Aller au contenu

Les Titans, que sont-ils ? (spoilers)


goon
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'il y a une ressemblance, j'avoue avoir bloqué un instant en voyant les deux images ! ^^ Mais le père de Erwin devait tout de même connaître le 3DMG (à moins qu'il ait perdu la mémoire) alors que ce n'était pas le cas pour le titan singe.

 

EDIT : Wow, par contre je viens d'avoir une révélation en jetant un oeil à l'image de Mr.Titan Singe : il a l'air d'avoir une brûlure sur le bras (à moins que ne soit de la peau de titan qui est restée accrochée).

Et ça tombe bien puisque j'ai rapidement feuilleté le tome 14 qui est sortit récemment en france plus tôt cet après-midi et je me suis souvenu avoir vu ceci :

 

814283Sanstitre.png

 

Bon évidemment, ça annule pas les contres arguments qui ont été cités précédemment, de plus ils n'ont pas du tout le même physique (même si il aurait très bien pu faire de l'exercice, qui sait), mais au moins ça un peu de piment à cette théorie. Une autre chose aussi, le père d'Erwin avait l'air d'en savoir des choses qu'il n'est pas censé savoir, des choses que le titan singe devrait également savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ça peut rester possible. Erwin était jeune, le matériel 3D n'étais peut être pas encore développé, nous ne sommes pas certains. Et oui j'avais aussi fait le rapprochement entre le bras et les possibles actes de torture... quant aux muscles il ne serait pas exagéré de se dire qu'il se serait entrainé un temps après être parti.

 

Je sais pas, certains éléments semblent possibles. Je trouve qu'on ne peut pas écarter encore cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Dat je suis d'accord avec toi il y a une ressemblance entre grisha et le titan singe d'ailleurs, je sais plus où j'avais lu que le titan singe serait le père de grisha en tous cas depuis que j'ai lu ça j'arrête pas de penser que ces deux là sont père et fils. De plus ça serait pas bête, ça expliquerai pourquoi eren peut manipuler les autres titans car il est le petit-fils du titan singe.

Enfin bon ça c'est ma théorie 9_9

 

(Mais bon j'en sais pas plus je ne lis pas les scan je regard que les animé, je fais beaucoup de rechercher pour trouvé les réponses a mes questions mais bon ils sont jamais sûr sur les site donc il faut attendre la nouvelle saison ou les nouveau scan.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left][/shadow]

Dat je suis d'accord avec toi il y a une ressemblance entre grisha et le titan singe d'ailleurs, je sais plus où j'avais lu que le titan singe serait le père de grisha en tous cas depuis que j'ai lu ça j'arrête pas de penser que ces deux là sont père et fils. De plus ça serait pas bête, ça expliquerai pourquoi eren peut manipuler les autres titans car il est le petit-fils du titan singe.

Enfin bon ça c'est ma théorie 9_9

 

La théorie du titan singe étant lié à Grisha est très plausible en effet puisqu'au delà de la ressemblance physique frappante, on sait que Grisha

vient de l'extérieur du mur

. Cependant, l'argument de "ça expliquerai pourquoi eren peut manipuler les autres titans car il est le petit-fils du titan singe." est erroné mais puisque tu n'as pas lu le manga tu ne peux pas vraiment savoir.

Je mets ça sous balise spoiler au cas où tu veux te garder la surprise du pouvoir d'Eren :

 

En fait, le pouvoir de contrôler les titans est passé de génération en génération dans la famille du roi. Lors de la première attaque du titan colossal et du titan cuirassé, Grisha est allé voler le pouvoir en mangeant son hôte et l'a par la suite transmit à Eren en se laissant dévorer par celui-ci sous sa forme de titan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...