :D

 

Résultat journée 1 (Washington)

 

Harrison en deux sets

Goffin en deux sets

Malisse en trois sets

Kamke en trois sets

Rybarykova  en trois sets

Risk en deux sets

Cornet en deux sets

Barthel en deux sets

Makarova en deux sets

 

Classement journée 2 :

 

1.Noodle : 34pts

2.Jiraya 32pts

3.Lithoos : 28pts

-.Roger : 28pts

5.Daiguren : 27pts

6.Céna : 25pts

7.Hari : 24pts

8.Kheldar : 23pts

9.Shiro' : 21pts

10.Ombra : 19pts

-.Acnologia : 19pts

 

Encore de faibles écarts pour l'instant, mais on peut dire que la nouille de service cartonne sans avoir à poster elle-même ses pronos, faut se méfier des nouilles je le savais **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...