Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4 perso d'OP dans un même groupe. :o

 

Griffith : Connais pas.

 

Bee : Un personnage un peu relou avec son rap redondant, mais toute fois assez sympathique lorsqu'il chante pas. :P

 

Jinbe : Un personnage qui m'est complètement indifférent...Au faite je l'aime pas trop, il m'a pas marqué tant que ça.

 

Kidd : Un vrai pirate ! Très bon design, un fruit du démon assez puissant.

 

Nami : J'aime tout les mugis, Nami n'échappe donc pas à la règle ;D. Un passé très triste, si triste que j'avais les larmes à l'oeil ( en même temps c'est un gros point fort les flash-back dans One Piece ). Elle est téméraire, intelligente, c'est la navigatrice du bateau, Luffy a totalement confiance en ses capacités. Lorsque c'est le bordel sur le bateau ( Luffy qui fait n'importe quoi, Zoro et Sanji qui se chamaillent ), Nami n'hésite pas à sortir son fameux coup poing hakisé ( quoi comment ça ce n'est pas du haki? 9_9). Mais elle n'aura pas mon vote mais en espérant tout de même qu'elle passe.

+1 Rayleigh alias le roi sombre : Ce vieil homme avec pleins de rides respire la classe et la puissance. Il est capable de tenir tête à un amiral ( rien que ça ) malgré son âge avancé. C'est le bras droit du roi des pirates, mais aussi le mentor de Luffy avec qui lui appris les bases du haki. C'est un homme au grand coeur et est repecté de tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe complètement bidon, seul celui de Gaara me semble plus mauvais dans ce tour.

 

6) Jimbe: Je comprends pas comment on peut l'aimé le genre de personnage lourd dans le fait qu'il soit trop coincé, dans certains manga ça peut passer, mais un personnage comme ça dans OP même si ça contraste avec le reste, ça me saoule^^

Puis reste qu'il est du niveau de Mr4 niveau design. x)

 

5) Nami: Le mugis se séparent en 3 partie chez moi. Ceux que j'aime (Robin, Zoro, Sanji), ceux dont je m'en fou (Nami, Luffy, Francky) et ceux que j'aime pas trop Chopper/Brook ou pas du tout pour Ussop. Nami est vite fait sympa mais c'est tout.

 

4) Killer Bee: Il fait un peu avancé le manga, mais le personnage ne m'intéresse pas beaucoup.

 

3) Kidd: Il a le mérite d'être un VRAI pirate comme Teach quoi. Parce que il y en a qui feraient mieux de se reconvertir en femme de ménage.

 


 

On arrive sur les bons persos.

 

2) Silver Rayleigh: Un bon personnage du manga, il n'a pas de FDD mais est juste surpuissant et ultra charismatique. J'apprécie ce mec.  8)

 

1) Griffith: Parce que où j'en suis ce mec est incompréhensible et j'aime ça.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Nami

 

Je participe quasiment pas à ce tournoi mais là, obliger de soutenir une des mes chouchou de One Piece :

 

- premier personnage de One Piece (qu'Oda avait en tête dès qu'il a commencé à imaginé son manga)

- un background développé et qui a marqué les esprits

- un character-design réussi : très mignonne avant l'elipse, elle est devenue une bombasse atomique après l'elipse

- un rôle essentiel dans l'équipage (pas besoin d'être un monstre de combat pour être un bon personnage  9_9) avec encore une large marge de progression

- un personnage intelligence, vénale, volcanique et empathique

 

Rayleigh : pirate à la retraite vachement sympa et avec pas mal de charisme.

 

Kidd : un design bien Badass et une cruauté qui tranche avec la sympathie de Luffy, mais pas encore suffisant pour me séduire pleinement.

 

Jinbei : l'honnorable Yakusa des mer au design là aussi très agréable, qui dégage force et sérénité. Curieux de voir ce qu'il va devenir à l'avenir.

 

Killer Bee : un résumé ce qui cloche dans Naruto actuellement : un potentiel comique et scénaristique intéressant, un look bien travaillé, mais un développement déplorable, un Background qu'on a l'impression d'avoir vu des dizaines de fois dans le manga, un humour "pipi-caca" qui ne vole pas haut et enfin un rap qui devient vraiment lourd (et qui devient carrément horripilant dans l'animé).

 

+1

Mon vote va à Nami

Griffith : Connais juste de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Griffith, le seul personnage de ce groupe qui aura provoqué en moi d'assez vives réactions lors de la lecture du manga dans lequel il apparaît, ce que n'ont pas fait ses concurrents ici. D'abord mystérieux, charismatique et assez manipulateur bien que sans doute humain malgré tout, des circonstances difficiles le font plonger dans un abîme de ténèbres, révélant en fait une nature que je qualifierai pudiquement de "monstrueuse". Un beau salaud dont je suis impatient de voir le sort futur, et dont je discerne encore mal les motifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te groupe de malade.  :o

 

Nami j'adore. Jinbei j'adore. Rayleigh j'adore. Killer Bee j'adore. Kidd j'aime bien. Seul Griffith reste sur la marge (contrairement à Guts que j'adore).

 

Finalement je vote pour celle qui a le plus de chance de passer ce tour : Nami. Elle est belle et sexy, un passé émouvant, elle sait mettre de l'ordre dans l'équipage, intelligente, une navigatrice très talentueuse, son rôle est indispensable, elle représente les yeux de l'équipage.

 

+1 Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus gros groupe qu'on ait eu voir le plus gros pour moi...

Mais bon je vais devoir faire vite par manque de temps...

 

Bref pour faire simple Je vote Nami.

Dans mon top 10 OP et numero 5 dans mes preference des mugis.

Une très belle femme avec un style de combat basé sur la météo agréable à regarder et qui donne de bon combat.

Comme la plupart des persos de OP elle a un grain de folie, pour elle c'est l'argent et elle aussi atteint que son capitaine(pour la viande lui) au niveau de son amour là dessus, ça me fait toujours autant marrer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lisant pas One Piece, mon choix était très limité... x)

 

J'ai voté Killer Bee. Bien qu'actuellement inutile dans le manga, ce personnage envoyé du rêve quand on voit à quel point il s'entend bien avec son Bijuu.

 

 

PS : Je viens de jeter un oeil au prochain tour, le groupe 13 est tout simplement énorme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eustass "Capitaine" Kidd: Il n'a pas encore eu droit à son heure de gloire, donc mon avis pourrait peut-être changer mais pour le moment il me laisse de marbre ! Je n'aime pas trop le pouvoir de son fruit du démon d'ailleurs ...

 

Jinbei: La bonne blague. Je l'aime bien tant qu'il n'intègre pas l'équipage, il y a déjà Franky que je trouve chiant à presque chaque apparition, un ça peut aller mais pas deux, j'espère qu'Oda ne l fera pas intégrer l'équipage.

 

Griffith: Je connais pas.

 

Killer Bee: Je l'aime pas, personnage censé être marrant mais qui ne l'est en fait pas du tout  9_9

 

Nami: Mon second choix, dommage.

+1 Rayleigh, je l'adore, ça doit être le personnage dont je désire le plus connaitre son passé dans One Piece, sa relation avec Roger est excellente et on ressent une forte parallèle avec celle de Zoro et Luffy, son charadesign est très classe également, et j'aime beaucoup son style de combat, épéiste, maitrise d'Haki exceptionnel, et il n'est même pas un utilisateur de fruit du démon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-)Griffith : Connais pas !

 

5)Silvers Rayleigh :

Tout le monde le vénère et l'admire mais pas moi :P

Idem.

 

4)Killer Bee :

Je l'aime pas, personnage censé être marrant mais qui ne l'est en fait pas du tout  9_9

L'intrus du groupe avec l'autre que je connais pas. Il m'énerve à pas perdre Hachibi.

Rien a ajouter.... 9_9

 

3)Eustass "Captain" Kidd :

Il n'a pas encore eu droit à son heure de gloire, donc mon avis pourrait peut-être changer mais pour le moment il me laisse de marbre ! Je n'aime pas trop le pouvoir de son fruit du démon d'ailleurs ...

Rien à ajouter...2

 

2)Jinbei :

La bonne blague. Je l'aime bien tant qu'il n'intègre pas l'équipage, il y a déjà Franky que je trouve chiant à presque chaque apparition, un ça peut aller mais pas deux, j'espère qu'Oda ne l fera pas intégrer l'équipage.

Jinbei: Ahhh je l'aime pas. Je le trouve en contraste avec les Mugis si il les rejoint.

Encore une fois rien à ajouter ! ;D

 

1)Nami : LE choix ne fut pas difficile étant donné que j'adore Nami, que je ne connais pas Griffith et que je n'aime pas du tout les 4 autres.... ;D

+ 1 pour Nami

 

Je participe quasiment pas à ce tournoi mais là, obliger de soutenir une des mes chouchou de One Piece :

 

- premier personnage de One Piece (qu'Oda avait en tête dès qu'il a commencé à imaginé son manga)

- un background développé et qui a marqué les esprits

- un character-design réussi : très mignonne avant l'elipse, elle est devenue une bombasse atomique après l'elipse

- un rôle essentiel dans l'équipage (pas besoin d'être un monstre de combat pour être un bon personnage  9_9) avec encore une large marge de progression

- un personnage qui est à la fois intelligente, vénale, volcanique et empathique

 

Donc une voix de plus pour la future reine des pirates !!!  ;D

Je commenterais mieux pour elle au prochain tour ! ;)

nami___two_years_later_by_kristallin_f-d30smjd.png

 

 

ps : Merci à Goon, Draco et Jon Bull qui grâce à leurs commentaires m'ont permis de ne pas me fouler, pour commenter ce tour-ci ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver Rayleigh !

Le maitre, le second de Gold Roger ! Le maitre de Luffy, bref un papy qui dépote, j'ai déjà tout dis pour le tour d'avant, il va même jusqu'a se mettre en paris lui même dans les jeux d'argent xD Bref drole, sérieux charismatique, il a tout pour lui. Et il fait tellement penser à Zorro du masque de Zorro :)

Bon et les autres juste bof encore. oui oui même Nami. ça aurait été Robin je dis pas, mais j'aime pas tant que ça Nami ^^

 

+ 1 Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Rayleigh et Nami.

 

Rayleigh est le vieux le plus classe du manga. 8)

Il traverse Calm Belt à la nage. 8)

Il fut le second de Roger et le maître de Luffy. 8)

Cette cicatrice. 8)

Ce bouc. 8)

Ce haki. 8)

 

Mais j'ai finalement choisi Nami parce que j'avais peur qu'elle soit un peu derrière, mais que nenni, elle n'a rien perdu de sa popularité. :o

Une mugiwara donc forcément j'aime, sans doute cinquième dans mon classement de l'équipage.

Je l'aime à peu près autant que Rayleigh, ils doivent se côtoyer dans mon classement OP.

 


 

Alors,

  • Light et L dans le même groupe au prochain tour. :o :o :o
  • Les trois plus grands comiques de One Piece dans le même groupe au prochain tour. :o :o
  • Kuroro et Hisoka dans le même groupe au prochain tour. :o
  • Zoro et Law dans le même groupe au prochain tour. :o :o

Il n'y a aucun doute : le tirage est truqué. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surreprésentation de One piece,

Je ne suis pas fan de Killer Bee

 

Mais ce ne sont pas mes persos préférés, j'aurai voté Raylegh je pense parmis les One piecéens.

 

Mon vote ira finalement à griffith, ce mec est juste un grand malade, prêt à tout pour arriver à ses fins. ( Le vieux quoi mdr...)

 

Bon j'y crois pas trop mais ca me soule qu'il se fasse sortir par des persos secondaires de shonen :/

 

edit : 

 

Groupe 8 :

Luxus Dreyar - Bulma Brief - Doflamingo - 18a – 25a

 

Groupe 13 :

Sasuke Uchiwa - Gohan - L - Light Yagami – 27b

 

Ya pas un problème là nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 18 :

 

Groupe 18 :

93v.pngRayleigh_zps16e202a2.jpg

[glow=purple,2,300]62 (35.4%) Nami (One Piece) [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]41 (23.4%) Silvers Rayleigh (One Piece) (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]29 (16.6%) Griffith (Berserk) (9 coms)

24 (13.7%) Killer Bee (Naruto) (6 coms)

10 (5.7%) Jinbei (One Piece) (0 coms)

9 (5.1%) Eustass "Capitaine" Kidd (One Piece) (2 coms)[/glow]

01griffith.jpgbeei.jpgJinbei_zpsb154ecd4.jpg5fu9.jpg

 

Total des votants: 175

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 19 :

Renji Abarai - Rangiku Matsumoto - Maya Natsume - Hilda – Guts - Shunsui Kyoraku

7taf.jpg88dx.jpgm8pz.jpgoi96.jpgGuts_zpsf52599d4.jpgshunsuio.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Guts.

 

Je n'ai lu qu'un seul tome de Berserk en lecture sauvage à Gibert Joseph. C'était le tome 13. Une lecture qui vous chamboule comme peu de lectures de mangas savent vous chambouler.

 

Et sinon, je vous avoue que j'aime bien l'avatar de Gutsberserker sur fofo. Et que de voir cet ava' ici, ça m'a fait glisser la souris direct sans même penser aux autres candidats....

 

Mais, en regardant, un peu... Je vois des personnages de Bleach. Malheureusement, tous les personnages de ce manga me laisse assez indifférent.

 

Et Hilda. A vrai dire, j'attendais autre chose de Beelzebub (un peu à la YYH) pour me faire voter pour un personnage provenant de ce manga.

 

Et, je me rends compte que j'ai zappé le perso' de Tenjô Tenge. A raison malheureusement pour elle puisque, je suis loin d'apprécier les mangas d'Oh Great !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiiiii Nami est passée,manque plus que Joseph passe grâce aux coms

 

Bon pour ce tour déjà c'est non pour les persos de Bleach car ce manga n'arrive pas à vraiment m'intéresser,non pour Maya car je ne  le connais pas et non pour Hilda qui bien que sympathique ne me scotche pas vraiment.

Va pour Guts,j'ai lu quelques de Berserk et le perso me plait déjà bien et tout ce que j'entend sur lui me donne envie d'en découvrir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...