Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-) Nicky Larson (City Hunter): Connais pas et j'ai vraiment l'impression de rater quelque chose. Faudra que je m'y penche dessus un jour.

 

5) Seiya de Pégase (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension / Saint Seiya Omega): De loin le chevalier de bronze que j'aime le moins. Il a une excellente persévérance en combat mais j'ai jamais vraiment trouvé le personnage intéressant.

 

4) Retsu "Yachiru" Unohana (Bleach): Personnage assez classe, surtout avec les cheveux détachés, mais elle est finie pour ce tour.

 

3) Ulquiorra Schiffer (Bleach): J'aime beaucoup. Mon espada favori. Très classe, très puissant (peut être même le plus fort) et un combat contre Ichigo excellent.

 

2) Lin Yao (FullMetal Alchemist): Une des plus belles réussite de FMA. Son duo avec Greed est énorme et l'homonculus est le mieux exploité et le plus intéressant du manga probablement grâce à ce duo.

 

1) Freezer (Dragon Ball): Personnage favori de DBZ avec Cell. Il est cruel, puissant et très charismatique. Son combat contre Goku est mythique et un des meilleurs combats tout manga

confondu.

 

+1 Freezer

Final_Form_Frieza_-_DBZ_Frieza_Saga.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Freezer

 

Comme dit plus haut, il est charismatique, cruel, le meilleur combat est celui contre Goku, il provoque le début des Super Saiyans.

Et pour la comparaison à dragon ball GT où il se fait rétamer en un rien de temps, c'est DB GT quoi, fait pas des fans, pas par toriyama :P (ça n'est pas une critique mais une mise au point sur le manga, je respecte le fait qu'on préfère un autre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Seiya: Alias l'immorte, l'invincible celui qui défie les Dieux sans soucis celui qui survivrais sans problème à une attaque combiné de Goku, Meruem, Aizen, BB, Griffith...

MDRRRR

 

Enfin comme beaucoup visiblement je ne supporte pas le bonhomme en particulier pourtant il y en a plein dans CDZ que je lui préfère largement.

 

Ceci étant dit, mon vote est allé pour Ulquiorra, ceux qui suivent Bleach peuvent comprendre aisément pourquoi. Sa force est en hamonie avec  son caractère. Un bon personnage.

J'aurais pu voter pour Nicky Larson mais on va dire que c'est un peu vieux dans mes souvenirs et que je n'ai pas suivi ça de bout en bout. Du peu que j'ai suivi toutes les qualités qu'on lui attribue sont vraies. Il est drôle sans être lourd. Il est bon dans son travail et ... c'est un bon héros. J'aimerais qu'il prenne la deuxième place.

 

Freezer .... Dommage pour lui sinon c'est un des meilleurs ennemis de mangas. Tiens j'ai même découvert sa fusion avec Cell il y a peu. (Meruem :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté pour Lin Yao. Mais groupe qui m'inspire pas trop de toutes façons.

 

Seiya... "Par le Météore de Pégase yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"

Bon quand je regardais sur TF1 et Game One à une certaine époque, faut regarder mon avatar pour comprendre que je suis de moins en moins nostalgique de ce genre, le Nekketsu à répétition et à gogo sans scénario.

Non.

 

Freezer, non plus. Lui, son intérêt se situait dans le scénario de la destruction de la planète des Saiyen mais il s'est fait v***** par deux fois ensuite en devenant un simple orangina rouge.

 

Les personnages de Bleach non plus. Là, c'est vraiment parce qu'aucun des personnages ne me touchent. J'arrive à accrocher à aucun d'entre eux que ce soit physiquement ou moralement. Ce qui m'accroche le plus reste l'univers de Shinigami et les références religieuses qui sont des sujets que j'aime bien.

 

Cependant, je m'avoue surpris de voir qu'Unohana ait si peu de votes. Je pensais vraiment que c'était un personnage populaire vu comment Lady Gaga fait sa pub' quelques fois sur le forum. Mais en fait, ça ne touche pas grand monde finalement. Je pensais qu'elle serait dans le "top femme de Bleach" de pas mal de monde. Je me suis bien planté.

 

J'ai zappé Nicky. J'ai peu de souvenirs de lui, faut le dire. Faudra peut être que je lise le manga pour voir si je l'apprécie à nouveau. Je sais que je l'aimais bien quand il se faisait assommer pour perversion. Et quand il est sérieux dans son travail, je l'appréciais encore plus. Il était classe.

 

Donc, va pour Lin. Pas un personnage excellent. Il a commencé à devenir intéressant quand il a absorbé Greed. J'ai bien aimé le final entre les deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lin Yao que j'aime beaucoup, notamment grâce à son duo avec Greed et son côté à penser en priorité à son pays et à ses habitants ^^

 

Unohana et Ulquiorra sont sympas mais ce ne sont pas le genre de perso que je préfère le plus, je trouve Lin beaucoup plus sympathique qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 21 :

 

Groupe 21 :

Ulquiorra_zps98788299.jpgNickyLarson_zps93358d7a.jpg

[glow=purple,2,300]47 (28.5%) Ulquiorra Schiffer (Bleach) [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]39 (23.6%) Nicky Larson (City Hunter) (21 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]39 (23.6%) Lin Yao (FullMetal Alchemist) (12 coms)

28 (17%) Freezer (Dragon Ball) (7 coms)

8 (4.8%) Seiya de Pégase (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension / Saint Seiya Omega) (5 coms)

4 (2.4%) Retsu "Yachiru" Unohana (Bleach) (3 coms)[/glow]

LinYao_zpsb6924925.jpgFreezer_zpsde791a33.pngSeiya_zps47de6f6f.jpgunohana_zps1719e31c.png

 

Total des votants: 165

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 22 :

Shiryu du Dragon - Trunks du Futur - Envy - Milo du Scorpion – Toshiro Hitsugaya - Yuuko Ichihara

Shiryu_zpsbd7d035d.jpgTrunks_zps22f549fa.jpgEnvy_zps0dc4dcb5.jpgMilo_zps0ac8b3cc.jpgtoshiro_hitsugaya_zpsff12bc80.jpgYuuko_zpsadc99953.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, on dira : " Aussi utile qu'un chevalier du Zodiaque dans un tournoi de popularité" 8)

Seiya éliminé  :'( Plaiiiiit-iiiiiillllll ?

Je vote Milo, un des plus faibles Gold Saint, mais un de mes préférés ! Le seul qui ait combattu qui ait gagné ! Mortel quand il enfonce son aiguillon ( même si c'est en toute amitié) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas un groupe où je connais si peu de perso

 

-) Yuuko Ichihara: connais pas

-) Milo du Scorpion: Je ne m'en rappel plus, Saint Seiya date de trop. Les années 90' c'est loin!

 

-) Shiryu du Dragon: Je me rappel un peu du personnage, c'était mon préféré à l'époque (je devait avoir entre 6 et 10 ans je crois, ne me juger pas trop sévèrement si c'est un personnage un peu nul  ;D )

 

3) Trunks du Futur: Je le trouve bien plus sympa que Trunk enfant. Son entrée face à Freezer et son combat en mode SS2 bodybuildé contre Cell m'ont marqué.

2) Toshiro Hitsugaya: Un des capitaines que j'aime le plus mais il a baissé dans mon estime ces derniers temps

1) Envy: Mon 3ème Homoculus préféré,

j'ai adoré quand il s'est fait poutré par Roy.

 

 

Étant donné que je n'apprécie pas Envy de façon inconditionnel je vais faire quelque chose d'autre, je vais laisser l'enfant que j'étais voter.

+1 à Shiryu du Dragon en souvenir d'une époque où je regardais "Les Chevaliers du Zodiac" dans le Club Dorothée avec mon grand frère et mon cousin ;D (c'était eux les vrais fan hardcore, les premiers à me faire découvrir les manga et surtout Dragon Ball et DBZ que j'ai lu depuis)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...