Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guts, évidemment. Les autres personnages du groupe ne lui arrivent pas à la cheville. Guts est un anti-héros bourrin mais non dénué d'humanité, avec une histoire personnelle des plus difficiles (il est né d'une pendue, ça donne tout de suite le ton). C'est un personnage déjà très travaillé mais dont je suis toujours impatient de voir le développement futur : y aura-t-il un rayon de lumière pour Guts, ou l'obscurité dans laquelle il s'est enfoncé est-elle d'ores et déjà sans retour?

 

[spoiler=ma reaction] audience.gif

 

 

Que dire de plus, +1 silesius.... Heu, j'ai voulu dire +1 guts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais, malheureusement, 2 One Piecien sont passé au Groupe 18...

 

Un groupe en majorité composé de perso de bleach. Sauf que j'aime pas les personnages dans ce manga (pourtant je suis bleach toute les semaine) sauf quelques expections

 

-) Maya Natsume (Tenjou Tenge); je connais pas

-) Guts (Berserk): je connais pas mais vu l'émulation autour de lui pour ce tour j'ai l'impression de louper quelque chose

 

4) Rangiku Matsumoto (Bleach): Un vice capitaine, donc un personnage assez inutile.

 

3) Renji Abarai (Bleach): Un des rares VC qui sort du lot. Mais dommage, il m'énerve un peu

 

2) Shunsui Kyoraku (Bleach): Le nouveau boss. Un Capitaine que j'aime vraiment beaucoup que ce soit pour son comportement, son design, son pouvoir. Une vrai réussite dans bleach. Un de ces fameux perso que j'aime beaucoup

 

1) Hilda (Beelzebub): Je me suis mis à Beelzebub il y a une semaine (et j'ai rattrapé les sorties hebdo) J'adore le personnage. Malgré son coté froid elle développe un certain lien avec les personnages principaux. Belle rivalité avec Aoi.

 

mention spécial pour la Hilda amnésique qui dégage quelque chose de radicalement différent mais de très beau.

 

 

Bref dans mon top 5 du manga, je suis sous le charme de la démone!

 

PS: surtout que j'ai les nerfs qu'Oga ai été éliminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts: J'ai moi aussi l'impression de louper quelque chose avec ce perso.

 

Maya Natsume:                  .

 

Renji: Je me souviens juste qu'il a enchainé les défaites dans le Bleach que je lisais. Pas glorieux, je me souviens de rien d'autre.

 

Matsumoto: M'a pas marqué.

 

Shunsui: Je m'en fiche de ce perso.

 

Hilda: J'ai lu les 2 premiers tome de Beelzebub donc je connais un minimum. De ceux que je connais dans ce groupe (les 3 de Bleach), c'est le meilleur perso. Donc vote pour elle par défaut.

 

+1 Hilda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renji je peux pas le blairer

 

Guts je connais pas,

 

Matsumoto: Des boobs.

 

Hilda: Bof.

 

Shunsui: J'ai du mal à le trouver crédible dans la nouvelle fonction qu'il occupe.

 

Maya: Je n'ai regardé que l'anime de Tenjo Tenge et dedans faut dire que c'est un peu un gros boulet.

 

Je ne vois pas trop pour qui voter ...

 

+1 Maya, c'est la plus agréable à regarder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

  • Light et L dans le même groupe au prochain tour. :o :o :o
  • Les trois plus grands comiques de One Piece dans le même groupe au prochain tour. :o :o
  • Kuroro et Hisoka dans le même groupe au prochain tour. :o
  • Zoro et Law dans le même groupe au prochain tour. :o :o

Il n'y a aucun doute : le tirage est truqué. 9_9

Même si notre Ermagouille a son trophée de Caribou de l'année, quand je vois des groupes comme ça et le dernier groupe avec rien de moins que trois personnages de Full Metal Alchemist, même si ce n'est probablement pas objectif, je suis d'accord avec lui o/

Vous inquiétez pas il y a deux qualifiés par groupe

Concernant le remplissage des groupes voir page 1 pour la façon de faire. Du grand classique qui permet des groupes a l'aveugle.

 

Guts +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Shunsui Kyoraku !

 

Un capitaine vraiment classe avec sa nonchalance, son nouveau style avec le bandana est pas mal du tout, nouveau capitaine du Gotei-13 c'est pas rien quand même, et j'ai hâte de voir son bankai qui est dévastateur d'après les dires de son grand pote au cheveux blanc (oui blanc, comme ce que j'ai en ce moment pour son nom xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe pas terrible.

 

Guts : Connais pas mais à l'air très prometteur.

 

Renji : Sympa mais sans plus.

 

Matsumoto : J'aime bien sa relation avec Toshiro et Gin mais ça s'arrête là pour moi.

 

Hilda : Une jolie servante, beau design, classe par moment...Oga tu fous quoi bordel ! ( même si Aoi est toute aussi bien )

 

Maya : Très bon personnage ! Au début elle me laissait un peu indifférent, même si elle était puissante. Mais au fur et à mesure, on retrouve chez elle une fille avec une forte personnalité, à forte caractère et un background très travaillé. Elle est bien meilleure que sa soeur.

 

+1 Shunsui Kyoraku : Un capitaine classe, badass ( mais pas autant que Kenpachi 9_9) dû à sa nonchalance. Pas encore vu son baikai, mais une chose est sûr c'est que ça va être mortellement puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 19 :

 

Groupe 19 :

Guts_zpsf52599d4.jpgShunsui_zps3a85e130.jpg

[glow=purple,2,300]46 (30.1%) Guts (Berserk) [20 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (20.9%) Shunsui Kyoraku (Bleach) (8 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]32 (20.9%) Hilda (Beelzebub) (6 coms)

18 (11.8%) Maya Natsume (Tejou Tenge) (7 coms)

14 (9.2%) Renji Abarai (Bleach) (0 coms)

11 (7.2%) Rangiku Matsumoto (Bleach) (3 coms)[/glow]

Hilda_zps0ab549e7.jpgMaya_zps33bf1600.jpgRenji_zps0e64ee1b.jpgRangiku_zpsee18421c.jpg

 

Total des votants: 152

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 20 :

Nico Robin - Neji Hyuga - Marshall D.Teach (Barbe Noire) - Garp – Meruem - Ryûk

Robin_zps89a5d941.jpgNeji_zps11524481.jpgTeach_zpsd008ebd9.pngGarp_zps17b4a196.jpgMeruem_zpsb1e7744e.jpgRyuk_zps85ca3b89.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuk m'a bien fait sourire et rire tout au long de l'aventure, pour finalement montrer qu'il est avant tout un Dieu de la mort, mais je vais voté pour Neji parce que :

 

 

un ptit hommage à un personnage qui aura eu une bonne évolution mentale et une mort que je trouve, contrairement à beaucoup sans doute, certes rapide, mais bien ammenée et pas sans conséquences comme le serait la mort d'un lambda, c'est dans cet acte que l'on comprend qu'il aura bien changé le bonhomme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Robin et Meruem vont de toute façon massacrer ce groupe,j'ai voté BN ça le ferait pas si le némesis de Luffy se retrouve avec 0 votes.

Je kiffe le perso,très laid mais je trouve son chara-design ainsi que sa personnalité parfaitement réussi. C'est un des rares vrais pirates du manga. ZEHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans hésitation que je vote pour Nico Robin mon second personnage préféré de One Piece, personnage féminin préféré... Elle a un pouvoir stylé et j'aime son humour noir :D ! Juste dommage pour les autres membres du groupe (Garp, BN, Meruem et Ryuk) que j'apprécie également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de dingue ! :o Mais la présence d'un certain perso me facilite le vote. 8)

 

Robin, surement la plus singulière des mugis, le personnage de One Piece relié au plus gros mystere du manga et une femme ! Aussi à l'origine de l'incroyable arc de Water 7/Enies Lobby. Bref, GROS +1 POUR ROBIN !

 

Barbe Noire : Excellent méchant original et antagoniste principal de One Piece loin des clichés je trouve. Un vrai pirate qui pour nous parait etre une enflure mais dans tous ces actes il n' y a pas de bien ou de mal, juste une volonté incroyable le menant à ces objectifs en faisant tous le necessaire pour les atteindre.

 

Neji : Juste mon genin préféré en first gen de Naruto, l'indifférence que j'ai aujourd'hui pour lui démontre a quel point Kishimoto s'est foiré...

 

Ryuk : Il aurait pu avoir mon vote, bonne relation avec Kira. Durant toute la durée du manga on a tendance à l'humaniser mais la fin nous montrera que les shinigami ne sont pas des enfants de coeur...

 

Meruem : Le deuxième du groupe pour moi. En voila un autre méchant original extremmment bien travaillé par Togashi comme toujours avec ses persos.

 

Garp : Le héros de la marine, clairement en dessous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et dire que Hilda serait passée si je lui avais donné mon vote au lieu de le donner au pauvre Renji... Sorry Hilda :'(

 

Pour ce tour-ci, j'ai voté pour LE personnage féminin de One Piece, Robin 8-)

 

C'est vraiment le personnage féminin le mieux reussi à mes yeux de tout le manga (Nami aussi mais j'accroche moins... Ptet parce que je préfère les brunes 9_9 ), son flashback est très triste et j'apprécie sa façon élégante de se battre (quoique, depuis son retour après les deux ans d'entraînement, c'est un peu moins classe xD)

 

Mon deuxième choix était Meruem, un excellent antagoniste. Un personnage pour lequel on aurait presque de la pitié ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...