Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nico Robin (One Piece): je me doute qu'elle n'aura pas besoin de mon vote pour passer. Mon personnage féminin préféré de OP.

 

Neji Hyuga (Naruto): Un très bon personnage non exploité par Kishi

 

Marshall D.Teach "Barbe Noire" (One Piece): Il est détestable ce qui fait de lui un excellent antagoniste.

 

Garp (One Piece): J'avoue qu'il m'a donné quelque fou rire.

 

Meruem (Hunter x Hunter): non connu

 

Ryûk (Death Note): Mon vote lui sera accordé. Il est le personnage par qui tout commence dans Death Note en laissant tomber le livre. J'aime son côté impartial/neutre dans la lutte L vs Light. Sinon j'avoue que sa passion pour les pommes m'a paru aussi drôle qu'étrange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour mon cinquième personnage préféré de Naruto, Neiji.

J'aime beaucoup son côté calme et sérieux, ainsi que ses techniques de combat. Durant la première partie du manga il a bien évolué et, bien qu'en retrait dans la seconde, il reste un personnage qui m'a vraiment plu et touchée lors de la guerre. Son design est vraiment sympa et j'aime beaucoup sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Robin (One Piece): Ma mugi préférée (y a que Nami comme autre fille en même temps), néanmoins reste mon second choix.

 

Neji Hyuga (Naruto): Hahaha, fin misérable pour un perso bien trop absent.

 

Marshall D.Teach "Barbe Noire" (One Piece): Je ne l'aime pas, mais c'est une vraie perle dans son genre. C'est le méchant le plus réussit d'Oda trouve.

 

Meruem (Hunter x Hunter): Je ne l'ai pas encore vu (je suis l'anime), même si je me suis déjà fait spoil sur ce topic le concernant, merci à ceux qui postaient des images géantes remplies de spoil  9_9

 

Ryûk (Death Note): Mouais ...

 

+1 Garp (One Piece), j'avais déjà argumenté la fois précédente, j'ai la flemme de le refaire cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts passe, c'était obligé ;D

Il doit aller loin ce personnage.

Maya :'(

 

6) Marshall D.Teach "Barbe Noire" (One Piece): Aucun charisme pour ma part. J'aime pas son design, ni sa personnalité. Il y a des antagonistes bien plus charismatique que lui dans One piece (genre presque tout le monde).

 

5) Neji Hyuga (Naruto): Un de mes personnages préférés de la first Generation mais beaucoup trop sous exploité dans les Shippuden. Au final, ce personnage n'a eut guère d'intérêt si on prend le manga dans son ensemble.

 

4) Garp (One Piece): Un vieux bien marrant et assez cool. Néanmoins pas mon personnage favori de One Piece, loin de là.

 

3) Ryûk (Death Note): J'aime ;D C'est grâce à lui que l'histoire de Death Note a commencé. J'aime bien sa relation avec Raito et le fait qu'il ne soit ni du camp de celui ci ni de celui de L. Il trouve juste cette rivalité amusante et s'intéresse au déroulement de l'histoire. Il est également assez drôle et possède une certaine classe.

 

2) Nico Robin (One Piece): Un mugiwara que j'aime beaucoup. L'arc ou elle a été introduite est excellent (Alabasta), son histoire est très triste et intéressante et elle est très classe, bien plus que Nami.

1) Meruem (Hunter x Hunter): Juste mon personnage préféré de Hunter x Hunter. Une classe énorme, un design qui fait vachement penser à du Cell mais en encore mieux 8) , un combat face à Netero énorme et une relation avec Komugi tout aussi profonde qu'intéressante.

 

Sa mort est un des plus beaux moment de tout le manga  :'(

 

 

+1 Meruem, le roi des ants

 

meruem.jpgAnt_King.jpg

 

Son apparition dans l'animé c'est pour bientôt 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour BN, avec une forte hésitation pour Meruem les aimant autant tous les deux.

Ce qui m'a décidé c'est que Meruem est déjà qualifié.

 

Neji je l'aimais bien il y a très très très longtemps, Ryuk mouais sans plus, Garp pareil.

Pour Robin, Hordure a très bien expliqué son évolution et c'est pour son évolution que je ne l'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 20 :

 

Groupe 20 :

Robin_zps89a5d941.jpg13033012131310853111028701.jpg

[glow=purple,2,300]53 (34.6%) Nico Robin (One Piece) [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]36 (23.5%) Meruem (Hunter x Hunter) (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]26 (17%) Ryûk (Death Note) (9 coms)

16 (10.5%) Marshall D.Teach "Barbe Noire" (One Piece) (3 coms)

12 (7.8%) Garp (One Piece) (1 coms)

10 (6.5%) Neji Hyuga (Naruto) (3 coms)[/glow]

Ryuk_zps85ca3b89.jpgTeach_zpsd008ebd9.pngGarp_zps17b4a196.jpgNeji_zps11524481.jpg

 

Total des votants: 153

 


 

Groupe suivant :

Groupe 21 :

Seiya de Pégase - Nicky Larson - Freezer - Lin Yao – Retsu Unohana - Ulquiorra Schiffer

Seiya_zps47de6f6f.jpgNickyLarson_zps93358d7a.jpgFreezer_zpsde791a33.pngLinYao_zpsb6924925.jpgunohana_zps1719e31c.pngUlquiorra_zps98788299.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur le groupe! :o

Lin yao javais voté pour lui précédemment pour le design. mtn... passons.

 

 

Freezer, le "grand" méchant de Dbz! hummm non car

dommage pr  DBGT qui se fait battre par goku petit si facilement...

 

 

Unohana pas fan du perso, malgré le SPOIL qu'il ya...

Ulquiorra! tres bon perso! c'est dommage que jai pas vraiment accrocher jusqua leur combat :S

 

Hésitation entre Seiya et Nicky larson!

 

Finalement je vote pour Nicky larson! un bon design, et chaque épisode, il est surprenant! Je ne me lasse pas ^^

alors que seiya... c'est souvent la meme chose, mais jaime beaucoup l'évolution de son armure :P hormis Omega...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezer, le dernier méchant crédible de Dragon Ball, dans le sens où il n'arrive pas dans l'histoire comme un cheveu sur la soupe. Il est responsable de la destruction de la planète Végéta et donc de l'exil du héros sur terre. Avant même son apparition, son action est déja visible car elle crée l'une des intrigue majeure du manga : Qui est vraiment Sangoku? D'où vient-il? Et pourquoi?

De plus il apparait comme un antagoniste particulièrement vicieux et retors. Il ira même jusqu'à pousser Sangoku à l'éveil de sa transformation en Super Sayen. Moment fort et épique du manga. Son apogée même.

 

Pour les mêmes raisons qu'au premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau groupe.

 

Commençons par le plus mythique d'entre eux, Nicky Larson. J'ai pris un plaisir fou à suivre ses aventures mouvementés au coté de Laura étant plus jeune. C'est le tout premier manga que j'ai regardé et de ce fait, il est très dur pour moi de ne pas voter pour lui tant il m'aura marqué.

Un personnage capable d’alterner moment de grande classe et stupidité profonde, il m'aura fait passer par toutes les émotions possibles, du rire au larme. Le roi de la gâchette est un vrai monument au sein de la culture manga.

 

Lin Yao, je préfère Greed mais ce personnage empli de valeurs et de bravoures m'aura frappé tant dans sa façon d’être que dans sa façon d'agir. Sa détermination dans sa quête d'immortalité et de succession afin d'assurer la prospérité de son clan rendra ce personnage attendrissant et bouleversant à la fois.

La relation qu'il entretiens envers ses subalternes est la base de ce qui fait le charme du personnage en plus d’être un remarquable combattant capable de rivaliser avec les meilleurs au combat.

Puis comment ne pas parler du duo gagnant qu'il forme au coté de Greed et de sa combativité qu'il le permettra de ne pas se faire écraser par ce dernier et de vivre à travers lui.

 

Freezer est mon antagoniste préféré de DragonBall, il se différencie des autres par sa cruauté et la sauvagerie de ses actes. Il s'impose comme véritable tyran avide de destruction et qui ne semble qu’éprouver du plaisir que dans la barbarie qu'il inflige.

Son caractère immoral en plus de son coté plus humain (dans le sens ou il est le seul parmi les 3 principaux antagonistes a être né de manière naturel) et de ses multiples transformations (avec une dernière forme glaçante et menaçante particulièrement réussie) sont tous les ingrédients qui font de lui le plus culte des méchants.

Avec en final, un combat dantesque face à SanGoku, quoiqu'un peu long et un peu mollasson sur les bords.

 

Et donc j'attribue mon vote à Ulquiorra.  8)

Je vais me quoter :

Je vote pour Ulquiorra sans surprise qui est mon personnage préféré au coté de Grimmjow dans Bleach, bien qu'ils soient tous les deux des parfaits opposés.

Ulquiorra, c'est comme Grimmjow, quelqu'un que j'ai aimé dés sa première apparition au coté de Yammy, cette scène à l’époque m'avait vachement rappeler celle de Vegeta & Nappa. Donc raison de + de l'apprécier.

Il se démarque facilement des autres membres de l'espada, par sa simple classe et la prestance qu'il dégage, il a une telle suffisance dans son attitude qu'il inspire une crainte sans pareille.

C'est le genre de personnage qui de par sa simple prestance, ne peut que me laisser beas. Plus on avance et plus cette aura de puissance qu'il referme se confirme.

Puis il a un design unique, le genre de design bien sombre et bien froid que j'apprécie puis qui colle parfaitement à son caractère, suffisant, calme quelle que soit la situation & orgueilleux.

 

Sans oublier un thème médusant qui n'est pas sans rappeler celui d'un certain personnage de HxH :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • [glow=red,2,300]Nicky Larson[/glow] 9.5/10 l'un de mes perso favori inter-Manga excellent dans city Hunter, et toujours aussi bon en tant que retraité dans Angel Heart. Drole, sans être lourd, classe sans être dans les stéréotype du super Héros comme Law bref un héros réussi.
     
  • Lin Yao 9/10 Personnage important de Fma BrotherHood, sa combinaison avec Creed est juste culte, respecte au plus au points son peuple pour qui il veut tous donner.
     
  • Ulquiorra 8.5/10 Personnage parfait de Bleach, un comportement qui n'a jamais changé, un respect des regles de puissance. Je pense aimé ce personnage parce qu'il représente pour moi la zone du Trés bon dans Bleach qui arrive parfois à sombrer trés bas.
     
  • Freezer 7/10 Seul vrai méchant de Dbz, c17, c18 des gamins. Cell un fou qui veut ce battre. Bou veut tous manger.Au moins freezer agis pour le business.
     
  • Unohana 3/10 Lorsque je parlais de sombrer, Unohana en est l'exemple.Inutile pendant tous le manga, elle possédait un passé qui semblait intéressant, son calme bref pleins de chose qui la rendait cool. Son amourette avec un gosse de 10 ans  c'est trop pour moi. 
     
  • Seiya 0/10 Ne te relève pas.

 

 

111443276792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ce groupe  :o  Mais j'ai voté Nicky Larson car ce fut mon héros préféré de dessin animé avec Goku dans mon enfance et même maintenant je le l'adore toujours autant  8)

Super drole en tant que pervers,jamais lourd et qu'il est classe quand il est sérieux  8)  sans pour autant être exagérer,j'ai du mal à lui trouver des défauts.

 

1106186-0ryo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicky Larson et Seiya: vestige d'une autre génératin. Je n'ai jamais lu leurs manga respectif mais j'ai plus ou moins regardé les animés à une époque lointaine. Mais mes souvenir me font un peu défaut, je ne vais pas voter pour des fantômes de mon esprit

 

Étant donné que les deux tètes d'affiche sont out, ca laisse un groupe quand même sympa quoiqu'un peu timide

 

4) Unohana: Capitaine quasi inutile jusqu'à il y a quelques chapitre. Changement qui ne m'a pas convaincu

 

3) Lin Yao

Je le préfère en tant que Greed, sinon il est un peu fade. Allez 3eme place parce que c'est un hôte de marque pour l'homonculus

 

 

2) Freezer: Je le préfère à Cell mais je lui préfère Boo. Un personnage que j'appréciais plus jeune, maintenant je trouve qu'il n'a que de la gueule

 

1) Ulquiorra: Clairement un des mes personnages préféré de Bleach. Mais je n'aime pas les personnages de bleach. Donc je l'aime "juste bien" Suffisant pour ce tour. Bon j'avoue c'est un bon perso quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir autant de monde couler un Bronze.

 

C'est dégueulasse (imaginez l'odeur si tout le monde s'y met) ouais ! J'ai voté Ulquiorra comme j'aurai pu voter Lin mais ma souris s'est dirigée vers l'espadas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse grosse hésitation pour ce tour

 

Seiya et Unohana , non. Seiya, plait-il ? Et Unohana lol

Ulquiorra, surtout pas. Pire méchant de manga de l'histoire ( à égalité avec Grimmjow). Le point faible de Bleach.

Lin, j'aime beaucoup, mais pas mon préféré de FMA.

 

Reste donc Freezer et Nicky.

Nicky j'adore dans presque tous les autres groupes j'aurais voté pour , j'espère qu'il va passer.

Mais il y a Freezer : un des meilleurs méchants de manga que je connaisse . Sûr de lui car il est parfait (pas comme Cell ), un design sympa (pas comme Cell), et surtout une relation avec ses subordonnés ainsi que ses adversaires qui le rend mythique.

 

Au final je vote Freezer , le seul et vrai méchant de DBZ  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...