Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote shiryu, mon favori dans SS. Je trouve que c'est le plus intelligent du groupe avec Hyoga.

 

 

Battre à lui seul le chevalier d'or du cancer et le chevalier d'or du capricorne! Ses combats je les trouves superbes!

Ainsi que contre le 5ieme chevalier des 7 chevaliers d'Asgard (je connais plus son nom, mais il a vaincu 3 chevaliers de bronze je crois, celui qui manipule les arbres.)

 

Puis combat contre un des 7 généraux Marinas.

 

 

Malgré ses blessures, sa perte de vue, il bat ses adversaires! :)

j'aime beaucoup les design de l'armure de Dragon après chaque bataille :)

 

Dommage pour Omega...:/

 

+1 Shiryu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en ait fallut de peu pour la disqualification de Joseph Joestar. J'en ai eu des sueurs froides :'(

Si Nicky Larson aurait fini 3ème, adieu Joseph.

 

-) Yuuko Ichihara (xxxHolic / Tsubasa Reservoir Chronicles): Connais pas!

 

5) Toshiro Hitsugaya (Bleach): Jamais compris sa réputation. Je le trouve plat, sans intérêt et peu charismatique. J'aime pas du tout. Le capitaine que j'aime le moins après Komamura. Belles techniques de glace sinon.

 

4) Shiryu du Dragon (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension / Saint Seiya Omega): Un chevalier de bronze bien classe que j'aime bien. De beaux combats, une certaine classe et le plus sage du groupe. ROZAN SHO RYU HA!! 8)

 

3) Envy (FullMetal Alchemist): Pas mon homonculus préféré mais néanmoins une belle réussite de FMA. Il est très bien développé, très intéressant et a un magnique affrontement avec Mustang.

 

2) Milo du Scorpion (Saint Seiya / Saint Seiya G): Un chevalier d'or d'une grande classe. J'adore 8)

Magnifique combat avec Hyoga au passage.

 

1) Trunks du Futur (Dragon Ball): Un des Saiyajin que je préfère. Je le trouve très classe, puissant et intéressant. Bien plus que lorsqu'il est un gamin. J'aime 8)

Beaucoup de bons passages avec ce personnage.

 

+1 Trunks du futur

 

trunks.gif  873390606.giftumblr_ma8wm7kf5G1rzld9so1_250.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks du futur pour moi +1.

 

J'ai hésité avec Shiryu dont la scène de combat face au deathmask m'avait marqué. Plus de 20 ans après, je me souviens encore du "toutes les particules de mon être ne visent qu'à ta destruction..."

 

De Milo, je ne me souviens que d'un triangle rouge...

 

Les autres ne me plaisent pas ou je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté shiryu parceque j'aime énormément se chevalier, le seul d'ailleur que j'aime beaucoup il a un certaine classe, à livré de superbe combat, il a une armure magnifique 8) j'aime beaucoup ses entraînement quand il frappe une pauvre cascade des attaque aussi mythique que celles de seya, il est en conflit ouvert avec son coiffeur depuis x année et puis merde quoi j'ai vu chevalier du zodiac gamin falait bien que là nostalgie s'empare de moi tôt ou tard

 

Milo: non

 

Envy: j'aime pas se péché et j'aime pas non plus le perso ou disons plutôt qu'il n'est pas parmi pes perso fma que j'apprécie.

 

Trunks: le perso est bien mais (celui du futur hein), gt gâche tout.

 

Toshiro: tu était mon captaine préféré. Faudrait que je trouve le courage de me remettre sérieusement à bleach moi... À non y a plus ulquiorra >:(.

 

Yuuko: j'aurait voté pour si shiryu n'avait pas été là, non pas que j'aime le perso (à vrai dire je ne le connais pas) mais le groupe me me paraît pas intéressant (enfin à part shiryu), et j'aurais donc choisi l'inconnu du lot.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shiryu

 

Je ne peux voté que pour lui. Il a une liste de combat épique à son actif Persée, DeathMask, Shura, Krishna, le chevalier Amethyste d'Asgard.

Quand Shun et Seiya ne sont pas assez bon c'est lui qui va les sauvés.

Capable de perdre ses sens comme si c'étais 5 euro (Dans ce genre il y a Shanks avec son bras)

 

Et surtout comme les personnage d'Olive et Tom (Captain Tsubasa)qui malgré les critiques a fait réver plus d'un gamin (les frappes du milieu de terrain :)) avec des techniques aussi improbable que le Kamehameha (la catapulte infernale, tir du Tigre, feuille morte...)

Leur simple évocation me rappelle de bon souvenirs.

 

[glow=red,2,300]Rozan Sh Ryu ha [/glow]doux rappelle de mon enfance.

 

Une petite critique d'Envy qui est un exellent personnage de Fma, version pas trop aimé sur ce forum.

Mais qui compense en étant un homonculus de mer.... dans Brotherhood.En enviant les humains sans raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, j'ai loupé le tour avec Nicky Larson, dire qu'un personnage aussi culte n'as failli pas passer, je m'en serai voulu.

 

Dommage que xxxHolic ne soit pas plus connu sur ce forum car il y a pas à chier, Yuuko surpasse les autres perso de ce groupe et de loin, bien que j'apprécie tout de même Envy et Shiryu dont je me souviens vaguement mais que je kiffais quand j'étais mioche.

 

+1 Yuuko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiryu du Dragon: Le second chevalier de bronze que j'aime le moins (le premier étant Shun)

 

Trunks du Futur: Mon second choix. Il est bien meilleur que sa version du présent.

 

Envy: Je l'aime pas.

 

Toshiro Hitsugaya: Pas question de voter pour la crevette.

 

Yuuko Ichihara: J'ai entendu beaucoup de bien de ce manga, je m'y mettrais peut-être un jour.

+1 Milo du Scorpion, tout simplement car c'est le représentant de mon signe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y a en ce moment égalité, il est temps de commenter, car ça pourrait se jouer à peu.

 

J'ai voté Envy. Comme tous les personnages de FMA, il a ce truc que les autres n'ont pas. C'est un méchant comme on aimerait en voir plus souvent. Un jaloux éternel, sadique, manipulateur, drôle, flippant parfois, terriblement fort, avec un pouvoir des plus vicieux. Sa fin est incroyable, et le rend encore plus attachant, bien qu'il reste un sacré enf*iré.

 

Envy +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe au poil capillairement parlant. 8)

 

J'élimine Hitsugaya pour manque de cheveux.

Yuuko est une fille, donc c'est trop facile.

Reste 4 bonhommes, des vrais, aux cheveux longs.

Trunks a une coupe un peu trop carrée, je l'élimine.

Shiryu a une espèce de mèche moche devant, c'est éliminatoire.

J'aime bien la coupe de Milo, mais malheureusement pour lui c'est un perso de SS et je ne peux décemment voter pour lui.

Reste Envy, drôle de coupe mais j'aime assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 22 :

 

Groupe 22 :

Envy_zps0dc4dcb5.jpgtoshiro_hitsugaya_zpsff12bc80.jpg

[glow=purple,2,300]36 (23.2%) Envy (FullMetal Alchemist) [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]35 (22.6%) Toshiro Hitsugaya (Bleach) (3 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]32 (20.6%) Trunks du Futur (Dragon Ball) (8 coms)

21 (13.5%) Shiryu du Dragon (Saint Seiya / Saint Seiya Next Dimension / Saint Seiya Omega) (9 coms)

20 (12.9%) Yuuko Ichihara (xxxHolic / Tsubasa Reservoir Chronicles) (4 coms)

11 (7.1%) Milo du Scorpion (Saint Seiya / Saint Seiya G) (5 coms)[/glow]

Trunks_zps22f549fa.jpgShiryu_zpsbd7d035d.jpgYuuko_zpsadc99953.jpgMilo_zps0ac8b3cc.jpg

 

Total des votants: 155

 


 

Groupe suivant :

Groupe 23 :

Vegeta - Tony Tony Chopper - Shaka de la Vierge - Baby Beel – Kenzo Tenma - Soi Fong

Vegeta_zps8989c9e1.pngChopper_zps8fce10f6.pngShaka_zps65788698.jpgBeel_zps2b08a3fa.jpgKenzo_zpsf991fd2a.jpgsoi_fong_zps1a23e5e1.png

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper : personnage simplement présent pour attirer les adorateurs de personnages mignons 9_9

 

Shaka : le plus classe de tous les Saints, devant l'éternel. Si un d'entre eux mérite de passer, c'est bien lui. Un des saints de la saga originelle les plus forts, une classe énorme, un épisode énorme également dans la série abrégée. La suppression des 5 sens par Shaka 8) La mort de Shaka :'(

 

Votez Shaka, faites passer l'un de nos plus braves chevaliers !

 

Végéta : jamais été fan du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Baby Beel.

 

Chopper est un nounours vivant.

 

Végéta: hm j'y suis pas encore, je stagne.

 

Tenma: Bon personnage principal de son manga. Sa traque du Monster était haletante.

 

Pour moi ce perso mérite de passer.

 

 

+1 Tenma

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, autant de succès amène forcément sa part de jalousie.

Oui, du succès ils en ont, preuve en est.

A tel point, que je suis prêt à me confectionner un kit à l'effigie d'un chevalier, si l'un d'entre eux venait à passer .

 


 

1374328284-beelzebub-baby-beel-by-lynxyy-d48iyec.png

Dabuuu!

 

J'ai voté pour Beel, en espérant de tout cœur que Vegeta passe. Meme si comme vous avez pu le constater, ce dernier à son lot de détracteurs...

Beel, tout simplement car c'est l’âme de Beelzebub, insupportable pour certains, adorable pour d'autres. Bref un personnage unique qui en aura fait voir des vertes et des pas mûres à Oga, avec qui il formera malgré tout un duo prodigieux.

PS. Ceci dis, il est vraiment exaspérant dans l'anime avec ses crises intempestives.

 

Quant à Vegeta, c'est mon personnage favoris de DragonBall, c'est typiquement le personnage qu'on aime ou qu'on déteste et c'est pourquoi hélas, je le vois mal aller loin dans le tournoi.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Baby Beel.

 

Chopper est un nounours vivant.

 

Végéta: hm j'y suis pas encore, je stagne.

 

Tenma: Bon personnage principal de son manga. Sa traque du Monster était haletante.

 

Pour moi ce perso mérite de passer.

+1 Tenma

 

Lol Tenma n'a aucun vote au sondage...

 

Végéta la badassitude incarnée (bien qu'avec le temps il devient plus un sac de frappe qu'autre chose)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis Shaka

 

Un des plus spirituels personnages de shonen, une armure magnifique, un chevalier classe, sage, doté d’un pouvoir effrayant  :o

 

"L'attaque des trésors du Ciel est fondée sur la Vérité de notre Univers, elle représente ce qui est connu sous le nom d'harmonie parfaite ... l'harmonie parfaite est l'art d'associer l'attaque et la défense en une seule combinaison imparable"

 

Pauvre Ikki http://youtu.be/TuoUuELysyQ?t=11m40s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...