Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Pito

 

Un personnage extrêmement troublant... c'est idiot parce que je connais mieux lenalee, gin ou encore cell...

Avec les derniers épisodes de HxH(2011) tous ce qui tourne autour de son personnage est mystérieux, on ne connaît pas encore l'étendue de sa puissance même si on sait qu'elle est totalement monstrueuse ! A cela se rajoute le decalage entre sa personnalité, son physique et ses actions. C'es tellement troublant que je vote pour elle!

 

Ps : même si dans le fond, une fourmi soldat n'a pas vraiment de sexe, c'est un peu chelou de voir que la moitié la designe par "il" et l'autre moitié par "elle"  ??? faudrait qu'on se décide !

 

images?q=tbn:ANd9GcR9wQHaYtI4v8VB7-iMXalez-u_BbwpalYAs-47BozDWFLibod95gZZTzoY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mirajane: Un énième personnage de FairyTail que je n'aime pas, décidément ils s'accumulent. Que dire sur elle à part son rôle de plante de verte au sein (ok là je sors de moi même) de la Guilde qu'elle occupe à merveille. Il y'a rien qui m'est marqué chez elle hormis peut être son FB & la rivalité qu'elle entretenait avec Erza, mais force est de constater que maintenant il n'y a plus rien à en tirer (à part peut être tout simplement elle, hein Jean mi ?)

 

Camus du Verseau : Il va subir le même traitement que ses autres petits camarades, en gros : Tu sors ! Tu sors ! Tu sors ! 

 

Cell : Un de mes personnages favoris de DBZ, je lui préfère Freezer mais à un rien. Il est à l'origine de mon arc favoris avec sa quête des cyborgs qui m'avait bien passionné. Hélas j'ai revu mon jugement sur lui peu après avoir découvert qu'il est le fruit d'une relation interdite entre Jean Mi et Cetelem, du coup il aura pas mon vote.

 

Gin : J'aime beaucoup aussi, toutes ses facettes me plaisent surtout son coté sarcastique teinté de mauvaise foi. J'avoue avoir eu beaucoup de mal à discerner le personnage ainsi que ses intentions jusqu'au bout.

Et même si sa trahison envers la SS m'avait bien étonné pour le coup, j'avais là encore de gros doutes quant à ses réels intentions envers Aizen.

Il aura tout fait pour protéger Matsumoto et lui montrer son amour, car comme on dit Gin ne tente rien n'a rien.  9_9

 

Bien que sa fin laisse à désirer, il restera pour moi un des personnages incontournable de Bleach.

 

 

Lenalee Lee : Encore un bon personnage, je la trouve attendrissante, puissante et loin d’être inutile. Elle à eu sa période "chialeuse" qui à eu le don d'agacer certains, mais au final avec tout ce qui lui est tombé dessus, c'est tout à fait légitime et au final pas plus que d'autres personnages de ce manga.

J'aime beaucoup son design et son innocence de type Cristallin, puis elle a eu quelques coups d’éclats notables à son actif comme le combat contre Eshi & l'akuma de level 4.

 

Au final par élimination je vote pour Neferupitô.

Pour sa classe et car faut bien se l'avouer, il a un nem appétissant.  1373762687-th-trollface.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1373896230-049.png

 

Je vote pour Neferupitô.

Mon deuxième Ant préféré.

Elle a une telle aura, un tel charisme, un tel design, un tel développement psychologique. Je pense qu'il est inutile de répéter ce qui a déjà été dit.

Je suis fan, encore plus quand ça me rappelle à chaque fois l'arc des Ants.

 

Merci Togashi.

 

P.S. Bon voyage cher Camus du Verseau vers la liste des derniers de groupe et/ou des éliminés, majoritairement composée d'êtres de ton espèce et de ta grande carrure. Tu ne seras pas seul dans le désespoir que tu mérites tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 17 :

 

Groupe 17 :

ichimaruginm.jpg13033012131410853111028702.jpg

[glow=purple,2,300]54 (30.7%) Ichimaru Gin (Bleach) [6 coms][/glow]

[glow=green,2,300]41 (23.3%) Neferupitô (Hunter x Hunter) (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]25 (14.2%) Mirajane Strauss (Fairy Tail) (6 coms)

24 (13.6%) Cell (Dragon Ball) (6 coms)

19 (10.8%) Lenalee Lee (D.Gray-Man) (6 coms)

13 (7.4%) Camus du Verseau (Saint Seiya / Saint Seiya Episode G) (6 coms)[/glow]

ku18.jpg3x7h.jpgju5z.jpgn4me.jpg

 

Total des votants: 176

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 18 :

Nami - Eustass "Capitaine" Kidd - Silvers Rayleigh - Jinbei – Griffith - Killer Bee

93v.png5fu9.jpgRayleigh_zps16e202a2.jpgJinbei_zpsb154ecd4.jpg01griffith.jpgbeei.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez difficile et facile en même temps

Difficile car j'aimerais voir tous les persos passer à l'exception de Griffith que je connais seulement de loin et facile car je n'ai pas vraiment hésité pour voter

 

+1 Nami

tumblr_lstbv4HMum1r1bz0wo1_500.jpg

 

 

 

 

Je pourrais justifier mon vote avec long post mais j'ai pas trop le temps étant en vacances et pis de toute façon je doute que ça serve... Et j'en ai un peu ras-le-bol de devoir défendre le perso de ses détracteurs,pas capable de lire correctement un manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami : La plus antipathique des Mugi

 

Kidd : Dans mon bottom3 des Supernovae avec Apoo et Killer

 

Jinbei : Chiant par certains aspects pas mal par d'autres donc non

 

Griffith : Un perso de Berserk qui ne me fait ni chaud ni froid

 

Killer Bee : Son rap m'a gonflé dès le début donc un des pires persos selon moi

 

+1 Rayleigh : Le second de Gol D. Roger, le sensei de Luffy dans son apprentissage du Haki, la preuve qu'on peut être surpuissant et avoir un charisme énorme sans FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre personnage de OP en un tour ! Va y avoir du carnage de ce côté ! En tout cas, ça se joue de ce côté là pour moi vu que je ne connais pas Griffith et que je n'apprécie pas particulièrement Bee

 

Kidd est sympa (enfin, pas vraiment mais bon...) cependant, il n'a pas eu un rôle assez important jusqu'à maintenant.

Jimbe...hum...c'est spécial pour lui. Je l'aime bien mais il ne m'a pas plus marqué que cela. Un bon développement, un bon design, une bonne personnalité, certes, il a tout pour faire un bon perso. Mais il ne me fait pas vibrer...

Nami est un personnage que j'aime bien, même si elle est souvent en retrait. Cerveau du groupe, très belle assez colérique et radine. Et puis, elle est rousse quoi ! :-*

Mais je donne ma voix à Rayleigh qui s'est très vite imposé comme homme d'importance dans le manga : second de l'équipage du roi des pirates, haki impressionnant, grande puissance sans le moindre fruit, mentor du héros pour le faire progresser. Son design de vieux sage claque vraiment en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Nami (One Piece) : Design classique, bonne personnalité et capacités intéressantes bien que peu misent en avant. Je lui préfère largement Robin.

 

5) Griffith (Berserk) : Bon personnage, mais je trouve que l'auteur en fait trop autour de lui.

 

4) Silvers Rayleight (One Piece) : Très bon design, vraiment classe, et utilisateur du haki des roi. Malgré ça, il ne m'intéressé pas plus que Nami.

 

3) Jinbei (One Piece) : Là encore bon design, bonne personnalité et bonnes capacités (mais pas assez vues).

 

2) Eustass "Capitaine" Kidd (One Piece) : Un pirate "méchant", et pourtant en rivalité réel avec Luffy, je ne pensais pas ça possible. On l'a pour le moment peu vu, mais je l'attend avec impatience.

 

1) Killer Bee (Naruto) : Pour finir, un autre bon personnage, qui a le mérite de ne jamais m'avoir déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre griffith et nami.....allez va pour nami, grifith à des acte plus que déplorable qui m'empêche de voté une deuxième fois pour lui, même si il est lui aussi un exellent perso et que j'ai envie de savoir comment il va crever, vu que pour l'instant il est intouchable par guts.

 

Nami est dans l'equipage celle que je préfère des deux fille, par contre je trouve dommage qu'elle assure à elle seul la quasi-totalité du quota de fan-services onepiecien, car c'est à la base un perso sympa, drôle, avec un super design, réfléchie, sans elle luffy et zoro serait encore en train de faire le tour du baratie.

 

Kid: j'aime mais il ne mérite pas d'allez plus loin.

 

Rayleight: idem.

 

Jimbei: pareil.

 

Hachibi: style original, perso sympathique, un peut fou fou, grand rappeur, mais je l'aime pas, ou du moin il me me passione pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Nami

 

Je participe quasiment pas à ce tournoi mais là, obliger de soutenir une des mes chouchou de One Piece :

 

- premier personnage féminin de One Piece (qu'Oda avait en tête dès qu'il a commencé à imaginé son manga)

- un background développé et qui a marqué les esprits

- un character-design réussi : très mignonne avant l'elipse, elle est devenue une bombasse atomique après l'elipse

- un rôle essentiel dans l'équipage (pas besoin d'être un monstre de combat pour être un bon personnage  9_9) avec encore une large marge de progression

- un personnage qui est à la fois intelligente, vénale, volcanique et empathique

 

Rayleigh : pirate à la retraite vachement sympa et avec pas mal de charisme.

 

Kidd : un design bien Badass et une cruauté qui tranche avec la sympathie de Luffy, mais pas encore suffisant pour me séduire pleinement.

 

Jinbei : l'honnorable Yakusa des mer au design là aussi très agréable, qui dégage force et sérénité. Curieux de voir ce qu'il va devenir à l'avenir.

 

Killer Bee : un résumé ce qui cloche dans Naruto actuellement : un potentiel comique et scénaristique intéressant, un look bien travaillé, mais un développement déplorable, un Background qu'on a l'impression d'avoir vu des dizaines de fois dans le manga, un humour "pipi-caca" qui ne vole pas haut et enfin un rap qui devient vraiment lourd (et qui devient carrément horripilant dans l'animé).

 

Griffith : ne lisant que TRES épisodiquement Berserk, je ne me permettrais pas de critiquer le personnage. Je dirais simplement qu'il ne me donne pas envie de m'intéresser d'avantage à ce manga (au moins pour l'instant).

 

Donc une voix de plus pour la future reine des pirates !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre Personnages de One piece dans un groupe, j'espere que les deux qui passerons ne seront pas que de One piece (surtout que c'est loin d’être les meilleurs personnages selon moi)

Sinon que des personnages que j'aime bien, mais aucun que j'adore. Pas de classement cette semaine, j'arrive pas à me décider, ils sont tous au même niveau

 

Griffith : inconnue au bataillon

 

Nami: Un personnage que j'aime bien surtout pour son physique, parce que niveau caractère, utilité au combat c'est pas ca... Son histoire est pas mal et j'aime bien son coté leader dans certaines situations. Bref rien d'exceptionnel

 

Kidd : Un supernova que je trouve plutot pas mal même si il est loin d’être celui que j'aime le plus (c'est mon n°7, c'est dire!) Un FDD cool.

 

Rayleigh : Un légende vivante. C'est comme Shanks, prometteur, classe mais pas vraiment vu grand chose de lui au final

 

Jinbei : Mon Homme poisson préféré, mais ca c'était pas dure. Mon 4eme schichibukai préféré (En même temps vu les huitres que son Handcock et Moria...)

 

Killer Bee: Un ninja sympa mais son rap est chiant. J'ai voté pour lui parce que je me suis décidé en lançant un dé vu que j'arrivais pas à choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe qui m'inspire pas des masses.

 

Et pour cause je ne connais que deux personnages sur les 6 présents, entre KillerBee que je ne supporte pas & Griffith que je n'aime pas tant que ça mais qui a au moins eu le mérite de provoquer une réaction en moi (même si c'est pas de la bonne manière), mon choix est vite fait.

 

Et même si sa propagande anti Seinen par MP afin de faire gagner Luffy est marrante, je vote quand même pour Griffith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffith.

Micro hésitation avec Nami, car j'aime les maillots de bain.  8)

Je ne pense pas qu'il passe mais avec 4 persos de OP, qui sait ce qu'il peut se passer. S'ils s'entretuent ça peut passer.  9_9

 

Et même si sa propagande anti Seinen par MP afin de faire gagner Luffy est marrante, je vote quand même pour Griffith.

Pareil, il abuse c'est juste totalement inadmissible !  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vote pour mon personnage préféré de One Piece, à savoir Nami. Même si je n'ai lu que le tiers des tomes de la série, je pense qu'elle restera dans mon top en lisant la suite. Son passé est touchant (j'ai réussi à avoir les larmes aux yeux en regardant l'anime), elle est drôle et intelligente. Et même si elle n'a pas les meilleures capacités de combat, elle reste forte et stratège.

Et j'aime beaucoup le fait que son grand amour soit l'argent  ;D

Elle a un design sympas qui change des autres mangas. Je n'ai pas encore lu la partie post ellipse mais d'après les images que j'ai vues, je dois avouer que j'aime moins son nouveau design.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah

 

Du lourd ce groupe.

 

La OP family plus Griffith plus Killer Bee. Ils sont tous importants dans leurs mangas respectifs et les voir s'affronter si tôt présage d'une suite de tournoi très corsée.

 

Griffith: m'est antipathique mais il est important pour l'histoire, c'est le méchant numéro 1 qui a commencé en étant gentil avant de devenir le démon angélique de maintenant qui séduit massivement. Griffith c'est quelque chose.

 

Nami: m'est très sympathique par contre sauf son penchant par rapport à l'argent que je trouve lourd des fois. Au début elle faisait partie des personnages que je n'aimais pas bien qu'elle soit mugi.

 

Rayleigh: j'ai accroché tout de suite comme la plupart des lecteurs :)

 

Kidd et Jinbei sont encore loin dans mes préférences comparés à ceux plus haut.

 

Killer Bee a eu le temps de baisser dans mon estime^^. Il y a quelques tomes ç’aurait été différent.

 

Tombola entre Griffith, Nami et Rayleigh avant le vote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Griffith.

 

Un personnage exeptionnel qui dès le départ dégage du charisme une puissance sans limite. Une phrase dite par Guts sur la troupe du faucon résume le personnage:

 

"chacun d'entre nous, nous tous, nous sommes rassemblés ici, apportant avec nous notre petite flamme. Et chacune d'elle, qu'un souffle suffirait a éteindre se trouve projetée dans un plus feu plus grand. Un brasier du nom de Griffith.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei: Ahhh je l'aime pas. Je le trouve en contraste avec les Mugis si il les rejoint.

 

Rayleigh: Tout le monde le vénère et l'admire mais pas moi :P

 

Bee: L'intrus du groupe avec l'autre que je connais pas. Il m'énerve à pas perdre Hachibi.

 

Kidd: Il est dans mon top 3 des Supernovas derrière Law et Luffy. J'aimerais le voir plus.

 

Nami: Je l'aime beaucoup comme personnage je vote e pour elle. C'est un petit coup de coeur. Personnage bien développé et je lui souhaite du bon pour le futur. En revanche j'espère qu'Oda va la faire briller prochainement car depuis l'ellipse :-\

 

+1 Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami: le mugi que j'aime peut-être le moins avec Brook.

 

Rayleigh: Sympathique et classe le papi mais ça s'arrête là

 

Jinbe: Je le trouve trop inactif ce mec, je sais pas pourquoi

 

Griffith: bon perso, un vrai méchant mais les scènes hardcores au milieu du manga m'ont dégouté

 

Bee: un peu énervant avec son rap et trop souvent en mode Hachibi.

 

Kidd: Un vrai pirate qui son nom d'un vrai pirate. Mon supernova préféré, j'aime bien son caractère agressif et sa rivalité avec Apoo, bien que très peu vu. J'espère le revoir sur les devants de la scène à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhmm, en voilà un jolie groupe !

 

Nami (One Piece): Belle (paire de loche), excellente navigatrice, courageuse, mais un sale caractère.

 

Eustass "Capitaine" Kidd (One Piece): J'achète les tomes sans suivre les scans donc d'où j'en suis, on ne l'a pas beaucoup vu à l'oeuvre.

 

Silvers Rayleight (One Piece): Un très grand charisme, mentor de Luffy après l'arc avec Ace. Extrêmement puissant.

 

Jinbei (One Piece): J'aime beaucoup ce personnage. Loyal, fort, sage et sérieux.

 

Griffith (Berserk): Un personnage bien construit,

de son élévation à sa déchéance et perversion. Une relation avec Guts qui tournera à l'obsession. J'aurai bien voté pour lui, mais je ne peux pas contre un violeur.

.

 

Killer Bee (Naruto): Vote lui sera accordé. Personnage atypique, drôle, sympathique et fort. C'est le type de personnage que soit t'adore, soit tu le détestes parce qu'il te pompe. Moi je l'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...